Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°17145529
asmomo
Posté le 05-01-2009 à 14:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Ca dépent, c'est vrai en europe, mais pas aux US ou le gasoline représente 90% du marché, même au niveau des 4x4 :)

ça va changer.

Enfin bon je préfèrerais que les SUV disparaissent, mais rouler dans un machin de 3 tonnes (j'exagère pas, c'est le poids d'un Tahoe) à l'essence, c'est vraiment nawak.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:27:47  profilanswer

n°17145764
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-01-2009 à 14:47:52  profilanswer

asmomo a écrit :

ça va changer.

Enfin bon je préfèrerais que les SUV disparaissent, mais rouler dans un machin de 3 tonnes (j'exagère pas, c'est le poids d'un Tahoe) à l'essence, c'est vraiment nawak.

Moauis, sauf qu'un bon vieux 4x4 toy de 1960, avec un bon vieux carbu, c'est quand même mieux :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17145978
morb
Posté le 05-01-2009 à 15:10:20  profilanswer

Ferrariste a écrit :

RMC c'est vraiment une radio poubelle en ce qui concerne la F1... Je m'attendais à de vraies nouvelles sur la F1 mais en fait ils ne font que répeter ce qu'on voit sur les sites internet :/

un peu comme ici quoi  [:chacha1910]

n°17145984
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 05-01-2009 à 15:11:05  profilanswer

Non mais il faut arrêter avec le marché automobile US. Les USA, en particulier l'état de Californie, ou le Japon ont des normes de pollutions auto bien plus cohérentes que cette connerie de CO².

Le NOX est bien plus nocif. Le diesel c'est de la connerie, un bon gros truck essence de 3T pollue moins que ces merdes de diesel, surtout les petites cylindrées automobiles, FAP ou non ...

Et dans la tour de distillation ? Seulement 20% d'une tour de distillation produit du Diesel. On en fait quoi de l'essence ensuite ? La France importe du Diesel vu le peu d'engouement pour le SP, on dit merci les abrutis à l'origine d'une telle situation.

Dès que les ricains pourront revenir à de grosses voitures sans complexes, ils y reviendront. Tant mieux si ceux qui n'ont pas besoin d'un truck se contenteront d'une voiture de taille plus modeste mais il faut pas trop abuser non plus :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 05-01-2009 à 15:11:46

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°17145994
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 15:11:40  profilanswer

avelo a écrit :

Il a vraiment du mal à avaler le titre pilote on dirait ( heu oui on sait ca compte pas chez ferrari  :whistle: )

claudio (puisque c'est à lui que tu fais allusion) n'a jamais dit que le titre pilote ne comptait pas chez Ferrari. Il a seulement dit que le titre constructeur était le plus important. Et compte tenu des récentes "révélations" de Bernie, on peut effectivement le comprendre...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17146058
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-01-2009 à 15:19:31  profilanswer

bobdennard a écrit :

Non mais il faut arrêter avec le marché automobile US. Les USA, en particulier l'état de Californie, ou le Japon ont des normes de pollutions auto bien plus cohérentes que cette connerie de CO².

Le NOX est bien plus nocif. Le diesel c'est de la connerie, un bon gros truck essence de 3T pollue moins que ces merdes de diesel, surtout les petites cylindrées automobiles, FAP ou non ...

Et dans la tour de distillation ? Seulement 20% d'une tour de distillation produit du Diesel. On en fait quoi de l'essence ensuite ? La France importe du Diesel vu le peu d'engouement pour le SP, on dit merci les abrutis à l'origine d'une telle situation.

Dès que les ricains pourront revenir à de grosses voitures sans complexes, ils y reviendront. Tant mieux si ceux qui n'ont pas besoin d'un truck se contenteront d'une voiture de taille plus modeste mais il faut pas trop abuser non plus :o :D

ah on est producteur de pétrole ? :d
enfin de toute facon on exporte de l'essence ca compense.
Tout ca pour dire que faire rouler des camions de 3 tonnes et en plus à l'essence c'est complètement idiot.
Quand à la mode du diesel, elle va passer, l'essence va redevenir interessant (les gens ce rendent compte que le surcout à l'achat s'amortit difficilement et la conso des essence est en progrès)
Quand aux nouvelles normes californiennes il me semble que le prmeier modèle les respectant est une audi ... diesel :d

n°17146219
bobdennard
Posté le 05-01-2009 à 15:37:56  profilanswer

Pffft tu joues sur les mots :o

On importe du pétrole que l'on distille :D (Fos sur Mer, Frontignan, etc ...)

---------------
n°17146807
Ferrariste
Posté le 05-01-2009 à 16:40:06  profilanswer

morb a écrit :

un peu comme ici quoi  [:chacha1910]

Justement je m'attend à autre chose de la " radio numéro 1 sur le sport et en particulier sur la F1 "

Le seul truc que j'avais vu nul part qu'ils ont balançés c'est que Ralf arrête le sport auto pour faire du bateau :o

(D'ailleurs il s'est fait lyncher par les mecs d'RMC ça faisait de la peine :/ )

---------------
Dodge Monaco
n°17146816
thurfin
Posté le 05-01-2009 à 16:41:02  profilanswer

vas y jackie :o

Citation :

F1 Stewart veut le départ d'Ecclestone
lun 05 jan, 11h46

Jackie Stewart jette un pavé dans la mare. L'ancien triple-champion du monde de Formule 1 a déclaré lundi, dans interview donnée au quotidien britannique le Times, souhaiter le départ des deux grands dirigeants de la discipline automobile, Bernie Ecclestone et Max Mosley. L'Ecossais a ainsi estimé qu'Ecclestone, détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, était devenu trop puissant et que «personne n'était prêt à se lancer dans une bataille contre lui». Stewart s'étonne également que sa succession ne soit pas encore envisagée alors que le grand argentier est désormais âgé de 78 ans.  

Autre cible de l'ancien pilote, le président de la Fédération Internationale Automobile (FIA), Max Mosley. Impliqué dans un scandale sur sa vie privée l'an passée - des photos de lui dans une orgie à caractère nazie avait été publiées- Mosley avait finalement été maintenu à son poste, un scandale pour Stewart. «L'occasion de le destituer a été déjouée par sa seule volonté, cas de figure inimaginable au sein d'un comité olympique ou d'une fédération de football», s'est ainsi indigné l'ancien pilote avant de conclure: «Comment pouvons-nous accepter cela dans un sport si dépendant des sociétés multinationales pour ses revenus et qui nécéssite un organisme directeur totalement transparent et indépendant?».(Avec AFP)  

n°17146959
Nico77
Posté le 05-01-2009 à 16:55:54  profilanswer

thurfin a écrit :

ah on est producteur de pétrole ? :D
enfin de toute facon on exporte de l'essence ca compense.
Tout ca pour dire que faire rouler des camions de 3 tonnes et en plus à l'essence c'est complètement idiot.
Quand à la mode du diesel, elle va passer, l'essence va redevenir interessant (les gens ce rendent compte que le surcout à l'achat s'amortit difficilement et la conso des essence est en progrès)
Quand aux nouvelles normes californiennes il me semble que le prmeier modèle les respectant est une audi ... diesel :d

Je pense pas que cette mode du diesel change d'ici peu en France. Malheureusement même avec du SP moins cher, tu feras toujours 1000km avec un diesel de 200HP, ce qui est quand même loin d'être le cas des essences. Et pour les personnes qui s'en cognent des voitures, c'est le meilleur choix pour eux :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 16:55:54  profilanswer

n°17147759
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-01-2009 à 18:24:27  profilanswer

avelo a écrit :

je vous met que le lien http://www.lequipe.fr/Formule1/200 [...] acher.html , faut lire jusqu'au bout pour avoir toute la finesse de montezemolo , mais pourtant dans "montezemolo" ya mollo nan ? ben non apparement

Il a vraiment du mal à avaler le titre pilote on dirait ( heu oui on sait ca compte pas chez ferrari  :whistle: )

Bah, les véritables dommages sont plutôt du côté du père de Massa. Faudrait que je retrouve ce fameux GIF "owned" de haute volée. :)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17147797
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 05-01-2009 à 18:28:50  profilanswer

avelo a écrit :

je vous met que le lien http://www.lequipe.fr/Formule1/200 [...] acher.html , faut lire jusqu'au bout pour avoir toute la finesse de montezemolo , mais pourtant dans "montezemolo" ya mollo nan ? ben non apparement

Cool, tu nous ressort un article (ou du moins les paroles de Luca) qui l'a sortie deux-trois jours après le GP du Brésil  :whistle:  :lol:

---------------
Orgoglio Ferrari
n°17147798
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 18:28:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Bah, les véritables dommages sont plutôt du côté du père de Massa. Faudrait que je retrouve ce fameux GIF "owned" de haute volée. :)

D'ailleurs il me semble qu'il a fait un malaise après le GP.

---------------
n°17148095
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-01-2009 à 18:59:29  profilanswer

claudio31 a écrit :

Cool, tu nous ressort un article (ou du moins les paroles de Luca) qui l'a sortie deux-trois jours après le GP du Brésil  :whistle:  :lol:

tiens je te mets la date de l'article de l'equipe

Citation :

04/01/2009 19:18

:whistle:

---------------
à napus de serveur @home
n°17148133
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-01-2009 à 19:03:37  profilanswer

lichemz a écrit :

http://www.avelo.net/image/tmp/prive/massa-2008.gif

---------------
à napus de serveur @home
n°17148157
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 19:05:44  profilanswer

La nouvelle Ferrari sera présentée lundi prochain.

---------------
n°17148185
Ben-FR
Posté le 05-01-2009 à 19:08:12  profilanswer

nan mais claudio il pense ferrari, il bois ferrari, il dejeune dans des bols ferrari un moment donné faut prendre du recul il nous ferait presque croire qu'ils sont complètement indifférent du titre pilote et que les monoplaces ferrari sont fait a base de cryptonik venu de je sais pas quel planete  :sleep: c'est que des tas de carbone conduit par des fils de bourge dans un championnat à moitié pipé hein faut arreter la branlette  :o

Message édité par Ben-FR le 05-01-2009 à 19:10:03
n°17148462
mrbebert
Posté le 05-01-2009 à 19:34:54  profilanswer

Là, tu casses un peu le mythe quand même :D

n°17148557
Ben-FR
Posté le 05-01-2009 à 19:43:14  profilanswer

désolé je recommencerais plus  [:transparency]  :whistle:

n°17149049
claudio31
Posté le 05-01-2009 à 20:28:38  profilanswer

avelo a écrit :

tiens je te mets la date de l'article de l'equipe

Citation :

04/01/2009 19:18

:whistle:

L'article que tu as mis du 4 Janvier et celui de Schumacher. Les paroles de LDM ont été dite moins d'une semaine après le GP du Brésil et ont été ajouté à l'article de Schumacher :jap:  
C'est bien de vouloir casser du Ferrari n'importe quand, mais fait le bien alors  :jap:  

---------------
Orgoglio Ferrari
n°17149312
claudio31
Posté le 05-01-2009 à 20:51:18  profilanswer

Bon demain matin je repars pour Maranello. Ca va être chaud avec la neige. J'ai la présentation de la F2009 à finaliser. Et Jeudi j'aurais la chance de voir la F2009 dans l'atelier car je ne l'ai pas encore vu. J'ai hâte  :bounce:

J'essairai de vous apporter quelques photos  :jap:  

ciao  :hello:

---------------
Orgoglio Ferrari
n°17149380
bobdennard
Posté le 05-01-2009 à 20:58:14  profilanswer

Ah oui Ah oui des photos, si possible avant que la voiture soit massacrée par tous ces sponsors de merde !

---------------
n°17149436
dark matte​r
Posté le 05-01-2009 à 21:05:51  profilanswer

claudio31 a écrit :

Bon demain matin je repars pour Maranello. Ca va être chaud avec la neige. J'ai la présentation de la F2009 à finaliser. Et Jeudi j'aurais la chance de voir la F2009 dans l'atelier car je ne l'ai pas encore vu. J'ai hâte  :bounce:

J'essairai de vous apporter quelques photos  :jap:  

ciao  :hello:

Oh oui balance les photos en exclu. On les fera suivre à :

Ron Dennis
McLaren, Woking Business Park,
GU21 5JY, England

Y'aura plus qu'à envoyer les huissiers italiens là-bas pour prendre une nouvelle fois Mclaren la main dans le sac.  :D  

---------------
n°17149492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-01-2009 à 21:10:36  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je pense pas que cette mode du diesel change d'ici peu en France. Malheureusement même avec du SP moins cher, tu feras toujours 1000km avec un diesel de 200HP, ce qui est quand même loin d'être le cas des essences. Et pour les personnes qui s'en cognent des voitures, c'est le meilleur choix pour eux :/

Le 1.4 TSi de chez VAG de 160cv, il est plus sobre qu'un chameau.
Les moteurs essence peuvent être économes, suffit que leur conception date pas de 20ans [:petrus75]

n°17151291
asmomo
Posté le 05-01-2009 à 23:57:00  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Alonso a eu un accident d'avion mais pas de blessé.

http://www.lequipe.com/Formule1/br [...] -peur.html

En fait l'avion a juste touché du bout de l'aile une barrière, au sol.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17151677
Oceanborn
Posté le 06-01-2009 à 01:08:59  profilanswer

asmomo a écrit :

En fait l'avion a juste touché du bout de l'aile une barrière, au sol.

Ca contraste avec :

Citation :

L'avion a percuté un immeuble peu après le décollage, mais aucune victime n'est à déplorer.

[:tinostar]

n°17152305
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-01-2009 à 06:51:17  profilanswer

claudio31 a écrit :

L'article que tu as mis du 4 Janvier et celui de Schumacher. Les paroles de LDM ont été dite moins d'une semaine après le GP du Brésil et ont été ajouté à l'article de Schumacher :jap:  
C'est bien de vouloir casser du Ferrari n'importe quand, mais fait le bien alors :jap:  

je veut rien casser moi , les deux se ridiculise suffisament comme ca, je met juste un lien daté , aprés s'pas de ma faute si l'equipe est pas dans le timming

---------------
à napus de serveur @home
n°17152466
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 08:44:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le 1.4 TSi de chez VAG de 160cv, il est plus sobre qu'un chameau.
Les moteurs essence peuvent être économes, suffit que leur conception date pas de 20ans [:petrus75]

c'est la dessus que bossent les constructeurs en ce moment apparement (et ce que je disais plus haut)
Il y'avait même une rumeur d'un retour à l'essence pour Audi en sport proto (finalement ils continuent en diesel)

n°17152635
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-01-2009 à 09:48:16  profilanswer

Nico77 a écrit :

Faut dire aussi que les "gens" sont cons et suivent comme des moutons...Perso j'ai jamais pu me mettre à cette mode du diesel, elle avait encore un quelconque intérêt il y a 15 ans lorsque les voitures roulaient 400000km sans problème majeur, mais aujourd'hui faut arréter de délirer...c'est une pompe à fric et ça arrange bien les constructeurs

n°17152698
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 10:01:14  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Faut dire aussi que les "gens" sont cons et suivent comme des moutons...Perso j'ai jamais pu me mettre à cette mode du diesel, elle avait encore un quelconque intérêt il y a 15 ans lorsque les voitures roulaient 400000km sans problème majeur, mais aujourd'hui faut arréter de délirer...c'est une pompe à fric et ça arrange bien les constructeurs

les diesels marchent toujours très bien mon père à un monospace depuis plus de 10 ans aucun pb moteur.
Mais ca n'a d'interet que pour les rouleurs, les citadines diesel ne sont pas rentables. Mais ca va changer avec les nouveaux moteurs essences plus sobres.

n°17152809
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-01-2009 à 10:22:01  profilanswer

thurfin a écrit :

les diesels marchent toujours très bien mon père à un monospace depuis plus de 10 ans aucun pb moteur.
Mais ca n'a d'interet que pour les rouleurs, les citadines diesel ne sont pas rentables. Mais ca va changer avec les nouveaux moteurs essences plus sobres.

Ah, c'est ptet ca le truc alors :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17152913
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 10:36:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ah, c'est ptet ca le truc alors :o

je te fait un topo sur celle de mon frere dans 10 ans ok ? :o

n°17153100
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-01-2009 à 11:07:37  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca contraste avec :

Citation :

L'avion a percuté un immeuble peu après le décollage, mais aucune victime n'est à déplorer.

[:tinostar]

Apparemment il n'y avait personne de la famille de Fernando Alonso dans l'avion.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°17154456
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-01-2009 à 13:58:11  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est la dessus que bossent les constructeurs en ce moment apparement (et ce que je disais plus haut)
Il y'avait même une rumeur d'un retour à l'essence pour Audi en sport proto (finalement ils continuent en diesel)

Et c'est pas plus mal :wahoo:  
Le diesel, ça pux :fou:

n°17154578
morb
Posté le 06-01-2009 à 14:09:27  profilanswer

ça fait pas de bruit :o

simplement la douce mélodie de conchita qui passe l'aspiro à 16h de l'après midi, un week end, quelque part dans la Sarthe  :D

Message édité par morb le 06-01-2009 à 14:09:48
n°17154595
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 14:10:46  profilanswer

ca sera encore mieux avec les électriques :o (ou pas ca ce trouve un électrique de compet fera un bruit hyper aigue à tout casser)

n°17154824
Ferrariste
Posté le 06-01-2009 à 14:34:41  profilanswer

Citation :

Le système de diodes lumineuses, ayant pour but de remplacer "l'homme à la sucette" dans les stands de la Scuderia Ferrari, devrait faire son retour en 2009.

Les quelques incidents provoqués par ce système ont en effet été longuement analysés et une solution a été mise en place. Une solution très simple, mais il fallait y penser...

"Nous avons analysé les erreurs de l'année dernière et amélioré le système.
Désormais, un programme électronique empêchera la voiture de redémarrer tant que l'embout du système de ravitaillement sera encore accouplé à la voiture," explique le team manager, Luca Baldisserri, dans les colonnes de la Stampa.

Ouais ouais ouais... Je pronostique un gros bug électronique qui empêchera de faire partir la voiture tout court :o

---------------
Dodge Monaco
n°17154868
jasse bomb
Posté le 06-01-2009 à 14:39:03  profilanswer

Citation :

Ouais ouais ouais... Je pronostique un gros bug électronique qui empêchera de faire partir la voiture tout court :o

C'est pas comme si l'électronique intervenait que pour ce système  :o

n°17155378
mrbebert
Posté le 06-01-2009 à 15:31:32  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Citation :

Le système de diodes lumineuses, ayant pour but de remplacer "l'homme à la sucette" dans les stands de la Scuderia Ferrari, devrait faire son retour en 2009.

Les quelques incidents provoqués par ce système ont en effet été longuement analysés et une solution a été mise en place. Une solution très simple, mais il fallait y penser...

"Nous avons analysé les erreurs de l'année dernière et amélioré le système.
Désormais, un programme électronique empêchera la voiture de redémarrer tant que l'embout du système de ravitaillement sera encore accouplé à la voiture," explique le team manager, Luca Baldisserri, dans les colonnes de la Stampa.

Je vois déja une dérive possible : la voiture qui démarre automatiquement dès que le système de ravitaillement est enlevé. Plainte des équipes adverses : "il s'agit d'une aide au pilotage", que fait la FIA, il faut légiférer ! :D  

n°17155526
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-01-2009 à 15:47:41  profilanswer

thurfin a écrit :

ca sera encore mieux avec les électriques :o (ou pas ca ce trouve un électrique de compet fera un bruit hyper aigue à tout casser)

Ouais ben l'électrique, j'aime pas [:thalis]
Celle du boulot me donne des boutons : à part les bruits de roulement, y'a rien :sweat:

n°17155583
thurfin
Posté le 06-01-2009 à 15:52:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ouais ben l'électrique, j'aime pas [:thalis]
Celle du boulot me donne des boutons : à part les bruits de roulement, y'a rien :sweat:

le but d'une voiture n'est pas de faire du bruit mais de transporter personnes et ou marchandises d'un point A à un point B :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)