| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:27:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
morb |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Non mais il faut arrêter avec le marché automobile US. Les USA, en particulier l'état de Californie, ou le Japon ont des normes de pollutions auto bien plus cohérentes que cette connerie de CO². Le NOX est bien plus nocif. Le diesel c'est de la connerie, un bon gros truck essence de 3T pollue moins que ces merdes de diesel, surtout les petites cylindrées automobiles, FAP ou non ... Et dans la tour de distillation ? Seulement 20% d'une tour de distillation produit du Diesel. On en fait quoi de l'essence ensuite ? La France importe du Diesel vu le peu d'engouement pour le SP, on dit merci les abrutis à l'origine d'une telle situation. Dès que les ricains pourront revenir à de grosses voitures sans complexes, ils y reviendront. Tant mieux si ceux qui n'ont pas besoin d'un truck se contenteront d'une voiture de taille plus modeste mais il faut pas trop abuser non plus Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 05-01-2009 à 15:11:46 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pffft tu joues sur les mots --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:55:54 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Bah, les véritables dommages sont plutôt du côté du père de Massa. Faudrait que je retrouve ce fameux GIF "owned" de haute volée. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
dark matter |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
dark matter | La nouvelle Ferrari sera présentée lundi prochain.
Ben-FR | nan mais claudio il pense ferrari, il bois ferrari, il dejeune dans des bols ferrari un moment donné faut prendre du recul il nous ferait presque croire qu'ils sont complètement indifférent du titre pilote et que les monoplaces ferrari sont fait a base de cryptonik venu de je sais pas quel planete Message édité par Ben-FR le 05-01-2009 à 19:10:03 |
mrbebert | Là, tu casses un peu le mythe quand même |
Ben-FR | désolé je recommencerais plus |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Bon demain matin je repars pour Maranello. Ca va être chaud avec la neige. J'ai la présentation de la F2009 à finaliser. Et Jeudi j'aurais la chance de voir la F2009 dans l'atelier car je ne l'ai pas encore vu. J'ai hâte --------------- Orgoglio Ferrari |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ah oui Ah oui des photos, si possible avant que la voiture soit massacrée par tous ces sponsors de merde ! --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dark matter |
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oceanborn |
|
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
morb | ça fait pas de bruit Message édité par morb le 06-01-2009 à 14:09:48 |
thurfin la clarté dans la confusion | ca sera encore mieux avec les électriques |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
jasse bomb |
|
mrbebert |
Je vois déja une dérive possible : la voiture qui démarre automatiquement dès que le système de ravitaillement est enlevé. Plainte des équipes adverses : "il s'agit d'une aide au pilotage", que fait la FIA, il faut légiférer ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |