| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent :
--------------- Orgoglio Ferrari |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:24:36 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Naxos \o/ |
Xtr3m01 | Massive hangover dans le coin |
4SpiK qtπ |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 02-01-2009 à 12:20:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PlayTime |
|
rapha3L | Damon Hill, surement sa plus belle coupe de cheveux |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:53:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines |
|
Nix Yan |
|
beel1 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 03-01-2009 à 10:56:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça m'a souvent sauvé de hontes internationales (sur HFR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stockholm |
|
Ex-Floodeur La Source | Hakkinen : Ecclestone est «l'homme qu'il faut»
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mrbebert | Je suis d'accord avec lui : c'est l'homme qu'il faut pour faire de la F1 ce qu'elle est |
Ferrariste | J'écoute Motors sur RMC et j'avais oublié qu'il y avait du diesel sur le dakar... Quel est l'avantage ? Pourquoi prendre du Diesel sur le Dakar? --------------- Dodge Monaco |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 04-01-2009 à 12:55:02 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ferrariste | Donc avec une réglementation équitable, il n'y aurait pas trop de différence dans les performances c'est bien ça ? Mitsu niveau fiabilité apparament c'est pas ça, Masuoka à déja foutu en l'air son moteur Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 04-01-2009 à 12:56:27 --------------- Dodge Monaco |
beel1 | Bah ça permet ptêt d'avoir un réservoir plus léger aussi ? |
mrbebert | C'est pas la 1ère année en diesel pour Mitsu Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-01-2009 à 12:58:10 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
avelo j'ai pas fait d'image | je vous met que le lien http://www.lequipe.fr/Formule1/200 [...] acher.html , faut lire jusqu'au bout pour avoir toute la finesse de montezemolo , mais pourtant dans "montezemolo" ya mollo nan ? ben non apparement
--------------- à napus de serveur @home |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ferrariste | Alonso a eu un accident d'avion mais pas de blessé. http://www.lequipe.com/Formule1/br [...] -peur.html Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 05-01-2009 à 11:11:51 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] rrari.html
--------------- Dodge Monaco |
McNulty |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |