| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent :
Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 23:26:11 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:25:51 ![]() ![]() |
Ben-FR |
1) je parlais specifiquement de renault, qui contrairement aux autre equipe michelin, n'a pu preparer d'avance la saison 2007.
et je sais pas pourquoi tu me pond ca, je vois vraiment pas le rapport comme tu dis. pour le titre au tapis vert c'est façon de parler fatalement, puisque hamilton a fait son albers en fin de saison. mais autrement, si la fia aurait pas recaler alonso a fujii (la seul vrais decision ou au moins tout le monde est hunanime pour dire que c'est n'importe quoi), et que comme ferrari, mc laren aurait jouer le titre sur un seul poulain, ferrari, sur le papier aurait eter a la traine. je dis sur le papier, puisque dans la realitée, ironiquement, ils ont eter dominer sur la piste globalement, mais comme c'est que le resultat qui compte selon toi...demande aux mecaniciens ferrari si ils sont si confiant de la superiorité de leur voiture.. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 07-12-2007 à 23:29:54 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Ben-FR |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paradise974 |
roh putain comme si ils allaient agir de la même façon avec et sans le retrait de points Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 07-12-2007 à 23:49:51 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 00:11:41 ![]() ![]() |
paradise974 |
tu changes de sujet là. Si Mclaren avait encore ses points, il est fort probable qu'ils auraient adopté une stratégie un peu plus "d'équipe" pour assurer le titre. là ils jouaient le titre pilote, le soucis est que Hamilton était bien placé mais qu'ils devaient partager les points entre 2 pilotes comparé à Ferrari qui avait vers la fin "écarté" Massa de la course au titre étant probablement trop loin niveau points. Là où ça s'est mal passé, c'est qu'ils n'ont pas pu faire d'Alonso un porteur d'eau sur la fin, et à juste titre vu qu'il était double champion du monde en titre et en course pour une 3e couronne. tu peux donc pas dire que Ferrari a le titre constructeur aux points alors que mc laren a été écarté de la course et qu'elle avait dès lors clairement (et logiquement) une stratégie individuelle Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 08-12-2007 à 00:19:50 |
Stockholm |
|
|
shaka-31 | Traduction ? |
Stockholm | Vidéo du Gala de la FIA qui a eu lieu hier soir à Monaco: http://www.youtube.com/watch?v=6MZb7c00a7I |
paradise974 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sympas la F1 de glace --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Stockholm | FIA Gala F1 Highlights 2007: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ights_auto |
paradise974 |
|
grg6 |
|
Touki | que dire d'hamilton si alonso tien pas la pression |
logman ça passe, ça passe...??!! | A quand un greviste sur une piste de F1 juste parce qu'il vient de se faire licencier de chez Mercedes?
|
Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 08-12-2007 à 15:30:56 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
paradise974 |
|
julienf58 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
julienf58 |
|
Stockholm |
|
Smogan |
|
paradise974 |
comme en 98/99 voire même 2000 Message édité par paradise974 le 09-12-2007 à 12:52:33 |
Syl_83 Already in the legend... | Autant en 98 ça avançais, autant en 99 c'est Ferrari qui fût champion et heuresement pour Hakkinen que Schumacher s'est pété les jambes en cours de route hein --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |