Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6624 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°13465708
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 07-12-2007 à 23:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

En quoi tu peux juger du travail d'une écurie sans même être dans l'écurie et sans n'avoir rien suivie du developpement? C'est pas parce que t'as raté t'as voitures que t'as rien glandé de l'hiver... Ils sont plus à l'école tu sais.

Je ne juge pas, je ne fais que reprendre ce qu'a dit renault (briatord,ghosn,saymonds,Fisico,kova,piquet,bell,white et chevrier de Mars 2007 à Octobre 2007 )  

:??:

Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 23:26:11
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 23:25:51  profilanswer

n°13465748
Ben-FR
Posté le 07-12-2007 à 23:28:01  profilanswer

claudio31 a écrit :

Tu te contredis  :sarcastic:  Et ce n'est guerre la peine de me sortir qu'a l'époque Merco roulez en bridg car les bridg de l'époque et ceux de 2007 n'ont plus rien a voir dans sa conception, dans ses performances et longévité

Quant aux titres sur tapis vert de Ferrari : désolé de te décevoir mais les deux titres, Ferrari les auraient quand même gagné sans la pénalité de Mclaren  :jap:  

serieu t'es grave, arrete de vouloir te metre systemtiquement en contradiction avec moi t'en interprete des conneries. pourtant c'est clair (ou meme si ca l'est pas, je suis sure que tout le monde a deviner)

Citation :

n'ont pas de roulage/package bridg dans leurs cartons

la continuité de  2006 contrairement à toute les ecuries michelin qui ont due s'adapter aux bridg

1) je parlais specifiquement de renault, qui contrairement aux autre equipe michelin, n'a pu preparer d'avance la saison 2007.
2) et ferrari (seul top team bridg), contrairement aux autre top team (bmw,mc laren, renault) (michelin) n'ont eu qu'a jouer dans la continuité..

Citation :

Et ce n'est guerre la peine de me sortir qu'a l'époque Merco roulez en bridg car les bridg de l'époque et ceux de 2007 n'ont plus rien a voir dans sa conception, dans ses performances et longévité

et je sais pas pourquoi tu me pond ca, je vois vraiment pas le rapport comme tu dis.
je le repete, cette année, si mc laren a reussi (exit l'affaire stepney [smiley qui fait du vilon]) c'est qu'ils ont eu plus de temp que ferrari et renault de preparer 2007 (et je le repete encore, la "chance du packaging chassis/bridg), et plus de predisposition, tout court, que le reste du plateau..

pour le titre au tapis vert c'est façon de parler fatalement, puisque hamilton a fait son albers en fin de saison. mais autrement, si la fia aurait pas recaler alonso a fujii (la seul vrais decision ou au moins tout le monde est hunanime pour dire que c'est n'importe quoi), et que comme ferrari, mc laren aurait jouer le titre sur un seul poulain, ferrari, sur le papier aurait eter a la traine. je dis sur le papier, puisque dans la realitée, ironiquement, ils ont eter dominer sur la piste globalement, mais comme c'est que le resultat qui compte selon toi...demande aux mecaniciens ferrari si ils sont si confiant de la superiorité de leur voiture..

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 07-12-2007 à 23:29:54
n°13465806
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-12-2007 à 23:31:38  profilanswer

Nico77 a écrit :

Si Alonso et Hamilton n'avait pas été en guerre perpétuel d'égo l'un vis à vis de l'autre, ils auraient évités beaucoup d'erreurs stupides qui leurs ont coutés le titre pilote et le titre constructeur (avec ou sans la FIA, osef du tapis vert). McLaren était bien plus performant.

Et pourtant en perfs brutes la Ferrari était en quasi permanence devant. A quelques reprises McLaren s'est montrée menaçante mais dans l'ensemble les Ferrari étaient une nouvelle fois les plus rapides sur la piste, comme chaque année depuis bientôt 10 ans [:spamafote]

Ferrari c'est 9 victoires en 2007, 8 à McLaren. C'est 9 poles en 2007, 8 à McLaren. Beaucoup plus impressionnant, c'est 12 meilleur tours en course contre seulement 5 à McLaren :whistle:

Les F2007 ont péchées en fiabilité, mais pas en performance :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13465824
claudio31
Posté le 07-12-2007 à 23:32:54  profilanswer

Ben-FR a écrit :

et je sais pas pourquoi tu me pond ca, je vois vraiment pas le rapport comme tu dis.

Car certains on mis sur le dos de Mclaren que leur adaptation des bridgs été tout à fait normal car le team avait déjà connu les bridg en 2001 (dernière saison avec cette marque)  alors ils auront pas de mal avec les bridg de 2007

n°13465876
Ben-FR
Posté le 07-12-2007 à 23:38:29  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Les F2007 ont péchées en fiabilité, mais pas en performance :o

justement, c'est là ou je t'arrete, l'un vas pas sans l'autre
en competition tu peux pas dire tel voiture est plus performante si elle fini pas le gp.. c'est un non sens absolue .............

n°13465905
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-12-2007 à 23:41:36  profilanswer

Ben-FR a écrit :

justement, c'est là ou je t'arrete, l'un vas pas sans l'autre
en competition tu peux pas dire tel voiture est plus performante si elle fini pas le gp.. c'est un non sens absolue .............

Là t'est pas logique; tu nous sort que McLaren avait la voiture la plus perfo en 2007, je te démontre que c'est faux et tu part en live sur la fiabilité...on s'en branle de la fiabilité, tu parlais de la plus rapide sur la piste et c'était bien la voiture rouge, c'tout [:spamafote]

De toute façon Ferrari est championne du monde pilote ET constructeur (et ce même sans la mise à l'écart de l'écurie de Woking, à la régulière quoi [:spamafote] => c'était donc bien la monoplace la plus rapide sur l'ensemble de la saison.

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13465970
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-12-2007 à 23:47:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

De toute façon Ferrari est championne du monde pilote ET constructeur (et ce même sans la mise à l'écart de l'écurie de Woking, à la régulière quoi [:spamafote] => c'était donc bien la monoplace la plus rapide sur l'ensemble de la saison.

(même si bon, faudrait pas oublier la hongrie quand même :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13465993
paradise97​4
Posté le 07-12-2007 à 23:49:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là t'est pas logique; tu nous sort que McLaren avait la voiture la plus perfo en 2007, je te démontre que c'est faux et tu part en live sur la fiabilité...on s'en branle de la fiabilité, tu parlais de la plus rapide sur la piste et c'était bien la voiture rouge, c'tout [:spamafote]

roh putain [:rofl]

comme si ils allaient agir de la même façon avec et sans le retrait de points [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 07-12-2007 à 23:49:51
n°13466031
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-12-2007 à 23:56:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

(même si bon, faudrait pas oublier la hongrie quand même :o)

Y'a eu magouille, y'a eu sanction [:spamafote]

Ferrari a bien terminé devant à la régulière, pas besoin de chercher plus loin.

paradise974 a écrit :

roh putain [:rofl]  

comme si ils allaient agir de la même façon avec et sans le retrait de points [:rofl]

Exact, comme ils pouvaient assurer leur titre par exemple au lieu de tenter le diable...Hamilton était à combien de points du titre en Chine déjà ? Qui est-ce qui ont merdés comme des débutants en oubliant en piste un pilote en grande difficulté [:dawa] ?

---------------
n°13466178
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-12-2007 à 00:11:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a eu magouille, y'a eu sanction [:spamafote]

Ferrari a bien terminé devant à la régulière, pas besoin de chercher plus loin.

Nan mais tu peux dire tout ce que tu veux, cette saison était sympa sur certains plans, le fait de voir Ferrari gagner au final était assez jouissif, mais dire que le coup de la hongrie était normal d'avoir sanction, là, non c'est trop :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 00:11:41  profilanswer

n°13466205
Ben-FR
Posté le 08-12-2007 à 00:16:28  profilanswer

ouais en gros t'as rien compris non plus. et je part pas en live, je t'explique, c'est comme ca, si toi tu pense que c'est le contraire, c'est toi qui vois.
les statistiques, ca me parle pas, toi c'est le contraire, c'est toi qui voit aussi.

le nombre de victoires pour cette année par exemple, ne represente pas le niveau de la voiture, mais l'albertisation d'hamilton ou le management discutable de denis que tout le monde a etait temoin.

pour le nombre de pole et le nombre de meilleur tour en course, ca ne signifie pas grand chose dans le sens ou les poles dans le format actuel depand surtout de la strategie
et le nombre de meilleurs tour en course, depand de la position de la voiture et de la philosophie de la course etc etc. enchainner les meilleur tour en course et gagner c'est une chose, mais le faire en finissant a 15 secondes ou plus, s'en est une autre...

n°13466214
paradise97​4
Posté le 08-12-2007 à 00:18:02  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Exact, comme ils pouvaient assurer leur titre par exemple au lieu de tenter le diable...Hamilton était à combien de points du titre en Chine déjà ? Qui est-ce qui ont merdés comme des débutants en oubliant en piste un pilote en grande difficulté [:dawa] ?

tu changes de sujet là. Si Mclaren avait encore ses points, il est fort probable qu'ils auraient adopté une stratégie un peu plus "d'équipe" pour assurer le titre.

là ils jouaient le titre pilote, le soucis est que Hamilton était bien placé mais qu'ils devaient partager les points entre 2 pilotes comparé à Ferrari qui avait vers la fin "écarté" Massa de la course au titre étant probablement trop loin niveau points. Là où ça s'est mal passé, c'est qu'ils n'ont pas pu faire d'Alonso un porteur d'eau sur la fin, et à juste titre vu qu'il était double champion du monde en titre et en course pour une 3e couronne.  

tu peux donc pas dire que Ferrari a le titre constructeur aux points alors que mc laren a été écarté de la course et qu'elle avait dès lors clairement (et logiquement) une stratégie individuelle [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 08-12-2007 à 00:19:50
n°13466914
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-12-2007 à 09:28:45  profilanswer

Ben-FR a écrit :

ouais en gros t'as rien compris non plus. et je part pas en live, je t'explique, c'est comme ca, si toi tu pense que c'est le contraire, c'est toi qui vois.
les statistiques, ca me parle pas, toi c'est le contraire, c'est toi qui voit aussi.

J'ai juste sorti les chiffres pour te montrer que Ferrari fabriquais bien les voitures les plus rapides cette année...à part en de rares occasions (Monza notamment [:ddr555] ) les Ferraris ont bien été les plus véloces, c'pas une question de chiffres mais de ce que j'ai pu constater tout au long de l'année :o

Ca reviens toujours au même => vitesse pure sur l'ensemble de la saison : Ferrari devant. Depuis quand la fiabilité joue sur la vélocité d'une voiture, depuis que tu l'a décidé :lol: ?

La plus rapide c'est la plus rapide, peu importe qu'elle tienne 10 tours avant de casser. En 2005 c'était la McLaren la plus rapide, pas la Renault [:spamafote]

De toute façon on va faire simple : malgré les soucis évidents de fiabilité, malgré un pilote et demi face à deux vrais pilotes, Ferrari termine devant au final. Si ça c'est pas la plus évidente démonstration de leurs performances :D

paradise974 a écrit :

tu changes de sujet là. Si Mclaren avait encore ses points, il est fort probable qu'ils auraient adopté une stratégie un peu plus "d'équipe" pour assurer le titre.  

tu peux donc pas dire que Ferrari a le titre constructeur aux points alors que mc laren a été écarté de la course et qu'elle avait dès lors clairement (et logiquement) une stratégie individuelle [:dawa]

On a retrouvé Mme Irma :lol:

Parce que justement, si McLaren avais conservé ses points constructeur ça n'aurai en aucun cas empéché Dennis de favoriser Hamilton. Et l'histoire aurai été la même; cafouillages, perte de points etc...

Sur la piste, techniquement, Alonso n'a jamais poussé Hamilton dehors et vice versa; Hamilton qui fait une erreur à Spa ou au Brésil, c'est du à la pression du titre pilote et Alonso ne l'aurai jamais laissé passé de toute façon, pas son genre [:ddr555]

Ils se sont peut-être neutralisés à un moment ou à un autre mais c'était entre eux, pour McLaren qu'ils terminent 1er et second ou second et 1er ça revenais strictement au même au championnat constructeur [:spamafote]

Et puis une stratégie d'équipe avec deux têtes de mule pareilles tu peux toujours rêver :o

---------------
n°13467491
Stockholm
Posté le 08-12-2007 à 12:08:14  profilanswer

http://images.gpupdate.net/large/89551.jpg

n°13467621
claudio31
Posté le 08-12-2007 à 12:29:37  profilanswer

http://images.gpupdate.net/large/89486.jpg

:o

n°13467706
shaka-31
Posté le 08-12-2007 à 12:46:33  profilanswer

Traduction ?

n°13467958
julienf58
Posté le 08-12-2007 à 13:36:36  profilanswer

Ron-Hamilton = gros nazes, Alonso = Dieu.

En gros c'est à peu près ça :o

Il dit aussi qu'il achetera jamais une mercedes, et qu'il s'abonnera jamais à Vodafone.

Message édité par julienf58 le 08-12-2007 à 13:37:21
n°13467969
Stockholm
Posté le 08-12-2007 à 13:37:45  profilanswer

Vidéo du Gala de la FIA qui a eu lieu hier soir à Monaco: http://www.youtube.com/watch?v=6MZb7c00a7I

n°13468023
paradise97​4
Posté le 08-12-2007 à 13:45:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On a retrouvé Mme Irma :lol:

Parce que justement, si McLaren avais conservé ses points constructeur ça n'aurai en aucun cas empéché Dennis de favoriser Hamilton. Et l'histoire aurai été la même; cafouillages, perte de points etc...

Sur la piste, techniquement, Alonso n'a jamais poussé Hamilton dehors et vice versa; Hamilton qui fait une erreur à Spa ou au Brésil, c'est du à la pression du titre pilote et Alonso ne l'aurai jamais laissé passé de toute façon, pas son genre [:ddr555]

Ils se sont peut-être neutralisés à un moment ou à un autre mais c'était entre eux, pour McLaren qu'ils terminent 1er et second ou second et 1er ça revenais strictement au même au championnat constructeur [:spamafote]

Et puis une stratégie d'équipe avec deux têtes de mule pareilles tu peux toujours rêver :o

Mme Irma aussi ?  

tu fais des hypothèses tout comme moi. Quand Hamilton se plante à Shangai, c'est pas parce qu'il était en lutte contre Kimi mais contre Alonso. donc stratégie individuelle, et cela en partie parce que Mc laren ne joue plus le titre constructeur. Dès lors on peut se demander si le comportement aurait été le même s'ils avaient encore les points constructeur.  

n°13468038
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-12-2007 à 13:48:38  profilanswer

Sympas la F1 de glace :o

Sinon, il y'a qui dans cse galas ? les premier, deuxieme et troisieme (pilote/constructeurs) des differents chamionnats ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13468117
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-12-2007 à 14:04:44  profilanswer

paradise974 a écrit :

Mme Irma aussi ?  

tu fais des hypothèses tout comme moi. Quand Hamilton se plante à Shangai, c'est pas parce qu'il était en lutte contre Kimi mais contre Alonso. donc stratégie individuelle, et cela en partie parce que Mc laren ne joue plus le titre constructeur. Dès lors on peut se demander si le comportement aurait été le même s'ils avaient encore les points constructeur.  

Pas Mme Irma; tu crois sincèrement qu'un des deux  pourrais se prêter au jeu des stratégies :lol: ?

On est pas à Bisounours-land [:aras qui rit]

Sinon non-sens dans ce que tu raconte : il cours contre son équipier, mais pour McLaren le résultat est le même, 1er et 2nd ou 2nd et 1er quelle importance :lol: ?

---------------
n°13468202
Stockholm
Posté le 08-12-2007 à 14:19:08  profilanswer

n°13468344
paradise97​4
Posté le 08-12-2007 à 14:44:24  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pas Mme Irma; tu crois sincèrement qu'un des deux  pourrais se prêter au jeu des stratégies :lol: ?

Sinon non-sens dans ce que tu raconte : il cours contre son équipier, mais pour McLaren le résultat est le même, 1er et 2nd ou 2nd et 1er quelle importance :lol: ?

t'as du mal...

Si on lutte pour le championnat constructeur: on le fait rentrer au plus tot afin de perdre le moins de temps possible et assurer les points
Si on lutte contre son coéquipier: on tergiverse sur la stratégie à retenir (car un ravitaillement fait qu'Alonso passe devant)et on se plante misérablement (ce qu'il s'est passé)

n°13468365
grg6
Posté le 08-12-2007 à 14:47:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Lewis est anglais comme son équipe.

Apres il faut voir ce qu'on entend par stratégies égales. L'égalité de matériel est à mon avis, le plus souvent respectée. Pour les stratégies, avoir un tour d'essence en plus ou en moins ca doit pas changer grand chose.(cf Chine :D )  Ce qui enerve Alonso surtout c'est que l'équipe béneficie de son talent de mise au point et que ce ne soit pas lui qui en tire le profit, parcequ'il n'arrive pas à creuser l'écart sur son équipier. Alonso ne resiste pas bien à la pression.

n°13468432
paradise97​4
Posté le 08-12-2007 à 15:02:30  profilanswer

il résiste pas bien à la pression, c'est pour ça qu'il finit double champion du monde et à un point de kimi cette saison , pire encore étant en lutte en 2006 contre le dieu des tiffosis. Pour un mec qui ne tient pas la pression, il en a fait des choses.

n°13468460
Touki
Posté le 08-12-2007 à 15:07:51  profilanswer

que dire d'hamilton si alonso tien pas la pression :lol:

n°13468472
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-12-2007 à 15:10:02  profilanswer

A quand un greviste sur une piste de F1 juste parce qu'il vient de se faire licencier de chez Mercedes?

Ha on me dit que c'est deja arrivé :o

n°13468609
claudio31
Posté le 08-12-2007 à 15:30:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

il résiste pas bien à la pression, c'est pour ça qu'il finit double champion du monde et à un point de kimi cette saison , pire encore étant en lutte en 2006 contre le dieu des tiffosis. Pour un mec qui ne tient pas la pression, il en a fait des choses.

Pourtant il y en a bien qui disent que schumi ne résiste pas non plus à la pression  :sarcastic:  et il est 7x champion du monde, heureusement qu'il ne tient pas car qu'est-ce que ça serait s'il l'a tenait la pression ....  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par claudio31 le 08-12-2007 à 15:30:56
n°13468637
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-12-2007 à 15:33:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

t'as du mal...

Si on lutte pour le championnat constructeur: on le fait rentrer au plus tot afin de perdre le moins de temps possible et assurer les points
Si on lutte contre son coéquipier: on tergiverse sur la stratégie à retenir (car un ravitaillement fait qu'Alonso passe devant)et on se plante misérablement (ce qu'il s'est passé)

Je suis pas d'accord, il n'avait aucun intérêt à finir devant Alonso, il lui manquait 4 points pour être champion [:petrus75]  
Et pour le titre constructeur, l'ordre des 2 pilotes ne change rien donc bon...

Ils se sont plantés parce qu'ils voulaient qu'Hamilton soit devant Alonso, ça arrive [:delarue2]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13468723
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-12-2007 à 15:46:41  profilanswer

Enorme le passage de la Macarena :lol: !

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°13468780
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-12-2007 à 15:55:25  profilanswer

mouais....
celui de l annee derniere etait quand meme plus bandant  :p

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13468854
paradise97​4
Posté le 08-12-2007 à 16:08:09  profilanswer

claudio31 a écrit :

Pourtant il y en a bien qui disent que schumi ne résiste pas non plus à la pression  :sarcastic:  et il est 7x champion du monde, heureusement qu'il ne tient pas car qu'est-ce que ça serait s'il l'a tenait la pression ....  :sarcastic:

ben schumi sur les 5 derniers titres, il a pas eu souvent la pression , ceci explique cela :whistle:

n°13468869
julienf58
Posté le 08-12-2007 à 16:10:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

ben schumi sur les 5 derniers titres, il a pas eu souvent la pression , ceci explique cela :whistle:

2000 ça a été compliqué. 2003 aussi.

n°13471872
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-12-2007 à 22:16:43  profilanswer

Schumacher ne tiens pas la pression, c't'un fait avéré et vérifié [:spamafote]

Ca date de la période 1996-1999, quand il avais comme coéquipier Eddie Irvine; un Irlandais bon teint comme chaqu'un le sais [:aloy]

Un soir Irvine a provoqué Schumacher, et lui a raconté que les Irlandais avaient l'estomac sacrément mieux accroché que ces "paydays de teutons". Le sang de Schumacher n'a fait qu'un tour et ça se régla entre homme autour d'une table : "celui qui boira le plus de bières sans aller vomir".

C'est depuis ce jour là que Schumacher ne tiens plus la pression, surtout la blonde en fait [:dao]

Spoiler :

La légende raconte qu'Irvine a gagné ce soir là. 3 fois de suite [:brainbugs]

---------------
n°13472762
claudio31
Posté le 08-12-2007 à 23:02:47  profilanswer

:lol:  :lol:

n°13474390
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 09-12-2007 à 01:16:19  profilanswer

claudio31 a écrit :

les calages sur la ligne depart  contre mika ou autre , + les coup de roues divers et variés, oui on peux penser qu'il ne tient pas la pression....

---------------
à napus de serveur @home
n°13475459
julienf58
Posté le 09-12-2007 à 12:10:39  profilanswer

avelo a écrit :

les calages sur la ligne depart  contre mika ou autre , + les coup de roues divers et variés, oui on peux penser qu'il ne tient pas la pression....

Les coups de roues divers et variés ? Lesquels ?

n°13475479
Stockholm
Posté le 09-12-2007 à 12:16:25  profilanswer

julienf58 a écrit :

Les coups de roues divers et variés ? Lesquels ?

Je pense qu'il parlait d'Adelaïde 94 et Jerez 97  :o  

n°13475650
Smogan
Posté le 09-12-2007 à 12:49:27  profilanswer

paradise974 a écrit :

je pense pas mais manquerait plus que mc laren se plante la saison prochaine et je crois que les anti-Alonso vont en prendre un coup :whistle:

Ou pas  [:dawa]  

McLaren a la spécialité de sortir une fussée une année, pis une bouse l'année suivante  [:dawa]  

paradise974 a écrit :

Genre chez renault, quand il dit qu'il n'est pas soutenu, c'est quoi à part exprimer clairement qu'il tient pas la pression? Dés qu'il le peux, il fait sa pleureuse comme une fillette de 5 ans.

dés que c'est pas à son gout, il fait n'importe quoi, cf la hongrie 2006 où il fout des coups de patins sur dornboss en essai libre..  

et aprés ça il tient la pression [:barthaliastoxik]  

avelo a écrit :

:lol:  

Les coups de roues divers et variés [:aras qui rit]

n°13475658
paradise97​4
Posté le 09-12-2007 à 12:51:36  profilanswer

Smogan a écrit :

Ou pas  [:dawa]

McLaren a la spécialité de sortir une fussée une année, pis une bouse l'année suivante  [:dawa]

comme en 98/99 [:dawa]

voire même 2000

Message édité par paradise974 le 09-12-2007 à 12:52:33
n°13475665
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-12-2007 à 12:53:11  profilanswer

Autant en 98 ça avançais, autant en 99 c'est Ferrari qui fût champion et heuresement pour Hakkinen que Schumacher s'est pété les jambes en cours de route hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)