| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:33:41 ![]() ![]() |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Trahison, mensonges, scandales : bienvenue dans le monde impitoyable et frauduleux de la F1...
Message cité 1 fois Message édité par otagun le 05-09-2007 à 22:40:13 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | C'est de l'ironie de la part de l'auteur c'est juste pour renforcer le second point. Le premier étant fortement improbable c'est le second a coup sûr.
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7ptique |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 07:37:33 ![]() ![]() |
julienf58 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
heyjack |
|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 |
Message édité par otagun le 06-09-2007 à 11:24:15 --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lloyd57 |
Mais Otagun ne vous a rien fait, laissez le tranquille; Il vient partager sa passion comme vous. Respectez le! En plus les critiques sur ses fautes d'orthographe sont nulles. Lisez le contenu et discutez en au lieu de discuter de ses fautes d'orthographe comme si vous n'en faisiez jamais!
Et tu y discutes avec moi sans t'en rendre compte. Là-bas comme tu sais pas que je viens de f1live, tu me laisses tranquille. Bizarre Message cité 3 fois Message édité par lloyd57 le 06-09-2007 à 13:57:31 --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 14:05:00 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 14:15:42 ![]()
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AthlonSoldier Feel the power |
Picsouu Smart > Porsche. | Suspensions, répartition des masses etc tant de choses qui pourraient servir à faire fonctionner au mieux... des pneus bridgestone par exemple ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
lloyd57 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Non mais on s'en fout de ta vie et ton forum pourri. On est là pour parler de F1, le reste on s'en bat les genoux. Et si t'es pas content va voir chez les grecs dans leurs forêts cramées, ils y font des barbecues. Message édité par Amiral Sim's le 06-09-2007 à 15:20:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo | Clair que f1live j'y ai jamais mis les pieds (à part sur des news) et je m'en moque totalement, surtout quand je vois les infos que tu nous en ramène lloyd --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |