Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12608754
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2007 à 22:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant ca, à quelques kilomètres de chez moi, irai ptet faire un tour pour voir ca  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:33:41  profilanswer

n°12608806
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Posté le 05-09-2007 à 22:39:35  profilanswer

Trahison, mensonges, scandales : bienvenue dans le monde impitoyable et frauduleux de la F1...

La tension est à son comble...

A la tête du jeu des marionnettes !...

La F.I.A a fait savoir dans un communiqué de presse être en possession de nouveaux éléments suceptibles de faire évoluer l'affaire d'espionnage. Le conseil se réunira le 13 septembre comme il était prévu mais McLaren sera conviée à la séance pour se justifier. Le contenu de ces documents n'a pas été révélé.

Deux possibilités :

Soit l'écurie est en mauvaise posture au regard de cette information et pourrait se voir pénaliser pour tricherie. Le team de Woking risque d'être exclu du championnat du monde de F1 pour les deux saisons à venir.  
Soit ce n'est qu'un scénario, un moyen d'accroître le suspense et par conséquent l'audimat lors des week-end de grands prix. Il y a quelques semaines, Bernie Ecclestone avouait que l'équipe de Ron Denis n'aurait aucune sanction car la MP4-22 et la F2007 ne présentent aucune ressemblance.  

Ce conflit opposant la Scuderia Ferrari et McLaren-Mercedes est une histoire conçue pour agiter le paddock et la presse. Les médias se régalent de ces révélations, les ventes des journaux augmentent et la côte de la F1 remonte grâce aux sagas de l'année qui sucitent la curiosité du public... C'est une réflexion osée qui risque de déplaire mais la F1 est un monde de manigances et d'affaires douteuses... Toute action est commanditée par le business. C'est une vision pessimiste mais hélas bien réelle.

par Laura Allemand

Message cité 1 fois
Message édité par otagun le 05-09-2007 à 22:40:13
n°12608891
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 05-09-2007 à 22:47:34  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Je sors de l'ombre pour te rendre hommage ... cher ami (ah non ! ça c'est réservé à lloyd57) !
Bravo en tout cas.  [:acherpy]  

http://cauet13.free.fr/gifs/MontyvsSchumi.gif

Dommage qu'on ne voit pas la suite où schumacher part en cacahuète et se retrouve dans le sable à cause de Montoya qui ne sait définitivement pas doubler sans foutre l'adversaire dehors  :pfff:

n°12608961
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-09-2007 à 22:53:55  profilanswer

Exclure McLaren pour 2 saisons, mébiensur :o

n°12609079
otagun
Posté le 05-09-2007 à 23:04:29  profilanswer

C'est de l'ironie de la part de l'auteur c'est juste pour renforcer le second point. Le premier étant fortement improbable c'est le second a coup sûr.
Il faut le lire comme cela  ;)

---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°12610232
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-09-2007 à 02:05:54  profilanswer

otagun a écrit :

Qui sera où ? // Petit récapitulatif sur les transferts 2008

Merci j'ai bien ri devant tes conneries et ta désinformation. Tu devrais plutôt suivre l'actu du curling, au moins on ne verrait pas tes erreurs.  :wahoo:  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°12610250
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 02:09:58  answer

Heu ... D'un un autre côté si McLaren est sanctionné par les tribunaux en Italie et que la FIA n'a rien fait , c'est un peu plus que la crédibilité d'une saison ou d'une écurie qui va en prendre un coup .

n°12610356
asmomo
Posté le 06-09-2007 à 02:38:49  profilanswer

lloyd57 a écrit :

C'est dommage qu'à cause de certains tu partes, je trouvais ton article intéressant. Ne fais pas attention à ceux qui n'ont pas envie d'en discuter :sweat:  :hello:

Non mais il n'a pas vraiment envie d'en discuter, hein, sinon il aurait pas tout son profil bardé de liens vers son site.

Qu'il mette un article de son site à la limite ça passe, mais que chacun de ses posts soit un article de son site...

Et puis bon les sites de F1 en général ne sont pas top à ce niveau, mais lui c'est pire : orthographe bordel !

Je me demande pourquoi je te réponds, ça doit être l'heure.

lloyd57 a écrit :

je fréquente les 3 forums susmentionnés parce que je suis ouvert. Je trouve votre guéguerre contre ceux qui sont prof1live, complètement puérile.

T'es sur formulef1 ?  [:alph-one]  

Syl_83 a écrit :

Qui sera où ? // Petit récapitulatif sur les transferts 2008

La grosse interrogation de cette fin d’été - outre le fait de désigner le boulet du mois - est de savoir si lloyd57 restera sur HFR.

[:roi]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12610361
asmomo
Posté le 06-09-2007 à 02:39:59  profilanswer

Mouais je sais pas. La justice peut te condamner parce que tel ou tel truc était un délit, mais sans pour autant qu'il y ait eu une influence sur le championnat.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12610632
7ptique
Posté le 06-09-2007 à 07:37:33  profilanswer

otagun a écrit :

Bernie Ecclestone avouait que l'équipe de Ron Denis n'aurait aucune sanction car la MP4-22 et la F2007 ne présentent aucune ressemblance.

Quel argument nul !

L'intérêt n'est pas de copier pour faire pareil mais justement d'éconiser du temps de dévelloppement pour essayer de faire encore mieux.

Je pense que les ingés de McLaren, s'ils avaient réellement trichés, ne se seraient pas contentés de "recopier" la F2007.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 07:37:33  profilanswer

n°12611265
julienf58
Posté le 06-09-2007 à 10:13:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais je sais pas. La justice peut te condamner parce que tel ou tel truc était un délit, mais sans pour autant qu'il y ait eu une influence sur le championnat.

Ils vont tous les mettre en prison, on en sera débarrassés quand même :o

n°12611435
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2007 à 10:35:11  profilanswer

nicobule a écrit :

Citation :

Michael Schumacher de retour à la compétition Pour le championnat du monde de Karting 2007

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, participera au championnat du monde de Karting à Mariembourg. L’épreuve qui fait partie du calendrier CIK FIA, se déroulera du jeudi 20 au dimanche 23 septembre sur le circuit de Fagnes, en Belgique.

C’est le premier retour à la compétition du pilote allemand depuis qu’il a pris sa retraite de pilote de F1 l’an passé, au Brésil.

Au mois d’août, Felipe Massa, son ancien équipier, avait déjà révélé que Michael Schumacher le rejoindrait cette année à l’International Challenge of Go-Kart au Brésil, course annuelle qui se déroule chaque année au mois de Novembre (du 24 au 25.
)

Michael est devenu récemment copropriétaire d’une équipe de Karting – KSM – en partenariat avec Peter Kaiser et Thomas Muchow. « Mon amour pour les courses de kart ne m'a jamais quitté » avait déclaré Schumacher.

ce mec est trop fort :o

sympa ca, et puis pour tout les jeunes espoirs du kart ca sera hyper interessant de se frotter à une pointure du calibre de MS.

n°12611640
heyjack
Posté le 06-09-2007 à 11:02:11  profilanswer

Picsouu a écrit :

Exclure McLaren pour 2 saisons, mébiensur :o

Ce n'est ni plus ni moins que la sanction que risque McLaren  :jap: (et non pas un fantasme de celui ou celle qui rédigé l'article)

n°12611851
otagun
Posté le 06-09-2007 à 11:22:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais il n'a pas vraiment envie d'en discuter, hein, sinon il aurait pas tout son profil bardé de liens vers son site.

Qu'il mette un article de son site à la limite ça passe, mais que chacun de ses posts soit un article de son site...

Et puis bon les sites de F1 en général ne sont pas top à ce niveau, mais lui c'est pire : orthographe bordel !

L'important pour moi c'était qu'on en parle et faire réagir. En bien ou en mal on a eu les deux réactions. J'ai réussi ce que je voulais faire qu'on parle de mes deux petits articles. Je n'en tire pas de satisfation personelle mais je suis quand même heureux que des types comme toi et pris le  temps de lire mon papier. Aprés ce que tu pense de celui ci cela te regarde... mais au moins je sais que je ne passe pas inarperçu.

Message édité par otagun le 06-09-2007 à 11:24:15

---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°12611982
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-09-2007 à 11:36:05  profilanswer

En fait moi j'apprécie tes articles; faut juste éviter de faire un copier/coller sauvage sans rien de plus et de rajouter des liens de partout :D

Déjà parce que question référencement ta seule signature suffit (faut pas prendre les gens pour des billes non plus :D ), ensuite parce que c'est vrai que ça fait un peu charogne :o

Bon on en était où....ha oui !! Ca reprend aujourd'hui la F1 [:e-te] !!

Qui de la meilleure équipe de tout les temps où des sales tricheurs serons devant à la fin de la journée :whistle: ? Au moins une chose est sûre : que ce soit une Ferrari ou une McFerrari, ce sera une voiture italienne en tête quoi qu'il arrive [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12612145
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-09-2007 à 11:49:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En fait moi j'apprécie tes articles; faut juste éviter de faire un copier/coller sauvage sans rien de plus et de rajouter des liens de partout :D

Déjà parce que question référencement ta seule signature suffit (faut pas prendre les gens pour des billes non plus :D ), ensuite parce que c'est vrai que ça fait un peu charogne :o

Bon on en était où....ha oui !! Ca reprend aujourd'hui la F1 [:e-te] !!

Qui de la meilleure équipe de tout les temps où des sales tricheurs serons devant à la fin de la journée :whistle: ? Au moins une chose est sûre : que ce soit une Ferrari ou une McFerrari, ce sera une voiture italienne en tête quoi qu'il arrive [:brainbugs]

[:skyzor]  

depuis quand la F1 roule le jeudi à Monza :whistle:

n°12612179
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-09-2007 à 11:51:50  profilanswer

Ha merde on est pas vendredi [:ddr555] ?!

Ouais donc c'était fait exprès en fait, pour voir qui suivais. Heuresement que tu relève le niveau de tes petits camarades [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12612499
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-09-2007 à 12:42:08  profilanswer

Citation :

F1 - Espionnage - Stepney encore en cause
L'ancien ingénieur de Ferrari, Nigel Stepney, déjà accusé d'avoir transmis des documents confidentiels à McLaren, est lié à une affaire de sabotage des voitures au moment du GP de Monaco. Il aurait mis une mystérieuse poudre dans leur réservoir. Le parquet de Modène, qui a dirigé l'enquête suite à la plainte de la Scuderia, affirme par la voix du procureur Giuseppe Tibis que des témoignages entraînent une forte suspicion à l'égard de Stepney.

Citation :

F1 - Espionnage - Enfin du nouveau ...
La Fédération internationale automobile a reçu une nouvelle preuve accréditant la thèse d'une affaire d'espionnage impliquant Mc Laren et Ferrari. En conséquence, la tenue du prochain Conseil mondial du sport automobile (WMSC) est programmée le 13 septembre prochain à Paris, réunion à laquelle ont été invités à participer des représentants de l'écurie Mc Laren. La FIA se refuse encore à tout commentaire sur la nature de cette preuve.

ok la F1  :sol:  

Spoiler :

je sais, grilled, mais j'y ai mis des détails supplémentaires :o

n°12613092
lloyd57
Posté le 06-09-2007 à 13:55:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais Otagun ne vous a rien fait, laissez le tranquille; Il vient partager sa passion comme vous. Respectez le! En plus les critiques sur ses fautes d'orthographe sont nulles. Lisez le contenu et discutez en au lieu de discuter de ses fautes d'orthographe comme si vous n'en faisiez jamais!

asmomo a écrit :

T'es sur formulef1 ?  [:alph-one]

Et tu y discutes avec moi sans t'en rendre compte. Là-bas comme tu sais pas que je viens de f1live, tu me laisses tranquille. Bizarre

Message cité 3 fois
Message édité par lloyd57 le 06-09-2007 à 13:57:31

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12613191
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 14:05:00  answer

:sweat: Le forum de l'élite ...

n°12613221
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2007 à 14:07:16  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Rappel du reglement de F1Live :

"- La publicité pour des sites ou tout produit commercial. Les pétitions (Quelle que soit la cause). Les liens vers d'autres forums.

- Les copier/coller d'informations de sites ou de médias concurrents.

- Les photos "F1" reprises de sites concurrents sont également interdites. Seules sont autorisées les images reprises de ce site ou de sites officiels ainsi que les images personnelles (merci de laisser les copyrights visibles).

- Les liens vers les sites concurrents sont eux aussi proscrits, ainsi que la référence à ces sites (citation du nom ou de la marque). Seuls peuvent être affichés les liens hors F1 ou les liens pointant vers des sites officiels (écuries, pilotes, circuits,...). Toute demande de lien vers des sites concurrents ou live timing concurrents sont aussi interdits.

- Les liens vers des sites de live streaming (diffusion en direct et/ou différé les séances ou GP en vidéo sur le net) ainsi que la référence à ces sites de diffusion (Citation du nom ou de la marque). La demande de ces liens est interdite aussi car elle insite à poster un lien..."

Alors maintenant soit gentil et arrête de nous parler de leur forum, tu s'ra gentil [:petrus75]

.... [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12613297
Amiral Sim​'s
Posté le 06-09-2007 à 14:13:12  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Mais Otagun ne vous a rien fait, laissez le tranquille; Il vient partager sa passion comme vous. Respectez le! En plus les critiques sur ses fautes d'orthographe sont nulles. Lisez le contenu et discutez en au lieu de discuter de ses fautes d'orthographe comme si vous n'en faisiez jamais!

Justement son contenu est à chier et rempli de désinformations. D'autres questions ?

---------------
n°12613306
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2007 à 14:13:59  profilanswer

claudio31 a écrit :

Dommage qu'on ne voit pas la suite où schumacher part en cacahuète et se retrouve dans le sable à cause de Montoya qui ne sait définitivement pas doubler sans foutre l'adversaire dehors  :pfff:

Oui, tout à fait, tout seul, comme un grand. :)

n°12613328
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 14:15:42  answer

AthlonSoldier a écrit :

Bon ... C'est qui ton prochain bouc émissaire ?
C'est pas pour dire mais tu commences sérieusement à tourner en rond .  
On s'inquète pour ta santé :o  

n°12613509
lloyd57
Posté le 06-09-2007 à 14:32:53  profilanswer

d'accord avec toi. J'aime pas Schumi mais je comprends pas pourquoi athlonsoldier crache sans arrêt sur lui et dit n'importe quoi. Sur ce coup, c'était la faute de Montoya

---------------
n°12613550
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-09-2007 à 14:37:11  profilanswer

lloyd57 a écrit :

[quotemsg=12613092,154626,299512]Et tu y discutes avec moi sans t'en rendre compte. Là-bas comme tu sais pas que je viens de f1live, tu me laisses tranquille. Bizarre

Tu dis moins de conneries surtout [:aras qui rit]

C'pas envers toi en particulier que certains font des reflexions, mais sur le fait que des fois bonjour les conneries que tu sort [:ddr555]

---------------
n°12613631
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2007 à 14:44:14  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Et tu y discutes avec moi sans t'en rendre compte. Là-bas comme tu sais pas que je viens de f1live, tu me laisses tranquille. Bizarre

1 message au compteur, tout en faisant attention de pas dire de conneries pour pas te faire griller (normal, c'est le forum de l'Elite :o)

Et on s'en fout de F1live :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12613722
asmomo
Posté le 06-09-2007 à 14:52:12  profilanswer

7ptique a écrit :

Quel argument nul !

L'intérêt n'est pas de copier pour faire pareil mais justement d'éconiser du temps de dévelloppement pour essayer de faire encore mieux.

Je pense que les ingés de McLaren, s'ils avaient réellement trichés, ne se seraient pas contentés de "recopier" la F2007.

Bof. Ce qui compte, c'est l'aéro, et éventuellement les liaisons au sol si elles sont originales. Or justement la Ferrari a un empattement original, qui fait que tout le reste en est changé. Du coup, à moins de faire une copie, les infos techniques à son sujet ne servent à rien. D'ailleurs, un truc que tout le monde aurait pu copier, ce sont les flasques, et pourtant personne ne le fait (à part Renault à l'arrière).

---------------
n°12613789
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2007 à 14:56:57  profilanswer

Aucun, personne n'égale Schumacher.

n°12613790
Picsouu
Smart &gt; Porsche.
Posté le 06-09-2007 à 14:57:09  profilanswer

Suspensions, répartition des masses etc tant de choses qui pourraient servir à faire fonctionner au mieux... des pneus bridgestone par exemple ?

n°12613803
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 14:58:17  profilanswer

Sur ce coup-là il a pas tort [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12613832
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 15:00:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Bof. Ce qui compte, c'est l'aéro, et éventuellement les liaisons au sol si elles sont originales. Or justement la Ferrari a un empattement original, qui fait que tout le reste en est changé. Du coup, à moins de faire une copie, les infos techniques à son sujet ne servent à rien. D'ailleurs, un truc que tout le monde aurait pu copier, ce sont les flasques, et pourtant personne ne le fait (à part Renault à l'arrière).

En même, les flasques ça fait 25-30 ans que c'est utilisé en sport auto...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12613846
lloyd57
Posté le 06-09-2007 à 15:01:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

1 message au compteur, tout en faisant attention de pas dire de conneries pour pas te faire griller (normal, c'est le forum de l'Elite :o)

j'y discute beaucoup avec un "pote" ;) ça fait plus d'un message :whistle:  

---------------
n°12613865
lloyd57
Posté le 06-09-2007 à 15:03:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

on dirait pas, ça vous énerve ce site :sweat:  
on parle d'autre chose :o

---------------
n°12613881
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-09-2007 à 15:04:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En même, les flasques ça fait 25-30 ans que c'est utilisé en sport auto...

Carrement [:aras qui rit]

Je sais pas qui a commencé avec ça, j'hésite entre les groupes C et les voitures de DTM/BTCC toussa :o

---------------
n°12613909
Amiral Sim​'s
Posté le 06-09-2007 à 15:07:30  profilanswer

lloyd57 a écrit :

j'y discute beaucoup avec un "pote" ;) ça fait plus d'un message :whistle:

Non mais on s'en fout de ta vie et ton forum pourri. On est là pour parler de F1, le reste on s'en bat les genoux. Et si t'es pas content va voir chez les grecs dans leurs forêts cramées, ils y font des barbecues.

Message édité par Amiral Sim's le 06-09-2007 à 15:20:20

---------------
n°12613997
asmomo
Posté le 06-09-2007 à 15:15:49  profilanswer

Clair que f1live j'y ai jamais mis les pieds (à part sur des news) et je m'en moque totalement, surtout quand je vois les infos que tu nous en ramène lloyd :p

Surtout quand je vois qu'ils nous ont envoyé lloyd, en fait :d

---------------
n°12614110
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 15:27:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Faux ! Regarde bien le gif , Montoya touche l'ailette latéral de l'aileron Av, en plus c'est bien visible car on voir un morceau de carbone se casser  :jap:  

n°12614128
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 15:29:39  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Carrement [:aras qui rit]

Je sais pas qui a commencé avec ça, j'hésite entre les groupes C et les voitures de DTM/BTCC toussa :o

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est Porsche aux 24h du mans fin 80 debut 90'

n°12614179
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2007 à 15:33:45  profilanswer

claudio31 a écrit :

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est Porsche aux 24h du mans fin 80 debut 90'

C'est plus ancien que ça, il y en avait sur les 935 à la fin des années 70. Après, comme dit Syl_83, y'en a eu aussi en ETCC et équivalent, mais je pense que cest plus récent...
http://nball.astro.uiuc.edu/photos/Indy500/Indy500-Images/6.jpg

---------------
n°12614184
claudio31
Posté le 06-09-2007 à 15:34:11  profilanswer

http://www.geocities.com/MotorCity/Downs/1403/bh852.jpg

Porsche 956 (1982) c'est encore plus vieux que ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)