| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 05-09-2007 à 18:20:29 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:20:00 ![]() ![]() |
lloyd57 |
Message édité par lloyd57 le 05-09-2007 à 18:25:01 --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
heyjack |
bon, t'as pas compris, alors je vais t'expliquer clairement la chose. A la base, on s'en fout d'F1 live ou autre forum, ça ne dérange personne, rien, nada, pas de guéguerre. De là est née la petite moquerie visant ce forum (à moins que la cible soit autre.... je te laisse réfléchir là dessus) edit: bourdäyl, encore Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 05-09-2007 à 18:25:49 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Et si je poste le lien de mon forum de F1 on me fait quoi au juste ?
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
heyjack |
Désolé, mais les "créateurs" de ce site (ou ceux qui ont pondu ce reglement) sont vraiment..... arf, non, je vais m'arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 05-09-2007 à 18:36:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:35:42 ![]() ![]() |
lloyd57 |
lloyd57 |
toi, tu comprends difficilement : c'est moins bien dans le traitement de l'info sur la f1, beaucoup moins bien vu qu'il n'y a pas d'info f1. Tu comprends toujours pas? f1 live est moins bien qu hfr pour l'info sur l'informatique puisque f1 live n'en diffuse pas. Tu sais relativiser? Message cité 2 fois Message édité par lloyd57 le 05-09-2007 à 18:45:57 --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Nco34 Trackmaniaque |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Y a aussi mon foum a l'adresse : http://www.foru..... euh non préfére pas donner l'adresse vais me faire lincher --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
heyjack |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 |
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:29:45 ![]()
|
paradise974 |
mrbebert | C'est quoi la différence (pouvoir, sanctions) entre le Tribunal d'Appel International et le Conseil Mondial du Sport Automobile Message édité par mrbebert le 05-09-2007 à 20:42:38 |
shockley |
|
julienf58 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça ce touve c'est des preuves montrant que Mc Laren n'y est pour rien .. |
The North Face passionner #marchefort |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si l'info est passé mais ce mois ci Free propose a ces abonnés la chaine SPORT+ gratuitement :
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque |
lovevoltaire |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 05-09-2007 à 22:02:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Haaaaaaaaaaaaaa la lose .. peuvent pas faire comme Neuf et filé gratos Eurosport ... Message édité par StanCW le 05-09-2007 à 22:05:52 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lovevoltaire |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Intéressant ca, à quelques kilomètres de chez moi, irai ptet faire un tour pour voir ca --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |