Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12605967
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lloyd57 a écrit :

je fréquente les 3 forums susmentionnés parce que je suis ouvert. Je trouve votre guéguerre contre ceux qui sont prof1live, complètement puérile.

A vrai dire, on s'en tape de F1Live. Enfin perso j'm'en tape. Et puis y'a pas de guerre hein, chaqu'un fait ce qu'il veux [:chacal_one333]

Le seul truc chiant tu vois, c'est que tu parle de ce forum ici. Un forum où (je le rapelle) tu ne peux pas poster le moindre lien sans te faire bannir, c'est fort putain, c'est du jamais vu [:aschrack] !!

En fait F1 Live c't'une secte, ils vivent en vase clos et des fois y'en a un qui s'échappe, genre lloyd [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 05-09-2007 à 18:20:29

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:20:00  profilanswer

n°12605996
lloyd57
Posté le 05-09-2007 à 18:23:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A vrai dire, on s'en tape de F1Live. Enfin perso j'm'en tape. Et puis y'a pas de guerre hein, chaqu'un fait ce qu'il veux [:chacal_one333]

Le seul truc chiant tu vois, c'est que tu parle de ce forum ici. Un forum où (je le rapelle) tu ne peux pas poster le moindre lien sans te faire bannir, c'est fort putain, c'est du jamais vu [:aschrack] !!

En fait F1 Live c't'une secte, ils vivent en vase clos et des fois y'en a un qui s'échappe, genre lloyd [:aras qui rit]

et alors, f1live propose de bons articles, je vais pas ne pas en poster sous prétexte que f1 live refuse les liens. Et arrête de dire que c'est une secte, ceux qui font les provocs sont virés;
et le forum pour les crèmes, j'y suis aussi. Et ça se passe très bien. Car vous ne savez pas, là-bas, que je viens de f1 live et alors, bizarrement, vous y êtes sympas avec moi.
On a le droit de présenter des liens de forum alors si Otagun veut présenter un lien, c'est pas un problème, et si je parle de f1 live, il y a pas de problème.

Message édité par lloyd57 le 05-09-2007 à 18:25:01

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12606009
heyjack
Posté le 05-09-2007 à 18:24:39  profilanswer

lloyd57 a écrit :

je fréquente les 3 forums susmentionnés parce que je suis ouvert. Je trouve votre guéguerre contre ceux qui sont prof1live, complètement puérile.

bon, t'as pas compris, alors je vais t'expliquer clairement la chose.

A la base, on s'en fout d'F1 live ou autre forum, ça ne dérange personne, rien, nada, pas de guéguerre.
Puis le petit lloyd57 vient nous rabacher que F1live c'est mieux, ... bla bla bla, F1live ce sont des vrais connaisseurs, pas comme ici....
Bref, il nous prend la tête avec son F1live!

De là est née la petite moquerie visant ce forum (à moins que la cible soit autre.... je te laisse réfléchir là dessus)

edit: bourdäyl, encore [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 05-09-2007 à 18:25:49
n°12606018
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:25:30  profilanswer

Rappel du reglement de F1Live :

"- La publicité pour des sites ou tout produit commercial. Les pétitions (Quelle que soit la cause). Les liens vers d'autres forums.

- Les copier/coller d'informations de sites ou de médias concurrents.

- Les photos "F1" reprises de sites concurrents sont également interdites. Seules sont autorisées les images reprises de ce site ou de sites officiels ainsi que les images personnelles (merci de laisser les copyrights visibles).

- Les liens vers les sites concurrents sont eux aussi proscrits, ainsi que la référence à ces sites (citation du nom ou de la marque). Seuls peuvent être affichés les liens hors F1 ou les liens pointant vers des sites officiels (écuries, pilotes, circuits,...). Toute demande de lien vers des sites concurrents ou live timing concurrents sont aussi interdits.

- Les liens vers des sites de live streaming (diffusion en direct et/ou différé les séances ou GP en vidéo sur le net) ainsi que la référence à ces sites de diffusion (Citation du nom ou de la marque). La demande de ces liens est interdite aussi car elle insite à poster un lien..."

Alors maintenant soit gentil et arrête de nous parler de leur forum, tu s'ra gentil [:petrus75]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12606027
lloyd57
Posté le 05-09-2007 à 18:26:48  profilanswer

heyjack a écrit :

bon, t'as pas compris, alors je vais t'expliquer clairement la chose.

A la base, on s'en fout d'F1 live ou autre forum, ça ne dérange personne, rien, nana, pas de guéguerre.
Puis le petit lloyd57 vient nous rabacher que F1live c'est mieux, ... bla bla bla, F1live ce sont des vrais connaisseurs, pas comme ici....
Bref, il nous prend la tête avec son F1live!

De là est née la petite moquerie visant ce forum (à moins que la cible soit autre.... je te laisse réfléchir là dessus)

je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que f1 live était un forum de f1 tandis que hfr est un forum d'informatique avec une parti pour les discussions générales. C'est différent! Si je méprisais hfr, je n'y posterais pas :pfff: . apprenez à lire!

---------------
n°12606033
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:28:05  profilanswer

lloyd57 a écrit :

je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que f1 live était un forum de f1 tandis que hfr est un forum d'informatique avec une parti pour les discussions générales. C'est différent! Si je méprisais hfr, je n'y posterais pas :pfff: . apprenez à lire!

Alors pourquoi tu fait chier à répéter que F1Live c'est mieux [:petrus75] ?

---------------
n°12606037
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Posté le 05-09-2007 à 18:28:19  profilanswer

Et si je poste le lien de mon forum de F1 on me fait quoi au juste ?
[:al bundy]  [:alka99]

Je préfére pas savoir  :lol:  

---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°12606052
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:30:07  profilanswer

otagun a écrit :

Genre celui dans ta signature [:aras qui rit] ?

---------------
n°12606111
lloyd57
Posté le 05-09-2007 à 18:34:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Alors pourquoi tu fait chier à répéter que F1Live c'est mieux [:petrus75] ?

tu sais lire? je veins de dire que c'ets différent : hfr a un forum généraliste où on parle aussi de f1, tandis que f1 live est un forum dédié à la f1. Donc il propose des articles sur la f1. Forcément un fan de f1 pour en savoir plus se réféère à un site de f1. mais j'ai jamais dit que dans l'absolu f1 live était mieux. Ils sont dans des registres différents qui se rencontrent, c'est tout.  
arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit!

---------------
n°12606121
heyjack
Posté le 05-09-2007 à 18:35:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Rappel du reglement de F1Live :

Où comment un Forum peut aller à l'encontre du principe même d'internet!
C'est un comble quand même!

Désolé, mais les "créateurs" de ce site (ou ceux qui ont pondu ce reglement) sont vraiment..... arf, non, je vais m'arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 05-09-2007 à 18:36:59
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:35:42  profilanswer

n°12606156
lloyd57
Posté le 05-09-2007 à 18:39:16  profilanswer

otagun a écrit :

rien :o  ;)

---------------
n°12606188
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:42:13  profilanswer

heyjack a écrit :

Où comment un Forum peut aller à l'encontre du principe même d'internet!  
C'est un comble quand même!

Désolé, mais les "créateurs" de ce site sont vraiment..... arf, non, je vais m'arrêter là.

C'est tenu par LVMH il me semble, groupe de luxe bien connu...j'te jure c'est une secte en fait [:ddr555]

Ils envoient des gars dire sur d'autre forums "haaaaaan caÿ mieux sur F1Live si si [:dawa] " et hop !! Tu va voir, tu te perd sans retrouver ton chemin ( :D ) et de désespoir tu signe pour un pack spécial a 6 euros par mois pour avoir accès exactement au même contenu que d'autres sites tenus par des bénévoles. Enfin pas toujours mais au moins tu paie pas pour un truc déjà vu et même pas écris par eux (dépèche AFP la plupart du temps, on modifie 3 phrases et c'est parti !!)...

Enfin bon [:cosmoschtroumpf]

lloyd57 a écrit :

tu sais lire? je veins de dire que c'ets différent : hfr a un forum généraliste où on parle aussi de f1, tandis que f1 live est un forum dédié à la f1. Donc il propose des articles sur la f1. Forcément un fan de f1 pour en savoir plus se réféère à un site de f1. mais j'ai jamais dit que dans l'absolu f1 live était mieux. Ils sont dans des registres différents qui se rencontrent, c'est tout.  
arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit!

MAIS J'SUIS PAS ENCORE DINGUE BOURDAÿL :fou: §§

====>

lloyd57 a écrit :

Ca ne vaut pas f1 live.

T'a écris ça y'a moins d'une heure. UNE HEURE §§§§§

---------------
n°12606218
lloyd57
Posté le 05-09-2007 à 18:45:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

MAIS J'SUIS PAS ENCORE DINGUE BOURDAÿL :fou: §§

====>

Syl_83 a écrit :

T'a écris ça y'a moins d'une heure. UNE HEURE §§§§§

toi, tu comprends difficilement : c'est moins bien dans le traitement de l'info sur la f1, beaucoup moins bien vu qu'il n'y a pas d'info f1. Tu comprends toujours pas? f1 live est moins bien qu hfr pour l'info sur l'informatique puisque f1 live n'en diffuse pas. Tu sais relativiser? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lloyd57 le 05-09-2007 à 18:45:57

---------------
n°12606244
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 05-09-2007 à 18:49:44  profilanswer

SVP stop au HS :/

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12606275
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2007 à 18:52:09  profilanswer

lloyd57 a écrit :

toi, tu comprends difficilement : c'est moins bien dans le traitement de l'info sur la f1, beaucoup moins bien vu qu'il n'y a pas d'info f1. Tu comprends toujours pas? f1 live est moins bien qu hfr pour l'info sur l'informatique puisque f1 live n'en diffuse pas. Tu sais relativiser? :sweat:  

J'te ferai juste remarquer que HFR est l'un des meilleur forum de F1 qui existe. Derrière le forum de l'élite bien entendu :o

---------------
n°12606295
otagun
Posté le 05-09-2007 à 18:53:54  profilanswer

Y a aussi mon foum a l'adresse : http://www.foru..... euh non préfére pas donner l'adresse vais me faire lincher  :lol:

---------------
n°12606308
heyjack
Posté le 05-09-2007 à 18:55:07  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Le bougre, il s'en tire bien, tout en subtilité en jouant sur les mots.
 [:muse]

n°12606357
dark matte​r
Posté le 05-09-2007 à 19:00:28  profilanswer

Retour aux choses sérieuses  :o  

Citation :

Espionnage : La FIA reçoit de nouvelles preuves et convoque McLaren

Le Tribunal d’Appel International (TAI) de la FIA qui devait se réunir le 13 Septembre pour procéder aux auditions de Ferrari et McLaren et livrer un verdict définitif dans le cadre du Coughlan-gate a été annulé.

A la lumière de nouvelles preuves concernant l’affaire d’espionnage industriel dont est victime Ferrari, et dont la FIA se dit en possession, cette dernière a décidé de remplacer le TAI par une réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile a la même date du 13 Septembre. « En accord avec sa décision du 26 Juillet, des représentants de Vodafone McLaren Mercedes sont invités à assister à l’audition » précise le communiqué de la FIA.  

Le 26 Juillet dernier, le Conseil Mondial avait émis la réserve suivante en corollaire du verdict qui avait blanchi les Gris « S’il s’avère à l’avenir que les informations Ferrari ont été utilisées au détriment du championnat, nous nous réservons le droit de convoquer Vodafone McLaren Mercedes devant le Conseil Mondial du Sport Automobile où elle pourra risquer l’exclusion non seulement du championnat 2007, mais également 2008. »  

La nature des preuves n’est pas divulguée par la FIA. D’elle dépendra le degré de gravité de la situation pour l’écurie de Ron Dennis. Une preuve de culpabilité de McLaren Mercedes signifierait également que Fernando Alonso serait en mesure de faire jouer une clause libératoire de son contrat, qui stipule qu'il peut se désengager de McLaren Mercedes si celle-ci venait à nuire à son image. L'utilisation d'une information au détriment d'un championnat est sans aucun doute nuisible à l'image du dernier maillon de la chaîne grise.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12606548
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2007 à 19:22:40  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Qui sera où ? // Petit récapitulatif sur les transferts 2008
(...)

HFR d'OR !! [:xp1700]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12606574
otagun
Posté le 05-09-2007 à 19:25:10  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Le Tribunal d’Appel International (TAI) de la FIA qui devait se réunir le 13 Septembre pour procéder aux auditions de Ferrari et McLaren et livrer un verdict définitif dans le cadre du Coughlan-gate a été annulé.

A la lumière de nouvelles preuves concernant l’affaire d’espionnage industriel dont est victime Ferrari, et dont la FIA se dit en possession, cette dernière a décidé de remplacer le TAI par une réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile a la même date du 13 Septembre. « En accord avec sa décision du 26 Juillet, des représentants de Vodafone McLaren Mercedes sont invités à assister à l’audition » précise le communiqué de la FIA.  

Le 26 Juillet dernier, le Conseil Mondial avait émis la réserve suivante en corollaire du verdict qui avait blanchi les Gris « S’il s’avère à l’avenir que les informations Ferrari ont été utilisées au détriment du championnat, nous nous réservons le droit de convoquer Vodafone McLaren Mercedes devant le Conseil Mondial du Sport Automobile où elle pourra risquer l’exclusion non seulement du championnat 2007, mais également 2008. »  

La nature des preuves n’est pas divulguée par la FIA. D’elle dépendra le degré de gravité de la situation pour l’écurie de Ron Dennis. Une preuve de culpabilité de McLaren Mercedes signifierait également que Fernando Alonso serait en mesure de faire jouer une clause libératoire de son contrat, qui stipule qu'il peut se désengager de McLaren Mercedes si celle-ci venait à nuire à son image. L'utilisation d'une information au détriment d'un championnat est sans aucun doute nuisible à l'image du dernier maillon de la chaîne grise.

Ca c'est  l'actu de la semaine !!

---------------
n°12607210
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 20:29:45  answer

dark matter a écrit :

Citation :

[...],cette dernière a décidé de remplacer le TAI par une réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile a la même date du 13 Septembre. « En accord avec sa décision du 26 Juillet, des représentants de Vodafone McLaren Mercedes sont invités à assister à l’audition » précise le communiqué de la FIA.  
[...]

Ca sent pas bon pour McLaren ... :/

n°12607292
paradise97​4
Posté le 05-09-2007 à 20:37:12  profilanswer

quest-ce qu'on ferait pas pour faire gagner ferrari :/

n°12607330
mrbebert
Posté le 05-09-2007 à 20:40:23  profilanswer

C'est quoi la différence (pouvoir, sanctions) entre le Tribunal d'Appel International et le Conseil Mondial du Sport Automobile :??:
(à part que l'un est "international" et l'autre "mondial" :o )

Message édité par mrbebert le 05-09-2007 à 20:42:38
n°12607334
shockley
Posté le 05-09-2007 à 20:40:37  profilanswer

paradise974 a écrit :

pour qu'alonso puisse retourner chez renault  :ange:  

n°12607351
julienf58
Posté le 05-09-2007 à 20:41:57  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Je suis impatient de voir ces preuves :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°12607425
dark matte​r
Posté le 05-09-2007 à 20:47:25  profilanswer

paradise974 a écrit :

Pas besoin de faire gagner Ferrari.

Une simple déclaration de Dennis la larme à l'oeil et la main sur le coeur dans laquelle il déclarera avoir menti depuis le début suffira.   :D  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12607593
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2007 à 20:58:30  profilanswer

Si ça ce touve c'est des preuves montrant que Mc Laren n'y est pour rien .. [:petrus75]

n°12607706
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-09-2007 à 21:08:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

ET je viens de recevoir un MP priceless aussi [:nico54]

Merci lloyd, tu me gates :love:

J'ai pas eu de MP moi  :pfff: :sweat:

n°12607717
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2007 à 21:09:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

La grosse interrogation de cette fin d’été - outre le fait de désigner le boulet du mois - est de savoir si lloyd57 restera sur HFR.  Les spéculations les plus farfelues ont fleuri sur Internet dès l’instant où certains propos de l’internaute suggéraient un malaise au sein du forum.  

[:brainbugs]

C'est énorme, t'es un grand malade  [:vague nocturne]  [:vague nocturne]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12607870
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2007 à 21:23:58  profilanswer

Je sais pas si l'info est passé mais ce mois ci Free propose a ces abonnés la chaine SPORT+ gratuitement :

Y'a des choses interessantes concernant la F1 sur cette chaine ?

n°12608113
lovevoltai​re
Posté le 05-09-2007 à 21:48:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

La grosse interrogation de cette fin d’été...  

[:brainbugs]

Je sors de l'ombre pour te rendre hommage ... cher ami (ah non ! ça c'est réservé à lloyd57) !
Bravo en tout cas.  [:acherpy]  

http://cauet13.free.fr/gifs/MontyvsSchumi.gif

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°12608201
Stockholm
Posté le 05-09-2007 à 21:55:06  profilanswer

n°12608208
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 05-09-2007 à 21:56:10  profilanswer

C'est net ;)

---------------
n°12608256
lovevoltai​re
Posté le 05-09-2007 à 21:59:35  profilanswer

Cadeau pour vos posts de qualité.  :)  
:jap:

---------------
n°12608300
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2007 à 22:02:23  profilanswer

StanCW a écrit :

Je sais pas si l'info est passé mais ce mois ci Free propose a ces abonnés la chaine SPORT+ gratuitement :

Y'a des choses interessantes concernant la F1 sur cette chaine ?

rien, nada, que dalle :/

par contre si tu aime la pétanque :D

Message édité par Nenes le 05-09-2007 à 22:02:52
n°12608357
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2007 à 22:05:43  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaaa la lose .. peuvent pas faire comme Neuf et filé gratos Eurosport ...

Message édité par StanCW le 05-09-2007 à 22:05:52
n°12608423
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-09-2007 à 22:08:50  profilanswer

Stockholm a écrit :

Gif de qualité, dépassement de qualité  [:aloy]  

PLus connu sous le nom de "coup de la tenaille" :o

n°12608465
lovevoltai​re
Posté le 05-09-2007 à 22:11:22  profilanswer

[:stockholm]  P'tain, je pensais vous "faire plaisir" !

---------------
n°12608649
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 05-09-2007 à 22:25:17  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

[:stockholm]  P'tain, je pensais vous "faire plaisir" !

Si si http://www.forum-clio.com/Smileys/default/oui.gif

---------------
n°12608734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-09-2007 à 22:32:09  profilanswer

Citation :

Michael Schumacher de retour à la compétition Pour le championnat du monde de Karting 2007

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, participera au championnat du monde de Karting à Mariembourg. L’épreuve qui fait partie du calendrier CIK FIA, se déroulera du jeudi 20 au dimanche 23 septembre sur le circuit de Fagnes, en Belgique.

C’est le premier retour à la compétition du pilote allemand depuis qu’il a pris sa retraite de pilote de F1 l’an passé, au Brésil.

Au mois d’août, Felipe Massa, son ancien équipier, avait déjà révélé que Michael Schumacher le rejoindrait cette année à l’International Challenge of Go-Kart au Brésil, course annuelle qui se déroule chaque année au mois de Novembre (du 24 au 25.
)

Michael est devenu récemment copropriétaire d’une équipe de Karting – KSM – en partenariat avec Peter Kaiser et Thomas Muchow. « Mon amour pour les courses de kart ne m'a jamais quitté » avait déclaré Schumacher.

ce mec est trop fort :o

n°12608754
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2007 à 22:33:41  profilanswer

Intéressant ca, à quelques kilomètres de chez moi, irai ptet faire un tour pour voir ca  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)