| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Sen2o |
C'est toi qui voit ça comme ça, quelqu'un d'autre pourrait trouver offensant d'appeler un espagnol "le melon". Message édité par Sen2o le 08-08-2007 à 17:58:12 |
mrbebert |
Si ca se trouve, avec ses 2 titres, il est moins payé qu'un Raïkkonnen au score vierge |
Sen2o | Merde mon troll m'échappe...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-08-2007 à 20:40:56 |
sieg66 pseudo à numéro | Hamilton -> |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:14:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai edité |
julienf58 | Il est bizarre le calendrier du Champ Car |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? la course du 19 Aout à denver à été annulée .. et celui de chine annulée aussi ... Message édité par StanCW le 08-08-2007 à 22:29:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ? z'ont remis Zhuai ? |
sellin20 | http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 53Dev.html
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 09-08-2007 à 13:14:02 |
julienf58 | La voiture n'étant pas forcément la meilleure qui soit, ça peut aussi plomber sa confiance et faire poser beaucoup de questions. |
thurfin la clarté dans la confusion | ben on le comparera à speed et liuzzi, et on verra s'il fait mieux. |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:13:19 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
logman ça passe, ça passe...??!! |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Sebastien Bourdais chez toro rosso l'année prochaine... il sera annoncé demain si tout vas bien dixit RMC info |
dark matter |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
paradise974 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
lloyd57 |
StanCW Parle à Monkey ... | l'autre c'est pas moi des fois ? Message édité par StanCW le 09-08-2007 à 21:22:28 |
julienf58 |
|
miked Avatar by Valrib Design |
mrbebert | Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, il y a 2 nouveaux points de réglement qui sont apparus Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 09-08-2007 à 21:44:55 |
duckxks | Pour Bourdais, y'a Nicolas Todt qui est intervenu sur europe1 ce soir, il a de manière implicite confirmé que Bourdais sera présent l'an prochain en F1 et que l'annonce officiel est peut être pour demain.
|
Stockholm | Quelques niouzes (enfin plutôt des rumeurs) sur le marché des transferts:
|
mrbebert |
Le chassis en quelque sorte. De l'avant de la voiture jusqu'au dos du pilote, sur laquelle vient se fixer le moteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |