| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:34:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Peugeot doit payer moins, et la notoriété en proto, bof...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-08-2007 à 16:41:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-08-2007 à 16:43:38 |
lloyd57 | à propos du Mans, y avait pas un marin de course qui l'avait couru? --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Une 407 SW HDi en voiture de fonction, rien que pour ca, j'irais pas |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:50:21 ![]() ![]() |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Nco34 Trackmaniaque |
Ronan89 |
|
mrbebert | Décidément, il veulent tous faire du foot. Après Bernie, c'est Briatore qui s'y met :
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 17-08-2007 à 20:15:40 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Ronan89 | ba t'es encore là toi? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2007 à 20:57:38 |
lloyd57 |
7ptique |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 21:45:01 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Kubica ressemble à Prost, ça compte? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bah un polonais c'est un peu un gars d'euch nord-pas-de-calais-pti-quiquin |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Beny'en a un des 2 qui a refusé de devenir le poulain de braitore ou les 2 non ? toi qui pas loupé d'episode ? dis nous tout au lieu de te payer ma tete ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2007 à 22:14:34 |
Picsouu Smart > Porsche. | Montagny souhaitait garder son manager actuel. Sans doute la même histoire pour Bourdais. Les pilotes sous l'aile de Briatore roulent ou rouleront, ceux qui refusent d'être un pion de Briatore pour des raisons qui les regardent, tant pis pour eux. Message cité 2 fois Message édité par Picsouu le 17-08-2007 à 22:20:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Wilfried28_2 | Ah merde c'est que la semaine prochaine le GP, je croyer que c'etait ce dimanche la moi --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
|
pascal_ |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Kubica est entré grace au RDD et son test chez Renault.
|
grg6 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
StanCW Parle à Monkey ... | Effectivement je m'en souviens maintenant Montagny a été entubé en quelque sorte .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |