| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:24:55 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | PA , à vendre voiture de couleur orange , pneus neuf , pilotes neuf --------------- à napus de serveur @home |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
. --------------- à napus de serveur @home |
Nco34 Trackmaniaque | Sauf que SA va toucher les thune de la FIA à la fin de l'année. C'est moins problematique --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
avelo j'ai pas fait d'image | voila ce que c'etait les vacances hamilton/alonso
Message édité par avelo le 16-08-2007 à 17:48:07 --------------- à napus de serveur @home |
mrbebert | Si Hamilton sort avec la fille de Ojjeh (ca devient compliqué cette histoire McLaren), alors Ojjeh n'est plus "neutre". Normal que Fernando y soit pas allé Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-08-2007 à 17:49:56 |
kham Le temps passe trop vite... | les feux de l'amour, lol |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Sincérment, je ne vois pas Alonso rester chez les gris après la fin de saison et encore plus, s'il n'est pas champion ! Il en voudra à l'équipe de l'avoir défavoriser ET de ne pas lui avoir donner toutes ses chances. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Thierry31 |
|
DVDAI |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 2 fois Message édité par avelo le 16-08-2007 à 22:09:22 --------------- à napus de serveur @home |
mrbebert |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 23:14:12 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur je me demande comment XXXX ne c'est jamais perdu de ce topic .. il doit se sentir vachement superieur ou alors y'a un truc qui m'echappe dans sa théorie ... Message édité par StanCW le 16-08-2007 à 23:23:57 |
Smogan | Superbe ces 10 dernières pages |
thurfin la clarté dans la confusion | à l'image de la f1 modaïrne |
lichemz 15000 pixels de génie | Pour vous réconforter : Berger souffle le chaud et le tiède :
Sincérité ou ironie ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mrbebert | Je résume : "Il est tellement bon qu'on préfère qu'il soit pas chez nous (et c'est pour son bien, si si c'est vrai |
Stockholm |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou sa sincerite semble ironique ! |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 17-08-2007 à 15:21:59 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 17-08-2007 à 15:58:00 |
kham Le temps passe trop vite... | faire le larbin en F1 ou aller aux USA et gagner quelques courses et des ronds...je sais pas ce qui serait le mieux.
|
Nco34 Trackmaniaque |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque | Wai Wurz a attendu longtemps Message édité par Nco34 le 17-08-2007 à 16:15:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-08-2007 à 16:21:04 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-08-2007 à 16:22:48 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
Stockholm |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai...Mais Davidson est chez SA, ce qui est pas non plus l'aboutissement d'une carrière, AMHA.
|
lloyd57 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Briatore veut pas de pilotes francais chez Renault, c'est plutot ca...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |