| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-07-2007 à 21:24:06 |
Ben-FR |
c'est simple, hormis les japonais, et encore (du moins ils seraient les moins hostiles de tous) aucun constructeur n'a besoin d'un pilote français... Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 12-07-2007 à 22:14:56 |
the machinist | j'ai vu bourdais à l'oeuvre aujourd'hui surtout dans le raidillon, les autres pilotes peuvent dormir tranquille. Si il était si bon que ça, il serait déjà en f1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:15:48 ![]()
|
dark matter | c'est surtout qu'une Toro Rosso ou une Spyker c'est pas le même confort de pilotage qu'une Ferrari ou une McLaren.
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:35:36 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 12-07-2007 à 22:39:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
ben c'est pas ca que j'appel aider le sport auto français |
Ben-FR |
|
mrbebert |
Ghosn, il paye l'équipe, mais je pense que c'est Briatore qui gère le budget |
PlayTime |
|
pascal_ | +1, il survole sa discipline ça doit pas être une quiche quand même...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2007 à 23:17:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
(de reussir a remarquer comment tel pilote passe dans tel virage, voir qu'untel freine un peu plus tot, etc - perso j'en suis completement incapable mais bcp y arrivent, meme sans etre dans la F1 depuis 10 ans) Mais c'est les conclusions qu'il tire de ses observations (dont rien ne dit qu'elles sont exactes par ailleurs Et puis, dans un sens, etre a 7 dixiemes d'une Ferrari en soulageant dans l'Eau Rouge, c'est une putain de perf' Message édité par Juju_Zero le 12-07-2007 à 23:33:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
paradise974 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Ben-FR |
|
pascal_ |
|
Dentifrice Multi |
--------------- En même temps le Bild © |
Ben-FR |
juger le comportement d'un mec, de l'exterieure, c'est tout à fait faisable, mais faut avoir l'oeuil et un minimum d'experience tout de meme. si il a juger qu'il attaquer par sur raidillon, je lui fait confiance..
|
Ben-FR |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ayrton Senna on NSX pour voir un vrai pilote dans une vrai caisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |