Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12096506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-07-2007 à 20:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si il y a un endroit ou c' était intelligent de repousser le mur pour avoir plus de gravier pour s' arreter, c' est à la sortie de l' eau rouge

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 20:55:16  profilanswer

n°12096783
Ben-FR
Posté le 12-07-2007 à 21:20:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour moi Renault F1 n'est pas français.
En plus ils ne font aucun effort envers le sport auto français contrairement à Citroen (ils ont soutenus Loeb dès ses début) ou Peugeot.

renault ne fait aucun effort envers le sport auto français ?
n'importe quoi lol, c'est surement le constructeur le plus actif avec peugeot...

n°12096823
duckxks
Posté le 12-07-2007 à 21:23:26  profilanswer

Ben-FR a écrit :

renault ne fait aucun effort envers le sport auto français ?
n'importe quoi lol, c'est surement le constructeur le plus actif avec peugeot...

il voulait surement dire dans le recrutement de pilotes de la même nationalité de la marque. C'est clair que j'aurai aussi préféré voir bourdai dans un baquet renault à la place de fisico..

Surtout que bourdai est bosseur et super précis dans la connaissance technique pour préparer sa monoplace, c'est pas un raiko dans la mise au point  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 12-07-2007 à 21:24:06
n°12097511
Ben-FR
Posté le 12-07-2007 à 22:13:31  profilanswer

duckxks a écrit :

il voulait surement dire dans le recrutement de pilotes de la même nationalité de la marque. C'est clair que j'aurai aussi préféré voir bourdai dans un baquet renault à la place de fisico..

Surtout que bourdai est bosseur et super précis dans la connaissance technique pour préparer sa monoplace, c'est pas un raiko dans la mise au point  [:ddr555]

la f1 c'est du buisness..ghosn avait un interret à embaucher un trulli/fisicho (ITA)/alonso (ESP), mais pas un français dont le marcher natal en stagnation depuis des années...

c'est simple, hormis les japonais, et encore (du moins ils seraient les moins hostiles de tous) aucun constructeur n'a besoin d'un pilote français...
sauf..la seul et unique ecurie qui n'a aucun rapport avec l'automobile est qui ne serait pas hostile à payer un petit français..redbull/toro rosso, pour des raisons évidente de marketing.
berger n'a pas du avoir beaucoup de mal à avoir l'avale de ses supérieures  :ange: (surtout vu le cv)
il aurait été argentin bourdais, qui sait, il entamerai peut etre sa 5 emes saison chez ferrari  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 12-07-2007 à 22:14:56
n°12097516
the machin​ist
Posté le 12-07-2007 à 22:13:46  profilanswer

j'ai vu bourdais à l'oeuvre aujourd'hui surtout dans le raidillon, les autres pilotes peuvent dormir tranquille. Si il était si bon que ça, il serait déjà en f1

n°12097521
Prems
Just a lie
Posté le 12-07-2007 à 22:14:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si il y a un endroit ou c' était intelligent de repousser le mur pour avoir plus de gravier pour s' arreter, c' est à la sortie de l' eau rouge

En fait ce sont des filets qu'il faudrait [:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
n°12097543
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 22:15:48  answer

the machinist a écrit :

j'ai vu bourdais à l'oeuvre aujourd'hui surtout dans le raidillon, les autres pilotes peuvent dormir tranquille. Si il était si bon que ça, il serait déjà en f1

Développe stp

n°12097715
the machin​ist
Posté le 12-07-2007 à 22:30:03  profilanswer

A l'attaque du raidillon, il mord pas les vibreurs et me sembler qu'il soulageait tout comme fisicella vers 15H ça aller un peu mieux et puis je l'ai vu sous-virer a mort à la source.
les meilleurs pilotes question trajectoire et grosse godasse au raidillon c'est quand même alonso, kubica et kimi. Webber lui il frôle de très près le muret :ouch: avant d'attaquer le raidillon. Un truc bizarre avec la caisse d'alonso, elle faisait bruit monstrueux (c'est pas l'antipatinage) donnant l'impression que le moteur pétait a chaque fois qu'il arrivait au bas du raidillon, un bruit de casserole de dingue!!!

n°12097751
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-07-2007 à 22:32:18  profilanswer

d'un autre coté, dans son intérêt, il valait peut-être mieux qu'il assure un chouillat plutôt que de casser une voiture qu'il connait peu :o

Message édité par Arn0 le 12-07-2007 à 22:32:40
n°12097789
dark matte​r
Posté le 12-07-2007 à 22:35:36  profilanswer

c'est surtout qu'une Toro Rosso ou une Spyker c'est pas le même confort de pilotage qu'une Ferrari ou une McLaren.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 22:35:36  profilanswer

n°12097843
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-07-2007 à 22:39:08  profilanswer

the machinist a écrit :

A l'attaque du raidillon, il mord pas les vibreurs et me sembler qu'il soulageait tout comme fisicella vers 15H ça aller un peu mieux et puis je l'ai vu sous-virer a mort à la source.
les meilleurs pilotes question trajectoire et grosse godasse au raidillon c'est quand même alonso, kubica et kimi. Webber lui il frôle de très près le muret :ouch: avant d'attaquer le raidillon. Un truc bizarre avec la caisse d'alonso, elle faisait bruit monstrueux (c'est pas l'antipatinage) donnant l'impression que le moteur pétait a chaque fois qu'il arrivait au bas du raidillon, un bruit de casserole de dingue!!!

C'est peut être aussi que les 3 qui passent à fond, ont aussi la voiture qui le permet... z'ont pas une Toro Rosso qui est sûrement une "bouse"...
En plus, effectivement, s'il ne touchait pas les vibreurs, c'est qu'il voulait à tout prix éviter de sortir à cet endroit là :  

1 : ça la fout mal de casser la voiture qu'on te prête et sur laquelle t'es sensé faire forte impression. A pied ou à l'hôptal tu peux pas prouver grand chose...
 2 : il a un championnat à gagner au States et c'est pas non plus blessé ou à pied qu'il y arrivera.

Message édité par bernardo le 12-07-2007 à 22:39:33
n°12097850
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-07-2007 à 22:39:36  profilanswer

Ben-FR a écrit :

la f1 c'est du buisness..ghosn avait un interret à embaucher un trulli/fisicho (ITA)/alonso (ESP), mais pas un français dont le marcher natal en stagnation depuis des années...

c'est simple, hormis les japonais, et encore (du moins ils seraient les moins hostiles de tous) aucun constructeur n'a besoin d'un pilote français...
sauf..la seul et unique ecurie qui n'a aucun rapport avec l'automobile est qui ne serait pas hostile à payer un petit français..redbull/toro rosso, pour des raisons évidente de marketing.
berger n'a pas du avoir beaucoup de mal à avoir l'avale de ses supérieures  :ange: (surtout vu le cv)
il aurait été argentin bourdais, qui sait, il entamerai peut etre sa 5 emes saison chez ferrari  ;)

ben c'est pas ca que j'appel aider le sport auto français :/ Bourdais vaut largement un fisicho je pense, faudrait juste lui laisser sa chance. Et le choix des pilotes c pas gohn c'est briator.

n°12097996
Ben-FR
Posté le 12-07-2007 à 22:53:32  profilanswer

thurfin a écrit :

ben c'est pas ca que j'appel aider le sport auto français :/ Bourdais vaut largement un fisicho je pense, faudrait juste lui laisser sa chance. Et le choix des pilotes c pas gohn c'est briator.

qui paye ? c'est ghosn, pas briator [:aloy]

n°12098017
mrbebert
Posté le 12-07-2007 à 22:55:53  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Ghosn, il paye l'équipe, mais je pense que c'est Briatore qui gère le budget [:proy]  

n°12098022
PlayTime
Posté le 12-07-2007 à 22:56:11  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Briatore a les pleins pouvoirs en la matière, et ce n'est plus à démontrer...  :hello:

n°12098066
pascal_
Posté le 12-07-2007 à 23:00:05  profilanswer

+1, il survole sa discipline ça doit pas être une quiche quand même...

Surtout qu'à mon avis, leurs voirtures sont plus difficiles à conduire.

n°12098193
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-07-2007 à 23:12:27  profilanswer

pascal_ a écrit :

+1, il survole sa discipline ça doit pas être une quiche quand même...

Surtout qu'à mon avis, leurs voirtures sont plus difficiles à conduire.

Dans le sportauto de ce mois ci il y a une interview de Haas.
Il dit que c'est incroyable que Bourdais soit pas en F1, mais que ça fait bien son affaire :o

n°12098237
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:16:06  profilanswer

the machinist a écrit :

the machinist a écrit :

Le jugement a l'emporte piece :/  

Je vais repeter ce qui a deja été dit, mais ca t'est pas venu a l'esprit que :
1/ La Toro Rosso lui permettrait peut etre pas de faire ca
2/ Qd tu fais un essai pour une ecurie ton but n'est pas de plier la voiture au bout de 3 tours [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12098253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:17:38  profilanswer

:(

Spoiler :

Et toi tu fais 3 fautes en 2 phrases [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 12-07-2007 à 23:17:52

---------------
n°12098292
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-07-2007 à 23:20:56  profilanswer

Bah fallait voir les consignes qu'il avait.

En plus si il connait pas la voiture, et que c'est humide ils ont peut etre fait des tests avec un poil plus d'essence pour faire de la régularité.

Enfin bref on n'en sait rien :o

Par contre Kubica a l'air bien bon quand même. Il commence à s'habituer aux pneus on dirait.
Me plait bien ce ptit. Un peu une anti star quand même.
Pas une belle gueule,un prénom pas terrible (:o) mais un sacré coup de volant.
En plus il a l'air sympa [:bounce]

n°12098341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:25:49  profilanswer

nicobule a écrit :

Bah fallait voir les consignes qu'il avait.

En plus si il connait pas la voiture, et que c'est humide ils ont peut etre fait des tests avec un poil plus d'essence pour faire de la régularité.

Enfin bref on n'en sait rien :o

Si si, on a l'avis d'un expert :jap:

Il l'a dit, et c'est logique, s'il est pas en F1 c'est pour une bonne raison [:chacal_one333]  

nicobule a écrit :

Par contre Kubica a l'air bien bon quand même. Il commence à s'habituer aux pneus on dirait.
Me plait bien ce ptit. Un peu une anti star quand même.
Pas une belle gueule,un prénom pas terrible (:o) mais un sacré coup de volant.
En plus il a l'air sympa [:bounce]

Je plussoie

---------------
n°12098351
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-07-2007 à 23:26:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le jugement a l'emporte piece :/  

Je vais repeter ce qui a deja été dit, mais ca t'est pas venu a l'esprit que :
1/ La Toro Rosso lui permettrait peut etre pas de faire ca
2/ Qd tu fais un essai pour une ecurie ton but n'est pas de plier la voiture au bout de 3 tours [:petrus75]

C'est net, ça le fait pas d'exploser le volant que tu convoite pour 2008

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12098371
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-07-2007 à 23:28:40  profilanswer

the machinist a écrit :

Mais bien sur....
Tu vas nous dire qu'en voyant passer 50 fois une bagnole à 250km/h dans le raidillon tu arrives à jauger du niveau du pilote ?
Bravo à toi, Todt, Webber et Briatore n'ont pas 1/10eme de ton talent...

n°12098385
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-07-2007 à 23:29:56  profilanswer

ak enemy a écrit :

Mais bien sur....
Tu vas nous dire qu'en voyant passer 50 fois une bagnole à 250km/h dans le raidillon tu arrives à jauger du niveau du pilote ?

Si à l'oeil nu sur le bord d'une piste tu vois BCP BCP de choses. :)

n°12098386
ak enemy
Posté le 12-07-2007 à 23:30:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si si, on a l'avis d'un expert :jap:

Il l'a dit, et c'est logique, s'il est pas en F1 c'est pour une bonne raison [:chacal_one333]  

Ca me fait mal aucul, mais je suis d'accord avec toi [:bentley]

n°12098405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:32:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

Mais bien sur....

Ah non pardon, ca c'est parfaitement possible :o

(de reussir a remarquer comment tel pilote passe dans tel virage, voir qu'untel freine un peu plus tot, etc - perso j'en suis completement incapable mais bcp y arrivent, meme sans etre dans la F1 depuis 10 ans)

Mais c'est les conclusions qu'il tire de ses observations (dont rien ne dit qu'elles sont exactes par ailleurs :ange: ) qui sont délirantes ...

Et puis, dans un sens, etre a 7 dixiemes d'une Ferrari en soulageant dans l'Eau Rouge, c'est une putain de perf' :sol:

Message édité par Juju_Zero le 12-07-2007 à 23:33:19

---------------
n°12098408
ak enemy
Posté le 12-07-2007 à 23:32:28  profilanswer

nicobule a écrit :

Si à l'oeil nu sur le bord d'une piste tu vois BCP BCP de choses. :)

Tu vois certains trucs et tu en déduis n'importe quoi.
Un exemple au déboté, lors du GP de France, Alonso était le seul à prendre le 180° aussi large.
On doit donc en déduire que c'est une buse ?

n°12098417
paradise97​4
Posté le 12-07-2007 à 23:33:12  profilanswer

ak enemy a écrit :

Un exemple au déboté, lors du GP de France, Alonso était le seul à prendre le 180° aussi large.

ou plutôt que c'est un génie [:cupra]

n°12098422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:34:05  profilanswer

Au fait  

lloyd57 a écrit :

C'était une interview que j'ai lu, et pas un "oui-dire" ;)  
Prémat avait aussi dit l'an passé, quand il avait fait ses essais sous la pluie qu'avec les aides au pilotage, on ne sentait quasiment pas la différence entre une F1 sous la pluie et une GP2. Le niveau a baissé :pfff:

J'attends ta source [:dawa]

---------------
n°12098435
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-07-2007 à 23:35:22  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ceux qui font des conclusions attives sont des buses. :o

Mais voir les vitesses de pasages en courbe, point de freinage, précision tour après tour etc. ça donne déjà une très bonne idée du niveau d'un pilote.
Après sur une courbe en particulier, et selon la voiture tu peux voir des choses assez différente parfois [:spamafote]

n°12098442
ak enemy
Posté le 12-07-2007 à 23:36:05  profilanswer

paradise974 a écrit :

ou plutôt que c'est un génie [:cupra]

Fernand Vaincra [:volta]

n°12098463
ak enemy
Posté le 12-07-2007 à 23:38:00  profilanswer

nicobule a écrit :

Ceux qui font des conclusions attives sont des buses. :o

Mais voir les vitesses de pasages en courbe, point de freinage, précision tour après tour etc. ça donne déjà une très bonne idée du niveau d'un pilote.
Après sur une courbe en particulier, et selon la voiture tu peux voir des choses assez différente parfois [:spamafote]

On est donc d'accord.
On arrive à voir des différences assez nettes entre les trajectoires, mais de là à pouvoir jauger qui passe le plus vite sur l'ensemble du virage...
ce qui me fait dire qu'on en tire des conclusiosn bien trop hatives

n°12098504
Ben-FR
Posté le 12-07-2007 à 23:42:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

Briatore a les pleins pouvoirs en la matière, et ce n'est plus à démontrer...  :hello:

c'etait une façon de dire que ghosn a son mot à dire quant a la nationalité des pilotes. ca a un role primordial sur la position strategique de la marque
briatore à les pleins pouvoirs de l'ecurie (gestion du budget, management etc) . ca n'empeche en rien que si demain briatore, trouve par hasard, un extra terrestre français, il se devras de faire le point avec goshn de pourquoi, ce français en particulier, alors qu'il y a par la meme occasion 1 chinois et 2 bresilien du meme calibre sur la liste..

apres pensez ce que vous voulez  :hello:  

n°12098531
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 12-07-2007 à 23:45:50  profilanswer

ghosn ? Ca me rappel qu'a Monaco ce Messieur à eut quelque peut des excès d'optimisimes en déclarant : "Que ça va être difficile, mais Renault peu encore devenir champion du monde, ce n'est pas impossible"

:D  :lol:

n°12098566
pascal_
Posté le 12-07-2007 à 23:50:12  profilanswer

nicobule a écrit :

Dans le sportauto de ce mois ci il y a une interview de Haas.
Il dit que c'est incroyable que Bourdais soit pas en F1, mais que ça fait bien son affaire :o

Je crois que ça fait 2 voir 3 ans que Newman/Haas dit ça  [:joce]

n°12098593
Dentifrice
Multi
Posté le 12-07-2007 à 23:53:41  profilanswer

claudio31 a écrit :

ghosn ? Ca me rappel qu'a Monaco ce Messieur à eut quelque peut des excès d'optimisimes en déclarant : "Que ça va être difficile, mais Renault peu encore devenir champion du monde, ce n'est pas impossible"

Il a dit à DB "Pour cette année difficile mais probable podium et peu probable victoire".  

Apres avoir dit ca, il n'a pas pu dire que Renault pouvait devenir CdM, si ce n'est mathématiquement...

---------------
En même temps le Bild ©
n°12098614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2007 à 23:57:07  profilanswer

Dentifrice a écrit :

Il a dit à DB "Pour cette année difficile mais probable podium et peu probable victoire".  

Apres avoir dit ca, il n'a pas pu dire que Renault pouvait devenir CdM, si ce n'est mathématiquement...

Nan, il a dit ca en off, et claudio vu qu'il a bossé dans la F1 il l'a appris par tous les contacts qu'il a en F1, contrairement a nous autres pauvres mortels [:petrus75]

---------------
n°12098637
Ben-FR
Posté le 12-07-2007 à 23:59:40  profilanswer

ak enemy a écrit :

On est donc d'accord.
On arrive à voir des différences assez nettes entre les trajectoires, mais de là à pouvoir jauger qui passe le plus vite sur l'ensemble du virage...
ce qui me fait dire qu'on en tire des conclusiosn bien trop hatives

juger le comportement d'un mec, de l'exterieure, c'est tout à fait faisable, mais faut avoir l'oeuil et un minimum d'experience tout de meme. si il a juger qu'il attaquer par sur raidillon, je lui fait confiance..
en revanche, j'ai lu vite fait le compte rendu de cette journer d'essais sur f1 live, elle aurait etait interompu par la pluis vers midi entre deux sceances. par concequant, personnelment je jugerai pas trop hativement..
c'est un pilote mature, plus reflechis qu'un jeune rookie, par consequant, sur une voiture qu'il connais pas, il a vraissemblablement preferer jouer le roulage que la performance pur, par securité. c'est pas evidant d'apprendre à connaitre une voiture dans la journée au premier jet, meme dans de bonne condition..alors si en plus il y a une difference de grip entre deux test, tout est reunis pour en garder sous le pied par precaution..

n°12098647
Ben-FR
Posté le 13-07-2007 à 00:00:40  profilanswer

claudio31 a écrit :

buisness man [:aloy]

je parierai qu'il sait meme pas changer une roue  :jap:

n°12098768
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-07-2007 à 00:16:06  profilanswer

Ayrton Senna on NSX pour voir un vrai pilote dans une vrai caisse :o

http://www.youtube.com/watch?v=yAwJsOECGBU

tu pleures en comptant les corrections dans un seul virage

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12098775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2007 à 00:17:20  profilanswer

Y dit qu'y voit pas le rapport :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)