| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:57:10 ![]() ![]() |
the machinist |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:36:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:37:20 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | voui en gros:
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:55:54 ![]() ![]() |
Nico77 | Perso je l'aime bien moi la Renault harlequine, plus belle que celle de l'année passée ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur celle de l'année passée j'aimais pas le bleu clair mais je préferais encore ça à celle de cette année |
Stockholm | Je sais pas si c'est déjà passé:
|
kaillou38 mouton à numéro | si ils avaient gardé la couleur vu a l'intersaison, ca aurait été parfait. --------------- ras |
edit :
Message édité par Juju_Zero le 07-07-2007 à 20:01:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bon demain , Lewis ou Kimi ?
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 07-07-2007 à 20:40:05 |
Prems Just a lie |
Nico77 |
|
mrbebert |
Donc, sur une F1 moderne, on peut garder l'accélérateur à fond même avec une roue motrice dans l'herbe et sans quitter sa trajectoire |
DVDAI | C'est clair que ça pue |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Content de te revoir vieux Ca faisait un certain temps que t'avais pas posté ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 07-07-2007 à 23:00:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 07-07-2007 à 23:01:56 |
paradise974 |
TT 7 jours alors que d'autres ont eu un simple avertissement pour EXACTEMENT les même propos que moi, j'aime toujours l'équité qui règne sur la cat sport. J'ai appris une chose de gilou, il faut dire "troll" au lieu de "merde", ça permet de dire la même chose sans se faire TT Bon sinon j'aimerai une victoire de Alonso demain, mais avec Mac Laren, niveau Pub ça va pas le faire Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 07-07-2007 à 23:25:51 |
PlayTime |
|
Syl_83 Already in the legend... | http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 0052.shtml
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chapi Downgradé |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Arf!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sen2o | Je crois que Chapi faisait de l'humour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |