| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:28:24 ![]() ![]() |
Ben-FR |
ferrari c'est pareil, que ce soit sur celle de massa ou raiko, tu vois bien la seconde lame ce deformer de maniere à reduire l'appuis à haute vitesse |
AthlonSoldier Feel the power |
morb |
|
lloyd57 |
|
Syl_83 Already in the legend... | Nan mais laissez Pulsou supporter qui il veux, encore heureux qu'il ai pas de compte à rendre à personne bourdaÿl Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-05-2007 à 22:01:21 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pascal_ |
morb |
|
Stockholm | De pire en pire le Bernie
|
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais surtout, on ruine des circuits au nom de la sécurité, et après on vient nous dire que la sécurité est secondaire si il s' agit de courir de nuit. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:38:37 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
corsicapersempre | P't1, la journée de ouf' la semaine prochaine, Monaco-Indy-Charlotte |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, hier, j'ai decouvert qu'il y avait une boutique pour fans de Ferrari (La boutique de la Scuderia) vers le haut de l'avenue de l'Opera.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui. A droite de l'avenue de l'opera, pas loin de la place de l'opera.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | si elle est aussi bien que celle de Milan ça peut être chouette... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Le plus lamentable c'est d'utiliser les européens comme excuse, alors qu'il s'en bat les couilles de nous... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
|
morb |
|
morb | pénalité toussa |
doum Mentalita nissarda | De toute facon toute reglementation de "fiabilité" est pour moi une ineptie. En dehors bien sur des courses d'endurance. |
morb | faut que je retrouve l'article
Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-05-2007 à 16:44:27 |
Stockholm | DTM: 3ème manche sur le Lausitzring:
Message édité par Stockholm le 20-05-2007 à 16:46:46 |
morb | et ouais |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Consternant Comme si les pignons de boite etaient le truc qui pese le plus dans le budget des ecuries Message édité par Juju_Zero le 20-05-2007 à 21:48:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | |
morb | spa très prope |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | RAB Message édité par Juju_Zero le 20-05-2007 à 22:29:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda |
En gros ils doivent avoir le meme etagement de boite a Monza ou a Nogaro ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est quand meme beaucoup plus moche pour les pilotes que pour nous .. |
doum Mentalita nissarda |
tuxbleu renie ses origines |
Smogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |