Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°11573652
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-05-2007 à 21:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

Spoiler :

Zeproverb   (40 minutes ago)

Pleure pas, Pulsou.
Il te méritait pas ... Tu trouveras mieux :(

Message édité par AthlonSoldier le 19-05-2007 à 21:28:41
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 21:28:24  profilanswer

n°11573668
Ben-FR
Posté le 19-05-2007 à 21:29:46  profilanswer

Stockholm a écrit :

Ailerons flexible le retour: http://www.youtube.com/watch?v=eCe7kc0NU-k  :o  

L'explication de la perf' de Coulthard en Espagne ?

ferrari c'est pareil, que ce soit sur celle de massa ou raiko, tu vois bien la seconde lame ce deformer de maniere à reduire l'appuis à haute vitesse

n°11573669
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-05-2007 à 21:30:02  profilanswer

n°11573824
morb
Posté le 19-05-2007 à 21:47:30  profilanswer

Pulsou a écrit :

J'ai pas le droit de parler d'une équipe que je soutiens... Et d'un pilote dont je suis fan depuis 3ans?

Surtout que je parle pas QUE d'eux...

:ouch:

t'as que ça foutre de supporter un fumeur de hakik :o

n°11573970
lloyd57
Posté le 19-05-2007 à 21:54:33  profilanswer

Pulsou a écrit :

J'ai pas le droit de parler d'une équipe que je soutiens... Et d'un pilote dont je suis fan depuis 3ans?

Surtout que je parle pas QUE d'eux...

il a raison :o

n°11574079
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-05-2007 à 22:00:59  profilanswer

Nan mais laissez Pulsou supporter qui il veux, encore heureux qu'il ai pas de compte à rendre à personne bourdaÿl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 19-05-2007 à 22:01:21

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11574218
pascal_
Posté le 19-05-2007 à 22:10:19  profilanswer

n°11574246
morb
Posté le 19-05-2007 à 22:12:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nan mais laissez Pulsou supporter qui il veux, encore heureux qu'il ai pas de compte à rendre à personne bourdaÿl :o

demande à Schumi si il avait pas un compte à rendre à Albers :whistle:

n°11577951
Stockholm
Posté le 20-05-2007 à 11:35:30  profilanswer

De pire en pire le Bernie :pfff:  

Citation :

Bernie Ecclestone choisit donc la menace pour obtenir ce qu'il veut. Fervent partisan d'un Grand Prix en nocturne en Australie, afin d'attirer plus de spectateurs, le patron de la F1 a décidé de mettre la pression sur les organisateurs de l'épreuvre australienne.

Sous contrat jusqu'en 2010, le circuit de Melbourne pourrait tout simplement être rayé du programme selon la presse nationale, si la course n'est pas disputée en nocturne. Or les organisateurs, les écuries et surtout les coureurs refusent de courir de nuit à cause des problèmes de sécurité que cela engendre. Dans le Sunday Herald Sun le grand patron de la F1 n'a pas laissé beaucoup de place au doute quant à son point de vue: «Quand la question du contrat se posera, nous devrons regarder exactement ce que nous faisons avec Melbourne. Si les organisateurs ne parviennent pas à présenter un projet satisfaisant, je suis sûr que nous ne pourrons pas continuer à courir là-bas».

Derrière cette envie profonde, il y a surtout le besoin de rendre les Grand Prix plus accessibles pour les spectateurs européens, et notamment pour les télévisions: «Je voudrais être sûr que l'on peut regarder la course en Europe et dans d'autres régions du monde à une heure décente plutôt que d'avoir à se lever à 3 ou 4 heures du matin.» Le problème, c'est que l'idée ne réjouit pas du tout les organisateurs, qui s'epxriment pour l'instant de manière anonyme: «Je ne pense pas que cela arrivera. Faire partir des voitures de F1 à 9h00 du soir ne conviendrait pas à la population locale. Or, c'est un événement familial, c'est pourquoi l'après-midi est le moment idéal pour la course».

http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 07Dev.html

n°11577963
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2007 à 11:38:37  profilanswer

nan mais surtout, on ruine des circuits au nom de la sécurité, et après on vient nous dire que la sécurité est secondaire si il s' agit de courir de nuit.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:38:37  profilanswer

n°11578019
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-05-2007 à 11:47:19  profilanswer

Stockholm a écrit :

Citation :

Bernie Ecclestone choisit donc la menace pour obtenir ce qu'il veut. Fervent partisan d'un Grand Prix en nocturne en Australie, afin d'attirer plus de spectateurs, le patron de la F1 a décidé de mettre la pression sur les organisateurs de l'épreuvre australienne.

Sous contrat jusqu'en 2010, le circuit de Melbourne pourrait tout simplement être rayé du programme selon la presse nationale, si la course n'est pas disputée en nocturne. Or les organisateurs, les écuries et surtout les coureurs refusent de courir de nuit à cause des problèmes de sécurité que cela engendre. Dans le Sunday Herald Sun le grand patron de la F1 n'a pas laissé beaucoup de place au doute quant à son point de vue: «Quand la question du contrat se posera, nous devrons regarder exactement ce que nous faisons avec Melbourne. Si les organisateurs ne parviennent pas à présenter un projet satisfaisant, je suis sûr que nous ne pourrons pas continuer à courir là-bas».

Derrière cette envie profonde, il y a surtout le besoin de rendre les Grand Prix plus accessibles pour les spectateurs européens, et notamment pour les télévisions: «Je voudrais être sûr que l'on peut regarder la course en Europe et dans d'autres régions du monde à une heure décente plutôt que d'avoir à se lever à 3 ou 4 heures du matin.» Le problème, c'est que l'idée ne réjouit pas du tout les organisateurs, qui s'epxriment pour l'instant de manière anonyme: «Je ne pense pas que cela arrivera. Faire partir des voitures de F1 à 9h00 du soir ne conviendrait pas à la population locale. Or, c'est un événement familial, c'est pourquoi l'après-midi est le moment idéal pour la course».

'tain c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité [:kiki]
qui est-ce qui est en train de virer tous les GP européens les uns après les autres pour les mettre à l'autre bout du monde ?  :fou:  

y'a pas à dire le "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers" se vérifie à 100% avec lui :o

n°11578374
corsicaper​sempre
Posté le 20-05-2007 à 12:43:07  profilanswer

P't1, la journée de ouf' la semaine prochaine, Monaco-Indy-Charlotte :miam:

Bernie, il a quel âge :whistle:

n°11578403
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-05-2007 à 12:47:12  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bernie, il a quel âge :whistle:

On s'en tape, même mort il continuera à nous faire chier, et j'suis sûr qu'il nous survivra à tous [:prodigy]

La mauvaise graine ne meurt jamais [:warrior2031]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11578405
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2007 à 12:47:16  profilanswer

Tiens, hier, j'ai decouvert qu'il y avait une boutique pour fans de Ferrari (La boutique de la Scuderia) vers le haut de l'avenue de l'Opera.
Ca fait longtemps qu'elle y est? car je me souvenais pas d'une telle boutique par là.
A+,

n°11578409
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-05-2007 à 12:48:15  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, hier, j'ai decouvert qu'il y avait une boutique pour fans de Ferrari (La boutique de la Scuderia) vers le haut de l'avenue de l'Opera.
Ca fait longtemps qu'elle y est? car je me souvenais pas d'une telle boutique par là.
A+,

Sur Paris :whistle: ?

---------------
n°11578419
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2007 à 12:51:06  profilanswer

Oui. A droite de l'avenue de l'opera, pas loin de la place de l'opera.
Avec un panneau Scuderia en jaune canari (et il y avait une ferrari garée devant, sur le trottoir). Il devait y avoir une agence de voyage ou une agence de compagnie aerienne a cet emplacement avant il me semble.
A+,

n°11578762
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-05-2007 à 13:46:06  profilanswer

si elle est aussi bien que celle de Milan ça peut être chouette... :)

n°11579184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 14:47:00  profilanswer

Stockholm a écrit :

Citation :

Ptain mais y veut en faire les jeux du cirque ou quoi ? :/  

Mépriser la sécurité des pilotes pour faire de l'audience, c'est consternant :/  

(et puis si y tient vraiment a faire ca, qu'il les fasse rouler de jour sur la Nordschleife, a Rouen les Essarts, a Brands Hatch, ... Au moins ca sera impressionnant :d )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11579269
asmomo
Posté le 20-05-2007 à 14:54:30  profilanswer

Le plus lamentable c'est d'utiliser les européens comme excuse, alors qu'il s'en bat les couilles de nous...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11579288
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 14:56:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Le plus lamentable c'est d'utiliser les européens comme excuse, alors qu'il s'en bat les couilles de nous...

Bof, c'est un peu dur de dire ce qui est le plus lamentable dans ses commentaires :/

---------------
n°11579525
morb
Posté le 20-05-2007 à 15:26:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

nan mais surtout, on ruine des circuits au nom de la sécurité, et après on vient nous dire que la sécurité est secondaire si il s' agit de courir de nuit.

en GT FIA la reglementation impose 2 jeux de 4 disques de frein pour toute uen saison, la sécurité c'est juste du blabla [:spamafote]

n°11579530
morb
Posté le 20-05-2007 à 15:27:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On s'en tape, même mort il continuera à nous faire chier, et j'suis sûr qu'il nous survivra à tous [:prodigy]

La mauvaise graine ne meurt jamais [:warrior2031]

la preuve, il a une fille [:prodigy]

n°11579654
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 15:38:12  profilanswer

morb a écrit :

en GT FIA la reglementation impose 2 jeux de 4 disques de frein pour toute uen saison, la sécurité c'est juste du blabla [:spamafote]

[:petrus75]

Et s'ils petent leurs disques ils font comment apres :??:

---------------
n°11579769
morb
Posté le 20-05-2007 à 15:54:11  profilanswer

pénalité toussa  [:pseudoman]

n°11579776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 15:55:32  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°11580142
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2007 à 16:36:22  profilanswer

De toute facon toute reglementation de "fiabilité" est pour moi une ineptie.  En dehors bien sur des courses d'endurance.

n°11580144
morb
Posté le 20-05-2007 à 16:36:30  profilanswer

faut que je retrouve l'article :o

tu vas bien rire  :whistle:

edit :

Citation :

Règlement 2007 : Les décisions entérinées par le Conseil Mondial de la FIA.
20 décembre 2006

©
Après une escale à DIjon cette année, les Media Test retrouveront l'Autodrome di Monza.

Lors de l’annonce de son calendrier 2007, le FIA-GT avait annoncé différentes mesures afin de réduire les coûts. Le 8 décembre, le Conseil Mondial de la FIA a entériné ces décisions. Voici les changements majeurs pour la saison 2007.

Déroulement d’une épreuve et du championnat.

- Les meetings du FIA-GT se tiendront désormais sur deux jours, exceptées les 24 heures de Spa. La majorité des événements auront lieu le samedi et le dimanche, Adria se disputant le vendredi et le samedi. Les courses de support sont composées de la British F3 International Series et de l’European FIA-GT3 qui se déroulera le vendredi.

- Le premier jour sera composé de deux séances d’essais libres de 80 minutes chacune. La qualification sera divisée en deux parties : 15 minutes pour les GT1 puis de nouveau 15 minutes pour le GT2, G2 et G3.

- Warm-Up : Une séance d’essais d’une durée maximum de 30 minutes sera programmée dans la matinée du jour de la course.

- L’épreuve de Spa exceptée, les courses se dérouleront sur deux heures. Chaque pilote devra assurer une période de 35 minutes minimum au volant de la voiture. Deux arrêts au stand obligatoires avec changement de pilote obligatoire lors de ces pit-stop.

- Le titre constructeur n’est décerné que si deux marques au minimum sont représentées par quatre voitures au moment de la clôture des inscriptions.  

Restrictions techniques.

- Pas plus de trois jeux de pneus slicks devront être utilisés pour les essais libres, les qualifications, le warm-up et la course.

- Trois moteurs, par voiture et par saison seront autorisés. Si un quatrième moteur est utilisé, un stop and go de deux minutes sera infligé. Une pénalité de trois minutes pour un cinquième moteur, quatre minutes pour un sixième. L’utilisation d’un septième moteur est synonyme d’exclusion du championnat. En cas de force majeure ou d’accident reconnu par le collège des commissaires, ces pénalités ne seront pas appliquées.

Pour les GT1 uniquement.

- Un seul modèle de freins doit être homologué par modèle. Deux jeux de disques utilisés par voiture et par saison. En cas de force majeure, le collège des commissaires peut autoriser l’utilisation d’un troisième set. Dans le cas contraire, une pénalité de deux minutes sera infligé.

- Un seul étagement de rapport de boite de vitesse doit être homologué par modèle et par saison. L’utilisation de tout autre étagement est interdit.

Les essais.

- Les essais privés sur des circuits figurant au calendrier du FIA-GT sont interdits, à l’exception des tests officiels proposés par la FIA

- Les traditionnels Media Days sont programmés à Monza le 22 et 23 février 2007. Un autre Test Day est prévu à Nogaro, le 6 et 7 mars prochain.

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif  

[:kirby3]  [:kbchris]  [:petrus jar]  [:chrisbk]  [:pseudoman]  [:iorili]

FIA, Max, Bernie toussa  [:maxmaker]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 20-05-2007 à 16:44:27
n°11580208
Stockholm
Posté le 20-05-2007 à 16:45:57  profilanswer

DTM: 3ème manche sur le Lausitzring:

Victoire de Häkkinen (Mercedes) devant Paul di Resta (Mercedes) et Bruno Spengler (Mercedes).

Au classement l'ecossais Paul di Resta est en tête avec 20 pts sans aucune victoire devant Mattias Ekström 12 pts (1 victoire) et Gary Paffett 12 pts et une victoire également.
Häkkinen lui est 5ème avec les 10 pts de la victoire d'aujourd'hui.

Le rookie Paul di Resta (21 ans) fait forte impression en tout cas: 3 courses, 2 deuxième places et leader du championnat avec une Classe C de 2005.

L'année dernière il avait remporté le championnat F3 Euroseries devant celui que tout le monde Mario Theissen désigne comme le nouveau Schumacher: Sebastian Vettel.

Message édité par Stockholm le 20-05-2007 à 16:46:46
n°11582600
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 21:16:11  profilanswer

morb a écrit :

faut que je retrouve l'article :o

tu vas bien rire  :whistle:

edit :

Citation :

Règlement 2007 : Les décisions entérinées par le Conseil Mondial de la FIA.
20 décembre 2006
....

- Les essais privés sur des circuits figurant au calendrier du FIA-GT sont interdits, à l’exception des tests officiels proposés par la FIA

- Les traditionnels Media Days sont programmés à Monza le 22 et 23 février 2007. Un autre Test Day est prévu à Nogaro, le 6 et 7 mars prochain.

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif  

[:kirby3]  [:kbchris]  [:petrus jar]  [:chrisbk]  [:pseudoman]  [:iorili]

FIA, Max, Bernie toussa  [:maxmaker]

Ah ouai qd meme [:mouais]

Ca aussi c'est une belle connerie [:mouais]

Citation :

- Un seul étagement de rapport de boite de vitesse doit être homologué par modèle et par saison. L’utilisation de tout autre étagement est interdit.

En gros ils doivent avoir le meme etagement de boite a Monza ou a Nogaro ? [:petrus75]

---------------
n°11582836
morb
Posté le 20-05-2007 à 21:42:48  profilanswer

et ouais  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

n°11582878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 21:48:20  profilanswer

Consternant [:mouais]

Comme si les pignons de boite etaient le truc qui pese le plus dans le budget des ecuries :/

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2007 à 21:48:42

---------------
n°11582893
morb
Posté le 20-05-2007 à 21:49:18  profilanswer

comment oses-tu critique la plus haute instance du sport auto ? [:thalis]

n°11582914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 21:50:36  profilanswer

Je leur chie sur la tete :o

---------------
n°11582934
morb
Posté le 20-05-2007 à 21:53:08  profilanswer

spa très prope [:spamafoote]

n°11583349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 22:29:01  profilanswer

RAB :o

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2007 à 22:29:08

---------------
n°11584171
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2007 à 23:35:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai qd meme  [:mouais]

Ca aussi c'est une belle connerie  [:mouais]

En gros ils doivent avoir le meme etagement de boite a Monza ou a Nogaro ?  [:petrus75]

Ah ouais non mais la le summum quoi !!! L'hallu complete.
Faut faire qqchose jusqu'ou ca va aller

n°11584179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2007 à 23:36:26  profilanswer

doum a écrit :

Ah ouais non mais la le summum quoi !!! L'hallu complete.
Faut faire qqchose jusqu'ou ca va aller

DNC et bien profond je crois [:petrus75]

---------------
n°11584212
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2007 à 23:40:17  profilanswer

Ben c'est quand meme beaucoup plus moche pour les pilotes que pour nous ..

n°11584240
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2007 à 23:43:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

DNC et bien profond je crois  [:petrus75]

Clair

n°11585715
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-05-2007 à 09:47:02  profilanswer

foncé  :whistle:

n°11585746
Smogan
Posté le 21-05-2007 à 09:55:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je leur chie sur la tete :o

c'est encore trop gratifiant pour eux :o

C'est à se demander si ils savent vraiment ce que c'est le sport auto :sweat:  

On est dans la merde, jusqu'au cou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)