| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:47:54 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 22-05-2007 à 19:48:36 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ex-Floodeur La Source | F1: Le grand prix du Canada ne sera pas diffusé sur TF1
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Stockholm | Regarderais sur la "suisse allemande" |
nicobule Pilou-Pilou |
source : JM Morandini
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:35:40 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oh quelle surprise |
morb | j'aime bien les légilatives |
Smogan | tain jamais ils pensent aux pauvres sérieux |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 08:15:41 ![]() Petite interview de Willy Rampf qui explique les modifications et les contraintes de la BMW/Sauber pour le GP de Monaco ...
|
dark matter |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai mis des photos de l'expo senna où vous savez --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
heyjack |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mrbebert | 4,90 pour avoir l'accès en ligne tout le mois de juin |
heyjack | J'suis au UK, ça passera en direct sur les chaines publiques et gratuites! Message édité par heyjack le 23-05-2007 à 12:35:19 |
mrbebert | Si on jouait au morpion, [ :cosmoschtroumpf] aurait gagné Message édité par mrbebert le 23-05-2007 à 14:11:44 |
heyjack | |
Groody Utilisez MES smileys § | Les essais / qualif sont retransmis à la TV ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NainBecile | TF1 préfère les législatives, suivies de 3 épisodes d'une série à la con. Ils diffusent un résumé à minuit passé, bref, toujours aussi nuls ces branques.
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Neoryuki RIP PPC | On lit de ces trucs parfois :
|
NainBecile | Ah oui et si t'as pas Eurosport, tu peux l'avoir pendant un mois pour 5. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Franchement, la pluie à Monaco, c'est trop la loterie, surtout si elle tombe pendant les qualifs. C'est un coup à avoir un Albers en pôle position ça |
heyjack |
Stockholm |
|
heyjack | Avec un stop & Go à la clé! Fabuleux, effectivement! |
AthlonSoldier Feel the power | S'il va vraiment pleuvoir je mise $10 000 sur Alonso |
Stockholm | Pluie ou pas je mise des pièces en chocolat sur Heidfeld |
Oxygen3 Tears from the moon | J'attends de voir Hamilton sous la pluie --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Stockholm |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |