Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8647195
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 15:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smogan a écrit :

C'est pas Bernie qui s'attendai à une belle course??

j'aimerai bien voir en direct des passes d'armes du genre prost / senna !

Pour ceux qui disent que MSC a rien tenté, y'a qu'a voir au début du GP :/ vous pouvez rien lui reprocher à se niveau la ;)

Un seul essai :/ Et à l'extérieur en plus, comment voulais-tu qu'il passe ? Il a testé le finois, qui lui a laissé 5mm avant l'herbe, il a vite compris que ce ne serait pas de la tarte :d En tout cas la cam embarquée était superbe  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 15:02:06  profilanswer

n°8647200
asmomo
Posté le 11-06-2006 à 15:02:29  profilanswer

667 a écrit :

t'as pas du ecouter la suite, quand ils ont dit (pour pas changer) que la voiture de Montagny etait lestée de 33kg de plomb, d'une valise Samsonite "format famille" et de qques clubs de golf.

Alors que le nouveau Jap a la même voiture que Sato, juste pour le vendredi  [:pr3-]

n°8647203
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-06-2006 à 15:03:23  profilanswer

ben l'avantage c'est que Button ayant été forcé à l'abandon, le réalisateur n'a pas pu jouer la carte du chauvinisme et la réalisation a été presque correcte...

n°8647205
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 15:03:31  profilanswer

bernardo a écrit :

Un seul essai :/ Et à l'extérieur en plus, comment voulais-tu qu'il passe ? Il a testé le finois, qui lui a laissé 5mm avant l'herbe, il a vite compris que ce ne serait pas de la tarte :d En tout cas la cam embarquée était superbe  :love:

bah c'était l'une des seules animations de ce GP :) et oui, c'était beau à voir ! même à l'extérieur, fallai oser le faire, vraiment trés beau !

n°8647206
asmomo
Posté le 11-06-2006 à 15:03:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En plus le rapport avec la sécurité était quand même pas très bien défini : il a fait une connerie, l'a assumé et n'a mis la vie de personne en danger :lol:

Tempète dans un verre d'eau en quelque sorte [:spamafote]

Perso je l'ai rien vu assumer, mais bon...

n°8647213
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-06-2006 à 15:05:32  profilanswer

'tain c'est quand même grave la F1, on en est à s'extasier parcequ'un pilote a mis ses roues à 20cm d'une autre voiture pour l'intimider :D

n°8647217
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 15:06:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

'tain c'est quand même grave la F1, on en est à s'extasier parcequ'un pilote a mis ses roues à 20cm d'une autre voiture pour l'intimider :D

Moi je dis plutôt 5 mm [:aloy]

n°8647224
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:06:59  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Mouais.. Je serais vraiment curieux de voir les perfs des tops drivers sans l'antipatinage, même si je pense que Schumi et Raiko s'en accomoderaient bien mieux que l'espingouin... :D

Pas si sur que ça...Schumacher serai devant, ça c'est sur et certain (il a effectué la majorité de sa carrière sans ces artifices et c'était son point fort, son attaque était exceptionnelle sans filet de protection). Raikonnen a un talent naturel d'équilibriste, mais Alonso j'ai du mal à le cerner...pourtant je suis sur qu'il serai de ses 3 là. En fait comme je l'ai dis ça changerai que dalle, on retrouverai ces 3 là suivant la performance de leur caisse [:aras qui rit]

__GothaM__ a écrit :

ça a tjrs été + ou moins comme ça , sauf quand il pleut , depuis que ferrari a "casser" la f1 avec shumacher , mais bon , en tout cas maintenant , j'espère qu'il ne fera plus de déclaration du style "je vise le titre" parc que sans tricher ou sans une voiture bien plus performante , il n'a pas les capacités pour y arriver . il ne mérite pas les 7 titres , je crois que c'est clair pour tout le monde la :/

[:haha]

Tu devrais matter quelques gp sans "artifices" comme tu dis (année 94 par exemple), tu comprendrai pourquoi à son age et après 15 années de très très haut niveau il est encore là parmi les meilleurs :lol:

bernardo a écrit :

Nan nan mais je n'arrive même pas à te trouver une phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est tellement rare que je suis encore surpris  [:k o k i a]

Ca fait toujours cet effet la première fois...ça va pas durer [:aschrack]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8647229
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 15:07:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:aras qui rit]  

faudrait que t'aille voir un ophtalmo sérieux :/ les 20 cm :/ voila quoi  :sarcastic:  

Les deux savent que si ils se touchent, ils vont abimer leur bagnoles :o alors ils font gaffes au minimum quand meme !

n°8647235
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-06-2006 à 15:09:00  profilanswer

c'était pour l'exemple, je m'en fiche de savoir combien il y avait :o

Ceci dit il y avait quand même pas beaucoup d'espace entre les 2 (un peu plus qu'au départ entre montoya et je ne sais plus qui, quand même :D)

Message édité par Arn0 le 11-06-2006 à 15:09:50
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 15:09:00  profilanswer

n°8647261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-06-2006 à 15:12:55  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ça a tjrs été + ou moins comme ça , sauf quand il pleut , depuis que ferrari a "casser" la f1 avec shumacher , mais bon , en tout cas maintenant , j'espère qu'il ne fera plus de déclaration du style "je vise le titre" parc que sans tricher ou sans une voiture bien plus performante , il n'a pas les capacités pour y arriver . il ne mérite pas les 7 titres , je crois que c'est clair pour tout le monde la :/

Putain mais amendement cracotte quoi :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8647276
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 15:15:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain mais amendement cracotte quoi :/

Pfff c'est vrai qu'on tient un winner là  :sarcastic:  

n°8647280
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-06-2006 à 15:15:51  profilanswer

Bon allez, le tennis now :o

---------------
n°8647297
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2006 à 15:18:03  profilanswer

but :o

au foot au moins il se passe quelque chose :o

n°8647301
asmomo
Posté le 11-06-2006 à 15:18:27  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Mouais.. Je serais vraiment curieux de voir les perfs des tops drivers sans l'antipatinage, même si je pense que Schumi et Raiko s'en accomoderaient bien mieux que l'espingouin... :D

Pourquoi ? Tu crois qu'à 3 ans sur son kart il avait l'antipatinage ?

Pourquoi tous ceux qui clament à l'objectivité sont toujours pro-Schumi et anti-Alonso ?

n°8647326
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:21:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi tous ceux qui clament à l'objectivité sont toujours pro-Schumi et anti-Alonso ?

C'est pas un souci d'objectivité : c'est juste que Schumacher a fait la majeure partie de sa carrière sans ça, et donc on sais pertinamment qu'il est très, très, très bon...

Alonso on en sais rien :D

Ca veux pas dire que c'est un manche non plus :o

Relis quelques posts plus haut, j'ai livré mon analyse là dessus :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8647338
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-06-2006 à 15:22:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux bourriner comme un ouf sur un kart sans jamais patiner hin [:petrus75]

---------------
n°8647342
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:23:01  profilanswer

trueslash a écrit :

but :o

au foot au moins il se passe quelque chose :o

heuu non pas vraiment
bon finalement rien de vaut le SBK ou le moogp en sport meca  et le rugby en sport co :o
ça c'est du sport :
http://video.google.com/videoplay? [...] mugello+06
 :o

Message édité par freewind le 11-06-2006 à 15:24:16

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8647344
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2006 à 15:23:21  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

La prochaine fois que tu continues à troller comme ça, c'est dehors, et pas pour 2 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°8647382
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 15:28:25  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Depuis la fiabilisation des voitures aussi , je c pas avant on avait des abandons a n'importe qu'elle moment , maintenant , tout le monde fini les courses (sauf raiko des fois) , je c pas y a plus vraiment de piment , renault a deja gagner le titre , et les autres suivent , y a plus aucune magie !

Tu es contre la fiabilisation des voitures? stop ton troll sérieusement !

Raikko a suffisament perdu l'année dernière à cause de la fiabilité de sa voiture, alors pour une fois qu'on le vois sur un podium, on va pas s'en plaindre ! !  

Non mais sérieusement, tu pense quoi dans ta téte quand tu post des trucs comme ca?

n°8647398
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 11-06-2006 à 15:29:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là j'suis pas sûr que c'était calculé  [:thalis]

Mais il va réussir à tourner ça à son avantage  [:thalis]

Vous pouvez quoter, vous verrez demain vers 15 heures  [:diskobeck]

[:aloy]  

Sur, c'etait calculé  :D  

[:diskobeck]  Scuse moi, mais j'ai pas pu me retenir.

n°8647426
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:32:12  profilanswer

chapix a écrit :

[:aloy]  

Sur, c'etait calculé  :D  

[:diskobeck]  Scuse moi, mais j'ai pas pu me retenir.

J'aurai du effacer en douce [:thalis]

[:cupra]

---------------
n°8647436
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:33:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est pas un souci d'objectivité : c'est juste que Schumacher a fait la majeure partie de sa carrière sans ça, et donc on sais pertinamment qu'il est très, très, très bon...

le mec qui tourne plus vite que tous les autres avec plus d'essence tu sais pas s'il est bon?
t'es le seul
désolé mais dire qu'alonso n'est pas un super pilote ça n'a aucune crédibilité

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8647465
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:35:50  profilanswer

freewind a écrit :

le mec qui tourne plus vite que tous les autres avec plus d'essence tu sais pas s'il est bon?
t'es le seul

Relis la dernière phrase, va plus haut et lis mon analyse à ce sujet. Au lieu de faire des plans sur la comète en intrepretant faussement ce que je n'ai pas dis :o

---------------
n°8647467
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-06-2006 à 15:36:07  profilanswer

Smogan a écrit :

Tu es contre la fiabilisation des voitures? stop ton troll sérieusement !

Raikko a suffisament perdu l'année dernière à cause de la fiabilité de sa voiture, alors pour une fois qu'on le vois sur un podium, on va pas s'en plaindre ! !  

Non mais sérieusement, tu pense quoi dans ta téte quand tu post des trucs comme ca?

Tu noteras que le message troll de Gotham que tu as quoté a vite disparu suite à l'intervention de La Monne[:gratgrat]  

[:ddr555]

n°8647486
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 15:37:40  profilanswer

harrysauce a écrit :

Tu noteras que le message troll de Gotham que tu as quoté a vite disparu suite à l'intervention de La Monne[:gratgrat]  

[:ddr555]

oui oui, j'ai remarqué, mais bon, je vais pas éditer :/ Sinon mon post n'aurait pas de sens ^^

n°8647495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:38:19  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Relis la dernière phrase, va plus haut et lis mon analyse à ce sujet. Au lieu de faire des plans sur la comète en intrepretant faussement ce que je n'ai pas dis :o

"ce n'est pas un manche"
je vois pas ce qui te permets de dire que tu sais que Raikko est un tout bon alors qu'Alonso "on sait pas"
nawak  
comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-06-2006 à 15:38:41

---------------
n°8647497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-06-2006 à 15:38:22  profilanswer

freewind a écrit :

t'es le seul

Et Fisichella qui tournait plus vite que presque tout le monde, c'est aussi parce que c'est le 2e meilleur pilote du plateau ? [:petrus75]

---------------
n°8647501
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-06-2006 à 15:39:37  profilanswer

Quelqu'un a les meilleurs tours en course?

n°8647506
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:40:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et Fisichella qui tournait plus vite que presque tout le monde, c'est aussi parce que c'est le 2e meilleur pilote du plateau ? [:petrus75]

non Fisico n'a jamais tournné plus vite que Massa en debut de course (en tout cas rien à voir avec Alonso)

bon de toute manière Alonso est un tout tout bon
c'est pas trois couillons sur un forum qui vont changer la donne  [:mullet]
et Alonso a le meilleur tour en ayant controlé toute la fion de course....

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 11-06-2006 à 15:40:43

---------------
n°8647507
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:40:28  profilanswer

freewind a écrit :

"ce n'est pas un manche"
je vois pas ce qui te permets de dire que tu sais que Raikko est un tout bon alors qu'Alonso "on sait pas"
nawak  
comme d'hab

T'est lourd ou c'est fait exprès :??: ??

J'ai dis que quoi qu'il arrive on retrouverai les mêmes qu'aujourd'hui, dans l'ordre déterminé par les perfs de leur voiture [:itm]

Faut arrêter de lire la moitié et d'interpreter comme bon te semble [:itm]

---------------
n°8647526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-06-2006 à 15:42:39  profilanswer

freewind a écrit :

non Fisico n'a jamais tournné plus vite que Massa en debut de course (en tout cas rien à voir avec Alonso)

Ca prouve bien qu'il avait la meilleure voiture [:spamafote]

---------------
n°8647528
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:42:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Syl_83 a écrit :

T'est lourd ou c'est fait exprès :??: ??

J'ai dis que quoi qu'il arrive on retrouverai les mêmes qu'aujourd'hui, dans l'ordre déterminé par les perfs de leur voiture [:itm]

Faut arrêter de lire la moitié et d'interpreter comme bon te semble [:itm]

toi pas comprendre ou toi avoir mémoire très courte?
je te dis que dire "Alonso on sait pas" ce n'est PAS CREDIBLE
MSC a gagné le plus souvent avec la meilleure caisse (ou quasi)

---------------
n°8647530
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 15:42:55  profilanswer

freewind a écrit :

nanananan, quatres couillons, tu fait partie des notres :/

nan mais sérieusement, tu t'es pris pour qui d'insulter comme ca? On t'a pas manquer de respect, respecte nous toi aussi ^^

n°8647539
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:43:45  profilanswer

Smogan a écrit :

nanananan, quatres couillons, tu fait partie des notres :/

nan mais sérieusement, tu t'es pris pour qui d'insulter comme ca? On t'a pas manquer de respect, respecte nous toi aussi ^^

pauv tit chou  [:house deluxe]

---------------
n°8647546
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2006 à 15:44:30  profilanswer

Stop :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8647558
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2006 à 15:45:49  profilanswer

freewind a écrit :

bien nous verrons sil arrive à faire avec la mc laren ce que rossi a fait avec la yamaha

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8647586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:48:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bien nous verrons sil arrive à faire avec la mc laren ce que rossi a fait avec la yamaha

mouais
sauf qu'en moo le matos a une importance moindre
et Rossi est sur une autre planète de toute manière :D

---------------
n°8647592
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:49:31  profilanswer

freewind a écrit :

toi pas comprendre ou toi avoir mémoire très courte?
je te dis que dire "Alonso on sait pas" ce n'est PAS CREDIBLE
MSC a gagné le plus souvent avec la meilleure caisse (ou quasi)

Tu le fait exprès c'est ça [:haha] ??

Ou est la caméra cachée là [:cupra] ??

Bon on reprend : je parlais D'ANTIPATINAGE, et dans le cas de Schumacher on sais très bien qu'il se débrouillerai sans. La majeure partie de sa carrière = pas d'antipatinage.

Ca va tu suis toujours :??: ??

Alonso, lui, on ne sais pas si il se débrouillerai sans. Pourquoi tu me contredirai ? Y'a bien qu'en 2001 qu'on a pu le voir sans mais on a pas assez d'éléments pour juger [:spamafote]

Quand à Raikonnen c'est pareil MAIS c'est différend, lui a très souvent conduit à la limite, au contraire d'Alonso (principalement du aux conditions de course, Alonso était pas régulièrement en fond de grille à cause de son moteur  [:cupra] ). Raikonnen est un équilibriste, il a passé plusieures courses sur le fil du rasoir de A à Z...

Moi rééxpliquer ce que toi être le seul a pas avoir compris ou toi avoir enfin imprimé ce que moi avoir marqué sur forum hfr [:itm] ??

---------------
n°8647612
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 15:52:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu le fait exprès c'est ça [:haha] ??

Ou est la caméra cachée là [:cupra] ??

Bon on reprend : je parlais D'ANTIPATINAGE, et dans le cas de Schumacher on sais très bien qu'il se débrouillerai sans. La majeure partie de sa carrière = pas d'antipatinage.

Ca va tu suis toujours :??: ??

Alonso, lui, on ne sais pas si il se débrouillerai sans. Pourquoi tu me contredirai ? Y'a bien qu'en 2001 qu'on a pu le voir sans mais on a pas assez d'éléments pour juger [:spamafote]

Quand à Raikonnen c'est pareil MAIS c'est différend, lui a très souvent conduit à la limite, au contraire d'Alonso (principalement du aux conditions de course, Alonso était pas régulièrement en fond de grille à cause de son moteur  [:cupra] ). Raikonnen est un équilibriste, il a passé plusieures courses sur le fil du rasoir de A à Z...

Moi rééxpliquer ce que toi être le seul a pas avoir compris ou toi avoir enfin imprimé ce que moi avoir marqué sur forum hfr [:itm] ??

Alonso il a jamais roulé sans antipatinage dans sa vie... c'est vrai :/
même en karting  [:doriangray]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 11-06-2006 à 15:53:18

---------------
n°8647641
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 15:55:14  profilanswer

freewind a écrit :

Alonso il a jamais roulé sans antipatinage dans sa vie... c'est vrai :/
même en karting  [:doriangray]

Sur qu'entre une voiture de 800 chevaux pour 650 kilos et un kart, fut-il de compétition :whistle: ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)