Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8640047
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2006 à 15:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

torpi a écrit :

PayPay est un dieu pour Sylv1, il pense qu'il calcule tout  [:ddr555]

Edit :et puis la dernière fois qu'il a joué au grand stratège, c'était à Monaco, et on a vu ce que ca a donné  [:bighead]

Là j'suis pas sûr que c'était calculé [:thalis]

Mais il va réussir à tourner ça à son avantage [:thalis]

Vous pouvez quoter, vous verrez demain vers 15 heures [:diskobeck]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 15:06:39  profilanswer

n°8640604
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2006 à 16:58:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là j'suis pas sûr que c'était calculé [:thalis]

Mais il va réussir à tourner ça à son avantage [:thalis]

Vous pouvez quoter, vous verrez demain vers 15 heures [:diskobeck]

A 15 heures la course sera finie.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8640660
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-06-2006 à 17:08:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et le retour de Malbranque :sweat:

Y manquait pas putain :sweat:

Je le préfère à ce magouilleur de Moncet  :o

n°8640691
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2006 à 17:15:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

A 15 heures la course sera finie.

Oui et [:atari] ?

C'est bien ce que je dis, vous verrez qu'il va tourner ça à son avantage. Verdict vers 15 heures [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8640723
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 10-06-2006 à 17:22:24  profilanswer

j'ai bien aime la remarque de moncet pendant un freeze de la camera embarqué de raikko : "ah, le magneto a une panne".
j'espere qu'il s'y connait plus en F1 qu'en audiovisuel...

n°8640815
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-06-2006 à 17:42:20  profilanswer

il nous a signalé que c'etait pas la voiture qui s'arretait d'un coup quand meme :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8640908
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-06-2006 à 17:58:28  profilanswer

belgique a écrit :

Boarf, personellement, les pubs adidas avec les 2 étoiles avant la WC2002, ça a donné plus de saveur à la défaite :D

+1 d'ailleurs c'est en hommage a adidas que j'ai mis cette avatar  :jap:  :jap:  :jap:  (j'ai jamais retrouvé les vrai pub :( genre si tu est machin mon fils etc)

sinon je suis plutôt content que raiko et alonso est dresser ferrari , ça éloigne définitivement shumi de la course o titre ça fait plaisir

Message cité 2 fois
Message édité par __GothaM__ le 10-06-2006 à 17:59:59

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8641066
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2006 à 18:21:20  profilanswer

raikko va sortir alonzo au premier virage vous pouvez quoter :o

n°8641077
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-06-2006 à 18:23:15  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

sinon je suis plutôt content que raiko et alonso est dresser ferrari , ça éloigne définitivement shumi de la course o titre ça fait plaisir

[:rofl]
mais bien sur

n°8641086
shockley
Posté le 10-06-2006 à 18:24:31  profilanswer

trueslash a écrit :

raikko va sortir alonzo au premier virage vous pouvez quoter :o

pas bete, c'est peut etre la condition d'entrée chez ferrari et il faut qu'il commence à s'habituer à aider schumi   :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 18:24:31  profilanswer

n°8641094
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2006 à 18:25:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Oui et [:atari] ?

C'est bien ce que je dis, vous verrez qu'il va tourner ça à son avantage. Verdict vers 15 heures [:aras qui rit]

Alonso ou Raikko le fera monter sur la 1ère marche pour lui faire plaisir. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8641108
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-06-2006 à 18:28:14  profilanswer

rdv demain a 15h pour ecouter la marseillaise , et célébré la victoire de renault  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 10-06-2006 à 18:28:29

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8641139
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:32:53  answer

Citation :

Coulthard et Montoya convoqués par la FIA
[...]
 Montoya, qui a obtenu la 8ème position sur la grille, aurait gêné Coulthard (11ème position) durant la deuxième phase des qualifications.[...]

A force , on va finir par se croire dans une cour de récréation ...

n°8641165
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-06-2006 à 18:37:14  profilanswer

a tous gueuler contre schumi, ils ont ce qu'ils voulaient maintenant :o  
la FIA va plus lacher personne, ca va etre lourd :sweat:

n°8641177
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-06-2006 à 18:39:34  profilanswer

Mais quand enleveront ils ces qualifs de merde .........

tout le monde est en piste en meme temps et aprés ç genere plein d'enquete : untel m'a géné ouinnn ! l'autre je l'ai pas vu ...

c'est débile à souhait ce truc .

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8641321
Origan
Posté le 10-06-2006 à 18:59:42  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

:d LE post de trop qui écarte définitivement l'hypothèse d'une touchante naïveté . T'es un bon gros troll, ceux qui te laissaient le bénéfice du doute sont maintenant fixés :o . T'as plus qu'à changer de pseudo :p .

n°8641466
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-06-2006 à 19:18:38  profilanswer

Je pensais pas que c'était possible de faire plus de fautes d'orthographe / grammaire que moi ..  :sweat:

Message édité par StanCW le 10-06-2006 à 19:18:57

---------------
n°8641472
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2006 à 19:19:14  profilanswer

__Gotham__, j'ai oublié de te dire mais suite à l'autre soir, j'ai bel et bien averti quelqu'un : ton nom a été noté sur les "à surveiller" dans la zone modale. Un conseil : tiens toi tranquille et stoppe le troll rapidement, à la moindre alerte modo t'est bon pour sauter [:itm]

J'avais jamais utilisé ce genre de chemins, pourtant je me suis pris la tête un nombre incalculable de fois. Mais là stop [:atari]

---------------
n°8641597
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2006 à 19:34:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais quand enleveront ils ces qualifs de merde .........

tout le monde est en piste en meme temps et aprés ç genere plein d'enquete : untel m'a géné ouinnn ! l'autre je l'ai pas vu ...

c'est débile à souhait ce truc .

sauf que pendant des années, les qualifs ont été faites avec tout le monde en piste, et je n'ai pas souvenance de réclamations de la part de pilotes, même quand tout le monde était en piste dans les 5 dernières minutes.  [:spamafote]

n°8641607
wxcvbn
Posté le 10-06-2006 à 19:36:45  profilanswer

elle est où la liste à surveiller ? lol

n°8641647
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2006 à 19:40:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

sauf que pendant des années, les qualifs ont été faites avec tout le monde en piste, et je n'ai pas souvenance de réclamations de la part de pilotes, même quand tout le monde était en piste dans les 5 dernières minutes.  [:spamafote]

Le souci, c'est que ça deviens banal : en 9 grand prix, déjà 5 ou 6 réclamations associées à des rétrogradations diverses [:spamafote]

Et sur les 3 derniers Gp...aie :/

Maintenant si un pilote se loupe en qualif, il accuse vite fait un autre gars devant lui (car pour le moment personne ne s'est plaint d'un gars derrière). Avec ce procédé, il gagne une place, et si dans le cas de Schumacher à Monaco c'était justifié, le reste des cas ne l'est pas vraiment [:wam]

Faut-il encore changer les qualifs ou juste arrêter de sanctionner au moindre souci :??: ?? Moi je serai pas contre un retour aux anciennes qualifs (sur 12 tours), mais ce format est pas mal dans l'ensemble :whistle:

---------------
n°8641652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 19:41:14  profilanswer

Il lui est arrivé quoi a Button :??:

J'ai pas suivi la premiere partie de la seance ... (quelle idée de faire commencer ca a 13h30 :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8641670
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-06-2006 à 19:42:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ben c'est les mentalité des pilotes qui ont changé alors ?

non moi je prefere les qualifs seul en piste avec 3 tours meme en 3 ou 4 séances .. sinon une mini 'course' avec depart tiré au sort et au final c'est le meilleur temps pondérer de la position d'arrivé qui est en pôle.

---------------
n°8641826
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 19:59:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il a planté son 1er tour et après il a été convoqué à la pesée par les commissaires ce qui fait qu'il n'a pas eu le temps de faire une 2ème tentative.

n°8641831
stefro
lunfardo
Posté le 10-06-2006 à 19:59:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai pas suivi la premiere partie de la seance ... (quelle idée de faire commencer ca a 13h30 :o )

Citation :

Jenson Button, le pilote local, vit ses espoirs de bonne qualification devant son public s'envoler lorsqu'il ne fut pas assez rapide lors de son premier passage et qu'un appel au pesage ne lui laissa pas suffisamment de temps pour effectuer une seconde tentative.

Mais n'imp quoi.  :heink:

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par stefro le 10-06-2006 à 20:00:07
n°8641844
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-06-2006 à 20:00:39  profilanswer

Syl_83 a écrit :

__Gotham__, j'ai oublié de te dire mais suite à l'autre soir, j'ai bel et bien averti quelqu'un : ton nom a été noté sur les "à surveiller" dans la zone modale. Un conseil : tiens toi tranquille et stoppe le troll rapidement, à la moindre alerte modo t'est bon pour sauter [:itm]

J'avais jamais utilisé ce genre de chemins, pourtant je me suis pris la tête un nombre incalculable de fois. Mais là stop [:atari]

ta raison je vais aller en prison  :lol:
Tes menaces me font autant rire que tes insultes si tu veux tout savoir :d
(et puis vue que tu me saoul a tjrs détourné le sujet du topic pour ton cas personnel avec moi , j'ai décider d'envoyer les liens des pages ou tu m'insulte au modo , ainsi qu'une petite explication , voila , maintenant a eux de juger :) essaye de ne pas continué cette discussion ici , ça pollue le topic , c'est inutile et ça gène tout le monde :) ...

Message cité 2 fois
Message édité par __GothaM__ le 10-06-2006 à 20:10:49

---------------
n°8641849
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:01:01  profilanswer

dark matter a écrit :

Il a planté son 1er tour et après il a été convoqué à la pesée par les commissaires ce qui fait qu'il n'a pas eu le temps de faire une 2ème tentative.

[:gratgrat]

Quelle idée de foutre des pesées en pleine seance [:mouais]

---------------
n°8641882
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 20:04:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:gratgrat]

Quelle idée de foutre des pesées en pleine seance [:mouais]

Faut bien vérifier que les voitures ne sont pas sous le poids pendant la qualif.

n°8641906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:06:34  profilanswer

dark matter a écrit :

Faut bien vérifier que les voitures ne sont pas sous le poids pendant la qualif.

Euh ... S'ils le font a la fin de la seance ca revient exactement au meme [:spamafote]  

Du moment que la voiture repasse pas par son stand ... Bref c'est assez stupide :/

---------------
n°8641938
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 20:11:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh ... S'ils le font a la fin de la seance ca revient exactement au meme [:spamafote]  

Du moment que la voiture repasse pas par son stand ... Bref c'est assez stupide :/

En Q1, Q2 et pendant les pauses entre chaque séances, les voitures sont au fond du garage. Dieu sait ce qu'ils font (ou pourraient faire) pendant ce temps là.

n°8641940
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2006 à 20:11:49  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

C'est pas des menaces, c'est un conseil : après tu va être obligé de créer une nouvelle adresse mail, trouver un proxy potable et suffisamment rapide, recréer un pseudo et éviter de te faire repérer (pas difficile, suffira d'écrire un peu mieux [:atari] )

Bref stoppe le troll [:petrus75]

---------------
n°8641946
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:12:54  profilanswer

dark matter a écrit :

En Q1, Q2 et pendant les pauses entre chaque séances, les voitures sont au fond du garage. Dieu sait ce qu'ils font (ou pourraient faire) pendant ce temps là.

Bah ils la prennent qd elle revient de son dernier tour de qualif, spa compliqué  [:dawak]  
(c'est ce qu'ils font d'ailleurs)

Y devaient bien se douter qu'avec un temps aussi pourri il allait repartir qd meme [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-06-2006 à 20:13:06

---------------
n°8641958
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-06-2006 à 20:14:39  profilanswer

Finalement la nouvelle redbull c'etait pas pour ce gp ?

---------------
n°8641979
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2006 à 20:17:14  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

(et puis vue que tu me saoul a tjrs détourné le sujet du topic pour ton cas personnel avec moi , j'ai décider d'envoyer les liens des pages ou tu m'insulte au modo , ainsi qu'une petite explication , voila , maintenant a eux de juger :) essaye de ne pas continué cette discussion ici , ça pollue le topic , c'est inutile et ça gène tout le monde :) ...

Voilà

Donc la prochaine fois que vous continuez votre fight à 2 francs, ce sera sanction pour les 2 et voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°8641986
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 20:17:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ils la prennent qd elle revient de son dernier tour de qualif, spa compliqué  [:dawak]  
(c'est ce qu'ils font d'ailleurs)

Y devaient bien se douter qu'avec un temps aussi pourri il allait repartir qd meme [:dawa]

Pourquoi le dernier tour ? Dans ce cas, rien n'empêcherait d'être sous le poids lors la 1ère tentative seulement.  

Sur ce coup là, c'est pas de bol pour Button. Il a été tiré au sort pour la pesée alors qu'il avait merdé son 1er tour.

n°8642004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:19:58  profilanswer

dark matter a écrit :

Pourquoi le dernier tour ? Dans ce cas, rien n'empêcherait d'être sous le poids lors la 1ère tentative seulement.  

Sur ce coup là, c'est pas de bol pour Button. Il a été tiré au sort pour la pesée alors qu'il avait merdé son 1er tour.

Bah y z'ont qu'a se demerder pour pas empecher une voiture compétitive de participer a la 2e partie de la seance juste pour ca quoi, ca doit pas etre considerablement compliqué [:dawa]

(et puis presque a chaque fois c'est la derniere tentative qui est la plus rapide, alors ... enfin bref)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-06-2006 à 20:20:21

---------------
n°8642015
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 20:22:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah y z'ont qu'a se demerder pour pas empecher une voiture compétitive de participer a la 2e partie de la seance juste pour ca quoi, ca doit pas etre considerablement compliqué [:dawa]

(et puis presque a chaque fois c'est la derniere tentative qui est la plus rapide, alors ... enfin bref)

ouais ça va pas changer la face du championnat  :o  

n°8642069
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:30:29  profilanswer

dark matter a écrit :

ouais ça va pas changer la face du championnat  :o

Ouai enfin ca lui ruine sa course et c'est pas vraiment normal [:spamafote]

---------------
n°8643806
stefro
lunfardo
Posté le 10-06-2006 à 23:36:35  profilanswer

Montoya a été innocenté par les commissaires

Citation :

Juan Pablo Montoya et David Coulthard avaient été convoqués par les commissaires du Grand Prix de Grande-Bretagne, le second accusant le premier de l'avoir gêné durant la séance qualificative de cet après-midi.

Après avoir auditionné les pilotes et examiné différentes données, dont celles de la télémétrie, les commissaires ont finalement décidé de blanchir Juan Pablo Montoya ou plutôt de le déclarer innocent.

Juan Pablo Montoya gardera donc sa huitième place sur la grille de départ alors que David Coulthard devra se contenter de sa onzième position.

Villeneuve a démissionné de la GPDA - Pour protester contre Schumacher

Citation :

Le Canadien Jacques Villeneuve a annoncé samedi qu'il avait démissionné de l'Association des pilotes de Grand Prix (GPDA) lors d'une réunion tenue la veille en marge du GP de Grande-Bretagne qui a vu le maintien de Michael Schumacher à sa tête.

Lors de cette réunion, Villeneuve, 35 ans, n'avait pas caché sa volonté de voir le septuple champion du monde allemand démissionner après l'incident du Grand Prix de Monaco, où Schumacher avait été rétrogradé en fin de grille pour tricherie.

"Il ne veut plus faire partie de la GPDA. Si ça le met mal à l'aise, très bien, a commenté le pilote italien de Toyota, Jarno Trulli. Je ne le juge pas et je ne dis pas qu'il a tort ou raison, mais il ne voulait plus en faire partie."

n°8644107
mrbebert
Posté le 11-06-2006 à 00:10:51  profilanswer

Entre les constructeurs qui s'opposaient à la FIA, ceux qui envisagent de s'en aller et les pilotes qui démissionnent de la GPDA, on peut dire qu'il y a une super bonne ambiance en F1 :sol:

n°8644139
Origan
Posté le 11-06-2006 à 00:15:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

S'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper en cours de séance avec une voiture à 500 kg, m'est avis que la dernière tentative ne serait plus très souvent la plus rapide :whistle:

Le seul moyen ce serait de geler le setup pendant toute la durée des qualifs, donc box fermé, pour être sûr que rien ne change sur la voiture. Je ne trouve pas du tout que ce soit préférable, le petit réglage de dernière minute qui fait basculer la pole fait aussi partie du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)