| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:15:18 ![]() ![]() |
Zangalou | ya des pilotes qui reculent demain ? moteur ou autre ... j'ai pas pu voir les qualif donc je sais pas ce qui se passe Message édité par Zangalou le 11-06-2006 à 00:26:39 |
stefro lunfardo | Moteur explosé pour Trulli : pas de temps
|
asmomo |
|
asmomo | Sinon certaines voitures avaient l'air vraiment inconduisibles, dans la dernière courbe il va y avoir de la casse. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
asmomo | Montoya on aurait dit qu'il faisait du contrebraquage façon rallye à un moment |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 11-06-2006 à 04:28:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | deja que les gp se font tot pour moi si en plus ils l'avance de 2h en angleterre laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2006 à 04:43:41 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 04:42:58 ![]() ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
Zangalou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kaillou38 mouton à numéro | villeneuve qui se barre du gpma --------------- ras |
dark matter |
|
Rio Grande bande de nains | t'in les filles qu'ils trouvent pour tenir juste un panneau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ex-Floodeur La Source | Pas compris l'impact du type de gomme sur les suspensions d'une F1 Oo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rio Grande bande de nains | c'est plutôt le contraire ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les commentaires a la con de Malbranque me manquaient pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou | j'ai la tete dans le cul Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2006 à 13:02:44 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ex-Floodeur La Source | Sont chiants avec cte SC bordel --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | allé SC |
Zangalou |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | trulli deja 13eme |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | schumi meilleur temps |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | safety car des le debut spa bon pour ceux qui ont le reservoir vide ca non? |
Zangalou | ouuuuh ca commence fort la bagarre devant |
le_persan | les 3 premiers roue dans roue |
Wilfried2828 | Ont se retrouve tres vite pour la fin du grand prix mdr --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |