| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 10-06-2006 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:09:12 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | quel sont les nouveaus moteur? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
CHubaca Couillon | je trouve ça tres fort qu'un pilote étranger parle mieux francais que l'intervieweuse francaise |
Black_Panther Problem Killer | Toutes les Renault, BMW, Ferrari et McLaren dans le top 10, pour une fois, c'est pas mal |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
CHubaca Couillon |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est parti pour le finish |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Black_Panther Problem Killer |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
SilverStoned...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corsicapersempre | Il est popa |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Black_Panther Problem Killer | MSC qui enfonce le clou dans le 1er partiel |
Black_Panther Problem Killer | Alonso en Pôle ! Message édité par Black_Panther le 10-06-2006 à 14:31:03 |
mirtouf Light is right ! | la pole pour Alonso. Message édité par mirtouf le 10-06-2006 à 14:31:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
corsicapersempre | 1:20:253 \o/ Nando !
Message édité par corsicapersempre le 10-06-2006 à 14:32:03 |
Black_Panther Problem Killer | Bravo Kimi ! 2ème ! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
torpi Au travail !!! |
corsicapersempre | Arghhhh, ça va être un p... de GP et j'ai une réunion de famille |
dark matter |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça promet enfin une belle course pour demain entre les 3 meilleurs qui sont les 3 premiers |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:37:20 ![]() Je m'attendais à mieux de la part des BMW et qu'est ce qui s'est passé avec Button ? |
belgique |
|
Origan |
|
Origan |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
torpi Au travail !!! |
Message cité 1 fois Message édité par torpi le 10-06-2006 à 15:04:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |