Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8612990
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 15:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Bah quand meme !

Calcul par toi même mais il restait un bon paquet de courses à disputer...
22 pts c'est une marge confortable ok mais a 8 ou 9 courses du but ca ne fait pas tout.

Surtout que cette année, c'est Ferrari en face, et que leurs voitures sont non seulement performantes mais aussi fiables [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 15:26:47  profilanswer

n°8613033
Talladega
Transcendance
Posté le 07-06-2006 à 15:32:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

sortie de route, collision....y a pas que les abandons mécaniques en course [:mrbrelle]

faudrait qu'il loupe sa qualif, parceque quand il est sur la premiere ligne y'a pas beacoup de voitures qui arrivent a le suivre pour le cartonner :o

a moins que, yamamoto [:figti]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8613042
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 15:33:25  profilanswer

Talladega a écrit :

faudrait qu'il loupe sa qualif, parceque quand il est sur la premiere ligne y'a pas beacoup de voitures qui arrivent a le suivre pour le cartonner :o

a moins que, yamamoto [:figti]

Et puis Alonso est pas à l'abri d'un freinage kamikaze de Massa, comme ça a failli se passer en début d'année :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8613064
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 15:35:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin il a qd meme pas trop de souci a se faire [:jofission]

ah j'ai pas dit que la situation était critique pour lui :D

n°8613067
djyandbi
Lurker
Posté le 07-06-2006 à 15:36:08  profilanswer

Et puis y'a les attardés aussi !

n°8613073
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 15:36:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Surtout que cette année, c'est Ferrari en face, et que leurs voitures sont non seulement performantes mais aussi fiables [:joce]

Oui mais la ferrari n'est pas, pour le moment, dominatrice comme l'était la MP4-20  [:aloy]

n°8613112
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 15:40:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui mais la ferrari n'est pas, pour le moment, dominatrice comme l'était la MP4-20  [:aloy]

Oui mais hors sanction elle part en haut de la grille, ça change de la McLaren. Et elle ralie l'arrivée sans problèmes aussi [:markdavis]

En fait rien n'est perdu. Y'a que 21 point d'écart et pas mal de courses, et les 3 prochaines je les sent bien aller aux Ferrari. Pépé est déchainé, les circuits conviennent bien aux voitures rouges et Alonso n'a pas le droit à l'erreur [:dao]

---------------
n°8613136
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 15:43:06  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Oui mais hors sanction elle part en haut de la grille, ça change de la McLaren. Et elle ralie l'arrivée sans problèmes aussi [:markdavis]

En fait rien n'est perdu. Y'a que 21 point d'écart et pas mal de courses, et les 3 prochaines je les sent bien aller aux Ferrari. Pépé est déchainé, les circuits conviennent bien aux voitures rouges et Alonso n'a pas le droit à l'erreur [:dao]

mouarf

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8613142
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 15:43:41  profilanswer

au contraire il lui suffit de laisser filer le vieux et d'arriver tranquillou 2ème ou 3ème [:trofub]

---------------
n°8613144
grg6
Posté le 07-06-2006 à 15:43:45  profilanswer

Pour reprendre 2 points ca ne sert à rien :/ Ce championnat est mal foutu et favorise les épiciers à tous les niveaux.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 15:43:45  profilanswer

n°8613175
DVDAI
Posté le 07-06-2006 à 15:47:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pépé est déchainé, les circuits conviennent bien aux voitures rouges et Alonso n'a pas le droit à l'erreur [:dao]

J'ai plutot envie de dire que c'est schumi qui a pas le droit à l'erreur moi [:goret]

n°8613190
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-06-2006 à 15:49:01  profilanswer

Euh ca serait pas mieux aves un 10/6/5/4/3/2/1 (ou whatever)

Faudrait des points dégressifs à partir d'un moment [:joce]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8613217
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 15:51:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

au contraire il lui suffit de laisser filer le vieux et d'arriver tranquillou 2ème ou 3ème [:trofub]

un peu de respect envers tes semblables s'il te plait :jap:

n°8613305
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 15:58:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

un peu de respect envers tes semblables s'il te plait :jap:

salope :D

---------------
n°8613351
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 16:03:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Une erreur à Silverstone, et c'est plus que 11 points qui les séparent (enfin si le vieux gagne bien sur :o ). 11 points, d'un coup le championnat est relancé [:aras qui rit]

Sur ce coup, Schumacher n'a plus rien à perdre, il n'est même plus champion du monde et n'a plus rien à prouver. Alonso, lui, tiens absolument a obtenir un titre en battant Schumacher, c'est son seul et unique objectif et il ne sais pas si ce sera possible dans les années qui arrivent (si Schumi raccroche). Et même si Schumacher perd le champ pour quelques points, tout le monde dira que c'est grace à la FIA qu'Alonso a été champion, et que c'est encore un titre "non mérité". Surtout si au final l'allemand a plus de victoires que lui...c'est un raccourci facile mais beaucoup de gens vont le faire, à tord car il a sacrement progressé depuis l'année dernière Alonso :jap:

C'est Alonso qui a la pression sur ces épaules. Pas l'allemand [:aras qui rit]

---------------
n°8613366
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-06-2006 à 16:04:42  profilanswer

Et puis, il vaut mieux être chasseur que chassé !  [:rhetorie du chaos]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8613385
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 16:06:23  profilanswer

on me chuchote dans l'oreillette que Alonso a déjà gagné un titre pendant que Schumacher était encore en activité, info ou intox?  :whistle:

---------------
n°8613386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2006 à 16:06:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et puis, il vaut mieux être chasseur que chassé !  [:rhetorie du chaos]

N'est ce pas Jacques ?  

- Ah bin voui moi qd j'té pilote sté c'que j'preferais, huhuhu

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8613399
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 16:07:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

on me chuchote dans l'oreillette que Alonso a déjà gagné un titre pendant que Schumacher était encore en activité, info ou intox?  :whistle:

Il veux gagner un titre en étant son adversaire direct, comme cette année [:aras qui rit]

Parce que l'année dernière c'était pas vraiment ça du côté de la Scuderia [:aras qui rit]

---------------
n°8613400
DVDAI
Posté le 07-06-2006 à 16:07:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Une erreur à Silverstone, et c'est plus que 11 points qui les séparent (enfin si le vieux gagne bien sur :o ). 11 points, d'un coup le championnat est relancé [:aras qui rit]

Sur ce coup, Schumacher n'a plus rien à perdre, il n'est même plus champion du monde et n'a plus rien à prouver. Alonso, lui, tiens absolument a obtenir un titre en battant Schumacher, c'est son seul et unique objectif et il ne sais pas si ce sera possible dans les années qui arrivent (si Schumi raccroche). Et même si Schumacher perd le champ pour quelques points, tout le monde dira que c'est grace à la FIA qu'Alonso a été champion, et que c'est encore un titre "non mérité". Surtout si au final l'allemand a plus de victoires que lui...c'est un raccourci facile mais beaucoup de gens vont le faire, à tord car il a sacrement progressé depuis l'année dernière Alonso :jap:

Mais qu'est ce qui faut pas lire [:rofl]

Et pourquoi donc ça serait grace à la FIA ? Tu peux expliquer [:petrus75]. Si tu veux faire référence à la pénalité de Schumi à Monaco, n'oublie pas que celui ci ne l'a pas volé hein !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 07-06-2006 à 16:08:08
n°8613403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 16:07:58  profilanswer

et t'auras beau te convaincre comme tu veux, mais je pense que papy est plus accroc à son 8ème titre avant départ que alonso à son 2ème :D il a montré l'an dernier qu'il savait très bien gérer son avance, alors cette année avec déjà un titre en poche....

---------------
n°8613408
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 16:09:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Qu'il peut gagner face à un adversaire de valeur  :??:  
De valeur comparable à la sienne et à celle de son équipe, je veux dire...

Pour moi il doit encore prouver qu'il est capable de résister a ce genre de pression... on a eut un début de réponse à monaco je crois :whistle:

n°8613434
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 16:11:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais qu'est ce qui fait pas lire [:rofl]

Et pourquoi donc ça serait grace à la FIA ? Tu peux expliquer [:petrus75]. Si tu veux faire référence à la pénalité de Schumi à Monaco, n'oublie pas que celui ci ne l'a pas volé hein !  :lol:

Si tu relisais la totalité du post tu remarquerai vaguement que j'explique que :

(je me m'autocite hein, ça proviens du post que tu a encore mal lu :o ) :

"c'est un raccourci facile mais beaucoup de gens vont le faire"

Car c'est pareil chaque année. Chaque champion est critiqué et on trouve toujours une excuse aux autres. Entre 2000 et 2004 c'était parce que l'Allemand avait une super caisse. En 2005 parce que Raikonnen n'avais pas une voiture fiable etcetcetc...

---------------
n°8613471
torpi
Au travail !!!
Posté le 07-06-2006 à 16:14:31  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Euh ca serait pas mieux aves un 10/6/5/4/3/2/1 (ou whatever)

Faudrait des points dégressifs à partir d'un moment [:joce]

Ca redonnerait la vraie valeur d'une victoire, c'est sur :o

Et peut être, celà empêcherait de se contenter simplement de la deuxième place, parce que, mine de rien, c'est que deux points de perdus et la saison est longue (hein Fernande  :whistle: )

Message édité par torpi le 07-06-2006 à 16:15:06
n°8613488
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2006 à 16:15:20  profilanswer

D'ailleurs le dernier titre sans équivauque à ce sujet, ça devais être celui de Senna en 1991. En 92, c'était parce que Mansell avait une voiture qui mettais 3 secondes au tour au reste. Idem avec Prost en 93. En 94, Schumi a été champion car Senna était décédé. En 95...me rapelle plus mais cé'tait surement parce que Benetton avait le meilleur chassis et le meilleur moteur. En 96, Hill a été champion parce que Schumacher était passé chez Ferrari qui cassait tout ses moteurs, en 97 idem, Villeneuve avait la meilleure voiture et de très loin quand on voit ce qu'il a fait ensuite. Et 1998...la fameuse Mp4/13...

Je continue pas mais c'est pareil chaque année [:aras qui rit]

---------------
n°8613490
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-06-2006 à 16:15:21  profilanswer

Finalement il vaut mieux être deuxième au championnat, au moins on a toutes les excuses pour soi :o (pas une super caisse, voiture pas super fiable, etc, etc..)

:whistle:

n°8613514
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 16:17:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

D'ailleurs le dernier titre sans équivauque à ce sujet, ça devais être celui de Senna en 1991. En 92, c'était parce que Mansell avait une voiture qui mettais 3 secondes au tour au reste. Idem avec Prost en 93. En 94, Schumi a été champion car Senna était décédé. En 95...me rapelle plus mais cé'tait surement parce que Benetton avait le meilleur chassis et le meilleur moteur. En 96, Hill a été champion parce que Schumacher était passé chez Ferrari qui cassait tout ses moteurs, en 97 idem, Villeneuve avait la meilleure voiture et de très loin quand on voit ce qu'il a fait ensuite. Et 1998...la fameuse Mp4/13...

fucking bon sens [:bien]

---------------
n°8613653
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 16:29:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Absoluement... :o  

Toutefois ca ne met pas sur un pied d'égalité les pilotes concernés ;)

n°8613720
Arn0
Posté le 07-06-2006 à 16:35:24  profilanswer

Si tous les pilotes étaient à pied d'égalité, ça serait comme l'école des fans, on aurait 22 champions à la fin de l'année :o

n°8613861
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 16:48:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si tous les pilotes étaient à pied d'égalité, ça serait comme l'école des fans, on aurait 22 champions à la fin de l'année :o

Comprends pas, tu veux dire s'ils faisaient tous la même pointure, c'est ca ?  

Spoiler :

[:caimonchoa]

n°8613879
Arn0
Posté le 07-06-2006 à 16:49:59  profilanswer

ouais, voilà :jap:

n°8613882
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 16:50:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Comprends pas, tu veux dire s'ils faisaient tous la même pointure, c'est ca ?  

Spoiler :

[:caimonchoa]

Et le michel cordonnier serait le plus mal chaussé du coup...  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°8613923
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 16:54:46  profilanswer

y'avait double feinte :o

n°8613938
Arn0
Posté le 07-06-2006 à 16:56:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et le michel cordonnier serait le plus mal chaussé du coup...  [:rhetorie du chaos]

on va aussi le surnommer "godasse de plomb", comme JP Jarier, sauf que lui ça sera pour le pied qui freine [:joce]

n°8613943
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2006 à 16:57:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

on va aussi le surnommer "godasse de plomb", comme JP Jarier, sauf que lui ça sera pour le pied qui freine [:joce]

Monsieur 16km/h :sol:

---------------
n°8613985
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-06-2006 à 17:01:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

en 95 c'etait quand meme + flagrant que la benetton etait superieure qu'en 94

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8614230
pascal_
Posté le 07-06-2006 à 17:24:05  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Au lieu de lister les titres sans concurences, tu aurais dû faire l'inverse  [:joce]  

J'ai quand même l'impression que dans toutes les époques, il y a eu plus de titres gagnés à cause d'une voiture vraiment plus performante qu'à cause d'un pilote vraiment au dessus du lot  :sweat:  

n°8614256
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2006 à 17:26:28  profilanswer

Théoriquement les meilleurs pilotes se retrouvent dans les meilleures équipes... après ca dépends des circonstances (1 ou plusieurs pilotes rapides; 1 ou plusieures écuries au premier plan; coéquipier valable :whistle: ;...)

n°8614920
dark matte​r
Posté le 07-06-2006 à 18:41:27  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Théoriquement les meilleurs pilotes se retrouvent dans les meilleures équipes... après ca dépends des circonstances (1 ou plusieurs pilotes rapides; 1 ou plusieures écuries au premier plan; coéquipier valable :whistle: ;...)

Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher d'envoyer une petite pique à Fisichella et Montoya.  :whistle:  

n°8615123
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 07-06-2006 à 19:05:22  profilanswer

ya un gp ce week ?

nan j'dis ca c'est juste pour que vous arrtiez de vous bouffer la gueule  :o   ...

Spoiler :

il cale ou le schum ce week end   [:rofl]

BON GP  :D

Message édité par avelo le 07-06-2006 à 19:05:55

---------------
à napus de serveur @home
n°8615181
dark matte​r
Posté le 07-06-2006 à 19:14:00  profilanswer

Précision importante : le départ du GP est à 13h dimanche et en direct sur TF1. Ils ont avancé le journal pour l'occasion. On croit rêver.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)