| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 21:38:08 ![]() ![]() |
Nico77 |
Pour le challenge |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 22:03:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi aussi ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
ricoco |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Eh ouai, t'as encore des progrès a faire ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ricoco |
|
djyandbi Lurker |
mirtouf Light is right ! | rhââââ le Cosworth DFV qui casse ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-06-2006 à 22:50:55 |
Message édité par Juju_Zero le 03-06-2006 à 22:53:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pis de tte facon l'environnement est extremement moche, alors c'est pas evident de faire qqch de correct ... Moi en tout cas j'en suis parfaitement incapable ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 03-06-2006 à 22:57:11 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dje33 |
|
mirtouf Light is right ! | Les pneus slicks font leur apparition en 1971 donc la Lotus ne pouvait pas en avoir.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-06-2006 à 23:50:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Juju_Zero le 03-06-2006 à 23:50:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | Mes chéres amis formulistes, depuis quelques pages vous avez completement dévié du sujet principale [i]. Donc, pour la peine, je vous balance ceci afin de vous recentrer. Bien sur, en aucune façon je remet de l'huile sur le feu. Mais sa va encore renforcer les opinions de certains.
Message édité par chapix le 03-06-2006 à 23:54:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ultra grilled mais merci tout de meme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AthlonSoldier Feel the power | 'Faut pas pousser non plus. On va pas le condamner à mort pour ça quoi Message édité par AthlonSoldier le 04-06-2006 à 01:11:58 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | nan mais d'un coup les pilotes de merde se sentent plus pisser |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
vyse Yaissssseee | Sont plutôt cons les autres pilotes non? |
Smogan | C'est facile de critiquer les autres, mais bon : |
djyandbi Lurker |
|
dark matter | T'as oublié Villeneuve, c'est pas trop son genre de fermer sa gueule quand il a des choses à dire.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Superbes tes photos Juju !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |