| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 11:27:12 ![]() ce truc fait un peu exécution public j'aime pas du tout |
Smogan | Oui, à quoi bon parlé de ça alors que pour le sport, c'est mieu de l'oublier? |
Oxygen3 Tears from the moon | en même temps, ca lui fait les pieds au msc, lui qui disait le WE dernier que personne n'avait eu le courage de lui dire en face --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Smogan | en meme temp, sur le coup, qui lui a dit en face? personne |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 11:51:05 ![]() en même temps j'le crois quand il dit qu'il est passé à autre chose et j'pense pas que ce soit un problème existenciel pour lui |
vyse Yaissssseee |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 04-06-2006 à 12:49:37 |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:48:59 ![]() ![]() |
Smogan |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Origan |
|
kokko8 Monde de Merde |
AthlonSoldier Feel the power |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-06-2006 à 21:01:39 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kokko8 Monde de Merde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zangalou | petite question pour ceux qui se seraient penché sur la question, pensez vous que bourdais pourra enfin débarquer en F1 l'an prochain ? |
paradise974 | accepterait-il d'aller dans une team de seconde zone surtout, lui qui gagne aux états-unis ? --------------- Mon feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 21:39:37 ![]() Ahh le rêve américain |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-06-2006 à 21:40:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 21:42:48 ![]()
|
corsicapersempre | Eurosport |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les Frenchies envahissent le Champcar --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |