Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8581878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 03:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je reviens juste 2 sec pour poster une connerie :  

CHAMPIONNAT DU MONDE FMK-FIA 1999
FORMULE SUPER A
MARIEMBOURG

http://www.cikfia.com/championnat/ [...] %20FSA.htm

Jeu : retrouver dans la liste le nom de 3 pilotes de F1 en activité, 1 ex pilote, et 1 pilote essayeur [:dawa]  

C'etait une bonne cuvée cette année la :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 03:53:34  profilanswer

n°8581889
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-06-2006 à 04:10:12  profilanswer

Pantano, Giorgio

Liuzzi, Vitantonio

Raïkkonen, Kimi

Briscoe, Ryan

Davidson, Anthony

:o

n°8581892
eraser17
Posté le 03-06-2006 à 04:14:02  profilanswer

hééé mariembourg c'est en belgique :o

j'ai deja roulé la bas :o

n°8581894
eraser17
Posté le 03-06-2006 à 04:15:06  profilanswer

Alonso, Diaz Fernando ?

n°8581895
eraser17
Posté le 03-06-2006 à 04:15:31  profilanswer

Sarrazin, Arnaud ?

n°8581897
Talladega
Transcendance
Posté le 03-06-2006 à 04:18:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs j'ai lu un article je sais plus où sur LFS et il n'y a que LFS qui peut se vanter d'être une simulation 100% dynamique sur tous les aspects...
Ca va des pneus, aux suspensions...et même en passant par le son (certes pourris, mais sans aucun échantillon sonore, le bruit du moteur est généré temps réel   :pt1cable: ).

A la différence des autres jeux qui utilisent de vulgaires (grosses) tables basées sur des données physiques réels pour simuler tel ou tel chose  :sweat:  

Je crois que c'est ce coté "vrai simulation", dans le sens où tout est "simulé temps réel" au lieu d'utiliser des tables/échantillons du réel, qui rends LFS si différent des autres simulations...et qui fait que soit on deteste, soit on adore... en fonction de l'immersion qu'on y trouve là dedans. :)

1)supair le son calculé a chaque explosion [:vague nocturne]  supair aussi le résultat de merde [:icon14] ils feraient mieux d'utiliser des samples comme tout le monde

2)osef de la méthode tant que le résultat est probant. Or sur lfs euh [:joce] nul ? immersion 0

3)100% dynamique mon cul, même pas de dégats aero [:rofl] ok y'a beaucoup plus de choses prises en compte, mais comme je l'ai déja dis vu le résultat ils feraient mieux de faire comme tout le monde [:dawa] (d'ailleurs c'est marrant toutes les autres simu le font a l'ancienne)

4) hs

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8581899
ak enemy
Posté le 03-06-2006 à 04:20:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

Alonso, Diaz Fernando ?

Le boulet, je l'ai pas vu.....  :whistle:

n°8581928
Smogan
Posté le 03-06-2006 à 07:37:22  profilanswer

Pour répondre à Athlonsoldier, tu peu pas nier que entre un jeu vidéo et la réalité, il y a un gouffre. Si tu pilote de temps en temps sur circuit, tu doit le savoir ! Certe, une simulation plutot bien réussi permet de mémoriser les circuit, nous servent a apprendre les trajectoires. Mais quand tu pose ton cul dans une vrai F3, a mon avis, non seulement tu stress car ta pas envi de te planter, mais en plus, ton corps va ressentir tout ce que tu fait endurer à la voiture :/  

Pour expérience personnelle, j'ai put voir ce que ca donne sur les simulations de rallye. Ben dans la réalité, c'est vraiment autre chose, faire attention à la moindre vibration que ton cul ressent, dessiné ta trajectoire en fonction du bosselage de la route, utilisé correctement ta boite de vitesse et tout... ce que tu n'apprend pas forcément dans un jeu vidéo. Ca fait 9 mois que j'ai mon permis, au début, prendre une épingle assez vite, ca mfaisai peur, je suis partis en téte a queue je sais pas combien de fois. Jusqu'au jour ou tu comprend ce qu'il faut vraiment que tu fasse, quel attitude avoir avant de rentrer dans ton virage, tout le dosage de tes gestes, bref, ce que tu comprend pas avec LFS.  

Je me prétend pas bon pilote, loin de la, et je pense que toute expérience est bonne a prendre, et de tout le monde. Le plaisir de piloter serat alors vraiment amélioré à mon sens :)

n°8581930
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2006 à 07:41:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est pas des tapettes alors, parceque faire 30 min en kart compet a ce niveau là, il faut être en forme physique quand même  :pt1cable:

La premeire de ma vie que j'ai fait du kart (sur la piste de Lourdes qui est trés interressante mais defonçée) y'a 1ans j'ai fait 30min et j'étais d'aprés le mec à qui appartenais le circuit à 0.6 sec du meilleur temps avec les kart qu'il propose mais bon y'a pas grand monde la bas apart des mamies  [:al zheimer] .

j'ai souffert des bras 1 semaine, je suis aller ensuite à la villette (la salle d'Arnoux) et mes temps étaient dans la moyenne sans plus (2x10mn).

Tout ça pour dire, pour s'amuser claquer un temps pas besoin d'avoir 3 ans d'experience à mon avis on est à niveau au bout de 5-6 tours et ensuite le reste des tours on essai d'aller chercher quelque dixiemes mais rarement une poignée de secondes) enfin au niveau amateur en kart le reste je sais pas..

Message édité par StanCW le 03-06-2006 à 07:43:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8581932
eraser17
Posté le 03-06-2006 à 07:53:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs j'ai lu un article je sais plus où sur LFS et il n'y a que LFS qui peut se vanter d'être une simulation 100% dynamique sur tous les aspects...
Ca va des pneus, aux suspensions...et même en passant par le son (certes pourris, mais sans aucun échantillon sonore, le bruit du moteur est généré temps réel   :pt1cable: ).

A la différence des autres jeux qui utilisent de vulgaires (grosses) tables basées sur des données physiques réels pour simuler tel ou tel chose  :sweat:  

Je crois que c'est ce coté "vrai simulation", dans le sens où tout est "simulé temps réel" au lieu d'utiliser des tables/échantillons du réel, qui rends LFS si différent des autres simulations...et qui fait que soit on deteste, soit on adore... en fonction de l'immersion qu'on y trouve là dedans. :)

m'étonnerais vraiment que ce soit une simulation 100% dynamique [:mouais]

je sais pas si t'as deja fait des vrai simulation pour concevoir des vrai voitures mais rien qu'une simple simu cinematique pour calculer des trucs comme le pincement et le carrosage en fonction de la course de l'amorto et de l'angle de braquage ça se fait pas en temps réel. Pareil une simu de freinage, pour peu que t'ai un modèle un peu réaliste du pneu (et encore c'est super grossier par rapport a la vrai réalité) ça te prend dans la dizaine de minute. Pareil pour l'aero, simuler l'écoulement le long d'un aileron pour calculer la pression generée ça prend des heures.  

Alors lfs il est comme les autres, il se base sur des équations super simplifiés et des tables pour avoir par exemple les valeurs de l'appui ou de l'adherance en fonction de la vitesse. Ou alors faut jouer sur un supercalculateur.

Message cité 2 fois
Message édité par eraser17 le 03-06-2006 à 07:54:18
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 07:53:31  profilanswer

n°8581974
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-06-2006 à 08:39:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

je sais pas si t'as deja fait des vrai simulation pour concevoir des vrai voitures mais rien qu'une simple simu cinematique pour calculer des trucs comme le pincement et le carrosage en fonction de la course de l'amorto et de l'angle de braquage ça se fait pas en temps réel. Pareil une simu de freinage, pour peu que t'ai un modèle un peu réaliste du pneu (et encore c'est super grossier par rapport a la vrai réalité) ça te prend dans la dizaine de minute. Pareil pour l'aero, simuler l'écoulement le long d'un aileron pour calculer la pression generée ça prend des heures.  

Alors lfs il est comme les autres, il se base sur des équations super simplifiés et des tables pour avoir par exemple les valeurs de l'appui ou de l'adherance en fonction de la vitesse. Ou alors faut jouer sur un supercalculateur.

+200
Une simulation entièrement dynamique ? Qui tourne sur un Athlon ou un P4 de base ? Mazette, il va falloir vite aller dire aux gars de Dassault que leur Catia est tout pourri, qu'il ne vaut pas les millions d'euros qu'ils demandent, et qu'il n'est nul besoin des machines de guerre requises pour simuler le comportement du Rafale quand un simple LFS le fait si bien pour une F3. ;)

Bon sérieusement, une "vraie simu" ça n'existe pas. Rien que l'expression même est une antinomie, une simulation devant se baser sur un modèle physique qui se contente d'approcher la réalité. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8582059
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-06-2006 à 09:29:36  profilanswer

belgique a écrit :

Je me demande comment va terminer cette histoire.  

Il avait 4 ans et roulait sur la tondeuse de son père qu'il avait lui même réparée. Il utilisait les vieilles jantes de ses concurrents sans même utiliser de pneumatiques trop chers pour lui.

J'ai l'impression que son histoire devient pire à chaque fois. Les pneus ça lui est arrivé aussi, parce que c'est déjà l'histoire de Prost ça :o

C'est Schumacher lui-même qui a raconté ça dans une interview datant de 1992 :o

A l'époque il avait même pas encore gagné une course, c'est pour dire l'age du truc :o

C'est une "légende" arrivée à pas mal de pilotes apparemment [:chacal_one333]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8582061
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-06-2006 à 09:30:57  profilanswer

Getaway In Stockholm [:dawa]

(Ce .gif est tiré de ce film :o )

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8582843
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 12:46:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

Justement DTC, les suspensions de LFS c'est totalement du temps réel, il n'y a aucune table avec des valeurs issues du réel ..., tu peux voir leur travaille visuellement et avec Shift+Je_sais_pu_quoi en pleine course...

Idem pour les freinages, c'est du temps réel : parfois tu passes juste sur une micro bosse et t'as une roue qui va se bloquer...  :pt1cable:
Il y a meme déformation temps réel des pneus :)

C'est d'ailleurs pour ça que sur LFS, tu peux avoir de grossiers bugs de pneus, aéro, etc... qui sont corrigés au fur et à mesure du développement. Scawen (dev de LFS) a bosser pendant 1 an pour refaire un modèle physique plus réaliste du pneu + aéro pour inclure la BMW F1  :pt1cable:  

C'est pour ça qu'il faut un assez gros CPU sur LFS, c'est pour faire tous ces calculs physiques temps réel  :o

EDIT : D'ailleurs Scawen est un véritable génie, il a même été jusqu'a codé son propre moteur graphique (je sais pas si vous imaginez, mais LFS c'est "from scratch"  [:ddr555] ), moteur physique, TOUT.

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 13:00:39
n°8582849
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 12:47:35  profilanswer

lichemz a écrit :

+200
Une simulation entièrement dynamique ? Qui tourne sur un Athlon ou un P4 de base ? Mazette, il va falloir vite aller dire aux gars de Dassault que leur Catia est tout pourri, qu'il ne vaut pas les millions d'euros qu'ils demandent, et qu'il n'est nul besoin des machines de guerre requises pour simuler le comportement du Rafale quand un simple LFS le fait si bien pour une F3. ;)

Bon sérieusement, une "vraie simu" ça n'existe pas. Rien que l'expression même est une antinomie, une simulation devant se baser sur un modèle physique qui se contente d'approcher la réalité. [:spamafote]

Tsss... evidemment que ca doit être sacrément optimisé/simplifié pour tourner sur nos PCs actuels... en tout cas je préfère un son pourris (le plus flagrant dans tous ce qui est temps réel sur LFS) mais généré dynamiquement, qu'un son toujours identique avec des samples  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 12:52:41
n°8583049
ak enemy
Posté le 03-06-2006 à 13:18:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Justement DTC, les suspensions de LFS c'est totalement du temps réel, il n'y a aucune table avec des valeurs issues du réel ..., tu peux voir leur travaille visuellement et avec Shift+Je_sais_pu_quoi en pleine course...

Idem pour les freinages, c'est du temps réel : parfois tu passes juste sur une micro bosse et t'as une roue qui va se bloquer...  :pt1cable:

C'est d'ailleurs pour ça que sur LFS, tu peux avoir de grossiers bugs de pneus, aéro, etc... qui sont corrigés au fur et à mesure du développement. Scawen (dev de LFS) a bosser pendant 1 an pour refaire un modèle physique plus réaliste du pneu + aéro pour inclure la BMW F1  :pt1cable:  

C'est pour ça qu'il faut un assez gros CPU sur LFS, c'est pour faire tous ces calculs physiques temps réel  :o

EDIT : D'ailleurs Scawen est un véritable génie, il a même été jusqu'a codé son propre moteur graphique (je sais pas si vous imaginez, mais LFS c'est "from scratch"  [:ddr555] ), moteur physique, TOUT.

Marrant ca, me demande pourquoi alors quand j'étais en stage je bossais sous Adams avec une station SGI à 10000$......
Alors qu'un bon P4 aurait suffit.....  :ange:

n°8583109
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 13:30:44  profilanswer

Tu sais, c'est comme PI, tu peux faire une approximation à 3.1415... ou avoir un super calculateur qui te donne 1 milliard de chiffre après le virgule... :)
Le calcul physique sera nettement plus précis sur le super calculateur...mais c'est tout. :)

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 13:31:25
n°8583127
ricoco
Posté le 03-06-2006 à 13:32:46  profilanswer

qq a été voir les voitures de sport sur les champs elysees ?

je pensais me faire une idée en regardant le JT ce midi, mais je n'ai rien vu :/

http://fr.sports.yahoo.com/2305200 [...] paris.html

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 03-06-2006 à 13:34:29
n°8583393
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-06-2006 à 14:10:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Marrant ca, me demande pourquoi alors quand j'étais en stage je bossais sous Adams avec une station SGI à 10000$......
Alors qu'un bon P4 aurait suffit.....  :ange:

bah si tu avais joué a LFS tu aurais pu voir le travail des suspensions et de l'adherence des pneus :whistle:
depuis qu'ils ont rajouté la F1 c'est que du bonheur :o

n°8583692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 14:53:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Comme dans GPL, NR2K3, GTR, NetKar, RBR, et toutes les bonnes simus sorties depuis des années

Bref, RIEN d'exceptionnel [:dawa]

---------------
n°8583718
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 14:56:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tsss... evidemment que ca doit être sacrément optimisé/simplifié pour tourner sur nos PCs actuels... en tout cas je préfère un son pourris (le plus flagrant dans tous ce qui est temps réel sur LFS) mais généré dynamiquement, qu'un son toujours identique avec des samples  :pt1cable:

Pour un simulateur de vol de mouche, effectivement ca serait sympa comme son, mais malheureusement pour des moteurs ca colle absolument pas a la realité [:dawa]  

D'ailleurs meme en faisant abstraction de la qualité du son, je vois vraiment pas la difference par rapport a un truc fait avec des samples ... Qd le moteur monte en regime c'est plus aigu, qd le turbo se met en route t'entends un sifflement ... Et so what ? C'est tout le temps le meme son [:dawa]

Je vois vraiment pas l'interet d'un son genéré dynamiquement comme tu dis, si c'est pour avoir un résultat aussi pauvre ... :/

Message édité par Juju_Zero le 03-06-2006 à 14:57:33

---------------
n°8583782
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 15:08:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comme dans GPL, NR2K3, GTR, NetKar, RBR, et toutes les bonnes simus sorties depuis des années

Bref, RIEN d'exceptionnel [:dawa]

Nawak, il y a que NetKar pro (voir RBR sur certains aspects, mais RBR c'est du Rally, donc non) qui peut rivaliser avec LFS pour l'instant, les autres sont loin derrière  :heink:  

D'ailleurs il y a un comparatif sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] simulators

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 15:10:35
n°8583836
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 15:17:16  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Nawak, il y a que NetKar pro (voir RBR sur certains aspects, mais RBR c'est du Rally, donc non) qui peut rivaliser avec LFS pour l'instant, les autres sont loin derrière  :heink:  

D'ailleurs il y a un comparatif sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] simulators

Bah écoute c'est formidable ... [:dawa]

Tjrs est il que ca sert a rien d'inclure autant de trucs si au final la sensation de conduite est aussi mauvaise [:ddr555]

---------------
n°8583845
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 15:19:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah écoute c'est formidable ... [:dawa]

Tjrs est il que ca sert a rien d'inclure autant de trucs si au final la sensation de conduite est aussi mauvaise [:ddr555]

Quel trollard celui là  :heink:  
Parle pour toi, parceque pour pas mal de monde ce jeu est génialissime.  [:spamafote]  

Mais avoue au moins que LFS est totalement différent des autres jeux, tu ne peux pas rester insensible (deteste/adore), ca se sent que c'est différent.

n°8583852
saxou
:o
Posté le 03-06-2006 à 15:20:00  profilanswer

Je viens de voir sur ABmoteur la fin de course indy 500 :love:

En F1 on aurat jamasi ca :o

Dana patrick :love:

Message édité par saxou le 03-06-2006 à 15:20:17
n°8583892
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 15:27:25  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Quel trollard celui là  :heink:  
Parle pour toi, parceque pour pas mal de monde ce jeu est génialissime.  [:spamafote]  

Mais avoue au moins que LFS est totalement différent des autres jeux, tu ne peux pas rester insensible (deteste/adore), ca se sent que c'est différent.

C'est aussi different que GTR est different de NR2K3 ou rFactor est different de GPL ... [:spamafote]

---------------
n°8583908
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 15:30:55  profilanswer

Non vraiment pas. Les autres jeux c'est des emboitements de différents modules...qui forme un tout : le jeu final.
LFS c'est codé de A à Z dans la direction d'une simulation...ca change tout  :sol:  

C'est comme si tu prenais le moteur graphique de CSS pour faire une simulation de voiture...a mon avis c'est pas parfaitement adapté :/

n°8583917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 15:33:07  profilanswer

T'as raison [:ddr555]

Ce que tu comprends pas c'est que c'est le résultat qui est important, pas comment il est obtenu [:petrus75]

---------------
n°8584034
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-06-2006 à 15:52:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non vraiment pas. Les autres jeux c'est des emboitements de différents modules...qui forme un tout : le jeu final.
LFS c'est codé de A à Z dans la direction d'une simulation...ca change tout  :sol:  

C'est comme si tu prenais le moteur graphique de CSS pour faire une simulation de voiture...a mon avis c'est pas parfaitement adapté :/

CSS :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8584052
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 15:54:22  profilanswer

CSS [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 03-06-2006 à 15:54:28

---------------
n°8584108
Talladega
Transcendance
Posté le 03-06-2006 à 16:05:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'as raison [:ddr555]

Ce que tu comprends pas c'est que c'est le résultat qui est important, pas comment il est obtenu [:petrus75]

+1
même gpl qui a quasiment 10 ans offre des sensations plus immersives que lfs [:petrus75]

---------------
n°8584121
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 16:08:44  profilanswer

N'importe quoi [:rofl]

Ca se voit que vous avez vraiment pas chercher à aimer LFS [:kiki] Déjà même avant de le lancer vous vous êtes surement dit "C'est de la merde ce jeu, vu que AthlonSoldier l'adore !" :)

Bref restez a vos supers simulations  :love:

n°8584122
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-06-2006 à 16:08:47  profilanswer

Les pages de merde qui ont été pondues sont-elles le signe de la déliquescence de ce topic ? [:dawa]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8584128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 16:10:22  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

N'importe quoi [:rofl]

Ca se voit que vous avez vraiment pas chercher à aimer LFS [:kiki] Déjà même avant de le lancer vous vous êtes surement dit "C'est de la merde ce jeu, vu que AthlonSoldier l'adore !" :)

Bref restez a vos supers simulations  :love:

Ouai, c'est vrai que c'est grace a toi qu'on a decouvert le jeu, j'en avais d'ailleurs jamais entendu parler avant [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-06-2006 à 16:15:30

---------------
n°8584152
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 16:15:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

Les pages de merde qui ont été pondues sont-elles le signe de la déliquescence de ce topic ? [:dawa]

C'est pas comme si c'etait nouveau [:ddr555]

---------------
n°8584169
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 16:16:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai, c'est vrai que c'est grace a toi qu'on a decouvert le jeu, j'en avais d'ailleurs jamais entendu parler avant [:dawa]

Dans ce cas tu as joué à 1/3 du jeu, même pas. Je te rappelle au passage que même LFS actuelle n'est qu'au 2/3 du développement  :love:  
Le jeu finale sortira dans 3 ou 4 ans  [:spamafote]

n°8584176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2006 à 16:17:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Dans ce cas tu as joué à 1/3 du jeu, même pas. Je te rappelle au passage que même LFS actuelle n'est qu'au 2/3 du développement  :love:  
Le jeu finale sortira dans 3 ou 4 ans  [:spamafote]

Et c'est du jeu final que tu parles qd tu dis "Wah trop bien LFS c'est la meilleure simu du monde :love: et c'est moi le meilleur sur la meilleur simu du monde :love: " ? [:dawa]

---------------
n°8584182
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-06-2006 à 16:19:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et c'est du jeu final que tu parles qd tu dis "Wah trop bien LFS c'est la meilleure simu du monde :love: et c'est moi le meilleur sur la meilleur simu du monde :love: " ? [:dawa]

Non de la version actuelle, que tu as probablement même pas testé ... vive l'objectivité  :hello:

n°8584189
Talladega
Transcendance
Posté le 03-06-2006 à 16:20:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non de la version actuelle, que tu as probablement même pas testé ... vive l'objectivité  :hello:

moi je l'ai fais (on a même roulés ensemble) et je trouve, objectivement, que c'est nul

---------------
n°8584253
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 03-06-2006 à 16:30:24  profilanswer

j'ai croisé vers 12h30 4 camions de la scuderia ferrari  :ouch:  sur la voie rapide entre arles et fos sur mer ...  

ils ont prevu d'aller en espagne ? si quelqu'un c je suis curieux  
a - que dans les camion sil y a des toros rosso   :heink:

n°8584274
seichan
Posté le 03-06-2006 à 16:34:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)