Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8580039
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

Ben nan j'suis sérieux :d Tu es bien le Juju_zero qui jouais (joue ?) à GPL ?
Si oui, je crois me souvenir de certains de tes posts où tu parlais d'avoir fait un temps sur tous les circuits avec toutes les voitures ?
Et si tu faisais ça, c'était bien pour avoir une place au GPLrank ?  

Ou me gourje ?

Je dois vraiment répondre ? [:xx_xx] :sweat:

J'avais quasiment essayé toutes les voitures sur tous les circuits, j'ai du me dire "Tant qu'a faire je les fais tous", et voila ...  

Mais j'allais surement pas m'amuser a passer 3 plombes sur Spa avec la Cooper pour gagner 2 dixiemes et 10 places au MonsterRank [:dawa]

(et encore moins m'en vanter sur un forum ...)

Message édité par Juju_Zero le 02-06-2006 à 22:36:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:36:30  profilanswer

n°8580061
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 22:38:31  profilanswer

Nan mais y'a pas de mal ....

n°8580070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:39:16  profilanswer

J'te pensais plus intelligent que ca [:petrus75]

---------------
n°8580084
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 22:40:48  profilanswer

J'vois pas le rapport ....

n°8580090
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 22:41:10  profilanswer

magnifique HS, sérieu :love:

les jeux vidéo, ca veut rien dire, tu peux étre bon derrière ton écran, et une vrai quichette au volant. Alors LFS ou pas, pour comparer deux pilotes a notre niveau (je pense pas qu'il y es un Senna ou un MSC sur ce forum :/) et à moindre cout, faut se mettre sur un kart ! Et que le meilleur gagne :jap:

aprés on cessera peut étre ces enfantillages du genre 'oé moi chui 1er mondial en F3 à LFS' alors qu'on en a rien a ciré sur un topic qui est censé parlé de F1 !

MSC meilleur temps encore aujourd'hui. ca sent le regain de motivation?

n°8580115
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:44:25  profilanswer

bernardo a écrit :

J'vois pas le rapport ....

[:petrus75]

"Nan mais y'a pas de mal ....", ché moi ca veut dire "T'as raison gros, elle est gentille ton explication mais on sait tous les 2 ce qu'il en est [:dawa]"  

Enfin bon  

Crois ce que tu veux, et de tte facon ca n'a strictement rien a voir avec ce que je disais :/  

Je disais qu'il fallait surement etre un peu nevrosé pour venir se vanter a tout propos qu'on est parmi les meilleurs sur un jeu vidéo [:petrus75]

---------------
n°8580121
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 22:44:52  profilanswer

C'est quand vous voulez pour un Kart.  [:spamafote]  
Ca vous calmera peut-être  :sleep:  

(Bien sur a experience égale = amateur, si c'est pour faire du kart avec des mecs qui possèdent leur propre kart 125cc 2t ou qui en possédaient un, ca m'interesse pas)

n°8580162
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 22:49:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

(Bien sur a experience égale = amateur, si c'est pour faire du kart avec des mecs qui possèdent leur propre kart 125cc 2t ou qui en possédaient un, ca m'interesse pas)

ca permettrai peut étre de détendre un peun l'atmosphère :jap: j'en ai un peu marre qu'on se foute sur la gueule sans arret, alors que partager son opinion et ses connaissances est nettement plus interressant :jap:

Si cette sortie ce fait, c'est pas pour entendre 'ha ouai moi de toute façon jvous ai tous brouter, chui lmeilleur et tout :o", donc qu'il y ai un mec qui fasse du kart depui 5 ans ou plus, j'men fout, faut avant tout savoir se faie plaisir, c'est ca aussi le sport :)

n°8580184
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 22:50:58  profilanswer

Smogan a écrit :

magnifique HS, sérieu :love:

les jeux vidéo, ca veut rien dire, tu peux étre bon derrière ton écran, et une vrai quichette au volant.

Un exemple de pilote virtuel excellent sur une simu et vraiment naze en vrai ?  :??:  

Non parceque les propos gratuits, ca fait pas avancer les choses. Sur LFS ils organisent régulièrement des courses en Karting et c'est loin d'être des manchots ceux qui font partis des meilleurs à LFS quand ils se retrouvent sur un Kart...  :whistle:  

Déjà à la base il faut être passioné de sport mécanique pour jouer à des simulations autos comme LFS, GPL, rFactor ou autres... et en général si tu es passioné et que tu fais des putains de chronos, même si c'est virtuel, c'est que t'es pas un manchot en vrai, même si ca te déplait d'avouer ça...

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-06-2006 à 22:52:08
n°8580190
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 22:51:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Nan mais y'a pas de mal ....", ché moi ca veut dire "T'as raison gros, elle est gentille ton explication mais on sait tous les 2 ce qu'il en est [:dawa]"  

Enfin bon  

Crois ce que tu veux, et de tte facon ca n'a strictement rien a voir avec ce que je disais :/  

Je disais qu'il fallait surement etre un peu nevrosé pour venir se vanter a tout propos qu'on est parmi les meilleurs sur un jeu vidéo [:petrus75]

Chez moi, "y'a pas d'mal" c'est une réplique de R. BARRE dans un sketch des guignols mythique avec "tu suces Güntart" , "Raymond, t'y es beau", "ondile ton corps"...

Mais bon... t'es sacrément nerveux pour t'emporter ainsi, si rapidement  [:bernardo]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:51:23  profilanswer

n°8580195
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:51:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu te rends compte que si tu faisais de la competition tu tomberais forcement sur des gens qui en font depuis bien plus lgtps / ont un meilleur materiel / ont largement plus de moyens que toi ? [:petrus75]  

(et puis si on suit ton "raisonnement", on peut pas comparer nos niveaux a LFS vu que contrairement a toi on en fait pas 2h tous les jours depuis 2 ans [:petrus75] )

---------------
n°8580215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:53:36  profilanswer

bernardo a écrit :

Chez moi, "y'a pas d'mal" c'est une réplique de R. BARRE dans un sketch des guignols mythique avec "tu suces Güntart" , "Raymond, t'y es beau", "ondile ton corps"...

Mais bon... t'es sacrément nerveux pour t'emporter ainsi, si rapidement  [:bernardo]

Nan

Mais avoue que t'as souvent tendance a vouloir me tackler par derriere, alors je me méfie [:ddr555]

Et puis ce que t'as dit, c'est comme un "C'est cela oui ..."  

Si tu connais pas "Le père Noel est une ordure", ca peut etre mal pris comme expression [:xx_xx]

---------------
n°8580222
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 22:54:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu te rends compte que si tu faisais de la competition tu tomberais forcement sur des gens qui en font depuis bien plus lgtps / ont un meilleur materiel / ont largement plus de moyens que toi ? [:petrus75]  

(et puis si on suit ton "raisonnement", on peut pas comparer nos niveaux a LFS vu que contrairement a toi on en fait pas 2h tous les jours depuis 2 ans [:petrus75] )

Non non je suis bien conscient de ça. Mais si je dois affronter un gars qui fait de la compet en 125cc depuis plusieurs années par exemple, OK, mais qu'il me laisse tourner sur circuit pendant 1 semaine au moins.

Si c'est pour faire un fight "j'ai jamais piloté un kart 2t de ma vie" contre un gars "ca fait 3 ans que je tourne avec mon kart perso 2t", non merci [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-06-2006 à 22:55:15
n°8580247
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 22:57:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un exemple de pilote virtuel excellent sur une simu et vraiment naze en vrai ?  :??:  

Non parceque les propos gratuits, ca fait pas avancer les choses. Sur LFS ils organisent régulièrement des courses en Karting et c'est loin d'être des manchots ceux qui font partis des meilleurs à LFS quand ils se retrouvent sur un Kart...  :whistle:  

Déjà à la base il faut être passioné de sport mécanique pour jouer à des simulations autos comme LFS, GPL, rFactor ou autres... et en général si tu es passioné et que tu fais des putains de chronos, même si c'est virtuel, c'est que t'es pas un manchot en vrai, même si ca te déplait d'avouer ça...

d'ou le 'tu peu étre' :/ j'ai pas dit que toute les personne qui sont bonne sous LFS ne le sont pas en vrai, je ne les ai pas vu en vrai, je ne me permettrai donc pas de juger :jap:

m'enfin les sensations sont pas du tout les même en vrai, et y'aura tjr une ou deux quichettes qui foireront lamentablement dans la réalité ;)

moi, ce qui m'ennui, c'est qu'on connait tous pas mal de chose sur la F1, et qu'on fait pas profiter bonnement de nos connaissance aux autres :/ j'ai pas connu la période prost / senna / mansell et autre, j'était trop petit. Ce que j'en sait, c'est les vidéo qu'on trouve sur le net, les article et tout.

n°8580262
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 22:59:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan

Mais avoue que t'as souvent tendance a vouloir me tackler par derriere, alors je me méfie [:ddr555]

Et puis ce que t'as dit, c'est comme un "C'est cela oui ..."  

Si tu connais pas "Le père Noel est une ordure", ca peut etre mal pris comme expression [:xx_xx]

Ben oui, mais j'ai pas dit " c'est cla oui " ...
Si tu commences à mal prendre les choses que les gens ne disent pas, c'est l'ulcère assuré avant tes 30 ans  :p

n°8580281
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 23:01:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non non je suis bien conscient de ça. Mais si je dois affronter un gars qui fait de la compet en 125cc depuis plusieurs années par exemple, OK, mais qu'il me laisse tourner sur circuit pendant 1 semaine au moins.

Si c'est pour faire un fight "j'ai jamais piloté un kart 2t de ma vie" contre un gars "ca fait 3 ans que je tourne avec mon kart perso 2t", non merci [:spamafote]

et juste le fait de se retrouver pour faire une course entre nous, juste pour le fun, ca t'interesse pas? y'a que la victoire qui t'interesse? Tu sais, je pense qu'on est suffisament grand pour qu'on sache se géré, et de voir ce qu'attende les autres, donc si tu attend des conseils et tout pour t'améliorer, juste ca, ca serait super, surtout si tout le monde en fait autant. l'idée est bonne, non? je sais déja d'avace que l'application serat dur :D

n°8580295
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 23:03:24  profilanswer

Smogan a écrit :

et juste le fait de se retrouver pour faire une course entre nous, juste pour le fun, ca t'interesse pas? y'a que la victoire qui t'interesse? Tu sais, je pense qu'on est suffisament grand pour qu'on sache se géré, et de voir ce qu'attende les autres, donc si tu attend des conseils et tout pour t'améliorer, juste ca, ca serait super, surtout si tout le monde en fait autant. l'idée est bonne, non? je sais déja d'avace que l'application serat dur :D

D'façon, ça se fera entre parigos votre truc .... Viendez en province prendre votre rouste  :whistle:

n°8580296
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:03:36  profilanswer

bernardo a écrit :

Ben oui, mais j'ai pas dit " c'est cla oui " ...
Si tu commences à mal prendre les choses que les gens ne disent pas, c'est l'ulcère assuré avant tes 30 ans  :p

C'est uniquement reservé a ce topic, ou si un troll digne de ce nom veut survivre, il se doit de reagir au quart de tour et de lire entre les lignes [:joce]

---------------
n°8580305
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 23:04:55  profilanswer

bernardo a écrit :

D'façon, ça se fera entre parigos votre truc .... Viendez en province prendre votre rouste  :whistle:

hum chui pas de paris moi :o

j'aime mieux le sud de tte façon :D

n°8580306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:05:15  profilanswer

Smogan a écrit :

Moi j'aurais pas envie de voir vos sales gueules [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

---------------
n°8580311
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 23:05:36  profilanswer

Arreter , apres il va se rendre compte qu'il n'aurai jamais pue etre l'egale de son idole o 7 titres dont 6 a moitié volé ...:d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8580318
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 23:06:06  profilanswer

Smogan a écrit :

J'suis une winning machine. Ceux qui me cotoient sur LFS comprendront  :whistle:

n°8580325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:07:00  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Arreter , apres il va se rendre compte qu'il n'aurai jamais pue etre l'egale de son idole o 7 titres dont 6 a moitié volé ...:d

C'est vrai que Schumacher doit surement etre l'idole de Phlos [:dawa]

En tout cas il le cache bien [:figti]

---------------
n°8580327
-U-K
Posté le 02-06-2006 à 23:07:00  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

enfin un du meme avis que moi  :hello:

n°8580334
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-06-2006 à 23:07:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'suis une winning machine. Ceux qui me cotoient sur LFS comprendront  :whistle:

Ouais mais là en kart, faudra que tu mettes un casque, et dans les trucs de location , z'ont pas les casques taille XXXL  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 02-06-2006 à 23:08:08
n°8580339
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 23:07:47  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

haha toujours aussi utile tes post? t'a attendu cb de temps pour nous la sortir?  :pfff:  

je ne prétend pas étre l'égale de MSC ni d'avoir une caisse de fou ( ma ZX me va trés bien pour sa tenue de route ), donc stop ton troll qui sert a rien

n°8580340
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-06-2006 à 23:07:54  profilanswer

grg6 a écrit :

Moui certes mais enfin y'a une différence entre dire qu'il ya dans la population un Senna ou un Schumacher caché qui n'arrivera pas en F1 par manque de thunes et dire que ceux qui y sont arrivés ne sont pas les meilleurs. Mis à part des gars comme Ide qui sont loins du peleton ( et encore c'est peut etre un tres bon pilote dans les catégories en dessous et qui n'a pas su s'adapter). Et tous ceux qui ont la chance de monter un jour dans le baquet voir un bon baquet ne reussissent pas forcement car la concurence est bien plus forte.

Bon, tout d'abord entendons-nous bien : je ne me place absolument pas sur le terrain de la simulation, quelle qu'elle soit. Athlon Soldier est probablement un très bon pilote et si tu t'attends à me voir écrire qu'il ne saurait pas reproduire "en vrai" ce qu'il produit dans une simu, tu en seras pour tes frais. Le fait est que je n'en sais rien, je n'ai jamais posé les fesses dans autre chose qu'un kart alors je ne pense pas être le mieux à même de juger (et en plus je suis un joueur vraiment moyen).

Cette mise au point faite, continuons. :) Je ne prétendais absolument pas, dans mon post, que les pilotes de F1 actuels n'étaient pas les meilleurs existant. Je prétends seulement qu'il existe peut-être (et même probablement, les statistiques sont de mon côté) des personnes qui en talent pur auraient pu battre un Senna, un Prost ou un Schumacher mais qui n'ont jamais eu la chance de pouvoir approcher un baquet, faute d'argent pour 99.99% des cas (pour le 0.01% restant, on parlera de malchance - après tout comment Schumacher est-il arrivé en F1 ?). Dès lors que le ticket d'entrée est élevé, comment peut-on être certain que ceux qui sont aujourd'hui au panthéon des pilotes sont forcément les meilleurs sur Terre ? On n'en sait tout simplement rien mais je le répète, vu le très faible taux de personnes pouvant se payer des saisons de kart, la probabilité qu'il existe quelque part des gens supérieurs à un Alonso ou à un Raikkonen est assez grande selon moi.

C'est là, pour moi, la grosse différence avec un sport "accessible" comme (au hasard :o) le football, où il suffit d'un terrain vague, d'un ballon et de cages improvisées pour que le talent s'exprime. Le tennis c'est déjà plus dur. Les sports mécaniques, à moins d'être un fils à papa ou d'avoir une chance énorme, c'est presque impossible. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8580342
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 23:08:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que Schumacher doit surement etre l'idole de Phlos [:dawa]

En tout cas il le cache bien [:figti]

C'est marrant mais je parlais pas de lui  :whistle: serieu des fois on se croirai a la maternelle dans t reflection , c patetik (et encore chui gentil)...

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8580346
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 23:08:40  profilanswer

Smogan a écrit :

haha toujours aussi utile tes post? t'a attendu cb de temps pour nous la sortir?  :pfff:  

je ne prétend pas étre l'égale de MSC ni d'avoir une caisse de fou ( ma ZX me va trés bien pour sa tenue de route ), donc stop ton troll qui sert a rien

je parlais de juju zero   :pt1cable:

---------------
n°8580348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:08:53  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

C'est marrant mais je parlais pas de lui  :whistle: serieu des fois on se croirai a la maternelle dans t reflection , c patetik (et encore chui gentil)...

serieu dé foi on se croirai a la maternel avek ton nivo de francai !  

(et encor chui genti)

---------------
n°8580350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-06-2006 à 23:08:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi j'aurais pas envie de voir vos sales gueules [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

[:origan]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8580355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:09:21  profilanswer

bernardo a écrit :

Ouais mais là en kart, faudra que tu mettes un casque, et dans les trucs de location , z'ont pas les casques taille XXXL  :sarcastic:

[:rofl2]

---------------
n°8580370
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 23:10:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

serieu dé foi on se croirai a la maternel avek ton nivo de francai !  

(et encor chui genti)

En tt cas , c pas en lisant t poste ke g envie de me relire ou de corrigé koi ke ce soit :d

---------------
n°8580371
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 23:10:39  profilanswer

lichemz a écrit :

Bon, tout d'abord entendons-nous bien : je ne me place absolument pas sur le terrain de la simulation, quelle qu'elle soit. Athlon Soldier est probablement un très bon pilote et si tu t'attends à me voir écrire qu'il ne saurait pas reproduire "en vrai" ce qu'il produit dans une simu, tu en seras pour tes frais. Le fait est que je n'en sais rien, je n'ai jamais posé les fesses dans autre chose qu'un kart alors je ne pense pas être le mieux à même de juger (et en plus je suis un joueur vraiment moyen).

Cette mise au point faite, continuons. :) Je ne prétendais absolument pas, dans mon post, que les pilotes de F1 actuels n'étaient pas les meilleurs existant. Je prétends seulement qu'il existe peut-être (et même probablement, les statistiques sont de mon côté) des personnes qui en talent pur auraient pu battre un Senna, un Prost ou un Schumacher mais qui n'ont jamais eu la chance de pouvoir approcher un baquet, faute d'argent pour 99.99% des cas (pour le 0.01% restant, on parlera de malchance - après tout comment Schumacher est-il arrivé en F1 ?). Dès lors que le ticket d'entrée est élevé, comment peut-on être certain que ceux qui sont aujourd'hui au panthéon des pilotes sont forcément les meilleurs sur Terre ? On n'en sait tout simplement rien mais je le répète, vu le très faible taux de personnes pouvant se payer des saisons de kart, la probabilité qu'il existe quelque part des gens supérieurs à un Alonso ou à un Raikkonen est assez grande selon moi.

C'est là, pour moi, la grosse différence avec un sport "accessible" comme (au hasard :o) le football, où il suffit d'un terrain vague, d'un ballon et de cages improvisées pour que le talent s'exprime. Le tennis c'est déjà plus dur. Les sports mécaniques, à moins d'être un fils à papa ou d'avoir une chance énorme, c'est presque impossible. [:spamafote]

Je plussoie totalement  :jap:  

n°8580375
Smogan
Posté le 02-06-2006 à 23:10:52  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

je parlais de juju zero   :pt1cable:

ben quote dans ce cas la, aprés on comprend plus rien (surtout le soir de fin de semaine :/)

n°8580386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 23:11:48  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

En tt cas , c pas en lisant t poste ke g envie de me relire ou de corrigé koi ke ce soit :d

Je crois que tout le monde se fout de tes posts de toute facon :/

---------------
n°8580396
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 23:12:54  profilanswer

bernardo a écrit :

T'inquiète j'ai mon propre casque  :whistle:

n°8580398
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-06-2006 à 23:13:01  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Euh honnêtement, le français, tu connais ? [:mlc] Parce que là tu dois le faire sacrément exprès, tes posts sont un calvaire à lire.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8580413
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-06-2006 à 23:15:48  profilanswer

lichemz a écrit :

Euh honnêtement, le français, tu connais ? [:mlc] Parce que là tu dois le faire sacrément exprès, tes posts sont un calvaire à lire.

Va falloir t'adapter : la nouvelle génération SMS arrive  [:yopyop-]

Message édité par AthlonSoldier le 02-06-2006 à 23:18:33
n°8580463
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-06-2006 à 23:21:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

un exemple de pilote virtuel excellent qui se soit revelé excellent en vrai?  :sleep:  

excellent dans le sens qui ait fait quelque chose hein, pas en F1 bien sur mais quand meme...un type dont on ait entendu parler...

Sans dec ca se branle la nouille sur du jeux videos la !!!

n°8580486
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-06-2006 à 23:24:46  profilanswer

loeb jouait a un jeu pour apprendre le circuit dans son avion revenant faire les essais du mans l'an dernier apres sa manche de rally :o

(aucun rapport en fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-06-2006 à 23:25:47

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)