| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:04:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir Alesi dans le debrief d'après course. Effectivement je pense qu'il n'était pas en état de conduire dirons-nous sobrement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN | Faut croire qu'il est pas souvent en état... --------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude | On dira que ça fait évacuer le stress de Vasseur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kolian |
--------------- |
Gardiner |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 09-12-2025 à 14:49:13 |
DVN | Ca y est, officiel officiel.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-12-2025 à 15:22:11 --------------- Non, rien... |
Kayou |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune | Thank you, Helmut --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
chris_lo crisse l'eau ! | mince, je vais en faire quoi de mon souriard --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | newey, horny, helmut >> bye bye.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
chris_lo crisse l'eau ! | 2026 ça va être nul Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-12-2025 à 15:38:01 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-12-2025 à 15:39:36 --------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | que la voiture soit bonne ou pas, ne pas supporter Marko ou Horner ça semble être le bon timing. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou |
|
Backbone- | Oui c'est tout benef.
|
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Rigole pas, ça fait un an qu'ils bossent dessus ! --------------- Non, rien... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | On économise même les batailles.
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Kayou |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PlayTime |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ferrari de 1991 à 1995, c'était pas vraiment un top team --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PPPEP |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 10-12-2025 à 08:45:32 |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA | des nouvelles de Jackie
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |