| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 12:55:31 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gravity eyelids |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? | ...jusqu'à le triche de 2021 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Firecracker |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 15:11:58 ![]() ![]() |
DVN |
Bahamut22 Light is right ! | Bof comme d'hab, ça va être juste une présentation de la livrée --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN | Mais non, elles vont toutes ressembler à la RB 2023 sauf la RB 2024.
--------------- Non, rien... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Sans pontons la RB 2024 qu'on rigole --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolas46230 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Allez !
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arkeod Lurkeur since '01 | À ce train là, le prochain intersaison sera aussi chiant que celui-ci --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PlayTime |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Entre Sauber et Torro rosso ils ont fait un pari pour trouver le nom le plus ridicule ou quoi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/ElReyGuiri/stat [...] CYZ1A&s=19 La marque "GP de Chicago" a été enregistrée --------------- oui |
big e |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Finalement après perdu sa place dans la filière Académie, Turo Leclerc sera reclassé en tant que pilote de developpement chez Ferrari tandis que Bearman devient pilote de réserve...
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci l'ami Moihey pour la FP et l'appli --------------- En taule le Bayrou :) |
alffir |
Que VET aimait rester très longtemps, j'en doute pas, c'est son côté passionné, mais les ingé n'ont pas l'air de juger les pilotes à la longueur de leur retour. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 28-01-2024 à 15:57:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 28-01-2024 à 16:57:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça n'en fait pas un mauvais metteur au point du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
qwazer Whose side are you on ? |
Et la marque c’est FORMULA 1 GRAND PRIX OF CHICAGO… |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |