| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 21:57:06 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Le virage 4 si tu loupes la corde va y avoir des morts --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
spurina |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Et du coup, tu proposerais quoi pour les deux? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spurina |
chris_lo crisse l'eau ! | Charles peut difficilement trouver mieux effectivement (sauf si la W15 Mercedes tient ses promesses)
Message édité par chris_lo le 26-01-2024 à 08:31:04 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | De toute façon, même avec une proposition ailleurs avec une meilleure monoplace, je pense qu'il resterait chez Ferrari.
--------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tenter le paris Audi ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 09:05:34 ![]() ![]() |
DVN | Une année sabbatique avec un mec qui prendrait sa place que pour un an chez Merco ? Euh --------------- Non, rien... |
kolian | année sabbatique pour HAM je n'y crois pas trop...Ou alors dans l'idée où il passerait de pilote a un autre poste dans la gestion d'une écurie. --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est un écho à ses récentes déclarations, je dis pas qu'il va le faire, mais il a l'air d'y réfléchir assez fort tout de même
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ | Vous partez du principe que LEC est aussi bon que VER
--------------- [Folio Photos] |
DVN |
kolian |
--------------- |
hawkersoul |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-01-2024 à 11:42:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | SAI va demander une augmente c'est obligé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Il est aussi rapide sur un tour mais bien moins fort mentalement, moins bon metteur au point pour la course et il détruit plus ses pneus que ce dernier (ou qu'Hamilton). |
PetitJean peau pis |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tails38 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |