| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
Message édité par Lumin0u le 01-01-2024 à 12:21:10 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 12:20:40 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Kick leur appartient --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch | Parce que Stake ne paye aucune taxe |
chris_lo crisse l'eau ! | ah c'est ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ceux que tu cites sont soumis aux règles de l'ANJ (autorité national des jeux), Stake s'en carre le cul et c'est d'ailleurs le crédo du site depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-01-2024 à 12:35:36 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | du coup c'est quoi le compte X officiel de l'écurie, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-01-2024 à 12:46:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Nouvelle année, on remet les compteurs à zéro, libération de la BL.
--------------- Non, rien... |
PetitJean peau pis |
c'est toujours celui là, depuis des années, seul le nom change. Message édité par PetitJean le 01-01-2024 à 13:24:59 --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 13:13:05 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ok, faut régler l'administratif avant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est encore plus drôle quand on remonte à cet article d'il y a 15 jours qui parlait déjà du rebranding :
Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2024 à 18:02:38 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Heureusement que c'est pas le team Pontiac en tout cas...
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ash ray cure Life is a bitch | Nouvelle année, comme les 9 dernières, Alpine/Renault refait une déclaration pour dire qu'il leur faudra encore 2 ans pour pouvoir gagner Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 02-01-2024 à 13:18:47 |
DVN | Mais la FIA avait pas dit que leur moteur avait pas de problème de puissance ?
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est l'ancien boss de chez Alpine qui fait la déclaration, ça n'engage en rien l'écurie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-01-2024 à 14:11:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour une fois que c'est pas 3 ou 4 ans, ou 100 courses, vous faites comme s'il n'y avait pas de progression Message édité par johnclaude le 02-01-2024 à 15:01:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pis | je l'ai bien aimé ce film --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en suis à une demi heure, ça passe. Je m'attendais à un truc scandaleux c'est une bonne surprise pour l'instant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est qui qui joue le rôle du mort, PER ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est kiki ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 02-01-2024 à 15:42:52 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kolian | Non mais l'histoire de la puissance du moteur c'est un faux débat surtout...
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |