Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20097  20098  20099  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°69835503
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-12-2023 à 09:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ça que VER a un lion dessiné sur son casque ?

En tout cas heureusement qu'il ne fait pas comme les vrais lions vis à vis de la progéniture du mâle défait  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 09:16:41  profilanswer

n°69835553
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-12-2023 à 09:28:31  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Des brésiliens un tantinet racistes, des néerlandais, des russes, le mélange que tu veux pas...

:na:  

chris_lo a écrit :

tu as oublié les origines belges :o

[:arkin]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69835575
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-12-2023 à 09:35:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

tu as oublié les origines belges :o

J'avais rien contre les belges jusqu'à ce que j'entende...
 [:fabroo2:2]  [:jean-luc skywalker:4]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69837856
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-12-2023 à 17:31:03  profilanswer

[▄▀▄▀][Topic F1] Coup de grisou au pied du sapin !  [:leg9:1]  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°69838029
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-12-2023 à 18:10:54  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

J'avais rien contre les belges jusqu'à ce que j'entende...
 [:fabroo2:2]  [:jean-luc skywalker:4]

Attend je regarde dans mon calpin si j'ai bien noté. [:dao]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°69839280
Nattura
Posté le 28-12-2023 à 22:01:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

Une F2008 en slicks avec Juan-Pablo Montoya au volant [:apges:5]

C'est le genre de pilote qui aurait pu être adulé des tifosis.

J’ai adoré détester Montoya. J’aurais vraiment aimé le voir dans une Ferrari en 2008.

n°69840023
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-12-2023 à 07:22:28  profilanswer

Nattura a écrit :

J’ai adoré détester Montoya. J’aurais vraiment aimé le voir dans une Ferrari en 2008.

Pareil. C'était pas le plus rapide, c'était pas le plus régulier, c'était pas le plus sérieux et son hygiène de vie était...discutable, mais c'est le genre de pilote capable de sortir des performances XXL dans ses bons jours et de marquer les gens durablement :D

Après je sait que ça n'aurait jamais fonctionné [:eberhart:1] c'est un pilote trop fier pour être numéro deux, mais trop limité pour être numéro un.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°69840318
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-12-2023 à 09:47:26  profilanswer

Eberhart a écrit :

Pareil. C'était pas le plus rapide, c'était pas le plus régulier, c'était pas le plus sérieux et son hygiène de vie était...discutable, mais c'est le genre de pilote capable de sortir des performances XXL dans ses bons jours et de marquer les gens durablement :D

Après je sait que ça n'aurait jamais fonctionné [:eberhart:1] c'est un pilote trop fier pour être numéro deux, mais trop limité pour être numéro un.

Il est arrivé 30 ans trop tard. Dans les années 70 ou début 80, il serait devenue une légende  :love:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°69840563
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2023 à 10:45:26  profilanswer

Ça fait 10 ans aujourd'hui que Schumi a démontré qu'une piste de ski peut être plus dangereuse qu'une piste de F1...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69840594
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-12-2023 à 10:52:32  profilanswer

gilou a écrit :

Ça fait 10 ans aujourd'hui que Schumi a démontré qu'une piste de ski peut être plus dangereuse qu'une piste de F1...
A+,

depuis son accident de moto, il n'était déjà plus le même.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 10:52:32  profilanswer

n°69840955
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-12-2023 à 11:57:34  profilanswer

à l'époque je pensais vraiment qu'il allait se rétablir... ou disparaître, mais je n'imaginais pas que l'un ou l'autre prendrait autant de temps [:mesh:3]  

#keepfightingmichael

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°69841082
AdHoc
Posté le 29-12-2023 à 12:32:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69841229
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2023 à 13:11:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

à l'époque je pensais vraiment qu'il allait se rétablir... ou disparaître, mais je n'imaginais pas que l'un ou l'autre prendrait autant de temps [:mesh:3]  

#keepfightingmichael

Théorie du complot : c'est un légume maintenu en vie pour que Corinna puisse continuer à toucher le pognon des assurances et sponsors [:atom1ck]  

S'il y avait la moindre bonne nouvelle, elle aurait déjà fuité.
S'il avait la moindre possibilité d'interaction, il ne serait pas emprisonné chez lui et il verrait autre chose que Todt qui vient soit disant regarder des GPs avec lui (LOL).

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69841471
tails38
Posté le 29-12-2023 à 14:03:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

#keepfightingmichael

Dans l’état où il est arrivé à Grenoble c’est déjà bien qu’il soit encore en vie …

n°69841523
typhoon006
Posté le 29-12-2023 à 14:18:47  profilanswer

Talladega a écrit :

Théorie du complot : c'est un légume maintenu en vie pour que Corinna puisse continuer à toucher le pognon des assurances et sponsors [:atom1ck]  

S'il avait la moindre possibilité d'interaction, il ne serait pas emprisonné chez lui et il verrait autre chose que Todt qui vient soit disant regarder des GPs avec lui (LOL).

Ca c'est pas un théorie c'est la vérité

n°69841623
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-12-2023 à 14:45:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Genre elle a pas déjà assez de blé comme ça et il doit y avoir une assurance vie derrière aussi.

Ce genre de raisonnement tellement crétin  [:mom boucher]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69841852
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-12-2023 à 15:44:36  profilanswer

arkeod a écrit :

Genre elle a pas déjà assez de blé comme ça et il doit y avoir une assurance vie derrière aussi.

Ce genre de raisonnement tellement crétin  [:mom boucher]

il faut bien financer la carrière du lardon :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69842461
kolian
Posté le 29-12-2023 à 18:28:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Ou plus simplement, ils ont les moyens de le maintenir en vie dans un état végétatif...

---------------

n°69842646
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 29-12-2023 à 19:12:19  profilanswer

memaster a écrit :

il faut bien financer la carrière du lardon :o

Doit plus couter bien cher [:chris_lo:6]  

n°69842700
-Chris-
Posté le 29-12-2023 à 19:28:00  profilanswer

kolian a écrit :

Ou plus simplement, ils ont les moyens de le maintenir en vie dans un état végétatif...

Ça doit tellement douiller niveau soins de tous les jours et techniques innovantes que le maintenir en vie artificiellement ça ne serait sans doute pas forcément rentable.

n°69843236
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-12-2023 à 21:54:37  profilanswer

arkeod a écrit :

Ce genre de raisonnement tellement crétin [:mom boucher]

+1 les sponsors de quoi ?
Ça fait un paquet d'années que je n'ai pas vu passer une pub avec MSC. Et quand bien même il serait décédé, je pense qu'en tant qu'ayant droit elle palpera quand même  :heink:
N'empêche c'est triste parce que ça va faire 30 ans cette année qu'il avait remporté son premier titre et son avis aurait pu être intéressant sur les dernières réglementations.
 :(

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°69843283
PetitJean
peau pis
Posté le 29-12-2023 à 22:11:40  profilanswer

je regardais un bout du résumé de la saison 2008 sur twitch :o
au moment de Monaco, j'ai pensé à Moncet

Jean-Louis Moncet: "Bien fait pour sa gueule à Heidfeld."
https://i.ytimg.com/vi/A90FM2kGLkI/mqdefault.jpg

---------------
oui
n°69843765
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-12-2023 à 06:50:01  profilanswer

kolian a écrit :

D'après ce que j'ai compris ses yeux sont ouverts et il lui arrive de pleurer, ce qui pourrait suggérer qu'il se trouve dans un état de conscience minimale; hors il existe quelques cas où des patients se sont "réveillés" après dix ou vingt ans dans cet état. Plus qu'une question de persévérance, c'est une question d'espoir pour sa famille. Et de toute façon je ne connais pas la loi allemande, mais ça m'étonnerait qu'on puisse légalement euthanasier quelqu'un qui respire sans assistance.  

Le dernier là-bas à avoir fait passer ce genre de loi, dans les années 40, ça s'est un peu mal terminé [:pierroclastic:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°69843789
johnclaude
Posté le 30-12-2023 à 07:37:20  profilanswer

Il est en Suisse, pas en Allemagne.

---------------
n°69843985
PlayTime
Posté le 30-12-2023 à 09:34:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il est en Suisse, pas en Allemagne.

J'avais souvenir qu'ils avaient bougé au Portugal il y a quelques temps.

n°69843988
kolian
Posté le 30-12-2023 à 09:34:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'avais souvenir qu'ils avaient bougé au Portugal il y a quelques temps.

il a loué une mercedes amg ? :o

---------------

n°69843999
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-12-2023 à 09:38:00  profilanswer

kolian a écrit :

il a loué une mercedes amg ? :o

[:cetrio]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69844009
PlayTime
Posté le 30-12-2023 à 09:42:08  profilanswer

Je corrige, il est entre la Suisse et Majorque en Espagne maintenant suivant les périodes

Message édité par PlayTime le 30-12-2023 à 09:43:09
n°69844015
tails38
Posté le 30-12-2023 à 09:44:54  profilanswer

Les légumes varient en fonction des saisons :o

n°69844135
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2023 à 10:27:04  answer

Décès de Gil De Ferran. Ancien pilote et dirigeant chez McLaren F1

https://fr.motorsport.com/f1/news/g [...] /10561454/

n°69844254
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-12-2023 à 11:12:11  profilanswer

champion de Formule 3000 et 2 fois champion de CART, il avait rejoint la longue liste des pilotes brésiliens vainqueurs des 500 Miles d'Indianapolis (avec Penske en 2003). Dernièrement, même s'il n'était plus dirigeant chez McLaren à proprement parler il était toujours "consultant" pour eux. Il avait démarré sa carrière dans les coulisses chez BAR-Honda à l'époque.

https://clydebrolin.com/uploads/1/0/4/5/104570853/published/alonso-de-ferran-3.jpg?1495473121
il a "coaché" le P.atron pour les 500 Miles

56 ans c'est jeune dis donc :(

je lisais son "casting" en F1, il avait piloté la Footwork en 1993 et durant ce test le gars en marchant dans le paddock s'est pris une porte de camion (tête en sang), compromettant largement son test... l'histoire ne dit pas si c'est Verstappen (père :o ) qui était derrière la porte :whistle: mais bon il se dit que même avant ça les temps de Jos étaient de toute façon bien meilleurs que les siens et le choix était fait...

R.I.P. Gil :jap:

Message édité par chris_lo le 30-12-2023 à 11:23:04

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°69844297
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-12-2023 à 11:24:33  profilanswer

J'ignorais totalement que Gil de Ferran avait la nationalité française

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69844441
Adishatz
maynat
Posté le 30-12-2023 à 11:56:32  profilanswer

Oh merde.  :sweat:  
J'ai une photo avec lui, prise quand il était venu à Pau pour le GP de F3000, en 1994, qu'il avait remporté d'ailleurs.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69844507
dany15
Posté le 30-12-2023 à 12:13:08  profilanswer

Narm a écrit :

Ça fait un paquet d'années que je n'ai pas vu passer une pub avec MSC. Et quand bien même il serait décédé, je pense qu'en tant qu'ayant droit elle palpera quand même  :heink:
N'empêche c'est triste parce que ça va faire 30 ans cette année qu'il avait remporté son premier titre et son avis aurait pu être intéressant sur les dernières réglementations.

Ils ont un patrimoine de plus de 500 millions d’euros, donc je crois qu’ils ont pas de soucis de ce côté là  

n°69844584
PetitJean
peau pis
Posté le 30-12-2023 à 12:31:29  profilanswer

Narm a écrit :

Ça fait un paquet d'années que je n'ai pas vu passer une pub avec MSC. Et quand bien même il serait décédé, je pense qu'en tant qu'ayant droit elle palpera quand même :heink:

Il n'est pas équipé d'une caméra qui filme ses mouvements oculaires ? Ou alors il est vraiment raide raide ? :(

---------------
oui
n°69844727
PlayTime
Posté le 30-12-2023 à 13:02:22  profilanswer

Pour moi c'est l'option légume clairement et malheureusement

n°69844803
nicolas462​30
Posté le 30-12-2023 à 13:22:34  profilanswer

Personne n'en sait rien, arrêtez de croire que vous savez quoi que ce soit.
Et merci d'arrêter les accusations envers sa famille dans aucune preuve aussi.

n°69844827
caudacien
Posté le 30-12-2023 à 13:28:44  profilanswer

Le plus fou reste que personne n'ai jamais sorti la moindre photo/information.
Autant la famille qu'ils arrivent à protéger c'est normal. Mais dans les soignants qui doivent l'aider, le personnel de maison (doit bien y avoir des femmes de ménages chez les Schumacher) que personne n'ai jamais rien dit, c'est très fort.
Et quelque part, tant mieux pour lui.

n°69844939
Talladega
Transcendance
Posté le 30-12-2023 à 13:57:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Le plus fou reste que personne n'ai jamais sorti la moindre photo/information.
Autant la famille qu'ils arrivent à protéger c'est normal. Mais dans les soignants qui doivent l'aider, le personnel de maison (doit bien y avoir des femmes de ménages chez les Schumacher) que personne n'ai jamais rien dit, c'est très fort.
Et quelque part, tant mieux pour lui.

nicolas46230 a écrit :

Personne n'en sait rien, arrêtez de croire que vous savez quoi que ce soit.
Et merci d'arrêter les accusations envers sa famille dans aucune preuve aussi.

Bah si on a des informations, floues mais on en a.
Son entourage (Todt, Mick, Ralf, Corinna etc) a déjà lâché quelques bribes, suffisamment pour écarter/préférer plusieurs scénarios.
Soit disant qu'il serait conscient, qu'ils lui faisaient écouter des bruits de moteurs "pour le stimuler", ou Todt qui avait déclaré qu'il regardait des GPs avec lui et qu'il pleurait.
Même Mick avait dit qu'il regrettait de ne pas pouvoir échanger sur son métier de pilote de F1 avec son père, donc bon...
S'il avait la moindre capacité de communication, je pense qu'on le saurait déjà.
Tous les signes pointent vers un état végétatif. Ce site résume bien la différence entre état végétatif et état de conscience minimale. Pleurer par exemple n'est pas nécessairement signe d'un état de conscience.
https://www.msdmanuals.com/fr/profe [...] ce-minimal

Le seul doute, c'est de savoir sous quel degré d'assistance médicale il est placé. Vu le coût évoqué de sa prise en charge qui serait de plusieurs millions d'euros par an, à mon avis c'est plutôt lourd (allongé, intubé, etc) et il doit aussi bénéficier de traitements chers de pointe (cf sa visite secrète à Paris il y a quelques années).

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69844943
johnclaude
Posté le 30-12-2023 à 13:59:15  profilanswer

Ils ont peut-être eu un bon comportement envers leur personnel, qui leur a bien rendu par la suite.c'est vrai que c'est dingue de n'avoir eu aucune fuite mais tant mieux pour eux.

---------------
n°69844972
caudacien
Posté le 30-12-2023 à 14:06:17  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah si on a des informations, floues mais on en a.
Son entourage (Todt, Mick, Ralf, Corinna etc) a déjà lâché quelques bribes, suffisamment pour écarter/préférer plusieurs scénarios.
Soit disant qu'il serait conscient, qu'ils lui faisaient écouter des bruits de moteurs "pour le stimuler", ou Todt qui avait déclaré qu'il regardait des GPs avec lui et qu'il pleurait.
Même Mick avait dit qu'il regrettait de ne pas pouvoir échanger sur son métier de pilote de F1 avec son père, donc bon...
S'il avait la moindre capacité de communication, je pense qu'on le saurait déjà.
Tous les signes pointent vers un état végétatif. Ce site résume bien la différence entre état végétatif et état de conscience minimale. Pleurer par exemple n'est pas nécessairement signe d'un état de conscience.
https://www.msdmanuals.com/fr/profe [...] ce-minimal

Le seul doute, c'est de savoir sous quel degré d'assistance médicale il est placé. Vu le coût évoqué de sa prise en charge qui serait de plusieurs millions d'euros par an, à mon avis c'est plutôt lourd (allongé, intubé, etc) et il doit aussi bénéficier de traitements chers de pointe (cf sa visite secrète à Paris il y a quelques années).

Ça reste des informations très flous et surtout très contrôlés.
La famille doit vraiment bien payer l'entourage pour que personne n'ai lâché la moindre information. J'imagine que des journaux peu scrupuleux seraient prêt à payer une fortune la moindre information d'un proche :D
Ou alors Corinna paie des escadrons de la mort prêt à décimer la famille du premier qui oserait parler.

Mais dans tous les cas, tant mieux pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20097  20098  20099  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)