| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 12:48:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-12-2023 à 09:22:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Max qui ne pourra jamais rouler dans une mercedes --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | il lui faut un chauffeur du coup --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tails38 |
jamere20 |
tails38 |
|
jamere20 | Ben ça doit rassurer les futurs clients de savoir que l'agence ne fait pas n'importe quoi. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 10:40:08 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul | Bah c’est surtout que le véhicule aurait probablement pas été assuré dans ce cas là, donc non, pas d’exception possible. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-12-2023 à 10:51:23 |
tails38 |
|
typhoon006 |
|
djoul |
Message édité par djoul le 27-12-2023 à 11:22:26 |
Talladega Transcendance |
Franchement c'est sa faute à lui. Le mec brasse des millions, il a pas un agent ou quelqu'un chez Red Bull pour organiser ce genre de trucs à sa place ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
suprememaxpayne Testing spirit | Radio To --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous allez nous faire 10 pages sur un fait d'hiver --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
big e | Du coup ça s'est terminé comment ? |
chris_lo crisse l'eau ! | apparemment Rent A Car a refusé à Sargeant de louer une Clio TCe 90 avec un compteur kilométrique Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 27-12-2023 à 14:57:07 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
C'est ce que je me suis dit ! |
chris_lo crisse l'eau ! | mais peut-être qu'elle n'a pas le permis par contre, j'attends les enquêteurs HFR sur la question --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah ça ne change rien au fait que Max ne peut pas la conduire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 27-12-2023 à 17:33:26 |
tails38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lumin0u timeo libri rex agitur | la F2008 en slicks https://www.youtube.com/shorts/fz_Z3NnMBQ8 |
tails38 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
caudacien |
B3nJ1 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça rappelle Schumi et Frentzen --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
760€ le smic au Portugal. Et la F1 n'est plus diffusée sur les chaînes gratuites depuis 15 ans, si ça se trouve l'employé ne savait qui c'était Ceci dit l'explication du gars qui fait son boulot est plausible mais moins drôle --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | la voiture du "titre" de Felipe --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | tu as oublié les origines belges --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
La paire Kimi-Massa, c'était quand même pas terrible par rapport au niveau de la bagnole qui a fait un quasi sans faute sur 1999-2008. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |