| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Pentier |
gravity eyelids |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
djoul |
Message édité par djoul le 22-10-2023 à 23:10:31 |
DVN | Un p'tit 6 parce que weekend un peu chiant quand même. --------------- Non, rien... |
kmara2 | McLaren passe AM au classement constructeur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:17:41 ![]() ![]() |
b0wh |
|
alex_onthebeach |
big e |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
b0wh | NOR qui doit repenser à la Russie 2021, l'occasion où il aurait pu taper une victoire Maintenant si même les Mercos reviennent dans la danse... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
big e |
Mais aujourd'hui Bianca était imbattable |
timmymeow Timmy! | TB qui demande à Riccardo de s'arrêter pour reprendre le meilleur tour et ne pas le laisser aux autres... Au moins ensuite ce fut mérité pour Tsunoda. Sinon course pkytot chiante même si la remontée de Hamilton devenait intéressante. Notre Gasly a eu chaud aussi... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai carrément raté le grand prix, j'imagine que comme d'hab c'est Verstappen qui a gagné en mode facile et hypercar en a encore mis plein son caleçon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que Norris peut finir P4 au championnat ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
big e |
|
gravity eyelids |
|
Anio |
johnclaude You know nothing johnclaude | la fraude de Stevenage enfin révélée
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-10-2023 à 02:23:18 |
Modération | Posté le 23-10-2023 à 02:33:07 ![]() |
newtongauss |
|
xplo | Voiture non conforme ? Quelqu un peu expliquer ?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de disqualification pour usure excessive de la planche non ? Depuis Schumacher à Spa (je crois) en 94 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Checo sauve un peu sa deuxième place au championnat du coup --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thandor | Cette saison devient de plus en plus difficile à cautionner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |