| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
thandor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 07:40:53 ![]() ![]() |
alffir |
Est-ce que leurs coéquipiers respectaient la règle ? Notamment SAI qui récupère un podium. Ou à l'inverse si la moitié ne respecte pas, est-ce qu'il fallait pas faire une exception sur la piste la plus bosselée de la saison ? https://fr.motorsport.com/f1/news/h [...] /10536625/ Message cité 5 fois Message édité par alffir le 23-10-2023 à 07:55:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On peut faire du sale sur la piste avec une voiture ok mais rouler normalement avec un bout de bois abîmé par cette piste de merde ça non --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
weeWEEx La guerre et la mort | Au moment où il dépasse Norris au T1 on voit que la Merco rebondit vachement il me semble. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chris_lo crisse l'eau ! | Bonjour,
Message édité par chris_lo le 23-10-2023 à 08:19:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-10-2023 à 08:19:50 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Leclerc qui se prend tous les scuds --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicolas46230 |
HAM doit être fou de rage par contre |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 08:41:07 ![]() ![]() |
tails38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
DVN | Ce réveil wtf, pas le truc auquel je m'attendais en ouvrant HFR.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-10-2023 à 09:14:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
turtounet |
|
tails38 | au moins on ne pourra pas dire que VER a triché Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-10-2023 à 09:16:10 |
turtounet |
Message édité par turtounet le 23-10-2023 à 09:19:12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sebcile |
|
Anio |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Anio | Tout comme le GP de Singapour 2008 a été annulé pour cause de manipulation des résultats par Renault. |
Pentier | disqualifier deux voitures sans vérifier les autres, ça n'a strictement aucun sens |
kolian |
--------------- |
Moctezuma2 | Je comprends qu'ils vérifient pas toutes les voitures systématiquement mais au moins les garder en parc fermé jusqu'à la fin de l'inspection. Là on a 50% de voiture non conforme sur les testée et les autres on en sait rien, c'est ridicule. Surtout quand on voit sainz qui se retrouve P3 alors qu'il avait certainement une voiture non conforme. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! | vous êtes sûrs de ça ? parce que je ne vois rien dans la presse à ce sujet --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Bah c'est surtout que quand tu contrôles une monoplace et que tu trouves un truc, faudrait automatiquement contrôler son équipier, au minimum.
--------------- Non, rien... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | si la FIA âpres constat qu'une caisse est non conforme ne fait pas de vérification sur la 2ieme c'est que c'est vraiment une organisation de guignols ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
le résultat des contrôles fait sur ce GP Message édité par buggy2680 le 23-10-2023 à 10:05:55 |
kolian | Je tiens à féliciter RBR d'avoir fait l'effort de perdre en performance pour être dans la légalité. Pas comme chez certains de ces concurrents --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne pense pas qu'ils en perdent, c'est juste qu'ils ne développent plus la voiture donc la concurrence les "rattrape" petit à petit
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai pas assez de pop corn --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |