| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 13:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 13:11:47 |
alffir |
Les académies, ça ne rentre pas dans le budget des équipes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 | Alpine laisse la porte ouverte à Alonso et Ocon pour rejoindre leur programme WEC après leur carrière en F1 :
|
Gardiner |
|
-Chris- | Photo prise au parc Eole à droite ? Il prend en photo son chien George ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-09-2021 à 16:39:00 |
Gardiner |
|
PetitJean peau pis | @ben80 : un "Jambier a raison" grand format dimanche dans les gradins ? --------------- oui |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:03:56 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean peau pis | Maintenant ils peuvent annoncer Bottas, et Mercedes Russell --------------- oui |
-Chris- | Mais non Toto va nous dire que par respect pour les pilotes concernés il va attendre après Noël |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tico |
Gardiner |
|
Jambier | Étonnant qu’il ne veuille pas essayer les F1 2022.
|
PetitJean peau pis | le best of de Kimi
--------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
caudacien | Ouais voila, enfin. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il va réussir à trouver une place autre part --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'aime pas Alonso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Quelques coups d'éclats sur ses derniers GP me conviendraient plus. Genre un TOP5 à Spa dans des conditions difficiles |
hypercar |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Des frasques ? C'est l'un des plus discrets du paddock. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hypercar | Raikkonen, j'ai l'impression qu'il y a eu un avant et un après McLaren.
|
alffir |
2003 aurait été sympa pour casser l'enchaînement Ferrari, mais pas 2005, je préfère que ALO ait deux tirés plutôt que lui. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AdHoc |
AirSonic Ball don't lie | Kimi's first interview
|
AirSonic Ball don't lie | Finalement pas de DRS sur le banking de Zandvoort. |
nicobule Pilou-Pilou |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |