| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 19:58:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:58:07 ![]() ![]() |
System211 |
Stockholm |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sauber-Mercedes, welcome back 1993! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tico |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 21:35:23 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et Albon irait chez Williams. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tico | Vont finir par motoriser la moitié du plateau.. Message cité 1 fois Message édité par tico le 31-08-2021 à 21:43:29 --------------- --------------- |
PetitJean peau pis |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:48:23 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Non BOT on s'en serait encore mieux passés --------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Par contre pauvre Kimi... non on... bhwoahhh... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean peau pis |
"Jesus" irait où ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 22:23:54 ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Stockholm |
PetitJean peau pis |
Si ils se retirent de Williams, ça se tient Zhou-Latifi chez Williams-Renault --------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
DVN |
--------------- Non, rien... |
vinceminus |
|
Stockholm |
|
Stockholm |
|
newtongauss | Le moulin à rumeurs marche très fort.
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 31-08-2021 à 23:59:48 |
jujuf1 Je suis un chat |
hypercar | ça commence à devenir gênant si Mercedes motorise une équipe supplémentaire...
|
PetitJean peau pis |
On a bien un moteur Ferrari dans une voiture sponsorisée par un groupe qui vend des Peugeot hein --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat | C est juste que niveau timming c’est pas jouable, on est plus en 2009. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 07:35:20 ![]()
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
franckyvinvin12 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
burbleee |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jambier | Pourquoi diable Alfa irait elle prendre un moteur Mercedes ? J'y crois pas, je pensais que c'était déjà signé la prolongation Alfa/Sauber. Williams ont déjà signé une prolongation avec Mercedes en revanche, après il est vrai qu'un contrat ça se transfert et que Di Meo souhaitait qu'Alpine motorise une autre écurie.
La partie ou il est marqué "Peugeot Sport" ou l'air arrive Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 01-09-2021 à 10:10:55 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |