| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 08:31:01 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
-Chris- | Kimi commentateur de gp maintenant ? Présentateur Tv ? |
DVDAI | De mémoire là comme ça, je dirais Monza Edit : https://www.statsf1.com/fr/1993/italie.aspx
Message édité par DVDAI le 02-09-2021 à 11:05:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ben80 Go! | Premier grand prix en live pour moi depuis Magny Cours en 1999 Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 02-09-2021 à 11:16:39 |
DVDAI |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 11:27:59 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Age de Fangio pour son premier titre |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si c'est Bottas qui le remplace... |
alffir |
Prost a gagné son dernier titre à 38 ans, Mansell à 39 ans et est revenu courir jusqu'à 42. Senna est mort à l'âge actuel de Vettel… mais c'était contre sa volonté Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-09-2021 à 12:03:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
doum Mentalita nissarda |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2021 à 12:06:13 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean peau pis |
Il le considère vraiment comme son toutou --------------- oui |
nicolas46230 |
|
PetitJean peau pis |
Chuut --------------- oui |
Jambier |
|
nicolas46230 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Jambier | Aucune haine |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Jambier à raison |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Kimi ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1 | Pour ceux qui ont raté le gp un résume rapide https://www.youtube.com/watch?v=GJFYNK8aIwc --------------- Molette si t pas jouasse. |
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'est tellement plus facile d'analyser les choses avec ce format |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
N'empêche je me souviens encore de ses débuts, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
spurina |
dioute |
|
hypercar |
|
alffir |
Pas sûr que le règlement dise qu'il ne faut pas le faire derrière la voiture de sécurité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
doum Mentalita nissarda | j'aime bien kimi et le personnage, mais bon, ca fait un moment qu'il sert a rien quand meme |
Lumin0u timeo libri rex agitur | les bankings (surtout le dernier virage) permettent de "moins" tourner et du coup d'être moins affecté par les turbulences, ça pourrait donner des occasions correctes de dépasser dans la ligne droite principale |
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-09-2021 à 16:05:25 --------------- Non, rien... |
Froooom | Bordel mais vous connaissez tous l’historique de tous les accrochages en F1 depuis les 30 dernières années ? --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |