| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:54:05 ![]() ![]() |
Handysize |
Bon on le compare a Grosjean, je crois que j'avais fait la stat, il a fini que 52% de ses GP F1 Je trouve pour les gars nés comme moi en 80, c'est un peu dur de voir les 3 historiques patauger comme ça, MacLaren et Williams c'était quand même des équipes des pointe. Ferrari s'en sort moins mal mais c'est intéressant de voir que ça patauge malgré l'expérience continue qu'ils ont. Pour moi chez Haas on a quand même 2 gros fils à papa, je suis d'accord Schumacher vaut mieux, mais perso je le place sur le même plan que Bruno Senna... Un pilote bon qui a cru que son nom était un atout. Pour les sponsors oui. Pour la piste, non. |
dopador |
|
grrrrrrrrlefelin | J'aimerais bien voir MSC à la place de de SAI, juste histoire de voir son vrai niveau, et pas uniquement sur une faible Haas --------------- Attention je mords :o |
lagger |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Ibo_Simon |
|
grrrrrrrrlefelin |
VER, pour gagner, n'a pas forcément besoin de la meilleure monoplace, juste d'une monoplace qui se rapproche de la meilleure. Médiatiquement, c'est un sale con, mais c'est certainement le meilleur pilote actuel avec HAM. Des mecs comme LEC ne boxent pas dans la même catégorie. --------------- Attention je mords :o |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:21:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
tonton-thon AV2F |
Mais clairement... Faut arrêté de penser que ça va être un no man's land pour Hamilton. Il a gagné 3 courses sur 4 mais c'est pas comme s'il avait 60 points d'avance non plus. Et Verstappen est jamais si loin, il a pas abandonné ou je ne sais quoi... Faut arrêter de rager et tirer des conclusions comme ça, les RB sont quand même compétitives et loin d'être larguées, faut pas abuser non plus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Gardiner |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 : j'aurais préféré le voir chez Alfa, il aurait été plus de simple de jauger son niveau. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dopador | Finalement ca sera une lutte à 2 entre Ferrouze et Macla pour le titre de meilleur des autres.
|
onina |
Yep, il me fait une bonne impression pour l'instant MSC mais c'est dur de se faire une vraie idée avec le boulet qu'il a comme coéquipier et sa voiture. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
lagger |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Majar |
Message cité 2 fois Message édité par Majar le 09-05-2021 à 21:18:35 |
tonton-thon AV2F | Leclerc dans la Merco, polololo J'aimerais bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ibo_Simon |
|
dopador | |
grrrrrrrrlefelin |
Ma subjectivité LEC pour moi, c'est un mec qui coïncide avec une mauvaise période pour Ferrari, rien de plus. VER il a tout pour devenir un très grand : le talent, l'exigence et le brin de dinguerie pour construire une postérité. --------------- Attention je mords :o |
newtongauss | Tout le monde sait que quand HAM prendra sa retraite, le top pilote sera VER.
|
dopador | Si Hamilton prend sa retraite sans avoir donné sa chance à Russell, c'est un pleutre Message édité par dopador le 09-05-2021 à 21:35:27 |
jujuf1 Je suis un chat |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cadeau pour les alonsix, il pense savoir qui est le meilleur
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier |
je quote pour les feignants "Yes, it is what you say. It seems he is in an ideal moment in terms of his driving and his role in the team and even with a bit of luck because he had some in Imola. So you need to value what he is doing. Does he have the best car? Yes. But, with the best car you need to deliver every weekend, whether it's raining or dry of whatever. You have to perform when Red Bull have a good weekend and then also when they're at a track where they're slower. You can only do that if you're performing at the top level and I don't know if what he's doing is being valued enough. I know he is appreciated, but I give him a lot of credit because Mercedes don't have the dominance of three or four years ago, when they won quite easily. Others are closer, but it doesn't seem to affect him. He always gives 100 percent, so you have to congratulate him." si ça pouvait calmer certains ici... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 09-05-2021 à 22:39:55 |
163HENRI |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lagger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |