Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16533  16534  16535  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°62891178
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2021 à 17:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kellian' a écrit :

Pas suivi le début du GP (pas réussi à me réveiller), pris en cours au 17e tour, avec un HAM aux trousses du VER et un pneu arrière droit qui souffrait apparemment  :o  

La stratégie Merco a fonctionné parfaitement, c'était du très très propre.

[:yann39]:  

- RIC: belle montée en puissance, vraiment content de le voir dans les points devant NOR
- LEC: P4 avec son tracteur, je valide  
- OCO: Rien à dire, c'est propre. La stratégie Alpine merdique mais que voulez-vous..
- GAS: belle remontée dans les points  

[:judgedredd:2]:
- TSU: le soufflé retombe de ouf
- MAZ:je n'ai plus les mots

c'est vache, pour TSU, l'électronique de sa voiture a complètement coupée, je ne vois pas comment ça peut lui être reproché.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 17:36:20  profilanswer

n°62891184
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-05-2021 à 17:36:54  profilanswer

bernardo a écrit :

VER aurait peut être pu se battre avec HAM s'il s'était arrêté même 1t après HAM. Il serait ressorti derrière mais au moins avec des pneus frais et une chance de l'avoir au DRS dans la ligne droite dans les 25 tours qui restaient. Mais là, il restait tellement de tours sur le même train, comment RB a pu croire qu'ils iraient au bout avec des pneus à l'agonie ?
C'est clairement RB qui nous a privé d'une belle bataille HAM/VER avec leur stratégie moisie :fou:

Je pense que Ham se serait envolé encore plus facilement en étant devant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62891188
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-05-2021 à 17:37:13  profilanswer

bernardo a écrit :

VER aurait peut être pu se battre avec HAM s'il s'était arrêté même 1t après HAM. Il serait ressorti derrière mais au moins avec des pneus frais et une chance de l'avoir au DRS dans la ligne droite dans les 25 tours qui restaient. Mais là, il restait tellement de tours sur le même train, comment RB a pu croire qu'ils iraient au bout avec des pneus à l'agonie ?
C'est clairement RB qui nous a privé d'une belle bataille HAM/VER avec leur stratégie moisie :fou:

Comme en Hongrie 2019, Maxou serait passé derrière Lewis quoiqu'il arrive sur une piste où doubler est compliqué.
Là il a une chance de finir devant si SC / dégradation des pneus pars si degueu/ grosse dégradation des pneus de Lewis...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62891211
Twano
Posté le 09-05-2021 à 17:41:25  profilanswer

non mais vous avez déjà vu un Japonais réussir en F1 sérieusement ? [:donkeyshoot]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62891214
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2021 à 17:41:35  profilanswer

bernardo a écrit :

VER aurait peut être pu se battre avec HAM s'il s'était arrêté même 1t après  HAM. Il serait ressorti derrière mais au moins avec des pneus frais et une chance de l'avoir au DRS dans la ligne droite dans les 25 tours qui restaient. Mais là, il restait tellement de tours sur le même train, comment RB a pu croire qu'ils iraient au bout avec des pneus à l'agonie ?
C'est clairement RB qui nous a privé d'une belle bataille HAM/VER avec leur stratégie moisie  :fou:  

Sur une piste où le DRS était plus avantageux la semaine dernière, VER a été incapable de doubler sur la piste hors start/restart.
Donc ce n'est pas là auj qu'il aurait pu rattraper et doubler une mercedes.

La Redbull est rapide, p-e plus rapide que la Mercedes, mais elle a de gros problèmes à suivre d'autres voitures et à doubler.
D'ailleurs PER passe la majorité de son GP derrière RIC à chercher une ouverture.

n°62891234
dopador
Posté le 09-05-2021 à 17:45:34  profilanswer

Twano a écrit :

non mais vous avez déjà vu un Japonais réussir en F1 sérieusement ? [:donkeyshoot]

Suzuki, Kobayashi...

n°62891239
djoul
Posté le 09-05-2021 à 17:46:16  profilanswer

Honda :o

n°62891240
KALIFORNIA
Posté le 09-05-2021 à 17:46:24  profilanswer

Twano a écrit :

Nakajima  :o  

n°62891251
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-05-2021 à 17:48:06  profilanswer

Sato :o

n°62891267
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-05-2021 à 17:49:39  profilanswer

Inoue :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 17:49:39  profilanswer

n°62891275
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-05-2021 à 17:50:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur une piste où le DRS était plus avantageux la semaine dernière, VER a été incapable de doubler sur la piste hors start/restart.

La Redbull est rapide, p-e plus rapide que la Mercedes, mais elle a de gros problèmes à suivre d'autres voitures et à doubler.
D'ailleurs PER passe la majorité de son GP derrière RIC à chercher une ouverture.

Et pourtant VES n'a pas besoin de DRS pour dépasser HAM sur la piste  :o

n°62891282
spurina
Posté le 09-05-2021 à 17:52:06  profilanswer

La branlette des débiles de sky

https://i.imgur.com/ww9aRMNl.png

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62891308
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-05-2021 à 17:56:19  profilanswer

Gardiner a écrit :

Tu sous-entends que si Lewis gagne, c'est avec une moins bonne voiture ?

Je sous entends que Mercedes peut remporter un championnat malgré une voiture inférieure à une autre grâce à une impeccable maitrise de tout les à-côtés du sport. Je ne spécule pas sur leur avantage en vitesse pure, au jour d'aujourd'hui.

Pour qu'une autre écurie termine devant eux à l'échelle d'un championnat, il leur faut une monoplace qui soit suffisamment rapide pour annuler cet avantage tactique et opérationnel. La Ferrari de 2018 ou la RBR d'aujourd'hui sont sensiblement égales à la Mercedes en fonction des circonstances, et c'est suffisant pour leur opposer une belle résistance mais pas pour gagner un championnat.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62891311
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-05-2021 à 17:57:11  profilanswer

spurina a écrit :

Un anglais un encense un anglais, what else [:the coli:4] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62891322
Twano
Posté le 09-05-2021 à 17:58:44  profilanswer

dopador a écrit :

Suzuki, Kobayashi...

voilà, t'as sorti les 2 meilleurs. Aucun podium. Tous les autres étaient des brêles

edit : 1 podium chacun en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 09-05-2021 à 18:00:27

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62891362
Stockholm
Posté le 09-05-2021 à 18:05:30  profilanswer

Twano a écrit :

voilà, t'as sorti les 2 meilleurs. Aucun podium. Tous les autres étaient des brêles

edit : 1 podium chacun en fait

Sato a également fait un podium.

Message édité par Stockholm le 09-05-2021 à 18:05:49
n°62891386
Backbone-
Posté le 09-05-2021 à 18:10:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas faux, mais quitte à finir deuxième, au moins ca aurait eu plus de gueule...

Après, le point du MT est beau. Tu sens la rage quand même.

n°62891400
Feitan21
Posté le 09-05-2021 à 18:12:25  profilanswer

Talladega a écrit :

Mercedes qui gagne même quand ils ont pas nécessairement un gros avantage en vitesse pure.
Ils doivent être tellement deg chez RBR, même quand ils font leur meilleur début de saison, Mercedes reste encore un cran au dessus [:canard rouge:4]  

Sinon il lui est arrivé quoi à Alonso ? Il est rentré aux stands à quelques tours de la fin et il finit 17ème ?? Strat moisie made in Alpine ?
GG à Ocon et Gasly qui ont fait le taf.

Alonso a été utilisé pour protéger Ocon et bloquer le paquet. Ça a fonctionné et ensuite il a pit, c'est sur que c'est chiant de finir comme ça mais bon au moins ils font 2 points

n°62891406
spurina
Posté le 09-05-2021 à 18:13:29  profilanswer

alonso a dit que c'était juste un pari de mettre 1 pneu, car il partait dans les derniers

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62891420
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 09-05-2021 à 18:15:27  profilanswer

Belle victoire de Hamilton la W12 et James Wovles  [:clooney3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40127

n°62891467
Tammuz
Posté le 09-05-2021 à 18:20:44  profilanswer

spurina a écrit :

alonso a dit que c'était juste un pari de mettre 1 pneu, car il partait dans les derniers

Ca aurait été mieux d'en mettre quatre, quand même.   [:rio grande:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62891501
Stockholm
Posté le 09-05-2021 à 18:28:01  profilanswer

fabroo a écrit :

Belle victoire des chemisettes sans couilles[:clooney3]

[:grumly132:3]

n°62891519
tico
Posté le 09-05-2021 à 18:31:38  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pas suivi le début du GP (pas réussi à me réveiller), pris en cours au 17e tour, avec un HAM aux trousses du VER et un pneu arrière droit qui souffrait apparemment  :o  

La stratégie Merco a fonctionné parfaitement, c'était du très très propre.
 [:yann39]:  
- RIC: belle montée en puissance, vraiment content de le voir dans les points devant NOR
- LEC: P4 avec son tracteur, je valide  
- OCO: Rien à dire, c'est propre. La stratégie Alpine merdique mais que voulez-vous..
[...]

Je ne comprends pas trop Alpine/Renault.
Habituellement, ils ne sont pas bon sur ce circuit. Là, ils avaient un peu plus de chance, ils auraient au moins pu panacher leur stratégie vu le train train de la course.
Dommage parce qu'Alonso a un mauvais résultat.

n°62891555
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-05-2021 à 18:37:15  profilanswer

spurina a écrit :

J'ai vu ça oui...
Qu'il célèbre l'exploit, soit, mais là... c'est d'un ridicule.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°62891629
Gardiner
Posté le 09-05-2021 à 18:47:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai vu ça oui...
Qu'il célèbre l'exploit, soit, mais là... c'est d'un ridicule.  :sweat:

On dirait les fausses groupies de Macron, durant sa campagne présidentielle ! :whistle:

n°62891665
Handysize
Posté le 09-05-2021 à 18:52:49  profilanswer

Il va commencer à avoir fait le tour des excuses Guenther Steiner pour son boss... Je sais pas combien ses deux guignols ont ramené en sponsors mais à un moment faudrait peut être apprendre à piloter, c'est quand même des énormes tanches. Ils font regretter Paul Belmondo et Érick Comas (je suis pas gentil, j'aimais beaucoup Comas).

Bons ils sont pas aidés par leur bagnole mais ya pas de raison qu'ils arrivent pas à être à la hauteur de AR ou AM pour des budgets comparables. Ya un problème de management et de compétence des ingénieurs. Ca fait chier car c'est une team qui a le potentiel d'être sympa.

Honnêtement, ils auraient dû garder au moins Magnussen, il était propre, je pense qu'il avait un avenir avec une meilleure caisse.

On va voir comment ça évolue mais ça va être drôle la Netflix, il devrait être assez tendu Steiner!

n°62891679
DVDAI
Posté le 09-05-2021 à 18:54:41  profilanswer

Trop compliqué la stratégie d'Alpine :/, 1 arrêt sur ce genre de tracé, c'est compliqué...

n°62891700
EricBurdon​70
Posté le 09-05-2021 à 18:57:03  profilanswer

fabroo a écrit :

Ce qui me tue c'est que même avec des pneus qui ont l'air plus abîmés que Bottas, ils arrive à faire des tours assez rapides.
Verstappen il me fait rire avec son commentaire sur le grip, quand tu vois Hamilton en glisse à la chicane.
Déjà qu'il pleurait le gp dernier sur la piste de Portimao.

J'ai aimé le commentaire de Burton après course qui du se rappeler les branlees à Barcelone qu'il prenait vu son comlentaire sur la façon dont Hamilton a très souvent dominé ses équipiers à ce gp.

n°62891771
DVDAI
Posté le 09-05-2021 à 19:08:16  profilanswer

n°62891799
EricBurdon​70
Posté le 09-05-2021 à 19:13:07  profilanswer

RadjoN a écrit :

Mais non... ils tiennent  mieux les pneus et sont plus rapide... C'est facile d etre bon stratège  comme ca.  Tu fous verstappen a la place de bottas la course est plié

Verstappen n'avait plus de médiums, et verstappen accélère la cadence quand Lewis revient au deuxième relais. Mais bon il est sur une strat un arrêt.

n°62891848
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 09-05-2021 à 19:20:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est vache, pour TSU, l'électronique de sa voiture a complètement coupée, je ne vois pas comment ça peut lui être reproché.

Non en vrai je rage.  
HAM aurait eu ce comportement pendant sa saison rookie, on l’aurait défoncé  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62891856
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 09-05-2021 à 19:21:13  profilanswer

spurina a écrit :

Quel est le problème?  
No redface

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62891920
Gardiner
Posté le 09-05-2021 à 19:27:10  profilanswer

Handysize a écrit :

Il va commencer à avoir fait le tour des excuses Guenther Steiner pour son boss... Je sais pas combien ses deux guignols ont ramené en sponsors mais à un moment faudrait peut être apprendre à piloter, c'est quand même des énormes tanches. Ils font regretter Paul Belmondo et Érick Comas (je suis pas gentil, j'aimais beaucoup Comas).  

Bons ils sont pas aidés par leur bagnole mais ya pas de raison qu'ils arrivent pas à être à la hauteur de AR ou AM pour des budgets comparables. Ya un problème de management et de compétence des ingénieurs. Ca fait chier car c'est une team qui a le potentiel d'être sympa.  

Honnêtement, ils auraient dû garder au moins Magnussen, il était propre, je pense qu'il avait un avenir avec une meilleure caisse.  

On va voir comment ça évolue mais ça va être drôle la Netflix, il devrait être assez tendu Steiner!

Magnussen propre ? Un mec qui s'appelle "Kevin", je le rappelle, hein ! :o Sérieusement, il se comportait salement en piste...
Mick vaut quand même bien mieux que Mazepin...
Maintenant, je me demande quelle est la vraie valeur de la Haas : si cela se trouve, elle est plus rapide que la Williams, mais les pilotes n'en tirent pas le maximum...

n°62891921
gravity ey​elids
Posté le 09-05-2021 à 19:27:33  profilanswer

fabroo a écrit :

James Vowles  :o  

n°62891936
alffir
Posté le 09-05-2021 à 19:30:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BOT est resté bloqué derrière LEC un moment, je ne sais pas si c'est plus simple de doubler avec, il faut un énorme décalage de performances pour doubler à Barcelone que seul des pneus à l'usure différente peut permettre.

Tirer sur les médiums ne marchait pas, que ce soit chez VER, OCO, ALO ou RUS (difficile à dire si Williams aurait fait mieux).

DVDAI a écrit :

Trop compliqué la stratégie d'Alpine :/, 1 arrêt sur ce genre de tracé, c'est compliqué...

C'est un tracé où doubler n'est pas si simple, ça peut parfois marcher.

Il aurait peut-être fallu faire médium-dur, mais apparemment pas grand monde n'avait été convaincu par les C1.

Pour Alpine c'est dommage d'avoir choisi la mauvaise stratégie pour ses deux pilotes, Ferrari et McLaren ont marqué beaucoup plus de points.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 09-05-2021 à 19:31:24

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62891942
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-05-2021 à 19:31:10  profilanswer

ça s'accorde pas le mot pole? :??:  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62892002
EricBurdon​70
Posté le 09-05-2021 à 19:38:17  profilanswer

alffir a écrit :

BOT est resté bloqué derrière LEC un moment, je ne sais pas si c'est plus simple de doubler avec, il faut un énorme décalage de performances pour doubler à Barcelone que seul des pneus à l'usure différente peut permettre.

Tirer sur les médiums ne marchait pas, que ce soit chez VER, OCO, ALO ou RUS (difficile à dire si Williams aurait fait mieux).

alffir a écrit :

C'est un tracé où doubler n'est pas si simple, ça peut parfois marcher.

Il aurait peut-être fallu faire médium-dur, mais apparemment pas grand monde n'avait été convaincu par les C1.

Pour Alpine c'est dommage d'avoir choisi la mauvaise stratégie pour ses deux pilotes, Ferrari et McLaren ont marqué beaucoup plus de points.

Bottas n'a jamais su suivre une autre voiture. Lewis aurait passé Leclerc je pense.

n°62892026
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-05-2021 à 19:41:00  profilanswer

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 59529.html

Citation :

Hamilton ne savait pas que Bottas avait eu une consigne d’équipe
Il pensait faire la course avec son équipier

[:stefaninho:5]  

Au moins il a pas demandé le drapeau bleu cette fois-ci  :o

n°62892073
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-05-2021 à 19:46:16  profilanswer

memaster a écrit :

ça s'accorde pas le mot pole? :??: :lol:

Pas en américain  [:hish:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62892109
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-05-2021 à 19:50:56  profilanswer

Chez Alpine ils ont pas changer les stratégistes par contre toujours aussi mauvais. Ocon peut bien avoir les boules, il est quand même super fort cette année et là tout est ruiné avec la strat moisie.

Message édité par ulaw le 09-05-2021 à 19:51:32

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62892141
b0wh
Posté le 09-05-2021 à 19:54:05  profilanswer

J'ai ragequit le GP, belle purgito

J'espère pour VERS que la RB2022 sera bonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16533  16534  16535  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)