| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:36:20 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ibo_Simon |
|
dopador |
|
djoul | Honda |
KALIFORNIA |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sato |
thurfin la clarté dans la confusion | Inoue |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:49:39 ![]() ![]() |
|
spurina |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 09-05-2021 à 18:00:27 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 09-05-2021 à 18:05:49 |
Backbone- |
|
Feitan21 |
|
spurina | alonso a dit que c'était juste un pari de mettre 1 pneu, car il partait dans les derniers --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Stockholm |
|
tico |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
DVDAI | Trop compliqué la stratégie d'Alpine |
EricBurdon70 |
|
DVDAI |
EricBurdon70 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Gardiner |
|
gravity eyelids |
|
alffir |
Tirer sur les médiums ne marchait pas, que ce soit chez VER, OCO, ALO ou RUS (difficile à dire si Williams aurait fait mieux).
Il aurait peut-être fallu faire médium-dur, mais apparemment pas grand monde n'avait été convaincu par les C1. Pour Alpine c'est dommage d'avoir choisi la mauvaise stratégie pour ses deux pilotes, Ferrari et McLaren ont marqué beaucoup plus de points. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 09-05-2021 à 19:31:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EricBurdon70 |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |