| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
JQKAs | Reprise du message précédent :
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dopador |
Jusqu'en 93, les arrêts aux stands... Si en 94, on n'était pas passé aux combinaisons anti-feu, ca aurait été catastrophique avec l'incendie de Jos Message cité 1 fois Message édité par dopador le 16-10-2020 à 11:38:51 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dopador | En effet |
PetitJean peau pis | les pneus Nintendo >>> Pirelli --------------- oui |
Firecracker |
--------------- |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:31:43 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message édité par mokocchi le 16-10-2020 à 13:43:55 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-10-2020 à 13:47:58 |
thurfin la clarté dans la confusion | il sera là l'an prochain, 2022 ca dépendra de 2021 mais s'il rivalise avec Alonso alors c'est bon. |
Firecracker |
Et effectivement même un classement qui prendrait en compte le niveau de la machine pour annuler son avantage ne serait pas encore satisfaisant. Faut surtout arrêter de comparer un Fangio, un Schumi et un Ham --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
Message édité par dopador le 16-10-2020 à 13:54:26 |
chris_lo crisse l'eau ! | bon peut-être qu'il ne l'est plus alors |
dopador | OCO pour remplacer BOT, je veux bien croire que ca a été envisagé chez Merco.
|
Jambier |
|
Jambier |
|
-Chris- |
|
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-10-2020 à 14:42:45 |
163HENRI | Ocon est (etait ?) managé par Toto Wolff, pas par Mercedes Message édité par 163HENRI le 16-10-2020 à 14:59:25 |
dopador | Je ne vois même pas pourquoi il faudrait débattre des heures sur OCO : si Wolff l'a laissé partir ca veut bien dire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par dopador le 16-10-2020 à 15:01:55 |
turtounet | Et en plus, il a pris VAN à la place |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message édité par thurfin le 16-10-2020 à 15:04:50 |
JQKAs | et jamais Palmer n'aurait battu Perez à la régulière en qualif. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |