| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 13:07:16 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mobwick | pauvre chien il doit prendre cher |
Froooom | Personne pour émettre une rumeur Ham chez Renault l’année prochaine --------------- Flick R |
Fast Chicken |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai croisé un camion Lotus F1 noir ce matin : un vrai, le vrai d'il y a 6 ans, un tracteur Renault !! |
thurfin la clarté dans la confusion | par chez moi il y'a un tracteur renault f1 team jaune qui circule |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Chris- | "on a arrêté le développement il y a un longtemps, ouinouin on avait trop peur pour la fiabilité de sortir de nouvelles pièces, on est déjà limite d'abandonner à chaque course ouiouin tellement on est à 110%, la concurrence ne nous laisse aucun répit ouinouin" Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-10-2020 à 16:44:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:43:08 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah pour une fois qu'ils disent clairement les choses. J'vois pas pourquoi tu dis ca. |
Jambier | Oui je trouvais moins faux cul que d'habitude moi aussi
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-10-2020 à 19:19:32 |
Feitan21 |
Talladega Transcendance | Dans le classement des classements de pilotes, ça serait probablement pas le pire Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-10-2020 à 20:01:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver | Ce classement me fait penser à un mec qui disait que pour les anglais Jim Clark était britannique, Jackie Stewart était britannique...
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 16-10-2020 à 00:49:54 --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute |
pas mal ce classement si vous remarquez, toutes les périodes sont couvertes, sauf entre stewart et prost (73-80) qui aurait pu prétendre a ce classement dans cette époque ? je vois que lauda Message cité 2 fois Message édité par dioute le 16-10-2020 à 09:22:25 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 4 fois Message édité par Eberhart le 16-10-2020 à 09:41:07 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dioute |
|
nicolas46230 | Il doit surement y avoir une autre raison alors |
KALIFORNIA |
|
dioute |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
dopador | Senna était démotivé parce que Prost n'était pas là... ?! Comme quoi les stats ... Message cité 1 fois Message édité par dopador le 16-10-2020 à 10:19:00 |
Jambier |
|
DVDAI |
Me semble que Jim serait en tête de celui ci Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 16-10-2020 à 10:27:14 |
dopador |
|
dopador |
|
nicobule Pilou-Pilou |
L'écart est trop important. A mon sens à l'époque de Fangio, il y avait finallement très peu de gens qui conduisent, et encore moins de pilotes. Lui était surrement un génie, mais je pense qu'il écrasait les autres car concurrence un peu faible. Aujourd'hui le niveau des pilotes est bcp bcp plus serré. Ils sont pros depuis gamin et liment les circuits. |
DVDAI |
|
Jambier |
|
rokhlan |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |