Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15888  15889  15890  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°61033438
Jambier
Posté le 16-10-2020 à 15:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

Hulkenberg à fait 200 000 GPs en apportant rien.
Russell le mec qui a 0 coups d'éclat en déjà 32 GPs et qui peine à écraser un handicapé et un pilote payant ? Il touchera jamais le volant d'une Mercedes en GP.

Je te trouve dur avec Russel, il tient à lui seul le camion Williams

J'aimerais le voir dans une écurie de milieu de grille. Est-il moins bon qu'un Norris ? Qu'un SAI ? Qu'un GAS ? Qu'un OCO ?  
Je suis loin d'être convaincu, il faudrait voir dans une vraie F1

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:19:04  profilanswer

n°61033515
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-10-2020 à 15:25:33  profilanswer

il tient le camion williams à 0 points magnussen et grosjean avec le camion haas ont signé des points meme giovinazzi sur le camion alfa l'a fait.
Bref Russell a un très beau palmares en formule de promotion, tout comme norris gasly et ocon mais pour le moment, ca reste 0 points. Donc avant de briguer le volant mercedes va falloir montrer autre chose, et ca passe effectivement par conduire une voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 16-10-2020 à 15:25:52
n°61033532
dopador
Posté le 16-10-2020 à 15:26:40  profilanswer

Gasly n'est peut-être pas une légende de la F1 mais au moins il progresse, il y a une dynamique. En tant que responsable d'une équipe tu fais signer Gasly, tu sais qu'il donnera le meilleur de lui-même pour l'équipe.

OCO c'est le mec qui essayait chez force rose, de faire des coups d'éclats, quitte à se foutre au tas ou balancer son équipier 4 fois sur 5. Et après il s'étonne que personne ne veuille de lui. Il a rien compris à la F1. C'est un sport d'équipe. Le pilote n'est là que pour concrétiser le travail en amont.  

Ok, cette année il fait un peu moins de connerie. Sauf que RIC n'est pas PER, et la vérité c'est qu'OCO ne fait pas le poids, même avec le soutien de l'équipe.

n°61033573
dopador
Posté le 16-10-2020 à 15:30:29  profilanswer

memaster a écrit :

et c'est reparti pour éjecter du français de la grille  :heink: parce que depuis que gasly a fait une victoire, il est devenu plus légitime que ocon? [:psywalk]

Je critique Oco depuis bien plus longtemps que la victoire de Gasly.
D'ailleurs je pensais aussi que Gasly était fini, après s'est fait verstappé :o
Il a rebondi, je suis bien content d'avoir eu tort...
Par contre, Ocon je ne vois rien de bon :/
Espérons qu'il arrive à donner un peu de fil à retordre à Fernand l'an prochain... :o

n°61033588
thurfin
Posté le 16-10-2020 à 15:31:49  profilanswer

dopador a écrit :

Gasly n'est peut-être pas une légende de la F1 mais au moins il progresse, il y a une dynamique. En tant que responsable d'une équipe tu fais signer Gasly, tu sais qu'il donnera le meilleur de lui-même pour l'équipe.

OCO c'est le mec qui essayait chez force rose, de faire des coups d'éclats, quitte à se foutre au tas ou balancer son équipier 4 fois sur 5. Et après il s'étonne que personne ne veuille de lui. Il a rien compris à la F1. C'est un sport d'équipe. Le pilote n'est là que pour concrétiser le travail en amont.

Ok, cette année il fait un peu moins de connerie. Sauf que RIC n'est pas PER, et la vérité c'est qu'OCO ne fait pas le poids, même avec le soutien de l'équipe.

une fois encore il n'est en général qu'à 2 dixième en qualif de ricciardo, en course sans ses 2 abandons sur casse mécanique quand riciardo faisait 4 et 3 il n'était qu'à 15 points.
S'il ne fait pas le poids alors une grosse moitié du plateau ne le fait pas. Et Ricciardo est dans ce cas un pilote surcoté.

Message édité par thurfin le 16-10-2020 à 15:32:43
n°61033593
Jambier
Posté le 16-10-2020 à 15:32:09  profilanswer

thurfin a écrit :

il tient le camion williams à 0 points magnussen et grosjean avec le camion haas ont signé des points meme giovinazzi sur le camion alfa l'a fait.
Bref Russell a un très beau palmares en formule de promotion, tout comme norris gasly et ocon mais pour le moment, ca reste 0 points. Donc avant de briguer le volant mercedes va falloir montrer autre chose, et ca passe effectivement par conduire une voiture.

Non mais la Williams....
Bien sur il ne faut pas le parachuter chez Mercedes, mais un team genre RP / McLaren ça irait bien, je suis curieux de voir.

Ou même un AT ou on a KVY qui ne sert à rien

n°61033618
thurfin
Posté le 16-10-2020 à 15:34:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais la Williams....
Bien sur il ne faut pas le parachuter chez Mercedes, mais un team genre RP / McLaren ça irait bien, je suis curieux de voir.

Ou même un AT ou on a KVY qui ne sert à rien

donc tu admet juger sur pratiquement pas de faits. Il est surrement pas mauvais son aprcours en f3 et f2 parle pour lui mais en f1 il n'a rien montré, certainement car il n'a pas les moyens de le faire, mais il n'a rien montré.

n°61033667
dopador
Posté le 16-10-2020 à 15:39:03  profilanswer

Si il montre. Quand il fait 4eme temps dans le 1er secteur avec sa F3, ca veut dire des choses.
On peut dire que KUB(2019)>RUS, statistiquement c'est juste. Mais c'est bidon.

n°61033684
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-10-2020 à 15:40:06  profilanswer

dopador a écrit :

Sérieux ? On a regardé les mêmes courses?
Pour ton info, regarde un peu mieux les manoeuvres de PER pendant cette période... à côté de ça le coup de roue de VET sur HAM c'est presque de l'enfantillage
Quand en plus, OCO recevait des messages de mort et que PER ne faisait rien pour calmer ça...
Franchement... :(

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61033706
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-10-2020 à 15:42:04  profilanswer

thurfin a écrit :

+1
Même Bianchi avait réussi à marquer des points avec son camion Marussia, qui à mon avis avait tout à envier aux camions actuels... donc bon faut attendre et voir

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:42:04  profilanswer

n°61033711
thurfin
Posté le 16-10-2020 à 15:42:27  profilanswer

dopador a écrit :

Si il montre. Quand il fait 4eme temps dans le 1er secteur avec sa F3, ca veut dire des choses.
On peut dire que KUB(2019)>RUS, statistiquement c'est juste. Mais c'est bidon.

donc russel arrive à faire un bon temps sur un partiel c'est un bon, ocon qui fait une super qualif sous la pluie et qui suit un pilote comme ricciardo à mi championnat c'est une tanche.

n°61033739
Feitan21
Posté le 16-10-2020 à 15:45:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mais il est si loin que ça OCO ?  
Sur les dernières courses j'ai plutôt l'impression qu'il était genre à 0,2sec avec une saison dernière dans le canapé, un mec rapide à côté qui connait la boutique depuis +1 an je trouve pas ça mauvais du tout.

Et puis bon ça va en l'état Renault ils peuvent faire 3ème avec un gros coup de bol faudrait pas choper le melon sur leurs capacités non plus.

Je pense qu'il a les performances d'un mec qui vient de découvrir la Renault. Elle est maudite cette Renault, il te faut un an pour être performant dedans. Je pense qu'on aura une idée de son vrai niveau l'année prochaine.  
Après Gasly fait des coups d'éclats en AT, il a fait une victoire avec une voiture qui est quand même 6/7ème force du plateau. Il écrase son coéquipier, et il se place a des places plus que correcte le reste du temps.

n°61033780
Feitan21
Posté le 16-10-2020 à 15:49:36  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

On veut bien la source car il me semble bien qu'OCO n'a plus aucun lien avec Merco... c'était d'ailleurs une condition pour intégrer Renault F1

Un article d'autosport : https://www.autosport.com/f1/news/1 [...] uring-deal

Citation :

Mercedes will have no right to recall Esteban Ocon from the Renault Formula 1 team before 2022, despite continuing to manage him during his contract with it.

Citation :

"He is a Renault driver," said Abiteboul. "That is very clear. Mercedes will have absolutely no right on him for the duration of his contract.

Citation :

"The small difference is that his management company happen to be a racing team and that is Mercedes.

Un autre article, cette fois Motorsport

https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] s/4684444/

Citation :

He retains a management link with Mercedes, with team principal Toto Wolff having described him as "a cousin of the Mercedes family today".

n°61033814
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-10-2020 à 15:52:26  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Je pense qu'il a les performances d'un mec qui vient de découvrir la Renault. Elle est maudite cette Renault, il te faut un an pour être performant dedans. Je pense qu'on aura une idée de son vrai niveau l'année prochaine.  
Après Gasly fait des coups d'éclats en AT, il a fait une victoire avec une voiture qui est quand même 6/7ème force du plateau. Il écrase son coéquipier, et il se place a des places plus que correcte le reste du temps.

GAS fait une très bonne saison, il bat régulièrement KVY de quelques dixièmes et ça lui permet de partir devant la plupart du temps. Il a le soutien de son team et a eu beaucoup de chance lors du GP d'Italie
C'est un très bon pilote, de là l'encenser et détruire OCO par la même occasion, je ne comprends pas... les 2 méritent la même attention car aucun n'a véritablement marqué le coup dans un sens comme dans l'autre (il y a eu des joies et des déceptions pour les 2)
Mais comme le supporter lambda en F1 a la mémoire très courte...

---------------
n°61033878
dopador
Posté le 16-10-2020 à 15:57:27  profilanswer

Encore une fois, je critique depuis très longtemps Ocon. On peut lui laisser encore une saison si vous voulez... Pour l'instant, personne ne se bat pour piloter la théière, ca peut très vite changer.

n°61033979
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2020 à 16:06:02  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

et le clavier/bash qui crépite [:f5 powa]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61034205
dioute
Posté le 16-10-2020 à 16:25:29  profilanswer

JQKAs a écrit :

OCO après sa P3 en qualif à Spa, on criait à l'injustice suite à son départ annoncé de FI. Même VET s'en émouvait.
Après le Brésil, sa cote a prit un énorme coup, il est passé à tout niveau (sur la piste puis en dehors) pour un guignol.
Aujourd'hui on veut l'enterrer. Et dans le même temps il voit son meilleurs ennemi GAS acclamé.  

Dommage mine de rien, en les mettant tous les deux dans des bonnes caisses t'as tous les éléments, avec un bon story telling, pour écrire une grande rivalité de la F1. et Franco-francaise.

[:billy-bob jambonbeur]

n°61034212
-Chris-
Posté le 16-10-2020 à 16:25:46  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

GAS fait une très bonne saison, il bat régulièrement KVY de quelques dixièmes et ça lui permet de partir devant la plupart du temps. Il a le soutien de son team et a eu beaucoup de chance lors du GP d'Italie
C'est un très bon pilote, de là l'encenser et détruire OCO par la même occasion, je ne comprends pas... les 2 méritent la même attention car aucun n'a véritablement marqué le coup dans un sens comme dans l'autre (il y a eu des joies et des déceptions pour les 2)

Enfin battre KVY ça n'a pas l'air bien compliqué. RIC c'est un autre niveau donc effectivement je capte pas trop les critiques vis à vis d'OCO.

n°61034247
dopador
Posté le 16-10-2020 à 16:29:35  profilanswer

Avant le début de saison les 3/4 du forum voyaient Ocon devant Ric. Sauf miracle sur les 6 dernières courses, c'est largement plié.
C'est juste frustrant de voir partir un pilote comme Ric.

Message cité 4 fois
Message édité par dopador le 16-10-2020 à 16:30:16
n°61034297
-Chris-
Posté le 16-10-2020 à 16:33:50  profilanswer

dopador a écrit :

Avant le début de saison les 3/4 du forum voyaient Ocon devant Ric. Sauf miracle sur les 6 dernières courses, c'est largement plié.  

le patron revient on s'en fout [:wark0]

n°61034376
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-10-2020 à 16:41:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

le patron revient on s'en fout [:wark0]

Le problème d'Alonso est qu'il reste forcément une solution de moyen terme. Dans deux ou trois ans il finira par prendre sa retraite définitive et Renault ne peut rien construire avec lui.

Quoi qu'il arrive Renault doit déjà commencer à penser à l'après Alonso alors meme qu'il n'est pas encore là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 16-10-2020 à 16:42:13

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61034434
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-10-2020 à 16:48:14  profilanswer

dopador a écrit :

Encore une fois faut voir plus loin dans le temps, RIC n'a pas été éblouissant l'an dernier donc je suppose que beaucoup s'attendaient à ce qu'il fasse jeu égal avec lui.  
Surtout depuis que la presse a crée une rivalité VER/OCO...

---------------
n°61034452
Jambier
Posté le 16-10-2020 à 16:49:56  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le problème d'Alonso est qu'il reste forcément une solution de moyen terme. Dans deux ou trois ans il finira par prendre sa retraite définitive et Renault ne peut rien construire avec lui.
Quoi qu'il arrive Renault doit déjà commencer à penser à l'après Alonso alors meme qu'il n'est pas encore là :D

Je suis d'accord, mais je pense que c'était le plan avec OCO

Le mettre pour apprendre face à RIC puis ALO en disant il sera le futur, en 2023/2024
Mais la, tout de suite, ils ont pas l'air hyper convaincu niveau futur  :D

n°61034471
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 16:51:36  profilanswer

dopador a écrit :

Pour moi, les meilleurs pilotes sont HAM VERS RIC LEC.  
RIC est dans le top 5 des pilotes en F1, ce n'est pas un pilote de milieu de grille.
Je ne comprends même pas qu'on puisse attendre d'Ocon d'être au niveau de RIC.
D'autant plus, qu'il n'était pas titulaire l'an dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 16-10-2020 à 16:56:42
n°61034502
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2020 à 16:54:23  profilanswer

dopador a écrit :

RIC a battu VET et VERST, donc OCO est aussi rapide que VERST. nan ça vous effleure pas l'esprit :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61034512
Jambier
Posté le 16-10-2020 à 16:55:45  profilanswer

newtongauss a écrit :

Pour moi, les meilleurs pilotes dont HAM VERS RIC LEC

Oui.
OCO il avait la grosse tête façon GAS à son arrivé chez RBR

La grosse claque que s'est mangé GAS la bien calmé... il est reparti à 0, et maintenant fait du bon boulot, rien à dire.
On peut souhaiter à OCO que la claque d'une saison à pied + la torgnole face à RIC le fasse évoluer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il garde son siège 2021

2021 c'est tout ou rien pour OCO:  Soit il progresse et est proche du Patron et son avenir est assuré, soit il se fait écraser et la...

n°61034579
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 17:01:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui.
OCO il avait la grosse tête façon GAS à son arrivé chez RBR

La grosse claque que s'est mangé GAS la bien calmé... il est reparti à 0, et maintenant fait du bon boulot, rien à dire.
On peut souhaiter à OCO que la claque d'une saison à pied + la torgnole face à RIC le fasse évoluer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il garde son siège 2021

2021 c'est tout ou rien pour OCO:  Soit il progresse et est proche du Patron et son avenir est assuré, soit il se fait écraser et la...

ALO a quitté la F1, il y a quelques temps déjà, de plus il n'est plus tout jeune.
Il mettra une demi-saison ou plus pour récupérer un top niveau.
Peut-être même qu'il ne récupérera jamais son meilleur niveau.

Normalement, Ocon devrait être au niveau d'Alonso en début de saison.
En tout cas, il devrait éviter la fessée vandornienne, au moins sur la 1ère moitié de saison.

n°61034616
alffir
Posté le 16-10-2020 à 17:04:40  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

+1
Même Bianchi avait réussi à marquer des points avec son camion Marussia, qui à mon avis avait tout à envier aux camions actuels... donc bon faut attendre et voir

Les F1 étaient moins fiables, pour marquer un point avec un camion, il ne suffit pas d'être un génie, il faut un scénario rocambolesque.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61034625
dopador
Posté le 16-10-2020 à 17:05:11  profilanswer

J'espère que Renault prendra Gasly. Je préfère un pilote qui se reconstruit lentement mais surement après avoir bu la tasse. Plutôt qu'un mec qui se prend pour la nouvelle star de la F1 mais qui brasse du vent. Ok, il a battu Verstappen en F3... Il a du potentiel ? Très bien. Qu'il le prouve.  
Combien de fois on nous a sorti le futur prodige qui va casser la baraque l'an prochain et au final ca se termine dans une équipe de fond  de grille puis la porte...  :pfff:  

n°61034682
Mobwick
Posté le 16-10-2020 à 17:09:56  profilanswer

newtongauss a écrit :

ALO a quitté la F1, il y a quelques temps déjà, de plus il n'est plus tout jeune.
Il mettra une demi-saison ou plus pour récupérer un top niveau.
Peut-être même qu'il ne récupérera jamais son meilleur niveau.

Normalement, Ocon devrait être au niveau d'Alonso en début de saison.
En tout cas, il devrait éviter la fessée vandornienne, au moins sur la 1ère moitié de saison.

Alonso reviendrait juste pour le fun?  
S'il revient, c'est qu'il a encore faim et des choses à prouver. Il doit s'entraîner comme un fou en ce moment.  
Ocon va se faire plier.

n°61034776
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2020 à 17:18:50  profilanswer

dopador a écrit :

J'espère que Renault prendra Gasly. Je préfère un pilote qui se reconstruit lentement mais surement après avoir bu la tasse. Plutôt qu'un mec qui se prend pour la nouvelle star de la F1 mais qui brasse du vent. Ok, il a battu Verstappen en F3... Il a du potentiel ? Très bien. Qu'il le prouve.  
Combien de fois on nous a sorti le futur prodige qui va casser la baraque l'an prochain et au final ca se termine dans une équipe de fond  de grille puis la porte...  :pfff:  

avoir autant de poisse mécanique n'aide pas à prouver quoiquecesoit. Et c'est valable pour tous les pilotes :sweat: ==> bottas

---------------
n°61034788
dopador
Posté le 16-10-2020 à 17:19:43  profilanswer

Fernand donnera tout. Maintenant à 40 ans, il ne peut pas être aussi compétitif qu'à 30. Il est dans sa famille, il peut apporter beaucoup en terme de mise au point. Aller défier Hamilton c'est juste un rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 16-10-2020 à 17:20:43
n°61034807
PetitJean
peau pis
Posté le 16-10-2020 à 17:21:40  profilanswer

Il n'était plus au calendrier, fallait bien l'officialiser :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png F1 Vietnam Grand Prix [:yoann riou:9] (@F1VietnamGP) :

CANCELLATION OF THE 2020 FORMULA 1 VIETNAM GRAND PRIX  

This has been an extremely difficult but necessary decision to reach in view of the continued uncertainty caused by the global coronavirus pandemic.  

For more information, please visit f1vietnamgp.com.
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEkao249U0AAEJR5.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

---------------
oui
n°61034841
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2020 à 17:25:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Au championnat avant les 2 courses ou il abandonne sur casse mécanique et ou ricciardo fait de très gros points il avait qu'une grosse dizaine de points de retard.
Je suis d'accord je vois pas trop sur la piste quoi lui reprocher, après en interne je ne sais pas ce qu'il se passe.
Après si le plan c'est récupérer Gasly sportivement entre lui et Ocon ca se vaut.

Sur la piste, un peu plus lent que RIC en qualif, et trop timoré en course. Il a plusieurs fois "gâché" des courses en restant bloqué derrière une voiture plus lente. Mais ça peut facilement s'expliquer par sa situation (manque de compétition et pression d'assurer les points).  

Il n'est pas si loin et fait peu d'erreurs, c'est ce qu'il faut pour un numéro 2. Le remplacement de RIC par ALO est un problème pour lui, parce qu'autant il pourrait faire carrière en tant que numéro 2, autant Renault F1 va se mettre à chercher un jeune pilote capable d'être numéro 1, étant donné qu'ALO n'a pas 10 ans de carrière devant lui. D'où les rumeurs Gasly, dont le potentiel reste à confirmer dans une top voiture mais qui parait avoir plus de potentiel.

n°61034879
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 17:28:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sur la piste, un peu plus lent que RIC en qualif, et trop timoré en course. Il a plusieurs fois "gâché" des courses en restant bloqué derrière une voiture plus lente. Mais ça peut facilement s'expliquer par sa situation (manque de compétition et pression d'assurer les points).  

Il n'est pas si loin et fait peu d'erreurs, c'est ce qu'il faut pour un numéro 2. Le remplacement de RIC par ALO est un problème pour lui, parce qu'autant il pourrait faire carrière en tant que numéro 2, autant Renault F1 va se mettre à chercher un jeune pilote capable d'être numéro 1, étant donné qu'ALO n'a pas 10 ans de carrière devant lui. D'où les rumeurs Gasly, dont le potentiel reste à confirmer dans une top voiture mais qui parait avoir plus de potentiel.

Je pense que si OCO avait KVY comme coéquipier au lieu de RIC, on aurait l'impression que c'est un crack avec beaucoup de potentiel.

n°61034885
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2020 à 17:28:50  profilanswer

dopador a écrit :

Fernand donnera tout. Maintenant à 40 ans, il ne peut pas être aussi compétitif qu'à 30. Il est dans sa famille, il peut apporter beaucoup en terme de mise au point. Aller défier Hamilton c'est juste un rêve.

n'importe nawak  [:bibliophage]  les ingés sont là pour ça maintenant. il peut apporter sa façon de travailler tout au plus.
reste à savoir si son coup de volant est encore à la hauteur de la F1

---------------
n°61034932
dopador
Posté le 16-10-2020 à 17:31:46  profilanswer

Le règlage miracle chez Renault c'est pas un mythe.

n°61034943
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2020 à 17:32:47  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je pense que si OCO avait KVY comme coéquipier au lieu de RIC, on aurait l'impression que c'est un crack avec beaucoup de potentiel.

C'est bien possible. Je suis pas convaincu que GAS soit un crack non plus, mais je comprendrais que Renault se pose la question. Mais je pense que le mieux pour Renault est de continuer avec ALO-OCO, au moins le temps de trouver un vrai crack.

n°61035001
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2020 à 17:37:44  profilanswer

C'est bien possible. Je suis pas convaincu que GAS soit un crack non plus, mais je comprendrais que Renault se pose la question. Mais je pense que le mieux pour Renault est de continuer avec ALO-OCO, au moins le temps de trouver un vrai crack.

il y a qd même un souci dans cette équipe si RIC se barre.

---------------
n°61035009
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-10-2020 à 17:38:22  profilanswer

Ouais enfin GAS, il est souvent resté bloqué derrière des voitures censées être plus lentes quand il était chez RB donc GAS en n°1 chez Alpine, je demande à voir
Pour moi GAS et OCO se valent ==> très bons mais peut-être encore trop juste face aux cadors HAM, VER, LEC et RIC mais n'ont pas à rougir face aux autres

Message cité 2 fois
Message édité par Bahamut22 le 16-10-2020 à 17:40:44

---------------
n°61035042
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 17:41:25  profilanswer

memaster a écrit :

il y a qd même un souci dans cette équipe si RIC se barre.

Au moment où RIC a signé, il y avait des rumeurs que Renault allait quitter la F1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15888  15889  15890  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)