| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:04:56 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Honda devrait presque revendre son moteur à la F2, la boucle serai bouclée --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jim PROFIT Peut-être... | Mais c'est bon ça, Honda qui se barre l'année prochaine!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 02-10-2020 à 18:15:40 |
-Chris- | Du coup les nouveaux dirigeants de McLaren passent pour des visionnaires maintenant |
mko |
Message édité par mko le 02-10-2020 à 17:34:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Red Bull Renault c'est officiel --------------- Voyage et pensées photographiques |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:44:58 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | je viens de voir le rage quit de honda, j'aimerais voir la gueule de Horner quand ils annonceront le retour au moteur renault
|
Feitan21 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | honda vend son moteur (les plans) à rb qui continue à le dev... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hungryman |
Donc ils vont sortir un moteur illégal remporter le titre et partir --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
hungryman |
Honda NSX en 2022 au Mans pour se battre contre l'enemie Toyota --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a pas déjà Acura de prévu avec le rapprochement WEC/DPI ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chris_lo crisse l'eau ! | qu'il a fait n'importe quoi avec Lauda |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Cyril trolle déjà :
|
chris_lo crisse l'eau ! | il ouvre tout de même grand la porte là |
sinclair_wilde | En même temps, ce sont les règles, donc si RB et AT ne trouvent pas de solution, Renault sera obligé de les motoriser. |
mko | C’est quand même chiant pour Renault de motoriser une équipe qui a un meilleur châssis. --------------- Voyage et pensées photographiques |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-10-2020 à 23:01:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Feitan21 | Écart moyen entre chaque pilote en qualif':
|
nicobule Pilou-Pilou | Les qualifs c'est pas un objectif en soit Sur des petits écarts comme ça suffit de choix de gommes différents sur 2 ou 3 tracés et hop tu as vite fait 100ms d'écart en moyenne. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |