Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15347  15348  15349  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°59813370
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 13:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Au même titre qu’Hamilton, Vettel ou Rosberg  :o  

Donc quand Vettel a eu sa Ferrari c’était donc une fusée mais avant c’était un camion  :o

Bien sur que la ferrari 2017-2019 était titrable ! Remember Singapour 2017 d'ailleurs, sans sa connerie, VET restait en lice pour le titre. Putain t'as la mémoire courte ma parole !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 13:39:12  profilanswer

n°59813393
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-05-2020 à 13:41:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu essais de t’auto convaincre :D
Il y a deux illuminés anti ALO ici, pas mal d’autre sur internet, des schumix/formulix assez souvent  

ALO est l’un des plus grand de l’histoire de la F1 c’est comme ça.
Mais si on parle de titre on peut aussi dire que Moss est du caca.

Alonso est un bon pilote mais il a jamais rien fait après Renault et le cheat code

A ce tarif Villeneuve est un monstre  :o  

Sur McLaren il s’est fait mettre la pilule par Hamilton et ensuite il a eu un sois disant camion  :o mais avec lequel il aurait du être champion mais c’était un camion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59813401
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 13:42:00  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bien sur que la ferrari 2017-2019 était titrable ! Remember Singapour 2017 d'ailleurs, sans sa connerie, VET restait en lice pour le titre. Putain t'as la mémoire courte ma parole !

Tout comme elle était titrable en 2010 et 2012 hein mais la çà devient un camion

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59813418
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 19-05-2020 à 13:43:34  profilanswer

Au final comme tous les CDM, si la voiture est une fusée posée sur rails, pas de soucis, par contre sinon ça se complique :o
Si VET était si bon avec une voiture légère, pourquoi WEB n'a pas été champion du monde ? C'est une tanche ? Pourtant dans mes souvenirs le mec se défendait plutôt bien :??:

n°59813527
narasumas
Posté le 19-05-2020 à 13:53:33  profilanswer

WEB ? Trop grand, trop lourd :o

Quant à cette histoire de camion, le DAF Ferrari n'était pas le plus véloce sur un tour. Par contre, son rapport fiabilité/rythme en course était carrément au niveau de la RB.

n°59813833
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:22:59  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tout comme elle était titrable en 2010 et 2012 hein mais la çà devient un camion

Putain regarde les temps des auto sur StatF1, je sais pas quoi toi dire d'autre ! Tu fais juste exprés de passer à coté de la réalité, c'est tout  :o . On voit bien qu'en qualif les auto étaient nulle part alors ! Alors que la Ferrouze 2017-2019, c'est un TOP 4 quasiment à tous les coups en qualif !

n°59813838
wannamaker
Posté le 19-05-2020 à 14:23:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bien sur que la ferrari 2017-2019 était titrable

Tu te devrais te repasser les analyses post-saison de Sky pour les années concernées

En résumé, si tu ne les as pas vues : même sans les erreurs de pilotage de VET et les erreurs de l'équipe mécanos etc, Merco finissait quand même champion

[:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par wannamaker le 19-05-2020 à 14:24:11
n°59813845
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:24:20  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Au final comme tous les CDM, si la voiture est une fusée posée sur rails, pas de soucis, par contre sinon ça se complique :o
Si VET était si bon avec une voiture légère, pourquoi WEB n'a pas été champion du monde ? C'est une tanche ? Pourtant dans mes souvenirs le mec se défendait plutôt bien :??:

WEB était en lice pour le titre en 2010. En faite, VET s'est carrément retrouvé champion un peu sur un malentendu puisque à la base, on pensait voir plutôt le titre se jouer entre ALO et WEB. ALO a calqué sa stratégie sur WEB qui était manifestement pas la bonne puisque qu'ils sont repartis dans le peloton sur un tracé où il était alors compliqué de dépasser (pas de DRS alors).

Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:25:18
n°59813854
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:25:10  profilanswer

wannamaker a écrit :

Tu te devrais te repasser les analyses post-saison de Sky pour les années concernées

En résumé, si tu ne les as pas vues : même sans les erreurs de pilotage de VET et les erreurs de l'équipe mécanos etc, Merco finissait quand même champion

[:sat 08:3]

Hé ho, j'ai vu la saison hein ! Bien sur que l'auto était titrable ! Tu y met HAM dedans, il l'aurait fait lui !

n°59813962
starok
Posté le 19-05-2020 à 14:37:34  profilanswer

La Ferrari 2019 titrable  [:vave:3]  
Tu oublies vite les 5 doublés Mercedes consécutifs en début de saison.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 14:37:34  profilanswer

n°59813986
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:39:58  profilanswer

starok a écrit :

La Ferrari 2019 titrable  [:vave:3]

9 poles Ferrari, 10 Merco [:spamafote]. Je maintiens ce que je dis, cette voiture était titrable oui.

Par ailleurs, dans les doublés en question, Bharain aurait du être celui de Ferrari... Sans les merdes moteurs de Charles et l'incompétence de VET.

Message cité 3 fois
Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:41:40
n°59814035
alffir
Posté le 19-05-2020 à 14:44:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

9 poles Ferrari, 10 Merco [:spamafote]. Je maintiens ce que je dis, cette voiture était titrable oui.

Par ailleurs, dans les doublés en question, Bharain aurait du être celui de Ferrari... Sans les merdes moteurs de Charles et l'incompétence de VET.

La Ferrari était sûrement meilleure en qualif (grâce à la gruge débitmètre) qu'en course.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59814075
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 14:48:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

Putain regarde les temps des auto sur StatF1, je sais pas quoi toi dire d'autre ! Tu fais juste exprés de passer à coté de la réalité, c'est tout  :o . On voit bien qu'en qualif les auto étaient nulle part alors ! Alors que la Ferrouze 2017-2019, c'est un TOP 4 quasiment à tous les coups en qualif !

J’ai la même reponse

narasumas a écrit :

WEB ? Trop grand, trop lourd :o

Quant à cette histoire de camion, le DAF Ferrari n'était pas le plus véloce sur un tour. Par contre, son rapport fiabilité/rythme en course était carrément au niveau de la RB.

Voilà

---------------
n°59814078
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-05-2020 à 14:48:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui la Ferrari était rapide sur un tour
Titrable ? Mmm sans les erreurs du stand Ferrari, des paris sur le mauvais canasson et sans l'usure des pirelol à gogo, mmm peut-être

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°59814107
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 14:51:22  profilanswer

DVDAI a écrit :

Hé ho, j'ai vu la saison hein ! Bien sur que l'auto était titrable ! Tu y met HAM dedans, il l'aurait fait lui !

Avec des si mais il est vrai que tu es un expert  :lol:

---------------
n°59814140
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 14:53:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Donc au vu de ton raisonnement la Ferrari de 2010 et 2012 était titrable et pas un camion  

Tu te contredit juste pour enfoncer Vettel et faire d’Alonso un monstre...

---------------
n°59814179
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:56:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Donc au vu de ton raisonnement la Ferrari de 2010 et 2012 était titrable et pas un camion

Tu te contredit juste pour enfoncer Vettel et faire d’Alonso un monstre...

Regarde où était MAS ! Regarde ou était RAI et Charles en comparaison !!! Putain tu le fais exprés   [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:56:45
n°59814206
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 14:58:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Regarde où était MAS ! Regarde ou était RAI et Charles en comparaison !!! Putain tu le fais exprés   [:clooney4]

Donc Leclerc a le niveau de Rai et Massa ?  [:fandalpinee]  

Je croyais que c’était un futur CDM ?

---------------
n°59814226
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 14:59:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Donc Leclerc a le niveau de Rai et Massa ?  [:fandalpinee]

Je croyais que c’était un futur CDM ?

Mais tu comprends rien en faite, je me demande pourquoi j'insiste avec un amateur comme toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 15:00:00
n°59814296
Talladega
Transcendance
Posté le 19-05-2020 à 15:05:15  profilanswer

AshRiot a écrit :

Nan mais cherche pas, toute l'argumentation des groupies d'Alonso repose sur le fameux "camion" Ferrari qui a empêché le grand Fernand de prendre le titre 2012.
Le camion qui fait 14 podiums et zéro pannes mécaniques de la saison. [:kiki]
OK pas au top en qualifs mais avec un rythme de course largement au dessus et une bonne gestion des gommes.
Pour eux la saison se résume au GP d'Australie. Paye ta mémoire sélective.

Je te résume Jambier en 4 phrases :
N'oublie pas la règle d'or, quand Fernando gagne, c'est lui seul le responsable.
Quand il perd, c'est sa monoplace la seule responsable.
Quand Vettel gagne, c'est sa monoplace la seule responsable.
Quand Vettel perd, c'est lui le seul responsable.

Message cité 5 fois
Message édité par Talladega le 19-05-2020 à 15:06:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°59814311
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:07:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais tu comprends rien en faite, je me demande pourquoi j'insiste avec un amateur comme toi :D

Un amateur ? Tu fais du esport c’est pour ça tu es un pro ? :o

Allez tu te contredit à chaque post j’y suis pour rien et je suis pas le seul à le voir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59814324
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2020 à 15:08:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

il est prévoyant RIC, quand son futur ex-employeur va se retrouver sur la "paille"

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Spoiler :

Le prêt de 5 milliards d’euros risque d’être insuffisant pour le sortir d’une situation qui était déjà critique avant la crise liée au coronavirus.

Chronique. Il y a soixante-quinze ans, conformément aux préconisations du Conseil national de la Résistance (CNR), une ordonnance prononçait la dissolution de la Société anonyme des usines Renault pour la transformer en régie. Cette nationalisation avait pour but de sanctionner son actionnaire unique, Louis Renault, accusé d’avoir collaboré pendant la guerre avec l’Allemagne. Comme Charles de Gaulle l’écrit dans ses Mémoires, l’idée était de « placer sous la coupe de l’Etat “l’usine pilote” par excellence ».

Renault a mis des décennies pour redevenir une entreprise presque comme les autres. La privatisation en 1996, puis l’alliance nouée avec Nissan en 1999, avaient pu faire croire que la longue parenthèse ouverte par le Général de Gaulle se refermait, même si, encore récemment, les 15 % du capital conservés par l’Etat ont contribué à entretenir une ambiguïté sur le rôle des pouvoirs publics.

La crise liée à la pandémie de Covid-19 pourrait faire repartir le balancier de l’histoire en sens inverse. Renault renationalisé ? On n’en est pas encore là, même si la référence au CNR et à de Gaulle est très en vogue à l’Elysée. Toutefois, le constructeur se trouve dans une situation telle qu’on imagine mal son futur sans une intervention exceptionnelle de l’Etat, allant bien au-delà des 5 milliards d’euros de prêt garanti qui sont sur le point d’être débloqués.
Des erreurs qui vont se payer comptant

Tous les indicateurs étaient déjà au rouge avant la pandémie. Les dernières années de la présidence de Carlos Ghosn ont été marquées par son manque de vigilance sur la gestion du groupe et la nomination d’une direction générale déficiente. Avant d’être évincée, celle-ci a multiplié les erreurs, qui vont se payer comptant dans les mois à venir.

Dès février, pressé de s’expliquer sur la façon dont il comptait se redresser, le constructeur avait promis pour mai un plan de 2 milliards d’euros d’économies. A quelques jours de l’échéance, les spéculations vont bon train pour savoir où tailler dans le vif et comment ces décisions seront financées. Surtout, le niveau de l’effort, fixé avant la pandémie, pourrait se révéler insuffisant. Depuis cette annonce, le marché automobile s’est effondré et tout indique que le rebond sera poussif. L’allemand Volkswagen (VW), qui avait fait repartir ses chaînes de production dès la fin avril, vient de décider de les interrompre de nouveau, faute de clients.

Si tous les constructeurs se trouvent face à une équation compliquée, pour Renault le défi est titanesque. Sur le plan du bilan comptable, d’abord. La participation du constructeur français dans son partenaire Nissan est inscrite dans ses comptes pour 21 milliards d’euros, alors que ces 43 % ne valent plus que 5,5 milliards. Le réajustement s’annonce douloureux. La valorisation en Bourse de la firme au losange est désormais inférieure au montant du prêt garanti par le gouvernement. Après avoir brûlé plus de 5 milliards d’euros de cash au premier trimestre, la situation risque de se tendre un peu plus au deuxième. Les investisseurs institutionnels se détournant, l’Etat devient la seule bouée de sauvetage crédible.
Une gamme atrophiée

Côté recettes, les perspectives sont tout aussi sombres. Comme nous l’annoncions dès le 26 novembre 2019, la gamme va brutalement s’atrophier avec le non-renouvellement de Twingo, Mégane, Koleos, Scenic, Talisman et Espace. Un nouveau SUV électrique va soulager l’usine de Douai, mais pas avant 2022. Après avoir perdu l’assemblage de la Clio, Flins et ses 4 000 salariés risquent de se retrouver sans aucune production à cette date, avec la fin de vie de la Zoe, qui n’a pas de remplaçante, et l’arrêt programmé de la Micra sur ce site.

Dans la tourmente, on aurait pu imaginer que le salut vienne de l’alliance avec le japonais. Mais on a de plus en plus l’impression d’assister à la dérive des continents, avec deux entreprises contraintes de se focaliser sur leurs propres difficultés, plutôt que de s’épauler. Nissan souhaite se concentrer sur le Japon, la Chine et les Etats-Unis, trois marchés où Renault est absent. Le groupe japonais est également en train de faire une croix sur le diesel, dont le fournisseur exclusif était la firme au losange, fragilisant ainsi le site de Cléon.

L’usine sud-coréenne de Renault n’est plus viable depuis que Nissan a délocalisé les quelques modèles qui y étaient fabriqués. Quant à la plate-forme commune de la Mégane, elle ne sera pas renouvelée. Des annonces sur une relance de l’Alliance sont prévues les 27 et 28 mai, mais beaucoup en interne s’interrogent sur leur portée.
Décisions douloureuses

Difficulté supplémentaire pour Renault, son nouveau directeur général, Luca de Meo, arrive bien tard dans la tempête. Son ex-employeur, VW, lui ayant imposé une clause de non-concurrence, il a dû repousser sa prise de fonctions à cet été. Le groupe se retrouve donc obligé de réduire la voilure sans que le nouveau capitaine ait pu fixer le cap.

Pour complexifier le tout, le losange se retrouve sous la surveillance d’un Etat qui envisage de conditionner son aide à une relocalisation de la production en France. L’exigence risque de virer au casse-tête. Les voitures fabriquées en Amérique du Sud sont exclusivement vendues sur place. Cela n’aurait aucun sens économique de leur faire traverser l’Atlantique. La gamme Dacia, assemblée en Roumanie ou au Maroc, conçue sur un modèle low cost, perdrait leur compétitivité une fois rapatriée dans l’Hexagone. La Twingo, produite en Slovénie, va s’arrêter. Reste la Clio, fabriquée en Turquie, mais l’écart de coût, supérieur à 10 %, obligerait Renault à la vendre à perte si ce modèle regagnait les usines françaises.

L’Etat risque de ne pas avoir le choix : accompagner des décisions douloureuses en recapitalisant l’entreprise. En 1947, trois ans après le décès du fondateur dans sa cellule à Fresnes (Val-de-Marne), le général de Gaulle avait déclaré : « Il n’y a aucune raison que Renault reste perpétuellement nationalisé du moment que Louis Renault est mort » (Charles de Gaulle, Eric Roussel, Gallimard, 2002). La crise actuelle pourrait relancer le débat.

Peugeot va racheter Renault. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°59814326
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:08:21  profilanswer

Talladega a écrit :

OK pas au top en qualifs mais avec un rythme de course largement au dessus et une bonne gestion des gommes.

Un rythme tellement bon que MAS a enquillé UN seul putain de podium sur la saison pendant que Fernand a pu en extraire 13 de sa bouse. Et c'est moi la mauvaise foi ? :D

n°59814335
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2020 à 15:09:12  profilanswer

Lumin0u a écrit :

50 ans de Sauber

avec RAI dans son ancienne combi

Un peu étrange de fêter ses 50 ans en occultant les 25 ans premières années.  [:columbo2]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°59814364
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2020 à 15:11:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

j'ai qd même un doute [:junk1e:3]  Je pense qu'un espoir était permis jusqu'à la fin, mais pas plus :non: . alonso l'a également fait face aux RB

starok a écrit :

La Team Ferrari titrable  [:vave:3]  

FYP :lol:  
"on ne ressort pas, on a les datas, ça passe" [:ilyama999:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59814412
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:15:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Un rythme tellement bon que MAS a enquillé UN seul putain de podium sur la saison pendant que Fernand a pu en extraire 13 de sa bouse. Et c'est moi la mauvaise foi ? :D

Et ?? Massa est un top pilote ?

Je savais pas  :o  

---------------
n°59814419
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2020 à 15:15:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

MAS se faisait rouler dessus en permanence par les stratéges de Fernand :pfff:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59814459
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:19:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

Et ?? Massa est un top pilote ?

Je savais pas  :o  

champion 2008 pendant 20s. Et accessoirement, aussi bon que le champion 2007, un certain finlandais. Alors, je dis ça, je dis rien hein, mais si tu mets MAS et RAI dans l'auto en 2012, tout ce que vous auriez dit, c'est que l'auto était raté !  :lol:

n°59814465
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:19:49  profilanswer

memaster a écrit :

MAS se faisait rouler dessus en permanence par les stratéges de Fernand :pfff:

Non mais arrête, y'avait pas que la stratégie, arrête !  :lol:  

Non mais cette mauvaise foi  :lol:

n°59814529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-05-2020 à 15:25:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais t'essaie réellement de discuter avec un troll pareil ?
Prends une phrase au pif, mets Alonso dedans, tu vas le voir sortir du lurkage pour rager sur un truc qui n'a ni queue ni tête :lol:

n°59814544
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:26:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

champion 2008 pendant 20s. Et accessoirement, aussi bon que le champion 2007, un certain finlandais. Alors, je dis ça, je dis rien hein, mais si tu mets MAS et RAI dans l'auto en 2012, tout ce que vous auriez dit, c'est que l'auto était raté !  :lol:

En 2007 Kimi gagne le championnat sans le vouloir hein c’est pas ses perfs qui lui ont gagner son titre

Et en 2008 pareil et en plus tous Ferrari était sur la monoplace de Massa  [:cosmoschtroumpf]  

Donc Leclerc est du niveau de Kimi et Massa ?

---------------
n°59814556
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:27:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non mais t'essaie réellement de discuter avec un troll pareil ?
Prends une phrase au pif, mets Alonso dedans, tu vas le voir sortir du lurkage pour rager sur un truc qui n'a ni queue ni tête :lol:

Peut être parce que je déteste la mauvaise foi et les suceurs et pour Alonso y en a un paquet ici

Message cité 3 fois
Message édité par AshRiot le 19-05-2020 à 15:27:55

---------------
n°59814591
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:31:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

En 2007 Kimi gagne le championnat sans le vouloir hein c’est pas ses perfs qui lui ont gagner son titre

Et en 2008 pareil et en plus tous Ferrari était sur la monoplace de Massa  [:cosmoschtroumpf]  

Donc Leclerc est du niveau de Kimi et Massa ?

Ce niveau de raisonnement. J'abandonne.

n°59814595
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:31:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Peut être parce que je déteste la mauvaise foi et les suceurs et pour Alonso y en a un paquet ici

Ho la vache mais  :lol:  

Bin arrête tout de suite alors parce que tu mets la barre 'achement haute là...

n°59814624
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:34:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ce niveau de raisonnement. J'abandonne.

Mais c’est triste de pas répondre j’attend ta réponse sur Leclerc et tu es fanboy tu l’assumes pas en pluS

---------------
n°59814673
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 15:39:18  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais c’est triste de pas répondre j’attend ta réponse sur Leclerc et tu es fanboy tu l’assumes pas en pluS

MAis répondre quoi ? Tu comprends rien de rien de toute façon. Non LEC c'est pas MAS. Mais RAI oui, un peu quand même. T'as les chiffres 2017? 2018? Compare avec 2010 et 2012. Si t'es pas capable de voir que la Ferrari est quand même meilleurs depuis 4 ans, je sais plus quoi faire pour toi...

n°59814680
PetitJean
peau pis
Posté le 19-05-2020 à 15:39:44  profilanswer

Daniel savait

Citation :

DEMAIN DANS LE CANARD
Une grande purge en préparation chez Renault

---------------
oui
n°59814690
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-05-2020 à 15:40:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:leskipper:10]

n°59814695
Talladega
Transcendance
Posté le 19-05-2020 à 15:40:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais on parle de Massa là [:crougnagna]

Webber a aussi sous-conduit la RB en 2012 et s'est pris une méga pilule par Vettel, c'est pas pour autant que la RB était un camion.

Ça vaut rien cet argument. Y'a que du vent derrière la théorie de la Ferrari camion, vous en déplaise ou non. Elle était en dessus en début de saison, certes, mais après ça, Ferrari a plus que compensé.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 19-05-2020 à 15:41:37

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°59814731
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:43:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

MAis répondre quoi ? Tu comprends rien de rien de toute façon. Non LEC c'est pas MAS. Mais RAI oui, un peu quand même. T'as les chiffres 2017? 2018? Compare avec 2010 et 2012. Si t'es pas capable de voir que la Ferrari est quand même meilleurs depuis 4 ans, je sais plus quoi faire pour toi...

Mais je compare et je suis pas le seul à te prouver que tu as tort j attend que tu répondes aussi aux autres au lieu de te croire pour un pro tu es juste un pro Alonso

---------------
n°59814751
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 15:44:45  profilanswer

Talladega a écrit :

Non mais on parle de Massa là [:crougnagna]

Webber a aussi sous-conduit la RB en 2012 et s'est pris une méga pilule par Vettel, c'est pas pour autant que la RB était un camion.

Ça vaut rien cet argument. Y'a que du vent derrière la théorie de la Ferrari camion, vous en déplaise ou non. Elle était en dessus en début de saison, certes, mais après ça, Ferrari a plus que compensé.

A ce tarif la Ferrari 98 et 99 était un camion  :o comme celle de 96/97 ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15347  15348  15349  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)