| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 13:39:12 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI |
|
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 19-05-2020 à 14:24:11 |
DVDAI |
WEB était en lice pour le titre en 2010. En faite, VET s'est carrément retrouvé champion un peu sur un malentendu puisque à la base, on pensait voir plutôt le titre se jouer entre ALO et WEB. ALO a calqué sa stratégie sur WEB qui était manifestement pas la bonne puisque qu'ils sont repartis dans le peloton sur un tracé où il était alors compliqué de dépasser (pas de DRS alors). Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:25:18 |
DVDAI |
|
starok | La Ferrari 2019 titrable |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:37:34 ![]() ![]() |
DVDAI |
9 poles Ferrari, 10 Merco Par ailleurs, dans les doublés en question, Bharain aurait du être celui de Ferrari... Sans les merdes moteurs de Charles et l'incompétence de VET. Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:41:40 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVDAI |
Regarde où était MAS ! Regarde ou était RAI et Charles en comparaison !!! Putain tu le fais exprés Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 14:56:45 |
DVDAI |
Mais tu comprends rien en faite, je me demande pourquoi j'insiste avec un amateur comme toi Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 15:00:00 |
Talladega Transcendance |
Je te résume Jambier en 4 phrases : Message cité 5 fois Message édité par Talladega le 19-05-2020 à 15:06:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 19-05-2020 à 15:27:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
PetitJean peau pis | Daniel savait
--------------- oui |
moyen_moins chat réincarné |
|
Talladega Transcendance |
Webber a aussi sous-conduit la RB en 2012 et s'est pris une méga pilule par Vettel, c'est pas pour autant que la RB était un camion. Ça vaut rien cet argument. Y'a que du vent derrière la théorie de la Ferrari camion, vous en déplaise ou non. Elle était en dessus en début de saison, certes, mais après ça, Ferrari a plus que compensé. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 19-05-2020 à 15:41:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |