| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-05-2020 à 20:59:20 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 20:59:13 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mrbebert |
Pour 2021, afin de voir de nouveaux pilotes en F1, la FIA annonce que la 3ème voiture devra avoir un pilote n'ayant pas couru en F1 les 2 saisons précédentes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KALIFORNIA |
bobdumas | RIC qui veut rouler en voiture rouge |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
2018 il fait des conneries qui font qu'il ne marque pas tellement plus de points que Kimi par course sans incident de leur faute. 2019 il est derrière LEC en performances pures, le monégasque fait lui aussi trop d'erreurs mais termine devant au championnat. Un pilote ni très performant, ni régulier n'est plus un pilote pour lutter pour le championnat du monde. Je pense que BOT aurait fini devant VET en 2018 et 2019 avec la même voiture et un soutien de l'équipe. Chez Mercedes il a quand même souffert du statut de numéro 2. Message édité par alffir le 19-05-2020 à 08:27:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:00:27 ![]() ![]() |
tomaxt | Avec la nouvelle réglementation 21 euh 22 , les voitures conviendront peut être mieux a VET que aux autres et donc VET retrouvera sa brillance --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 19-05-2020 à 09:29:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
Depuis les voitures 'lourdes' il n'est plus au top à mon sens. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jambier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gravity eyelids |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI |
|
babylone83 Corse :o |
Et comme Vet il n'arrive pas à être CDM. La belle affaire donc. |
jello |
|
Gabii |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
DVDAI |
DVDAI |
Répondre à des aneries ne m'intéresse pas. Bien sur qu'ALO n'était surement pas au courant du crashgate, c'est le scénario le plus évident, y'avait aucun intérêt à ce qu'il soit dans le secret. Quand au faite qu'il a pas été champion du monde pour autant? Moi ce que je vois, c'est qu'ALO était titrable par 2 fois jusqu'à la dernière course avec une voiture bien en dessous de celle de VET, alors que VET avec une voture 3X titrable a été incapable de jouer le titre de bout en bout. Pour moi, elle est là la différence. VET est juste un imposteur qui a eu la chance d'avoir une newey dans les mains et c'est tout ce que j'ai dit à dire à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 13:11:12 |
chris_lo crisse l'eau ! | Dans mes suggestions Youtube |
DVDAI |
|
Jambier |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |