Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15346  15347  15348  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°59808610
Anio
Posté le 18-05-2020 à 20:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les crashs avec 3 Ferrari ! :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 18-05-2020 à 20:59:20
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 20:59:13  profilanswer

n°59808634
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-05-2020 à 21:01:21  profilanswer

Anio a écrit :

1 moteur/faute pilote/strat pourrie (ou choix)
1 crash  

[:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59808861
mrbebert
Posté le 18-05-2020 à 21:32:31  profilanswer

Lumin0u a écrit :

plot twist², les team principals pilotent les troisièmes voitures

Pour 2021, afin de voir de nouveaux pilotes en F1, la FIA annonce que la 3ème voiture devra avoir un pilote n'ayant pas couru en F1 les 2 saisons précédentes :)  
Alonso annonce sa disponibilité :D  

n°59809033
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-05-2020 à 22:00:18  profilanswer

Stockholm a écrit :

Le DTM c'était mieux avec la radio [:hish:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=5d08rS9wOeI

[:discord-mlp]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°59809045
KALIFORNIA
Posté le 18-05-2020 à 22:01:51  profilanswer

Anio a écrit :

:love:  :love:  :love:  

n°59809067
bobdumas
Posté le 18-05-2020 à 22:05:21  profilanswer

RIC qui veut rouler en voiture rouge [:transparency]

n°59810383
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-05-2020 à 08:15:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vettel du niveau d'un mec qui n'a même pas UN podium en F1...
Pas la peine de lire la suite.

C'est clair
J'aime pas VET et je suis le 1er à le considérer comme un imposteur avec un melon hors pair. Mais de là à dire que BOT ou HUL seraient aussi bons dans une Merco...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°59810429
alffir
Posté le 19-05-2020 à 08:25:02  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est clair
J'aime pas VET et je suis le 1er à le considérer comme un imposteur avec un melon hors pair. Mais de là à dire que BOT ou HUL seraient aussi bons dans une Merco...

Le VET récent n'a pas forcément les performances d'avant.

2018 il fait des conneries qui font qu'il ne marque pas tellement plus de points que Kimi par course sans incident de leur faute.

2019 il est derrière LEC en performances pures, le monégasque fait lui aussi trop d'erreurs mais termine devant au championnat.

Un pilote ni très performant, ni régulier n'est plus un pilote pour lutter pour le championnat du monde.

Je pense que BOT aurait fini devant VET en 2018 et 2019 avec la même voiture et un soutien de l'équipe. Chez Mercedes il a quand même souffert du statut de numéro 2.

Message édité par alffir le 19-05-2020 à 08:27:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59810634
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-05-2020 à 08:57:43  profilanswer

Pour moi VET souffre uniquement parce que la voiture n'est pas assez sur des rails pour son style de pilotage.
On est d'accord que - pour cette raison - ça en fait un pilote en bois. Mais qui sait ce qu'il peut donner si la voiture lui va bien ?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°59810661
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-05-2020 à 09:00:27  profilanswer

si ça se trouve Toto dit ça pour que VET ne cause pas de souci à HAM et aux Mercedes durant la saison covid, persuadé qu'il peut rafler le baquet de BOT en 2021 en tant que quadruple champion allemand.

et ma foi, ce serait pas mal joué [:johnclaude:3]  [:kermodei:3]

Message édité par chris_lo le 19-05-2020 à 09:01:01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 09:00:27  profilanswer

n°59810696
tomaxt
Posté le 19-05-2020 à 09:04:29  profilanswer

Avec la nouvelle réglementation 21 euh 22 , les voitures conviendront peut être mieux a VET que aux autres  et donc VET retrouvera sa brillance

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°59810809
alffir
Posté le 19-05-2020 à 09:19:11  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pour moi VET souffre uniquement parce que la voiture n'est pas assez sur des rails pour son style de pilotage.
On est d'accord que - pour cette raison - ça en fait un pilote en bois. Mais qui sait ce qu'il peut donner si la voiture lui va bien ?

2014 éclipsé par RIC, 2015 quelques belles perf, 2016 saison bof, 2017-2018 bonne voiture mais trop conneries, 2019 moins performant que LEC et toujours des conneries,ça fait beaucoup de voitures qui ne lui conviennent pas.

tomaxt a écrit :

Avec la nouvelle réglementation 21 euh 22 , les voitures conviendront peut être mieux a VET que aux autres et donc VET retrouvera sa brillance

Diminution de l'appui, puissance qui continue d'augmenter, il n'a pas donné le meilleur sur des F1 sous-motorisées ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59810894
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-05-2020 à 09:29:17  profilanswer

il est prévoyant RIC, quand son futur ex-employeur va se retrouver sur la "paille"

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Spoiler :

Le prêt de 5 milliards d’euros risque d’être insuffisant pour le sortir d’une situation qui était déjà critique avant la crise liée au coronavirus.

Chronique. Il y a soixante-quinze ans, conformément aux préconisations du Conseil national de la Résistance (CNR), une ordonnance prononçait la dissolution de la Société anonyme des usines Renault pour la transformer en régie. Cette nationalisation avait pour but de sanctionner son actionnaire unique, Louis Renault, accusé d’avoir collaboré pendant la guerre avec l’Allemagne. Comme Charles de Gaulle l’écrit dans ses Mémoires, l’idée était de « placer sous la coupe de l’Etat “l’usine pilote” par excellence ».

Renault a mis des décennies pour redevenir une entreprise presque comme les autres. La privatisation en 1996, puis l’alliance nouée avec Nissan en 1999, avaient pu faire croire que la longue parenthèse ouverte par le Général de Gaulle se refermait, même si, encore récemment, les 15 % du capital conservés par l’Etat ont contribué à entretenir une ambiguïté sur le rôle des pouvoirs publics.

La crise liée à la pandémie de Covid-19 pourrait faire repartir le balancier de l’histoire en sens inverse. Renault renationalisé ? On n’en est pas encore là, même si la référence au CNR et à de Gaulle est très en vogue à l’Elysée. Toutefois, le constructeur se trouve dans une situation telle qu’on imagine mal son futur sans une intervention exceptionnelle de l’Etat, allant bien au-delà des 5 milliards d’euros de prêt garanti qui sont sur le point d’être débloqués.
Des erreurs qui vont se payer comptant

Tous les indicateurs étaient déjà au rouge avant la pandémie. Les dernières années de la présidence de Carlos Ghosn ont été marquées par son manque de vigilance sur la gestion du groupe et la nomination d’une direction générale déficiente. Avant d’être évincée, celle-ci a multiplié les erreurs, qui vont se payer comptant dans les mois à venir.

Dès février, pressé de s’expliquer sur la façon dont il comptait se redresser, le constructeur avait promis pour mai un plan de 2 milliards d’euros d’économies. A quelques jours de l’échéance, les spéculations vont bon train pour savoir où tailler dans le vif et comment ces décisions seront financées. Surtout, le niveau de l’effort, fixé avant la pandémie, pourrait se révéler insuffisant. Depuis cette annonce, le marché automobile s’est effondré et tout indique que le rebond sera poussif. L’allemand Volkswagen (VW), qui avait fait repartir ses chaînes de production dès la fin avril, vient de décider de les interrompre de nouveau, faute de clients.

Si tous les constructeurs se trouvent face à une équation compliquée, pour Renault le défi est titanesque. Sur le plan du bilan comptable, d’abord. La participation du constructeur français dans son partenaire Nissan est inscrite dans ses comptes pour 21 milliards d’euros, alors que ces 43 % ne valent plus que 5,5 milliards. Le réajustement s’annonce douloureux. La valorisation en Bourse de la firme au losange est désormais inférieure au montant du prêt garanti par le gouvernement. Après avoir brûlé plus de 5 milliards d’euros de cash au premier trimestre, la situation risque de se tendre un peu plus au deuxième. Les investisseurs institutionnels se détournant, l’Etat devient la seule bouée de sauvetage crédible.
Une gamme atrophiée

Côté recettes, les perspectives sont tout aussi sombres. Comme nous l’annoncions dès le 26 novembre 2019, la gamme va brutalement s’atrophier avec le non-renouvellement de Twingo, Mégane, Koleos, Scenic, Talisman et Espace. Un nouveau SUV électrique va soulager l’usine de Douai, mais pas avant 2022. Après avoir perdu l’assemblage de la Clio, Flins et ses 4 000 salariés risquent de se retrouver sans aucune production à cette date, avec la fin de vie de la Zoe, qui n’a pas de remplaçante, et l’arrêt programmé de la Micra sur ce site.

Dans la tourmente, on aurait pu imaginer que le salut vienne de l’alliance avec le japonais. Mais on a de plus en plus l’impression d’assister à la dérive des continents, avec deux entreprises contraintes de se focaliser sur leurs propres difficultés, plutôt que de s’épauler. Nissan souhaite se concentrer sur le Japon, la Chine et les Etats-Unis, trois marchés où Renault est absent. Le groupe japonais est également en train de faire une croix sur le diesel, dont le fournisseur exclusif était la firme au losange, fragilisant ainsi le site de Cléon.

L’usine sud-coréenne de Renault n’est plus viable depuis que Nissan a délocalisé les quelques modèles qui y étaient fabriqués. Quant à la plate-forme commune de la Mégane, elle ne sera pas renouvelée. Des annonces sur une relance de l’Alliance sont prévues les 27 et 28 mai, mais beaucoup en interne s’interrogent sur leur portée.
Décisions douloureuses

Difficulté supplémentaire pour Renault, son nouveau directeur général, Luca de Meo, arrive bien tard dans la tempête. Son ex-employeur, VW, lui ayant imposé une clause de non-concurrence, il a dû repousser sa prise de fonctions à cet été. Le groupe se retrouve donc obligé de réduire la voilure sans que le nouveau capitaine ait pu fixer le cap.

Pour complexifier le tout, le losange se retrouve sous la surveillance d’un Etat qui envisage de conditionner son aide à une relocalisation de la production en France. L’exigence risque de virer au casse-tête. Les voitures fabriquées en Amérique du Sud sont exclusivement vendues sur place. Cela n’aurait aucun sens économique de leur faire traverser l’Atlantique. La gamme Dacia, assemblée en Roumanie ou au Maroc, conçue sur un modèle low cost, perdrait leur compétitivité une fois rapatriée dans l’Hexagone. La Twingo, produite en Slovénie, va s’arrêter. Reste la Clio, fabriquée en Turquie, mais l’écart de coût, supérieur à 10 %, obligerait Renault à la vendre à perte si ce modèle regagnait les usines françaises.

L’Etat risque de ne pas avoir le choix : accompagner des décisions douloureuses en recapitalisant l’entreprise. En 1947, trois ans après le décès du fondateur dans sa cellule à Fresnes (Val-de-Marne), le général de Gaulle avait déclaré : « Il n’y a aucune raison que Renault reste perpétuellement nationalisé du moment que Louis Renault est mort » (Charles de Gaulle, Eric Roussel, Gallimard, 2002). La crise actuelle pourrait relancer le débat.

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 19-05-2020 à 09:29:59
n°59810953
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2020 à 09:35:48  profilanswer

alffir a écrit :

2014 éclipsé par RIC, 2015 quelques belles perf, 2016 saison bof, 2017-2018 bonne voiture mais trop conneries, 2019 moins performant que LEC et toujours des conneries,ça fait beaucoup de voitures qui ne lui conviennent pas.

alffir a écrit :

Diminution de l'appui, puissance qui continue d'augmenter, il n'a pas donné le meilleur sur des F1 sous-motorisées ?

Depuis les voitures 'lourdes' il n'est plus au top à mon sens.

n°59810995
Gabii
Posté le 19-05-2020 à 09:40:40  profilanswer

C'est surtout qu'il est tombé sur le type de voiture assez particulier où il était "bon", au bon moment. Les caisses avec diffuseur soufflé étaient très vives sur les freins, ça pivotait fort en entrée, mais dès que le pilote remettait les gaz le voiture devenait ultra stable et sortait comme une balle. Je ne me rappelle pas la source mais il me semble me rappeler que Vettel aime les voitures très vives en entrée. Mais avec les voitures actuelles le compromis des voitures pre 2014 n'est plus atteignable. Elles sont toutes sous vireuse de l'entrée à la sortie. Et les régler pour être plus vive est impossible sans tuer la perfo [:cerveau spamafote]

n°59811233
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-05-2020 à 10:05:17  profilanswer

alffir a écrit :

Il rentre typiquement dans la catégorie de ceux qui sont devenus champions grâce à Newey. Sur une voiture qui glisse un peu plus, y a plus personne on est bien d'accord
Mais il reste rapide. Si il se trouve une voiture qui lui correspond et un équipier docile... ça peut repartir comme en 40 (et je n'en ai pas envie croyez le, rien ne me fait plus plaisir que de le voir partir en tête à queue  :D )

---------------
n°59811270
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-05-2020 à 10:08:44  profilanswer

alffir a écrit :

alffir a écrit :

C’est un pilote de freinage donc si la voiture freine mal et qu’il ne peut pas attaquer en freinant il est moins performant

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59811282
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 10:09:51  profilanswer

Gabii a écrit :

C'est surtout qu'il est tombé sur le type de voiture assez particulier où il était "bon", au bon moment. Les caisses avec diffuseur soufflé étaient très vives sur les freins, ça pivotait fort en entrée, mais dès que le pilote remettait les gaz le voiture devenait ultra stable et sortait comme une balle. Je ne me rappelle pas la source mais il me semble me rappeler que Vettel aime les voitures très vives en entrée. Mais avec les voitures actuelles le compromis des voitures pre 2014 n'est plus atteignable. Elles sont toutes sous vireuse de l'entrée à la sortie. Et les régler pour être plus vive est impossible sans tuer la perfo [:cerveau spamafote]

C’est tout à fait ça

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59811332
Jambier
Posté le 19-05-2020 à 10:15:39  profilanswer

Comme je le dit depuis 10 ans donc, c'est un pilote moyen.

Mais il a eu un avion entre les mains, d'une écurie jeune qui n'embauchaient pas de stars.
Bref, un cas rare mais qui arrive, et lui a permis d'avoir des titres.

Quand un HUL n'a aucun podium par exemple ou un Massa aucun titre

n°59811340
Jambier
Posté le 19-05-2020 à 10:16:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

il est prévoyant RIC, quand son futur ex-employeur va se retrouver sur la "paille"

Oui je ne vois pas bien comment Renault pourrait rester en F1.... je ne suis même pas bien sur qu'ils courent la saison 2020

n°59811414
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 10:25:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Comme je le dit depuis 10 ans donc, c'est un pilote moyen.

Mais il a eu un avion entre les mains, d'une écurie jeune qui n'embauchaient pas de stars.
Bref, un cas rare mais qui arrive, et lui a permis d'avoir des titres.

Quand un HUL n'a aucun podium par exemple ou un Massa aucun titre

Comme Alonso en gros  :o  

Deux voitures cheatées et après plus rien  :o

---------------
n°59811594
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-05-2020 à 10:41:48  profilanswer

memaster a écrit :

personne n'a encore eu l'idée de reregarder la victoire de maldonado?

C'est vraiment arrivé ça  :pt1cable:  :ouch:  
 :lol:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°59811749
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2020 à 10:55:10  profilanswer

tuxbleu a écrit :

C'est vraiment arrivé ça  :pt1cable:  :ouch:  
 :lol:

Oui au GP d'Espagne 2012. Bien aidé par la disqualification de Hamilton après les qualifs. Mclaren qui jouait à la limite sur les 1L d'essence réglementaire à l'issue de la qualif alors que Hamilton fait la pôle avec 5 dixièmes d'avance. Des champions :lol:  

Sans parler des 3 ou 4 abandons de Hamilton cette année là alors qu'il était en tête d'un GP. Tu comprends pourquoi il en a eu marre et qu'il s'est barré chez Mercedes l'année suivante. Bref, Maldonado avait récupéré la pôle et gagné la course. Williams avait une très bonne voiture cette année là. Malheureusement il n'y avait pas les bons pilotes au volant.

n°59811844
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-05-2020 à 11:03:29  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Oui au GP d'Espagne 2012. Bien aidé par la disqualification de Hamilton après les qualifs. Mclaren qui jouait à la limite sur les 1L d'essence réglementaire à l'issue de la qualif alors que Hamilton fait la pôle avec 5 dixièmes d'avance. Des champions :lol:  

Sans parler des 3 ou 4 abandons de Hamilton cette année là alors qu'il était en tête d'un GP. Tu comprends pourquoi il en a eu marre et qu'il s'est barré chez Mercedes l'année suivante. Bref, Maldonado avait récupéré la pôle et gagné la course. Williams avait une très bonne voiture cette année là. Malheureusement il n'y avait pas les bons pilotes au volant.

Maldonado et B. Senna, j'avoue que difficile de faire pire

---------------
n°59812064
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-05-2020 à 11:22:41  profilanswer

AshRiot a écrit :

Comme Alonso en gros  :o  
Deux voitures cheatées et après plus rien  :o

J'allais la faire, sans les " : o "  puisque si on suit son raisonnement c'est exactement la même chose.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°59812345
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 11:50:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'allais la faire, sans les " : o "  puisque si on suit son raisonnement c'est exactement la même chose.

ALO est capable de jouer des titres avec des camions, chose que VET ne sait pas faire. Donc mélangez pas trop les torchons et serviettes :o

n°59812386
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 11:54:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

ALO est capable de jouer des titres avec des camions, chose que VET ne sait pas faire. Donc mélangez pas trop les torchons et serviettes :o

[:vave:3]

---------------
n°59812412
babylone83
Corse :o
Posté le 19-05-2020 à 11:57:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et comme Vet il n'arrive pas à être CDM. La belle affaire donc.

n°59812450
jello
Posté le 19-05-2020 à 12:00:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

Vettel n'a quand même pas eu besoin d'envoyer son equipier manger un mur. Il y a plusieurs niveaux d'indécence quand même.  

n°59812535
Gabii
Posté le 19-05-2020 à 12:08:22  profilanswer

jello a écrit :

Vettel n'a quand même pas eu besoin d'envoyer son equipier manger un mur. Il y a plusieurs niveaux d'indécence quand même.

Il était pas au courant  [:farwader:1]

n°59812651
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2020 à 12:22:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:milfnduck lover:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59812920
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 19-05-2020 à 12:54:00  profilanswer

50 ans de Sauber

avec RAI dans son ancienne combi

n°59812932
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 12:55:05  profilanswer

Et ouais, la vérité est dur à entendre hein  :o

n°59813032
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 13:05:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et ouais, la vérité est dur à entendre hein  :o

Oui oui  [:striker eureka:1]  

Réponds aux autres aussi tant qu’à faire  [:cmshadow]

---------------
n°59813073
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 13:10:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

Oui oui  [:striker eureka:1]

Réponds aux autres aussi tant qu’à faire  [:cmshadow]

Répondre à des aneries ne m'intéresse pas. Bien sur qu'ALO n'était surement pas au courant du crashgate, c'est le scénario le plus évident, y'avait aucun intérêt à ce qu'il soit dans le secret. Quand au faite qu'il a pas été champion du monde pour autant? Moi ce que je vois, c'est qu'ALO était titrable par 2 fois jusqu'à la dernière course avec une voiture bien en dessous de celle de VET, alors que VET avec une voture 3X titrable a été incapable de jouer le titre de bout en bout. Pour moi, elle est là la différence. VET est juste un imposteur qui a eu la chance d'avoir une newey dans les mains et c'est tout ce que j'ai dit à dire à ce sujet   :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 19-05-2020 à 13:11:12
n°59813106
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 13:14:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Répondre à des aneries ne m'intéresse pas. Bien sur qu'ALO n'était surement pas au courant du crashgate, c'est le scénario le plus évident, y'avait aucun intérêt à ce qu'il soit dans le secret. Quand au faite qu'il a pas été champion du monde pour autant? Moi ce que je vois, c'est qu'ALO était titrable par 2 fois jusqu'à la dernière course avec une voiture bien en dessous de celle de VET, alors que VET avec une voture 3X titrable a été incapable de jouer le titre de bout en bout. Pour moi, elle est là la différence. VET est juste un imposteur qui a eu la chance d'avoir une newez dans les mains et c'est tout ce que j'ai dit à dire à ce sujet   :o

Le camion qui se transforme en fusée  [:salutat1ons:1]  

Bref rage autant que tu veux ça changera pas le fait qu’on oubliera vite Alonso sauf pour ces magouilles avec Renault  [:cosmoschtroumpf] Si on part de ton constat on remerciera Briatore pour avoir fait en sorte qu’Alonso gagne  :o

---------------
n°59813113
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-05-2020 à 13:14:57  profilanswer

Dans mes suggestions Youtube  [:stockholm:8]  

https://youtu.be/rMXZ17LbP0U

n°59813187
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 13:21:33  profilanswer

AshRiot a écrit :

Va faire un tour sur StatF1 pour voir les chiffres. Tu verras pas toi même que la RB était bien meilleur que le Ferrari en qualif. Tu verras aussi comme ALO tirait la voiture vers le haut comparé à MAS. Bref, garde les oeillères si tu veux mais les faits sont là. C'est pas pour rien qu'ALO est considéré comme un des meilleurs [:spamafote]

n°59813227
AshRiot
Posté le 19-05-2020 à 13:25:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Va faire un tour sur StatF1 pour voir les chiffres. Tu verras pas toi même que la RB était bien meilleur que le Ferrari en qualif. Tu verras aussi comme ALO tirait la voiture vers le haut comparé à MAS. Bref, garde les oeillères si tu veux mais les faits sont là. C'est pas pour rien qu'ALO est considéré comme un des meilleurs [:spamafote]

Au même titre qu’Hamilton, Vettel ou Rosberg  :o  

Donc quand Vettel a eu sa Ferrari c’était donc une fusée mais avant c’était un camion  :o

---------------
n°59813311
Jambier
Posté le 19-05-2020 à 13:33:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bref rage autant que tu veux ça changera pas le fait qu’on oubliera vite Alonso sauf pour ces magouilles avec Renault  [:cosmoschtroumpf] Si on part de ton constat on remerciera Briatore pour avoir fait en sorte qu’Alonso gagne  :o

Tu essais de t’auto convaincre :D
Il y a deux illuminés anti ALO ici, pas mal d’autre sur internet, des schumix/formulix assez souvent  

ALO est l’un des plus grand de l’histoire de la F1 c’est comme ça.
Mais si on parle de titre on peut aussi dire que Moss est du caca.

n°59813370
DVDAI
Posté le 19-05-2020 à 13:39:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

Au même titre qu’Hamilton, Vettel ou Rosberg  :o  

Donc quand Vettel a eu sa Ferrari c’était donc une fusée mais avant c’était un camion  :o

Bien sur que la ferrari 2017-2019 était titrable ! Remember Singapour 2017 d'ailleurs, sans sa connerie, VET restait en lice pour le titre. Putain t'as la mémoire courte ma parole !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15346  15347  15348  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)