| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : Mais est ce que Ferrari ne serait pas capable de nous faire une surprise en sortant un pilote auquel on ne pense pas --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:27:04 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Il a écrit après la publication sur le site de Ferrari --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:49:32 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Hamilton ira chez Astroll Martin avec Toto --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | vettel va se mettre en mode RAF en plus si LEC se met à jouer le titre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont besoin d'un pilote avec plusieurs saisons d'expérience en F1, qui a déjà gouté à la victoire: Maldonado est tout indiqué. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
saxou :o |
saxou :o | Bordel ca parle de Schumacher junior chez Ferrari... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Talladega Transcendance | Le meilleur choix pour Ferrari c'est Sainz Jr. Mais comme c'est Ferrari, ils feront le mauvais choix et prendront Ricciardo. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moyen_moins chat réincarné |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
hungryman |
Non
Une domination sur 10 ans Carlos c'est déjà 3 écuries à 25 ans, tu ne peux pas être en permanence dans l'apprentissage de l'écurie avant de performer, rester chez McLaren avec le retour du moteur Mercedes c'est peut être le meilleur moyen de lutter au sommet. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Eberhart Daily Driver |
hungryman | Avec l'aide de l'État on a un droit de regard pour les pilotes chez Renault ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jambier |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je propose Nigel Mansell |
saxou :o | Sinon retour de Kimi ou Alonso mdr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
PetitJean RATATATA | Kubica --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Naxos \o/ | Vu la tendance qu'à Ferrari à faire n'importe quoi et foutre le bordel chez eux, ALO est possible oui --------------- [Folio Photos] |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? | merci vettel, enfin un peu de grain à moudre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 12-05-2020 à 11:10:09 |
Kayou | GAS est sous contrat combien de temps encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |