| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:13:52 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hungryman |
A défaut d'avoir un doublé Rouge la vérité vraie
Presque une page sans être démasqué merci --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
alffir |
Byrne est le seul sérieux : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:27:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
alffir |
Prost avait eu d'autres titres avant, alors que Mansell, Hill, Villeneuve, Hakkinen et Vettel n'ont eu des titres qu'avec des Newey-mobiles. Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:56:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:04:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sebastian Vettel’s Uncensored Team Radio: “Bring Back The F*cking V12s” --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tammuz |
tomcat8390 BF1 | Vu que l"équipe peut intervenir sur la puissance moteur des stands ils peuvent agir dés le non respects des consignes non ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
memaster ki a volé mon 62? | hello,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 29-09-2019 à 21:59:06 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
KALIFORNIA |
|
Suokowa |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné |
|
Stockholm |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-09-2019 à 22:34:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Il a voulu jouer le jeu de l'équipe mais c'est un exercice d'équilibriste pas simple. - Que Ferrari demande au poleman de lui donner l'aspiration pour doubler HAM --> Casse gueule car impossible pour LEC de défendre la cordre au virage. Sur la video on voit que VET en a très bien profité Comment dealer sur le sujet ? Si tu laisse le P3 en tête, demain tu vas entendre qu'il vaut mieux faire P3 et niquer ton équipier sur arrangement que faire la pole et jouer la gagne Donc en gros, il me semble plus sain que chacun fasse sa course et si y a moyen d'aider l'un des deux pourquoi pas mais dans la limite du raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 29-09-2019 à 22:44:18 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gremlin |
Tu prends le problème à l'envers là. S'il n'y avait pas eu cette stratégie de départ pourrie, ou si Leclerc savait que Vettel allait faire un sale coup, jamais Vettel ne serait passé, même en étant plus rapide , et donc pas de pleurnicherie. |
starok | Pourquoi il serait jamais passé ?
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
starok |
alffir |
LEC ne ferme pas la porte car c'est son coéquipier et qu'ils sont censé avoir un accord. Après il a montré qu'il était plus performant que VET, maintenant il montre que VET ne joue pas le jeu, et c'est quasiment sûr que c'est lui qui restera chez Ferrari en 2021. Message édité par alffir le 29-09-2019 à 23:46:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gremlin |
Je ne peux pas te garantir que Vettel ne serait pas passé , mais en revisionant le départ, ça paraît quasi impossible. Leclerc se serait défendu, aurait plongé à l'intérieur pour casser l'aspi et obliger Vettel à partir de l'autre côté. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 30-09-2019 à 00:07:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2019 à 08:02:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |