Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15040  15041  15042  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°57703465
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-09-2019 à 20:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
3/10 pour le drama ferrouze... 1/10 pour la course et les 2-3 dépassements.

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 20:13:52  profilanswer

n°57703496
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-09-2019 à 20:17:08  profilanswer

hungryman a écrit :

VET 4x CDM
LEC 0x CDM
HAM 1x CDM
RAI 1x CDM
TOTO 5x CDM

Les chiffres, la vérité vraie  [:bobbyfrasier:4]

Newey 4xCDM, la vérité [:ogratte:2]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57703551
hungryman
Posté le 29-09-2019 à 20:22:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

RIC c'est une vrai escroquerie... n'en déplaise aux fanboys. :o

A défaut d'avoir un doublé Rouge la vérité vraie [:shimay:1]

Eberhart a écrit :

Presque une page sans être démasqué merci  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57703581
alffir
Posté le 29-09-2019 à 20:26:07  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Je pensais vraiment ces derniers temps qu'il allait partir à la fin de la saison mais maintenant j'en doute.
Je crois qu'il veut pas partir en finissant la saison derrière son coéquipier et va rester une année de plus pour tenter de quitte la F1 avec la tête un peu haute -- et ainsi faire capoter la dernière saison de Ferrari où ils seront titrables.  [:cerveau hahaguy]

Si la Ferrari est compétitive l'année prochaine, le bordel que ça va être à gérer.

BillyCorgan a écrit :

Cette année c'est décevant, après il serait bien chez Ferrari à la place de VET.

Eberhart a écrit :

Williams : 4 pilotes et 5 constructeurs
McLaren : 2 pilotes et 1 constructeurs
Red Bull : 4 pilotes et 4 constructeurs

Byrne est le seul sérieux :
Benetton : 2 pilotes et 1 constructeurs
Ferrari : 5 pilotes et 6 constructeurs

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:27:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57703616
dopador
Posté le 29-09-2019 à 20:30:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est un super pilote. Cette année il fait de la merde, je ne dis pas le contraire. Mais ca n'en reste pas moins un super pilote.

n°57703767
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-09-2019 à 20:48:05  profilanswer

alffir a écrit :

Williams : 4 pilotes et 5 constructeurs
McLaren : 2 pilotes et 1 constructeurs
Red Bull : 4 pilotes et 4 constructeurs

Byrne est le seul sérieux :
Benetton : 2 pilotes et 1 constructeurs
Ferrari : 5 pilotes et 6 constructeurs

Je met Newey devant Byrne - l'un faisait des voitures pour Schumacher, l'autre a donné des titres à Hill, Hakkinen ou Vettel [:delarue5]

Le seul vrai pilote à n'avoir jamais été titré sur une Newey Mobile, c'était Prost. Un pilote sur dix [:tinostar]

---------------
n°57703846
alffir
Posté le 29-09-2019 à 20:56:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je met Newey devant Byrne - l'un faisait des voitures pour Schumacher, l'autre a donné des titres à Hill, Hakkinen ou Vettel [:delarue5]

Le seul vrai pilote à n'avoir jamais été titré sur une Newey Mobile, c'était Prost. Un pilote sur dix [:tinostar]

C'est clair que ça aidait bien, mais Barrichello a fait vice-champion avec les avions de 2002 et 2004.

Prost avait eu d'autres titres avant, alors que Mansell, Hill, Villeneuve, Hakkinen et Vettel n'ont eu des titres qu'avec des Newey-mobiles.

Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:56:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57703879
Tammuz
Posté le 29-09-2019 à 20:58:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

[:lectrodz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57703908
alffir
Posté le 29-09-2019 à 21:02:00  profilanswer

Prost est le seul pilote qui a gagné avec une Newey-mobile qu'il respecte.

---------------
n°57703934
Tammuz
Posté le 29-09-2019 à 21:04:03  profilanswer

alffir a écrit :

Prost est le seul pilote qui a gagné avec une Newey-mobile qu'il respecte.

Si c'est ce qu'il voulait dire, le "n' " est en trop dans la phrase.    [:negro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 21:04:03  profilanswer

n°57703953
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2019 à 21:06:11  profilanswer

Sebastian Vettel’s Uncensored Team Radio: “Bring Back The F*cking V12s”  
https://www.sportvideos.tv/sebastia [...] 8uOVp9wtQ0
https://twitter.com/i/status/1178303146571030529

[:kermodei:3]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57703996
Tammuz
Posté le 29-09-2019 à 21:10:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sebastian Vettel’s Uncensored Team Radio: “Bring Back The F*cking V12s”  
https://www.sportvideos.tv/sebastia [...] 8uOVp9wtQ0
https://twitter.com/i/status/1178303146571030529

[:kermodei:3]  

C'est vrai que les V12 Ferrari avaient une fiabilité légendaire.     [:donkeyshoot]  

---------------
n°57704036
tomcat8390
BF1
Posté le 29-09-2019 à 21:13:12  profilanswer

Vu que l"équipe peut intervenir sur la puissance moteur des stands ils peuvent agir dés le non respects des consignes non ?

n°57704103
hungryman
Posté le 29-09-2019 à 21:16:52  profilanswer

Avec l'importance que l'on accorde à Greta Thunberg (même si la F1 est un éternel recommencement) on est pas prêt de revoir du V10/V8. [:tim_coucou]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57704202
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-09-2019 à 21:23:12  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Vu que l"équipe peut intervenir sur la puissance moteur des stands ils peuvent agir dés le non respects des consignes non ?

Non, ils ne peuvent intervenir en rien sur le moteur ou la monoplace.
Ce qu'on entend à la radio, c'est le pilote qui demande l'autorisation d'utiliser les modes moteurs les plus performants :o

n°57704230
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 29-09-2019 à 21:24:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai que les V12 Ferrari avaient une fiabilité légendaire.     [:donkeyshoot]  

Il n'a pas connu
Au moins Ferrari n'aurait pas à gérer ce type de situation

tomcat8390 a écrit :

Non l'équipe ne peut pas intervenir à distance sur la voiture. Cela a été interdit

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57704260
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-09-2019 à 21:25:31  profilanswer

hello,
j'ai suivi la course de loin. il se passe quoi encore chez ferrouz? ils pensaient encore faire un multi21 en utilisant LEC pour l'aspi (qu'il devait rendre à cause de monza)?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57704719
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-09-2019 à 21:57:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'est ce qu'il voulait dire, le "n' " est en trop dans la phrase.    [:negro]

C'est bien ce que je voulais dire, et exact le "n" est en trop :D

Seul Prost je respecte [:julian33:4]

---------------
n°57704738
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-09-2019 à 21:58:51  profilanswer

memaster a écrit :

hello,
j'ai suivi la course de loin. il se passe quoi encore chez ferrouz? ils pensaient encore faire un multi21 en utilisant LEC pour l'aspi (qu'il devait rendre à cause de monza)?

Vettel a fait sa catin et n'a pas respecté un accord passé avec Leclerc avant le départ, en gros [:pascom:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 29-09-2019 à 21:59:06

---------------
n°57704868
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 22:05:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

Vettel a fait sa catin et n'a pas respecté un accord passé avec Leclerc avant le départ gagner Hamilton, en gros [:pascom:3]

FYP

[:cliowilliams:2]  

n°57704976
Suokowa
Posté le 29-09-2019 à 22:11:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Perso je m'en remet pas de cette daube de GP:

- Ferrari qui se met d'accord pour faire passer VET au départ avec l'aspi, mais rendre la place à LEC
- VET qui refuse le plan prévu
- VET qui se prend le karma dans la gueule
- Et la SC à la con qui fait gagner HAM... sur le GP le plus dominé de la saison part Ferrari

Même ce nullard de BOT qui se faisait explosé en debut de course fini second.

Bref, ENCORE une course de perdu par Ferrari, qui aurait du en gagner tellement plus cette année...

c'est pas comme si ils avaient connus cela dans le passé avec Pironi & Villeneuve père par exemple.  

demander a un pilote en tête de laisser passer le second :  :ange:  ils sont naifs a ce point ?

n°57705155
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-09-2019 à 22:21:54  profilanswer

Eberhart a écrit :

Vettel a fait sa catin et n'a pas respecté un accord passé avec Leclerc avant le départ, en gros [:pascom:3]

ils sont vraiment con chez ferrouz de devoir faire ralentir (une fois de plus) le pilote qui est devant. et de devoir mal gérer des consignes.
m'enfin comment on peut (penser) faire gérer un départ avec lewis juste derrière en embuscade [:binary finary:5]  
Ce team mérite vraiment de se faire baiser aujourd'hui avec un nouveau doublé merco [:somberlain-xvi:6]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57705159
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-09-2019 à 22:21:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La logique Ferrari est parfois un mystère... comme demander à un pilote de laisser sa place dès le second tour alors qu'il est le plus rapide et enchaine les meilleurs tours.
:o

Ouais ouais, si LEC suit ce qui a été décidé mais que son coéquipier refait son multi21... facile d'être devant.
LEC attendait peut être les arrêts au stand pour repasser devant.
VET, on sait qu'il est rapide quand il est tout seul devant.

n°57705167
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2019 à 22:22:17  profilanswer

Putain mais cette course...ces pleurnicheries à la radio, insuportable.

Le mec qui pleure et qui est même pas dans la zone de DRS...Cette déception putain, mental en chips.Franchement en quelle année il croyait que Vettel allait lever le pied de 1sec pour qu'il passe ?T'as vu ça ou mec ? si Ferrari se fait doubler par les gris de 1sec lors d'un arrêt c'est quoi le concept ?
Si je suis le team manager je te lui passe une branlé au morveux  [:laetitia plume:4] .Si tu es plus rapide tu porte une pseudo attaque et Vettel aura la consigne de ne rien faire. Basta.Et l’intérêt de faire continuer Vettel avec des pneux qui se trainent alors qu'il va devoir passer les gommes jaunes qui tiendront LARGEMENT le reste de la course. :heink:  
Nan mais franchement chez Ferrouge ya un problème de gestion. C'est à pleurer :o

A coté chez Merco, même quand ils sont un poil derrière ils font le job. Toujours en embuscade, et à la moindre faute des rouges, paf, ils te collent le doublé.
Ham il est chiant avec son coté tout lisse / faux derche / Best crowd etc.  
Mais avec Toto ils sont diaboliquement efficace  [:julian33:4] . Toujours à tirer le maximum de la situation  :o .

n°57705184
Stockholm
Posté le 29-09-2019 à 22:22:59  profilanswer

memaster a écrit :

Ce team mérite vraiment de se faire baiser aujourd'hui avec un nouveau doublé merco [:somberlain-xvi:6]

https://media.giphy.com/media/fR4iRRv7TfdM6w1TKB/giphy.gif

n°57705196
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-09-2019 à 22:23:35  profilanswer

On sait pourquoi ils lui ont pas demandé de rentrer aux pits au fait ?

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57705355
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-09-2019 à 22:34:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Si je suis le team manager je te lui passe une branlé au morveux  [:laetitia plume:4] .

morveux ou pas moi à la prochaine course, je fais ma course. si vettel se pointe dans le rétro. je ferme la porte point barre. le championnat est plié de toute façon.
ferrouz ne sait pas gérer leur capital de perf., ils auraient pu au moins avoir joué la victoire ou P2 au pire.
Là c'est le pire scenario de clown jamais vu. [:bibliophage]  

on ne demande pas à un poleman de lever le pied au 1er virage pour avantager un multi21, jamais vu ça [:paydaybear:4]  
LEC est encore plus con d'avoir obeit à cette consigne [:papa titus:5]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 29-09-2019 à 22:34:34

---------------
n°57705467
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-09-2019 à 22:43:37  profilanswer

memaster a écrit :

morveux ou pas moi à la prochaine course, je fais ma course. si vettel se pointe dans le rétro. je ferme la porte point barre. le championnat est plié de toute façon.
ferrouz ne sait pas gérer leur capital de perf., ils auraient pu au moins avoir joué la victoire ou P2 au pire.

on ne demande pas à un poleman de lever le pied au 1er virage pour avantager un multi21, jamais vu ça [:paydaybear:4]

Il a voulu jouer le jeu de l'équipe mais c'est un exercice d'équilibriste pas simple.

- Que Ferrari demande au poleman de lui donner l'aspiration pour doubler HAM --> Casse gueule car impossible pour LEC de défendre la cordre au virage. Sur la video on voit que VET en a très bien profité
 - Mais ça permet de faire gagner une (ou plusieurs :o) places et donc faire un 1-2 et engranger des points
 - Tu sais que tu as un poleman qui a joué le jeu au départ, qui est frustré parce que a la base il aurait préféré garder l'avantage de la pole, et tu as tes 2 voitures en tête et point de vue équipe c'est top

Comment dealer sur le sujet ? :o

Si tu laisse le P3 en tête, demain tu vas entendre qu'il vaut mieux faire P3 et niquer ton équipier sur arrangement que faire la pole et jouer la gagne
SI tu magouilles pour redonner la P1 au poleman, tu perds du temps en piste/stand et tu risques de perdre le 1-2

Donc en gros, il me semble plus sain que chacun fasse sa course et si y a moyen d'aider l'un des deux pourquoi pas mais dans la limite du raisonnable.
Aujourd'hui par exemple, dès eu VET se rapprochait LEC aurait du reprendre sa position de défense sur le virage.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 29-09-2019 à 22:44:18

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57705679
Gremlin
Posté le 29-09-2019 à 23:12:12  profilanswer

nicobule a écrit :

Putain mais cette course...ces pleurnicheries à la radio, insuportable.

Le mec qui pleure et qui est même pas dans la zone de DRS...Cette déception putain, mental en chips.Franchement en quelle année il croyait que Vettel allait lever le pied de 1sec pour qu'il passe ?T'as vu ça ou mec ? si Ferrari se fait doubler par les gris de 1sec lors d'un arrêt c'est quoi le concept ?
Si je suis le team manager je te lui passe une branlé au morveux [:laetitia plume:4] .Si tu es plus rapide tu porte une pseudo attaque et Vettel aura la consigne de ne rien faire. Basta

Tu prends le problème à l'envers là. S'il n'y avait pas eu cette stratégie de départ pourrie, ou si Leclerc savait que Vettel allait faire un sale coup, jamais Vettel ne serait passé, même en étant plus rapide , et donc pas de pleurnicherie.  [:cerveau spamafote]

n°57705783
starok
Posté le 29-09-2019 à 23:31:36  profilanswer

Pourquoi il serait jamais passé ?
Même si Leclerc avait défendu, Vettel avait l’aspi et aurait très bien pu passer.

n°57705798
alffir
Posté le 29-09-2019 à 23:34:25  profilanswer

starok a écrit :

Même si Leclerc avait défendu, Vettel avait l’aspi et aurait très bien pu passer.

Parce que LEC sait défendre comme un bourrin, il pouvait largement fermer au virage 2.

---------------
n°57705812
starok
Posté le 29-09-2019 à 23:36:06  profilanswer

Et ?  [:klemton]  
S’il sait défendre ça veut dire qu’il est impossible à dépasser ?

n°57705840
alffir
Posté le 29-09-2019 à 23:44:37  profilanswer

starok a écrit :

Et ?  [:klemton]
S’il sait défendre ça veut dire qu’il est impossible à dépasser ?

A Moscou, oui. A part avant le 2nd virage, on a eu zéro dépassements entre les Mercedes, Ferrari et Red Bull.

LEC ne ferme pas la porte car c'est son coéquipier et qu'ils sont censé avoir un accord.

Après il a montré qu'il était plus performant que VET, maintenant il montre que VET ne joue pas le jeu, et c'est quasiment sûr que c'est lui qui restera chez Ferrari en 2021.

Message édité par alffir le 29-09-2019 à 23:46:24

---------------
n°57705852
Gremlin
Posté le 29-09-2019 à 23:49:28  profilanswer

starok a écrit :

Je ne peux pas te garantir que Vettel ne serait pas passé , mais en revisionant le départ, ça paraît quasi impossible. Leclerc se serait défendu,  aurait plongé à l'intérieur pour casser l'aspi et obliger Vettel à partir de l'autre côté.

n°57705911
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 00:06:41  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je ne peux pas te garantir que Vettel ne serait pas passé , mais en revisionant le départ, ça paraît quasi impossible. Leclerc se serait défendu,  aurait plongé à l'intérieur pour casser l'aspi et obliger Vettel à partir de l'autre côté.

On voit même Leclerc regarder ses rétros et se décaler pour couper l'aspi d'Hamilton et la redonner à Vettel. Il l'aide toute la ligne droite et le laisse passer sans défendre, c'est évident.

Vettel a fait sa catin, maintenant Leclerc sait qu'il n'est pas honnête. A lui de ne pas se faire avoir à nouveau.

Message édité par Eberhart le 30-09-2019 à 00:07:14

---------------
n°57705957
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2019 à 00:28:07  profilanswer

memaster a écrit :

je pense aussi qu'entre ça et la déclaration comme quoi il fermera sa bouche à la radio, on sait qui sera numéro 1 l'an prochain chez les rouges.

n°57706304
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 07:58:47  profilanswer

Gremlin a écrit :

ils se font baisé par leur propre jeu. C'est vettel qui declanche (involontairement) la SC pour Lewis. Ils ont eu ce qu'ils méritent. [:moustik510]  
Que vettel ne rende pas la position à la limite je peux le comprendre. Ca me rapelle un certain kimi et à raison : "s'il veut me passer alors qu'il se mette à attaquer" [:actarusprinced'euphor:1]  
le plus débile c'est qu'avec ces pneus MOISIS, le pilote poursuivant ne peux rien faire. En 2021, on travaille aéro pour que les autos se suivent de plus près
mais tant que ces pirelli seront là, il ne se passera rien de neuf.

A vouloir un autre doublé, le cheval cabré en a voulu un peu trop. s'ils ne veulent pas que LEC parte devant, il fallait déscéller sa BV et qu'il prenne 5places de pénalités. [:600000_voix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-09-2019 à 08:02:05

---------------
n°57706645
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 09:13:22  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Il a voulu jouer le jeu de l'équipe mais c'est un exercice d'équilibriste pas simple.

- Que Ferrari demande au poleman de lui donner l'aspiration pour doubler HAM --> Casse gueule car impossible pour LEC de défendre la cordre au virage. Sur la video on voit que VET en a très bien profité
 - Mais ça permet de faire gagner une (ou plusieurs :o) places et donc faire un 1-2 et engranger des points
 - Tu sais que tu as un poleman qui a joué le jeu au départ, qui est frustré parce que a la base il aurait préféré garder l'avantage de la pole, et tu as tes 2 voitures en tête et point de vue équipe c'est top

Comment dealer sur le sujet ? :o

Si tu laisse le P3 en tête, demain tu vas entendre qu'il vaut mieux faire P3 et niquer ton équipier sur arrangement que faire la pole et jouer la gagne
SI tu magouilles pour redonner la P1 au poleman, tu perds du temps en piste/stand et tu risques de perdre le 1-2

Donc en gros, il me semble plus sain que chacun fasse sa course et si y a moyen d'aider l'un des deux pourquoi pas mais dans la limite du raisonnable.
Aujourd'hui par exemple, dès eu VET se rapprochait LEC aurait du reprendre sa position de défense sur le virage.

+1 , chacun doit faire sa course
Le poleman doit se concentrer pour garder sa position, c'est déjà assez difficile avec un HAM prêt à en découdre.
Les 2 peuvent pas se piffrer et veulent éclater l'autre et c'est dommage que c'est à coups de poignard dans le dos que ça se règle donc on les laisse se dépatouiller seuls sans consigne - sans stratégie d'équipe
A titre personnel, je vomis VET, c'est une p***
Il disait quoi le week-end dernier? "Ferrari passe devant tout le monde, moi compris", on a bien vu...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57706704
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 09:23:49  profilanswer

memaster a écrit :

ils se font baisé par leur propre jeu. C'est vettel qui declanche (involontairement) la SC pour Lewis. Ils ont eu ce qu'ils méritent. [:moustik510]

J'ai vu Ricciardo faire 250 kms et gagner à Monaco sans MGU-K et là Vettel s'arrête en bord de piste avec la même panne, à 100 mètres seulement des stands et en sachant qu'à chaque incident en Russie ils déclenchent une SC/VSC. En gros Ferrari a préféré sacrifier une victoire pour économiser un moteur qui marchait encore et qui n'aurai probablement pas souffert de l'incident [:w3c compliant]  

Je préfère l'approche kamikaze de RBR, y'a plus aucun championnat à jouer, autant faire quelques coups d'éclats quitte à tout casser :D

A moins que Vettel en ai rajouté des caisses, j'ai entendu une radio lui demandant de ramener la voiture aux stands avant de lui dire de couper le moteur. Toute cette histoire est étrange [:pingouino]

---------------
n°57706724
Jambier
Posté le 30-09-2019 à 09:27:32  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai vu Ricciardo faire 250 kms et gagner à Monaco sans MGU-K et là Vettel s'arrête en bord de piste avec la même panne, à 100 mètres seulement des stands et en sachant qu'à chaque incident en Russie ils déclenchent une SC/VSC. En gros Ferrari a préféré sacrifier une victoire pour économiser un moteur qui marchait encore et qui n'aurai probablement pas souffert de l'incident [:w3c compliant]  
Je préfère l'approche kamikaze de RBR, y'a plus aucun championnat à jouer, autant faire quelques coups d'éclats quitte à tout casser :D
A moins que Vettel en ai rajouté des caisses, j'ai entendu une radio lui demandant de ramener la voiture aux stands avant de lui dire de couper le moteur. Toute cette histoire est étrange [:pingouino]

Le stand lui a dit de rentrer oui.
Et il a fait un coup de pute en se garant + un coup de pute au départ.

A défaut d'avoir le talent de MSC, il essai de copier les coups de pute.

Le mec cette fin de carrière... a ce rythme je vois mal Ferrari le garder un an de plus

n°57706748
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-09-2019 à 09:30:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Le stand lui a dit de rentrer oui.
Et il a fait un coup de pute en se garant + un coup de pute au départ.

A défaut d'avoir le talent de MSC, il essai de copier les coups de pute.

Le mec cette fin de carrière... a ce rythme je vois mal Ferrari le garder un an de plus

Pour le coup de se garer, les stand lui disent clairement d’arrêter la voiture donc je pense qu'il a juste fait ce qu'on lui a dit sur ce coup là.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15040  15041  15042  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)