| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:25:42 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
KALIFORNIA |
|
PetitJean RATATATA | Déjà des pilotes en vol vers le Japon --------------- oui |
tico |
|
Gremlin |
Leclerc commence à crisper des gens, c'est plutôt bon signe pour l'avenir ! |
onina |
Yep. Le titre blague de Rosberg a donné de l'espoir à tous les BOT du plateau. |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 18:23:59 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-09-2019 à 18:29:11 |
KALIFORNIA |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
StanCW Parle à Monkey ... | N'importe quoi.. Donc Vettel ne domine pas lec cette année parce-que le titre est déjà joué Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-09-2019 à 18:34:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KALIFORNIA |
|
EricBurdon70 |
|
hungryman | VET 4x CDM Les chiffres, la vérité vraie --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Pat4tor |
Sans les SC il finit derrière Sainz et peut être même Perez |
Jambier | Putain... un des pires grand prix de l'année.
|
Message édité par StanCW le 29-09-2019 à 19:13:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stockholm |
|
Stockholm |
|
newtongauss |
|
Jambier | Ferrari sont des débiles dans la gestion c'est clair. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Déclaration de Binotto après la course, histoire que les choses soient définitivement claires :
https://www.racefans.net/2019/09/29 [...] of-vettel/
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Je vois pas comment Vettel peut rester encore l'an prochain. Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 29-09-2019 à 19:39:18 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
starok | Il dit aussi que l’undercut de Leclerc n’était pas fait pour le faire passer devant Vettel donc bon |
alffir |
Il a un gros salaire, Renault a déjà craqué pour RIC, McLaren a confirmé ses pilotes et je ne les vois pas craquer pour un bon pilote alors qu'ils restent très loin de la tête. Toto ne veut pas de deux alphas. Reste RBR ? Pour quel salaire ?
L'undercut de LEC est fait exprès, mais c'était la seule chose à faire pour que LEC repasse devant. Ce qu'il manque à Ferrari, c'est pas des stratèges, c'est un wingman pour LEC, et des mecs aussi bon et sans estime d'eux même que BOT, ça ne court pas les rues. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:00:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KALIFORNIA |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Je pensais vraiment ces derniers temps qu'il allait partir à la fin de la saison mais maintenant j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 29-09-2019 à 20:13:13 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | RIC c'est une vrai escroquerie... n'en déplaise aux fanboys. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3/10 pour le drama ferrouze... 1/10 pour la course et les 2-3 dépassements. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |