Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15039  15040  15041  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°57702447
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-09-2019 à 17:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK donc on a un Leclerc qui roule moins vite que Vettel mais qui parle, avec la voix de Vettel, d'une situation qui ne s'est pas encore produite. Dans le même temps l'incrustation à l'écran indique, par erreur, que c'est Vettel qui parle.
Tout cela est d'une logique implacable :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 17:25:42  profilanswer

n°57702454
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 17:27:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pendant que chez Ferrari c'est règlement de compte à radio-city... Lewis brosse son toto.. pardon, son toutou dans le sens du poil :
https://i.postimg.cc/W4TbTLxn/screenshot-289.png
 :o

BOT est en effet surprenant, il arrive à contenir sans zigzags (  :whistle: ) LEC pendant plus d´une dizaine de tours  :o  

Clairement un pilote à surveiller pour l´avenir car ne contient pas LEC qui veut  :o  

n°57702464
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-09-2019 à 17:29:34  profilanswer

tet2neu a écrit :

je sais pas comment votre cerveau fonctionne. Le mien m'indique que cette phrase a infiniment plus de sens dans la bouche de VET.
"je l'aurais passé quoi qu'il arrive" implique qu'il est déjà passé. Ce qui est le cas de Vettel au moment où la phrase est prononcée, pas le cas de Leclerc

Nan mais cherche même pas à discuter.  
Je pense que LEC a du se taper la meuf de Kalifornia. Du coup il a tellement la haine qu'il l'appelle maintenant "le gendre idéal" à chacun de ses posts, et cherche toutes les excuses possibles pour le pourrir, y'a plus le moindre discernement dans ce qu'il raconte...

n°57702479
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-09-2019 à 17:34:31  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Clairement un pilote à surveiller pour l´avenir car ne contient pas LEC qui veut  :o

Mercedes a surement passé le moteur de Bottas en mode qualifs pour contenir la Ferrari, ce qui expliquerai pourquoi Bottas a subitement réussi à être dans les temps de Lewis alors qu'il en était très loin toute la course :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57702487
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 17:35:43  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je pense que LEC a du se taper la meuf de Kalifornia. Du coup il a tellement la haine qu'il l'appelle maintenant "le gendre idéal" à chacun de ses posts, et cherche toutes les excuses possibles pour le pourrir, y'a plus le moindre discernement dans ce qu'il raconte...

[:dolores:1]  

n°57702709
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-09-2019 à 18:19:53  profilanswer

Déjà des pilotes en vol vers le Japon :O
Les français seront à l'heure pour le France - Usa  [:amraz:4]

---------------
oui
n°57702727
kleinekrok​odil
Posté le 29-09-2019 à 18:22:34  profilanswer

Celui qui a donné l’ordre à Vettel d’arrêter la voiture va se faire défoncer.

Il perd le MGU-K, il pouvait très bien ramener comme ça la voiture au stand, et éviter de créer la VSC qui leur fait perdre la course.

Perdre une course pour économiser un moteur, quelle décision à la con...

Message édité par kleinekrokodil le 29-09-2019 à 18:35:34
n°57702734
tico
Posté le 29-09-2019 à 18:23:24  profilanswer

Le montage a le mérite de bien mettre en évidence la manière avec laquelle l’enchaînement a eu lieu

n°57702736
Gremlin
Posté le 29-09-2019 à 18:23:47  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Leclerc commence à crisper des gens, c'est plutôt bon signe pour l'avenir !
Les mêmes qui le critiquent parce qu'il râle à la radio, sont les mêmes qui ne disent rien quand Vettel, Hamilton, Verstappen, etc font la même chose. Comme si ces communications radio leur étaient directement adressées...

n°57702737
onina
Posté le 29-09-2019 à 18:23:59  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Il le sait déjà sinon il n'aurait pas ressigné

Yep. Le titre blague de Rosberg a donné de l'espoir à tous les BOT du plateau.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 18:23:59  profilanswer

n°57702747
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-09-2019 à 18:25:00  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Non, c´est LEC qui dit ça  :jap:  

Bien sur que non, c'est Vettel qui dit ça comme argument pour pas laisser repasser leclerc.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57702761
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2019 à 18:28:02  profilanswer

onina a écrit :

Yep. Le titre blague de Rosberg a donné de l'espoir à tous les BOT du plateau. :D

Je pense que Bottas paierai pour avoir un titre blague.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57702762
kleinekrok​odil
Posté le 29-09-2019 à 18:28:41  profilanswer

Gremlin a écrit :

Leclerc commence à crisper des gens, c'est plutôt bon signe pour l'avenir !  
Les mêmes qui le critiquent parce qu'il râle à la radio, sont les mêmes qui ne disent rien quand Vettel, Hamilton, Verstappen, etc font la même chose. Comme si ces communications radio leur étaient directement adressées...

Forcement Leclerc râle, la consigne était de donner l'aspi à Vettel pour qu'il passe Hamilton, puis Vettel devait rendre la place, ce qu'il a décidé de ne pas faire.

Je pense que la saison va mal se finir entre les 2, plus aucun ne va vouloir faire confiance à l'autre, ni respecter aucune consigne qui avantage, même indirectement, l'un ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 29-09-2019 à 18:29:11
n°57702765
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 18:29:31  profilanswer

onina a écrit :

Yep. Le titre blague de Rosberg a donné de l'espoir à tous les BOT du plateau.  :D

[:julien rodriguez]  

n°57702766
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2019 à 18:29:49  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Tu verras toi-même l´an prochain la misère que VET va mettre à ton gendre idéal :D

Surtout avec la qualité de Ferrari pour faire le management et la gestion de course, j´en rigole d´avance :whistle:

Dieu merci LEC est monégasque parce que sinon j´imagine la gueule de ce topic [:mac_lane:2]

Mais pourquoi l'année prochaine et pas cette année? Tu rêves? T'as bu?

---------------
n°57702774
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 18:30:38  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Forcement Leclerc râle, la consigne était de donner l'aspi à Vettel pour qu'il passe Hamilton, puis Vettel devait rendre la place, ce qu'il a décidé de ne pas faire.

Je pense que la saison va mal se finir entre les 2, plus aucun ne va vouloir faire confiance à l'autre, ni respecter aucune consigne qui avantage, même indirectement, l'un ou l'autre.

Et penser que la saison prochaine ils roulent encore ensemble chez Ferrari  [:gzk:2]  

n°57702788
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 18:32:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais pourquoi l'année prochaine et pas cette année? Tu rêves? T'as bu?

Parce que cette année le titre pilote et constructeur est déjà plié  [:impactshiny:6]  

n°57702800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2019 à 18:34:18  profilanswer

N'importe quoi.. Donc Vettel ne domine pas lec cette année parce-que le titre est déjà joué :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-09-2019 à 18:34:37

---------------
n°57702833
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 18:38:18  profilanswer

StanCW a écrit :

N'importe quoi.. Donc Vettel ne dominé pas Mec cette année parce-que le titre est déjà joué :lol:

Toi pas comprendre mais moi expliquer quand même: cette année les deux titres sont déjà acquis et pliés  ;)  

Par contre l´année prochaine où Ferrari à d´excellentes chances de jouer les deux titres grâce à l´avion quelle possède, elle va se retrouver avec un jeune loup assoifé et chouineur et un multiple champion du Monde frustré mais roublard...

Parfois dans la vie faut regarder un peu plus loin que le prochain GP  [:clooney3]  

n°57702855
EricBurdon​70
Posté le 29-09-2019 à 18:40:59  profilanswer

onina a écrit :

Rosberg avait quand même montre des choses chez Williams avec de très bonnes perf à Singapoure.  
A gagné un gp de Chine en 2012 et est fort en qualif.
Pour moi après Alonso clairement le coéquipier le plus fort qu'a eu Lewis.  
En 2016, outre la casse moteur en plus, c'est surtout 2-3 départs ratés sur des gp ou Lewis était devant tout le week-end qui a fait pencher la balance.
Par contre niveau défense c'était un Magnussen avec ses zigzag, me souviens plus du gp mais je me souviens d'un où il avait failli mettre Alonso dans le mur et ensuite s'était fait passé hors piste par ce dernier. En 2012.

n°57702861
hungryman
Posté le 29-09-2019 à 18:43:11  profilanswer

VET 4x CDM
LEC 0x CDM
HAM 1x CDM
RAI 1x CDM
TOTO 5x CDM

Les chiffres, la vérité vraie  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57702888
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-09-2019 à 18:48:34  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Toi pas comprendre mais moi expliquer quand même: cette année les deux titres sont déjà acquis et pliés ;)

Par contre l´année prochaine où Ferrari à d´excellentes chances de jouer les deux titres grâce à l´avion quelle possède, elle va se retrouver avec un jeune loup assoifé et chouineur et un multiple champion du Monde frustré mais roublard et Hamilton champion pour la 7ème fois

Parfois dans la vie faut regarder un peu plus loin que le prochain GP [:clooney3]

FYP  [:perle himpimpin:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57702910
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 29-09-2019 à 18:53:01  profilanswer

hungryman a écrit :

VET 4x CDM
LEC 0x CDM
HAM 1x CDM
RAI 1x CDM
TOTO 5x CDM

Les chiffres, la vérité vraie  [:bobbyfrasier:4]

Sans oublier les titres de massa.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57702958
Pat4tor
Posté le 29-09-2019 à 19:00:38  profilanswer

chris_lo a écrit :

Oui mais GAS même avec les SC il finissait derrière McLaren c'est ça le problème

Sans les SC il finit derrière Sainz et peut être même Perez

n°57703004
Jambier
Posté le 29-09-2019 à 19:08:07  profilanswer

Putain... un des pires grand prix de l'année.
Quelle merde

n°57703034
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-09-2019 à 19:12:04  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Toi pas comprendre mais moi expliquer quand même: cette année les deux titres sont déjà acquis et pliés  ;)  

Par contre l´année prochaine où Ferrari à d´excellentes chances de jouer les deux titres grâce à l´avion quelle possède, elle va se retrouver avec un jeune loup assoifé et chouineur et un multiple champion du Monde frustré mais roublard...

Parfois dans la vie faut regarder un peu plus loin que le prochain GP  [:clooney3]  

Toi pas comprendre non plus, moi faire simple pour petite tête à toi : ta théorie c'est CACA .. t'es en train de dire que Vettel ne se foule pas parceque pas d'enjeux, il se fait marcher dessus par pur plaisir : lolilol ! LEC > VETTEL tant pis si Vettel n'a pas été capable de tenir son rang , c'était son taf.

Message édité par StanCW le 29-09-2019 à 19:13:28

---------------
n°57703037
Jambier
Posté le 29-09-2019 à 19:12:06  profilanswer

Perso je m'en remet pas de cette daube de GP:

- Ferrari qui se met d'accord pour faire passer VET au départ avec l'aspi, mais rendre la place à LEC
- VET qui refuse le plan prévu
- VET qui se prend le karma dans la gueule
- Et la SC à la con qui fait gagner HAM... sur le GP le plus dominé de la saison part Ferrari

Même ce nullard de BOT qui se faisait explosé en debut de course fini second.

Bref, ENCORE une course de perdu par Ferrari, qui aurait du en gagner tellement plus cette année...

n°57703050
Stockholm
Posté le 29-09-2019 à 19:14:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Perso je m'en remet pas de cette daube de GP:

- Ferrari qui se met d'accord pour faire passer VET au départ avec l'aspi, mais rendre la place à LEC
- VET qui refuse le plan prévu
- VET qui se prend le karma dans la gueule
- Et la SC à la con qui fait gagner HAM... sur le GP le plus dominé de la saison part Ferrari

Même ce nullard de BOT qui se faisait explosé en debut de course fini second.

Bref, ENCORE une course de perdu par Ferrari, qui aurait du en gagner tellement plus cette année...

Et ce circuit horrible  [:jeanpierre decombres:5]  

n°57703099
Stockholm
Posté le 29-09-2019 à 19:22:24  profilanswer

Citation :

« Si nous n’avions pas eu un commissaire idiot et stupide, ce serait une 8e place. Félicitations pour votre travail fantastique les gars. Félicitations Kevin, formidable pilotage, merci. »

Steiner la légende [:am72:5]  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 42366.html

n°57703115
newtongaus​s
Posté le 29-09-2019 à 19:24:47  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le management de Ferrari est un peu idiot. Y'a aucun championnat en jeu et la seconde place est quasi assurée, c'est maintenant qu'il faut les laisser s'expliquer sur la piste. Et on regarde qui en sort vainqueur pour en faire le vrai numéro 1 l'année prochaine.

Mais de toute façon la situation n'est pas saine, Leclerc est plus rapide mais Vettel est loin d'être un peintre malgré de nombreux trous d'air. Il ne lâchera pas son statut de numéro 1 facilement. Il vont en arriver à ne plus communiquer et à se faire la guerre, comme Alonso/Hamilton en 2007 ou Prost/Senna en 89 :sweat:

+1

Il vaut mieux les laisser se battre et leur dire que celui qui a le plus de points à la fin, gagne le statut de numéro 1 pour l'an prochain.
Celui devant en course bénéficie de la meilleure stratégie d'arrêt au stand et basta, que le meilleur gagne.

n°57703161
Jambier
Posté le 29-09-2019 à 19:31:40  profilanswer

Ferrari sont des débiles dans la gestion c'est clair.

n°57703184
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 29-09-2019 à 19:35:54  profilanswer

Déclaration de Binotto après la course, histoire que les choses soient définitivement claires :

Citation :

“But by giving the slipstream to Seb, not defending the position, would have given an advantage to Seb, which later on in the race [we] would have given back by swapping the cars. So that was the deal.”

https://www.racefans.net/2019/09/29 [...] of-vettel/

:jap:

n°57703207
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-09-2019 à 19:39:06  profilanswer

Je vois pas comment Vettel peut rester encore l'an prochain.
Ils sont bien partis pour foirer une troisième saison avec une voiture titrable.

Message cité 2 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 29-09-2019 à 19:39:18

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57703214
starok
Posté le 29-09-2019 à 19:39:59  profilanswer

Il dit aussi que l’undercut de Leclerc n’était pas fait pour le faire passer devant Vettel donc bon  :sarcastic:  
Ils sont clairement à la ramasse en stratégie.

n°57703346
alffir
Posté le 29-09-2019 à 19:57:29  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Ils sont bien partis pour foirer une troisième saison avec une voiture titrable.

Qui veut de lui ?

Il a un gros salaire, Renault a déjà craqué pour RIC, McLaren a confirmé ses pilotes et je ne les vois pas craquer pour un bon pilote alors qu'ils restent très loin de la tête.

Toto ne veut pas de deux alphas. Reste RBR ? Pour quel salaire ?

starok a écrit :

Il dit aussi que l’undercut de Leclerc n’était pas fait pour le faire passer devant Vettel donc bon  :sarcastic:
Ils sont clairement à la ramasse en stratégie.

C'était pas idiot du tout de laisser VET prendre l'aspi de LEC pour passer HAM et avoir les 2 voitures en têtes. Mais derrière VET a pris un excellent départ et n'a rien voulu lâcher.

L'undercut de LEC est fait exprès, mais c'était la seule chose à faire pour que LEC repasse devant.

Ce qu'il manque à Ferrari, c'est pas des stratèges, c'est un wingman pour LEC, et des mecs aussi bon et sans estime d'eux même que BOT, ça ne court pas les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 29-09-2019 à 20:00:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57703369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-09-2019 à 20:00:54  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Déclaration de Binotto après la course, histoire que les choses soient définitivement claires :

Citation :

“But by giving the slipstream to Seb, not defending the position, would have given an advantage to Seb, which later on in the race [we] would have given back by swapping the cars. So that was the deal.”

https://www.racefans.net/2019/09/29 [...] of-vettel/

:jap:

Ça n'en reste pas moins débile
/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57703382
KALIFORNIA
Posté le 29-09-2019 à 20:02:16  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

VET, probablement le seul numéro 2/wingman/porteur d´eau qui gagne 40 millions d´euros par an  [:gzk:2]  

n°57703418
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-09-2019 à 20:08:49  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

VET, probablement le seul numéro 2/wingman/porteur d´eau qui gagne 40 millions d´euros par an  [:gzk:2]  

Je viens d'aller vérifier d'ailleurs et Hulk et Ric ont le même nombre de points pour plus de 10M d'écart  [:cerveau hahaguy]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57703444
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-09-2019 à 20:11:49  profilanswer

alffir a écrit :

Qui veut de lui ?

Il a un gros salaire, Renault a déjà craqué pour RIC, McLaren a confirmé ses pilotes et je ne les vois pas craquer pour un bon pilote alors qu'ils restent très loin de la tête.

Toto ne veut pas de deux alphas. Reste RBR ? Pour quel salaire ?

Je pensais vraiment ces derniers temps qu'il allait partir à la fin de la saison mais maintenant j'en doute.
Je crois qu'il veut pas partir en finissant la saison derrière son coéquipier et va rester une année de plus pour tenter de quitte la F1 avec la tête un peu haute -- et ainsi faire capoter la dernière saison de Ferrari où ils seront titrables.  [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 29-09-2019 à 20:13:13

---------------
n°57703449
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2019 à 20:12:05  profilanswer

RIC c'est une vrai escroquerie... n'en déplaise aux fanboys. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57703465
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-09-2019 à 20:13:52  profilanswer

3/10 pour le drama ferrouze... 1/10 pour la course et les 2-3 dépassements.

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15039  15040  15041  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)