| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 18:24:01 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Vettel a l'air vraiment fin comme gars. |
alffir |
Comme ça ils ont pu voir qu'avec un excellent pilote et un moteur qui suffit à RBR à faire 2 pôles et Renault finir 4ième, ils n'étaient capables de rien. Avec SAI et VAN l'année dernière, ils auraient accusé leurs pilotes d'être des brèles. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-08-2019 à 18:51:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver | Un GP en Arabie Saoudite Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 06-08-2019 à 18:56:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 06-08-2019 à 19:17:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné | 4ans de Honda, ça fait mal au patron |
nicolas46230 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Fangio était un monstre. J'aurais pensé Clark plus haut, mais je crois qu'il y a une année où deux avec des Lotus vraiment peu perfo Vettel et Ham sont les champions du nouveau dogme 'endurance' avec x moteurs par ans. Forcement c'est fiable et si tu es dans la bonne équipe même sans être un 'Prost' sur la gestion du matos t'y engrange des gros points tout le temps. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 20:17:12 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Kimi 9.20 points / GP On peut enfin clore le débat pour de bon. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-08-2019 à 20:29:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-08-2019 à 20:32:27 |
Talladega Transcendance | 1) les choix de carrière sont un élément important et se reflètent logiquement dans de tels classements 2) la McLaren Mercedes avançait vite mais terminait une course sur 3 sur le camion plateau, certaines Lotus étaient pas des foudres de guerre, l'Alfa non plus, etc. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
n0naud |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 06-08-2019 à 21:43:39 |
n0naud | BOT 7,77 C'est fait exprès ? Message édité par n0naud le 06-08-2019 à 21:44:07 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
dopador |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
c2800 | BOT à 7,77 ça montre bien l'écrasante domination de merco . Le nombre de podium de merco sur cette saison est phénoménal |
PetitJean peau pis | Jean-Louis d'accord avec Jambier, il voit Abiteboul sauté dès ce mois d'août --------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-08-2019 à 11:16:14 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Stockholm |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
alffir |
Devant Renault il y a McLaren (qui a validé ses pilotes pour 2020) et TR (qui essaye de prendre des jeunes ou des anciens de sa filière). Finalement SAI a bien choisi ses écuries en 2018 (4ième force) et 2019 (idem). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver | Le bon vieux temps du GP d'Afrique du Sud Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 07-08-2019 à 11:40:05 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicobule Pilou-Pilou |
Ou sortir le chéquier et faire venir Vasseur ? |
tico | Hum.. il a quand meme un beau CV Mr Chetner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |