| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 08:26:09 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-03-2019 à 09:42:46 --------------- [Folio Photos] |
Kayou | C'était une belle parenthèse cette Brawn |
Message édité par memaster le 05-03-2019 à 10:03:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | fumer tue... et ne permet pas d'être champion du monde de F1 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | il se dit que la FIA n'aurait pas jugé la Williams FW42 conforme au règlement, les rétros (mais apparemment aussi tout le train avant Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 05-03-2019 à 10:27:17 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:31:21 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-03-2019 à 11:27:47 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
DVDAI | Leclerc, comme par hasard, un train de C2 en plus par rapport à VET, et un train de C3 en moins.
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est logique, y'en a 1 qui fera un long run en dur et l'autre un long run en medium lors des EL2
|
dopador |
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 05-03-2019 à 12:39:46 |
xjoker en observation |
|
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 05-03-2019 à 13:13:06 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
moyen_moins chat réincarné |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moyen_moins chat réincarné |
Edit: chronologie des présidents de la FIA... Message édité par moyen_moins le 05-03-2019 à 13:31:11 |
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! | qui aurait cru que HAM archi-dominerait la F1 dans une Tyrrell-Ilmor |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | je préfère notre situation aux belges ou canadiens ceci dit |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon, personne ne joue (à la souris ou pas) au jeu F1 2018?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | je joue encore au 2010, alors c'est pour te dire |
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jujuf1 Je suis un chat | Drapeau à damier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Malgré ton pseudo tu en as mis du temps pour trouver la bonne piste ! Tes prévisions 2019 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jujuf1 Je suis un chat | Salut Message édité par jujuf1 le 05-03-2019 à 19:15:48 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PetitJean RATATATA | Je viens d'imaginer un truc : Bottas a un pépin physique. Là on se dit Esteban est prêt et dispo pour remplacer le finlandais pour 2/3 courses. Et puis bim, c'est Russell qui est appelé --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |