| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Rosberg arrêté sur le bord de la piste --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 16:12:09 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama | Sainz, marrant à regarder Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 16:15:52 |
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Jambier | Manor au niveau de Renault.
|
Jambier | Le train arrière de Kimi qui se bloque. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:27:06 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | effrayant tout de meme les moteurs qui petent tous les un apres les autres... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama | Rentrée des stands en mode Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 16:31:29 |
xjoker en observation |
Jambier | Les deux Ferrari en vrac, joli score |
ilyama | Ca se rapproche |
Jambier |
Schoumy_ | Raikko va chercher des raccourcis dans les échappatoires |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y fait un temps de merde ou c'est le circuit qui est sombre ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier |
|
xjoker en observation | Force India et Williams vont se tirer la bourre pour le podium. Enfin Bottas surtout parce que Massa est aux fraises. |
Jambier | Ouai c'est marrant ce vendredi. Mercedes domine. Normal. Par contre le niveau de Ferrari m’étonne vu ce qu'ils ont fait la semaine passé. Pour EL2 ils ont déchargé les ailerons, ça allait un peu mieux mais rien de bandant, je les attendait en grande forme. RBR n'est pas rapide mais ça c'est pas déconnant. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 17-06-2016 à 16:55:14 |
ilyama |
Schoumy_ |
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 17-06-2016 à 16:56:18 --------------- 503 Service Unavailable |
Jambier |
|
Schoumy_ |
|
Jambier |
|
franckyvinvin12 |
|
Jambier |
|
Schoumy_ | La RBR a gardé ses ailerons flexibles, mais comme elles gagnent plus, tous le monde s'en fou. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
franckyvinvin12 |
|
ilyama | Ferrari... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 17:40:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
turtounet |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ilyama |
|
Jambier | Et tu ragerais qu'ils finissent alors second au champ comme avec Alonso pendant des années.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |