| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:08:01 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'aurais bien aimé que Perez ou Massa gagne. Juste pour avoir enfin une victoire non-Merco non-RB.
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Jambier | Ils reculent à chaque course chez Ferrari...
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 08-06-2014 à 22:12:19 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:11:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dommage que les merco dominent --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
Gazette | Meilleur tour pour massa c'est déjà ça. Message édité par Gazette le 08-06-2014 à 22:16:01 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVDAI |
Ferrari est officiellement une écurie de milieu de tableau. Mais très au milieu et de plus en plus vers le fond... Edit : Et surement première saison sans victoire depuis très longtemps pour eux comme c'est parti Message édité par DVDAI le 08-06-2014 à 22:20:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
raph01 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:26:09 ![]() Putain mais Prost est vraiment une pépite comme consultant. C'est vraiment des débiles chez canal de ne pas le foutre sur tous les GP |
C'est quoi, un vetteliX , un anti ou un pro ?
|
C'est quoi, un vetteliX , un anti ou un pro ?
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Et le nul de Peres qui tasse Massa !!! Et le pire, c'est que la FIA veut punir... Massa !! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:32:43 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | En tous cas vivement l'autriche, un beau tracé a l'ancienne dans un cadre magnifique. La course risque d'etre assez chiante, mais c'est pas grave. Elle pourra pas etre pire que 2003. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
lndic |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
caudacien |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |