Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°37994542
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 17:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

Y'a que moi que ça gonfle tout ce bordel sur Senna depuis une semaine? J'imagine pas ce qui va se passer quand Loeb va passer l'arme à gauche [:personne:2]

[:hahanawak]  
 C'est tout à fait normal qu'on lui rende hommage. Un champion de F1 comme il y en a (eu) peu. Il manquerait plus qu'on l'oublie!
 Et je ne trouve pas qu'on en ait beaucoup parlé. J'aurais même tendance à penser qu'on n'en parle pas assez.  

Après, si t'es allergique au sujet, c'est qu'il y a une autre raison. Mais dis-toi qu'il a amplement mérité les hommages qu'on peut lui rendre.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 17:26:07  profilanswer

n°37994565
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 17:29:11  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le mec est mort en direct, devant des centaines de millions de spectateurs, en pleine gloire, c'est le genre de "détail" que les gens n'ont pas oublié.

Sans oublier les détails autour de son décès, comme les prémonitions et les hésitations, la visite à Imola quelques semaines avant le drame, le mythique message à son nemesis la veille de la course...

.... Et aussi peut-être parce que c'est Ayrton Senna. Pas le premier clampin venu assis dans une F1.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 17:33:39

---------------
Reviens,bgx  
n°37994663
ilyama999
Posté le 01-05-2014 à 17:42:45  profilanswer

Eberhart a écrit :

Enfin quand je dit que tout fan de F1 a assisté au drame, c'est tout le monde sauf en France, puisque forcement c'était la pub sur TF1 à ce moment là [:rofl]

J'aurais au moins appris ça...   :lol:  [:pentier]  

Je pense même qu'à l'époque, il n'y avait même pas de pubs chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 01-05-2014 à 17:44:08

---------------
Feedback
n°37994708
renesis
I was having a shit
Posté le 01-05-2014 à 17:48:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

blablabla

Ensuite les autres pilotes que tu a cité, ils ne sont pas morts en direct devant des centaines de millions de téléspectateurs :o

blablabla

Ok, donc si je comprends bien, si je me tue par le feu sur le terrain de la finale de la CDM au Brésil, j'aurai le droit à un hommage interplanétaire 50 ans après? :o

Mort devant des téléspecteurs ou pas, ça ne change pas grand chose, ces mecs étaient des as, au même titre que Senna! En suivant le raisonnement de certains, on pourra donc aisément dire que dans 10 ou 20 ans, plus d'hommage à Senna, car entre temps car Raikkonen aura glissé sur une bouteille de odka vide et se sera tué après le choc contre la Rolex à Flavio, et ça devant 3 milliards de téléspectateurs :o

Ce qui me gène c'est pas qu'on rende hommage à Senna, car la mémoire des anciens mérite d'être honoré, mais c'est la  différence flagrante de traitement faite entre tous ces champions morts en course qui m'écoeure...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°37994720
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2014 à 17:49:58  profilanswer

Oai Mais Senna sté tro un vré koa!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37994723
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-05-2014 à 17:50:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'aurais au moins appris ça...   :lol:  [:pentier]  

Je pense même qu'à l'époque, il n'y avait même pas de pubs chez nous...

Regarde à partir de 18:40 => http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-199_auto

"On va à Paris et on se retrouve [:tf1_team_moncet:5] "

" [:alertes_f1_2:1] "

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37994728
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-05-2014 à 17:50:34  profilanswer

Attendez les mecs ! C'est surtout Ratzenberger qui a eu de la chance de mourir la veille de Senna, sinon il aurait été totalement oublié le bougre :o

n°37994779
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-05-2014 à 17:57:20  profilanswer

renesis a écrit :

Ce qui me gène c'est pas qu'on rende hommage à Senna, car la mémoire des anciens mérite d'être honoré, mais c'est la  différence flagrante de traitement faite entre tous ces champions morts en course qui m'écoeure...

http://tempsreel.nouvelobs.com/le- [...] -mort.html

http://grandprixinsider.wordpress. [...] -last-win/

http://ici.radio-canada.ca/sports/ [...] undi.shtml

http://www.fan-f1.com/f1/2012/actu [...] la-F1.html

J'ai cherché vite fait, mais on doit pouvoir trouver masse d'articles dans le même sens, à chaque fois les dizaines d'années sont fêtées. Comme quoi la situation est loin d'être aussi sombre que tu ne le prétend, même si au fur et à mesure du temps qui passe les hommages se réduisent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 01-05-2014 à 17:57:43

---------------
n°37994795
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-05-2014 à 17:59:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Bmioj_dCAAAJmq1.jpg

La nouvelle livré de FI avec le sponsor Smirnoff
J'aime bien moi la Smirnoff  [:hansaplast:4] même si on dit que c'est une boisson de fille  :o
Ya quasi que des logo d'alcolo d'ailleurs sur la FI :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 01-05-2014 à 18:00:07
n°37994799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2014 à 18:00:09  profilanswer

spacex a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Bmioj_dCAAAJmq1.jpg

La nouvelle livré de FI avec le sponsor Smirnoff
J'aime bien moi la Smirnoff  [:hansaplast:4] même si on dit que c'est une boisson de fille  :o

[:zedlefou:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 18:00:09  profilanswer

n°37994833
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-05-2014 à 18:03:31  profilanswer

Ah  [:satrincha:1]

n°37994834
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 18:03:33  profilanswer

renesis a écrit :

Ok, donc si je comprends bien, si je me tue par le feu sur le terrain de la finale de la CDM au Brésil, j'aurai le droit à un hommage interplanétaire 50 ans après? :o

Mort devant des téléspecteurs ou pas, ça ne change pas grand chose, ces mecs étaient des as, au même titre que Senna!

Pas tous, non. Il y a les (bons) pilotes et puis il y a 1 ou 2 "légendes". Senna entre dans la 2e catégorie.  [:cosmoschtroumpf]

renesis a écrit :

En suivant le raisonnement de certains, on pourra donc aisément dire que dans 10 ou 20 ans, plus d'hommage à Senna, car entre temps car Raikkonen aura glissé sur une bouteille de odka vide et se sera tué après le choc contre la Rolex à Flavio, et ça devant 3 milliards de téléspectateurs :o

Ce qui me gène c'est pas qu'on rende hommage à Senna, car la mémoire des anciens mérite d'être honoré, mais c'est la  différence flagrante de traitement faite entre tous ces champions morts en course qui m'écoeure..  .  

Je pense que tous les champions décédés ont eu et ont droit à des hommages mérités. Je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence dans le traitement.

Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 18:11:05

---------------
Reviens,bgx  
n°37994840
dje33
Posté le 01-05-2014 à 18:03:59  profilanswer

renesis a écrit :

Mort devant des téléspecteurs ou pas, ça ne change pas grand chose, ces mecs étaient des as, au même titre que Senna! En suivant le raisonnement de certains, on pourra donc aisément dire que dans 10 ou 20 ans, plus d'hommage à Senna, car entre temps car Raikkonen aura glissé sur une bouteille de odka vide et se sera tué après le choc contre la Rolex à Flavio, et ça devant 3 milliards de téléspectateurs :o

Ce qui me gène c'est pas qu'on rende hommage à Senna, car la mémoire des anciens mérite d'être honoré, mais c'est la différence flagrante de traitement faite entre tous ces champions morts en course qui m'écoeure...

C'est partout comme ça
Senna était une célébrité. Plus que les autres. Donc on en parle plus.

n°37994873
damien87
Posté le 01-05-2014 à 18:07:48  profilanswer

Ouais la preuve que la F1 c'était moins chiant dans les années 90 surtout ^^

n°37994960
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-05-2014 à 18:19:31  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

.... Et aussi peut-être parce que c'est Ayrton Senna. Pas le premier clampin venu assis dans une F1.

Parceque Jim clarck oui ?  :heink:  

Non la vrai différence est comme souligné c'est qu'entre temps le média télé est arrivé. Ainsi le duel avec Prost fut magnifié.
Il est ainsi le dernier "grand" "mort sur les planches".

n°37995021
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2014 à 18:26:24  profilanswer

nicobule a écrit :

Tu auras noté qu'il y a "une ou deux légendes" dont Senna. Donc un roi sur son trône, et peut être un strapontin, enfin faut voir :D

---------------
n°37995049
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 18:31:02  profilanswer

nicobule a écrit :

Non la vrai différence est comme souligné c'est qu'entre temps le média télé est arrivé. Ainsi le duel avec Prost fut magnifié.
Il est ainsi le dernier "grand" "mort sur les planches".

Ah mais j'ai jamais dit ça.  [:cosmoschtroumpf]  C'est juste une façon de parler, pour dire que tous les pilotes ne se valent pas.

Tu trouves qu'on qu'on a oublié jim Clarck, toi?  [:madoxav]  

---------------
Reviens,bgx  
n°37995076
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-05-2014 à 18:33:54  profilanswer

Qui connait la date de sa mort ?
Une émission particulière en 2008 pour les 40 ans de sa mort ?

C'est pas le seul. Mais pour dire que c'est pas une histoire uniquement lié au talent.

n°37995199
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-05-2014 à 18:49:33  profilanswer

Jim Clark, beaucoup n'étaient pas nés quand il est décédé, ou tout du moins beaucoup ne savaient pas ce qu'étaient une F1 quand...et puis l'exposition médiatique n'était pas la même, avec la mort qui faisait partie du jeu :o

Senna c'est déjà nettement plus proche, beaucoup se rappellent l'accident. En direct. Forcement ça interpelle. Et à une époque ou les morts étaient devenus très rares. Et puis le fait qu'il y en ai eu deux coup sur coup rajoute du glauque à un moment qui n'en avait pas besoin.

C'est tout un ensemble de circonstances qui font que la mort de l'idole de tout un peuple est resté gravée dans les mémoires, plus que celle d'autres pilotes tout aussi méritants [:souk]

---------------
n°37995248
onina
Posté le 01-05-2014 à 18:55:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Jim Clark, beaucoup n'étaient pas nés quand il est décédé, ou tout du moins beaucoup ne savaient pas ce qu'étaient une F1 quand...et puis l'exposition médiatique n'était pas la même, avec la mort qui faisait partie du jeu :o

Senna c'est déjà nettement plus proche, beaucoup se rappellent l'accident. En direct. Forcement ça interpelle. Et à une époque ou les morts étaient devenus très rares. Et puis le fait qu'il y en ai eu deux coup sur coup rajoute du glauque à un moment qui n'en avait pas besoin.

C'est tout un ensemble de circonstances qui font que la mort de l'idole de tout un peuple est resté gravée dans les mémoires, plus que celle d'autres pilotes tout aussi méritants [:souk]

Ouip, à l'époque de Clark, la F1 était reconnue comme dangereuse et de nombreux pilotes y laissaient leur vie.  
La mort de Senna est particulière car elle est intervenue à un moment où tout le monde pensait la F1 sûre, et plus personne ne pensait à la mort. Senna le premier : contrairement à Prost, il n'avait pas connu la période de la F1 où on ramassait les cadavres et ceux qui n'en étaient pas loin. D'où le fait qu'il avait été particulièrement choqué par la mort de Ratzenberger (alors que le même Senna ne s'était pas gêné pour sortir Prost à Suzuka 3 ans plus tôt, au mépris de la sécurité la plus élémentaire).

Imola a été un brutal rappel à l'ordre pour tout le monde. Et cela contribue nettement à la légende.

D'ailleurs, j'ai lu que Todt a dit que de nombreux pilotes actuels doivent leur vie à Ratzenberger et Senna. J'ai trouvé ça plutôt vrai, c'est vrai que la sécurité s'est beaucoup amélioré, mais qu'est-ce qui empêche demain un bout de suspension de se loger dans le crâne d'un pilote lors d'un crash ?  

n°37995272
sennastien
Driven to perfection
Posté le 01-05-2014 à 18:57:17  profilanswer

Merci pour les liens des videos de Senna.

Dans celle de JL Moncet, il est mentionné que son casque réside en France, info que je ne connaissais pas, qqun sait chez qui (pilote, celebrite, famille ou tout simplement fan?)? (Prost?)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°37995303
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-05-2014 à 19:00:38  profilanswer

onina a écrit :

D'ailleurs, j'ai lu que Todt a dit que de nombreux pilotes actuels doivent leur vie à Ratzenberger et Senna. J'ai trouvé ça plutôt vrai, c'est vrai que la sécurité s'est beaucoup amélioré, mais qu'est-ce qui empêche demain un bout de suspension de se loger dans le crâne d'un pilote lors d'un crash ?  

Rien. Massa est un exemple, Henry Surtees en est un autre. On ne peut pas réduire le risque à zéro [:souk]

Statistiquement il y aura de nouveau un mort en F1, ce n'est qu'une question de temps...

sennastien a écrit :

Dans celle de JL Moncet, il est mentionné que son casque réside en France, info que je ne connaissais pas, qqun sait chez qui (pilote, celebrite, famille ou tout simplement fan?)? (Prost?)

J'ai entendu parler d'un collectionneur Japonais y'a quelques années. C'est glauque putain [:cerveau ouch]

---------------
n°37995464
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:17:08  answer

renesis a écrit :

Y'a que moi que ça gonfle tout ce bordel sur Senna depuis une semaine? J'imagine pas ce qui va se passer quand Loeb va passer l'arme à gauche [:personne:2]

De toute facon demain c'est Dredi. On retourna a nos trolls habituels. Maldo Cdm des pilotes 2014 et Ferrari Cdm des constructeurs 2014.  [:mostro]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 19:22:31
n°37995486
onina
Posté le 01-05-2014 à 19:20:38  profilanswer

sennastien a écrit :

Merci pour les liens des videos de Senna.

Prost habite à Nyon, donc c'est sûr que c'est pas lui.  :D  

Sinon effectivement je ne savais pas non plus que le casque était en France.  

Eberhart a écrit :

Rien. Massa est un exemple, Henry Surtees en est un autre. On ne peut pas réduire le risque à zéro [:souk]

Statistiquement il y aura de nouveau un mort en F1, ce n'est qu'une question de temps...

Ouaip.  :jap:

n°37995496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2014 à 19:21:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

McLaren a pourtant eu une idée originale pour que les suspensions AR ne puissent plus se loger dans une tête: z'ont utilisé des sections plus grosses qu'une tête.

---------------
n°37995569
jello
Posté le 01-05-2014 à 19:30:36  profilanswer

renesis a écrit :

Non, ça m'exaspère aussi.  
Je fais partie de ceux qui regardaient déjà la F1 depuis longtemps quand Senna s'est tué, et je n'oublie pas ce qu'il était à l'époque, avant que ceux qui n'ont jamais connu ces années là se lancent dans un concours de pleureuses et ré-écrivent l'histoire.  
Senna était un con, arrogant, peu aimé dans le paddock et parmi les pilotes, et avait une attitude de merde en piste.  
C'était probablement le plus antipathique des pilotes des années 80.  

n°37995589
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2014 à 19:33:01  profilanswer

jello a écrit :

Senna était un con, arrogant, peu aimé dans le paddock et parmi les pilotes, et avait une attitude de merde en piste.  

Tu sais que tu me plais, toi ? [:haha in love]

---------------
n°37995637
Jambier
Posté le 01-05-2014 à 19:39:38  profilanswer

Syndrome Nelson Mandela, Che Guevara ou autres.

n°37995848
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:10:16  answer

jello a écrit :

[:fandalpinee]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:11:24
n°37995870
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 20:12:30  profilanswer

jello a écrit :

Non, ça m'exaspère aussi.
Je fais partie de ceux qui regardaient déjà la F1 depuis longtemps quand Senna s'est tué, et je n'oublie pas ce qu'il était à l'époque, avant que ceux qui n'ont jamais connu ces années là se lancent dans un concours de pleureuses et ré-écrivent l'histoire.

[:prozac]
D'abord, il y en beaucoup qui sont cons et arrogants. C'est peut-être le métier qui veut ça.  Pour faire de la F1 , surtout à l'époque, il faut/fallait  se croire indestructible, se prendre un peu pour un surhomme. Senna n'est/était pas une exception. Attitude de merde sur la piste?  là encore, rien de nouveau Ils sont tous comme ça. Cite-moi un seul pilote F1 qui fait des cadeaux sur la piste, sauf directives de l'écurie.
Sa rivalité avec Prost n'était pas feinte, ils n'allaient clairement pas se faire des mamours et prétendre qu'ils étaient amis. Sur la fin, c'était un peu différent, mais bon...
 Ré-écrire l'histoire? Comme tu y vas!  Je dirais plutôt que tu es à côté de la plaque, étant donné que les hommages qui lui sont rendus le sont pour ses qualités professionnelles. En tant que pilote. Et là , tu peux dire ce que tu veux, il n'y a rien à critiquer. Regarde juste son palmarès.[:cosmoschtroumpf]
Quant'à ses qualités humaines il les montrait peut-être en dehors de la piste. Au Brésil pour les défavorisés, par exemple.
 Après, tu peux ne pas l'aimer, on a bien compris que t'étais pas fan, mais ne pas reconnaitre ses qualités de grand pilote, de légende de la F1, c'est juste faire preuve de mauvaise foi, ne rien connaitre à la F1....Ou juste un troll minable.   [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 20:13:03

---------------
Reviens,bgx  
n°37995917
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:18:29  answer

Demande a Comas, ce qu'il en pense...

http://m.youtube.com/watch?v=ryP1ZNsYhZA

n°37995961
raph01
Posté le 01-05-2014 à 20:24:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'avais pas parlé d'arrogance, de chèque en bois ou d'un truc comme ça ?  [:churros norris]

n°37995973
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-05-2014 à 20:26:11  profilanswer

Je pense que tout ça c'est un peu vrai.

Senna sur la piste n'était pas du tout fair play :/.
Le roi du passage en force à la limite de l'attentat, du tassage en règle etc.
Un mélange entre Montoya et Schumacher :o

En dehors de la piste c'était qqun qui avait des valeurs et du cœur.
Il savait se rendre utile pour de bonnes causes.
Ce n'est pas du tout incompatible. :)

Typiquement il voit Comas en difficulté, il sort l'aider [:spamafote]

n°37995984
raph01
Posté le 01-05-2014 à 20:27:12  profilanswer

[:prozac]
D'abord, il y en beaucoup qui sont cons et arrogants. C'est peut-être le métier qui veut ça. Pour faire de la F1 , surtout à l'époque, il faut/fallait se croire indestructible, se prendre un peu pour un surhomme. Senna n'est/était pas une exception. Attitude de merde sur la piste? là encore, rien de nouveau Ils sont tous comme ça. Cite-moi un seul pilote F1 qui fait des cadeaux sur la piste, sauf directives de l'écurie.
Sa rivalité avec Prost n'était pas feinte, ils n'allaient clairement pas se faire des mamours et prétendre qu'ils étaient amis. Sur la fin, c'était un peu différent, mais bon...
Ré-écrire l'histoire? Comme tu y vas! Je dirais plutôt que tu es à côté de la plaque, étant donné que les hommages qui lui sont rendus le sont pour ses qualités professionnelles. En tant que pilote. Et là , tu peux dire ce que tu veux, il n'y a rien à critiquer. Regarde juste son palmarès.[:cosmoschtroumpf]
Quant'à ses qualités humaines il les montrait peut-être en dehors de la piste. Au Brésil pour les défavorisés, par exemple.
Après, tu peux ne pas l'aimer, on a bien compris que t'étais pas fan, mais ne pas reconnaitre ses qualités de grand pilote, de légende de la F1, c'est juste faire preuve de mauvaise foi, ne rien connaitre à la F1....Ou juste un troll minable. [:hahanawak]

MantaFahrer a écrit :

n°37996050
symaski62
Posté le 01-05-2014 à 20:33:56  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  41 min
F1 Selon le ministère des sports d'Azerbaïdjan (pétrole et gaz) un accord a été trouvé pour l'organisation d'un Grand Prix à Bakou en 2016

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37996058
jello
Posté le 01-05-2014 à 20:34:58  profilanswer

Tu le mérites pas, mais je vais quand même te répondre.  

D'abord, il y en beaucoup qui sont cons et arrogants. C'est peut-être le métier qui veut ça.  Pour faire de la F1 , surtout à l'époque, il faut/fallait  se croire indestructible, se prendre un peu pour un surhomme. Senna n'est/était pas une exception.

Pourquoi à l'époque ? toi aussi tu cumules le handicap de croire aux fables sur Senna et aussi de penser qu'avant c'était mieux, plus dur, plus pur quoi ?  
C'est exactement pareil maintenant, c'est peut etre encore plus dur psychologiquement parce que le moindre pet feutré est relayé dans des médias planétaires dans l'heure, parce que la pression et l'isolement des pilotes n'a jamais été aussi grand. Parce qu'avec la crise les formules de promo sont très peu nombreuses, le niveau tres haut, et les gamins doivent cumuler pilote et démarcheur en budgets.  
Senna ne se prenait pas pour un surhomme, tu n'a rien compris. Senna se croyait guidé par dieu, au point de penser qu'à Monaco il se voyait lui-même conduire comme s'il se projetait momentanément dans ce regard de dieu qu'il disait avoir en permanence sur lui.  
Et non ils n'étaient pas tous des crétins illuminés comme Senna. Y'avait des gars très sympa et très approchables, les pieds sur terre. J'ai rencontré Nannini, Moreno, Piquet, Lafitte. Des gars avec le sens de l'humour, accessibles, très loin de penser qu'ils étaient des surhommes ou des exceptions.  

Attitude de merde sur la piste?  là encore, rien de nouveau Ils sont tous comme ça. Cite-moi un seul pilote F1 qui fait des cadeaux sur la piste, sauf directives de l'écurie.

Tu n'as pas compris. Probablement parce que tu n'as jamais vu en direct un GP avec Senna.  
Il balançait les retardataires, au point que c'était connu à l'époque quand tu avais Senna dans le retro fallait t'écraser sinon tu risquais finir dans le gravier ou prendre une engueulade de sa part à l'arrivée.  
Je passe sur son attentat sur Prost, qui montre un peu sa philosophie de la victoire.  
Quand à citer un pilote qui n'est pas comme ça, si tu connaissait l'histoire, il y en a eu un célèbre pour avoir débuté dans l'ombre de sa mort, c'était Hill. T'en voulais pas deux par hasard ? parce que j'en ai d'autres au cas où.  

Et là , tu peux dire ce que tu veux, il n'y a rien à critiquer. Regarde juste son palmarès.[:cosmoschtroumpf]  

Ben oui, le palmarès bien sûr. Moins bon que Vettel qui se fait marcher dessus par un débutant qui rit comme Fernandel.  

n°37996066
Stockholm
Posté le 01-05-2014 à 20:35:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

F1 Selon le ministère des sports d'Azerbaïdjan (pétrole et gaz) un accord a été trouvé pour l'organisation d'un Grand Prix à Bakou en 2016

Un grand prix low cost ?  [:formule1_smileys2]  

n°37996081
Jambier
Posté le 01-05-2014 à 20:36:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

GP en Azerbaidjan?  
http://www.reactiongifs.com/r/absurd.gif

n°37996094
Stockholm
Posté le 01-05-2014 à 20:39:05  profilanswer

Un pays avec une grande culture du sport auto, pas comme en France ou en Argentine  [:hish:1]

Message édité par Stockholm le 01-05-2014 à 20:39:21
n°37996120
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:41:37  answer

symaski62 a écrit :

Merci a tonton Briatore qui prends une com au passage  [:atom1ck]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:42:00
n°37996125
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2014 à 20:42:03  profilanswer

jello a écrit :

Tu le mérites pas, mais je vais quand même te répondre.  

Pourquoi? Parce que je ne suis pas d'accord avec les conneries que tu débites?  [:kanterkro]  

jello a écrit :

Pourquoi à l'époque ? toi aussi tu cumules le handicap de croire aux fables sur Senna et aussi de penser qu'avant c'était mieux, plus dur, plus pur quoi ?  
C'est exactement pareil maintenant, c'est peut etre encore plus dur psychologiquement parce que le moindre pet feutré est relayé dans des médias planétaires dans l'heure, parce que la pression et l'isolement des pilotes n'a jamais été aussi grand. Parce qu'avec la crise les formules de promo sont très peu nombreuses, le niveau tres haut, et les gamins doivent cumuler pilote et démarcheur en budgets.  
Senna ne se prenait pas pour un surhomme, tu n'a rien compris. Senna se croyait guidé par dieu, au point de penser qu'à Monaco il se voyait lui-même conduire comme s'il se projetait momentanément dans ce regard de dieu qu'il disait avoir en permanence sur lui.  
Et non ils n'étaient pas tous des crétins illuminés comme Senna. Y'avait des gars très sympa et très approchables, les pieds sur terre. J'ai rencontré Nannini, Moreno, Piquet, Lafitte. Des gars avec le sens de l'humour, accessibles, très loin de penser qu'ils étaient des surhommes ou des exceptions.  

jello a écrit :

Tu n'as pas compris. Probablement parce que tu n'as jamais vu en direct un GP avec Senna.  
Il balançait les retardataires, au point que c'était connu à l'époque quand tu avais Senna dans le retro fallait t'écraser sinon tu risquais finir dans le gravier ou prendre une engueulade de sa part à l'arrivée.  
Je passe sur son attentat sur Prost, qui montre un peu sa philosophie de la victoire.  
Quand à citer un pilote qui n'est pas comme ça, si tu connaissait l'histoire, il y en a eu un célèbre pour avoir débuté dans l'ombre de sa mort, c'était Hill. T'en voulais pas deux par hasard ? parce que j'en ai d'autres au cas où.  

jello a écrit :

Ben oui, le palmarès bien sûr. Moins bon que Vettel qui se fait marcher dessus par un débutant qui rit comme Fernandel.  

[:siluro]  Ah ouais, quand même!
 En fait je rectifie ce que j'ai dit:
 Le seul con arrogant que je vois c'est toi.

Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 20:43:58

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)