| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:26:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
.... Et aussi peut-être parce que c'est Ayrton Senna. Pas le premier clampin venu assis dans une F1. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 17:33:39 --------------- Reviens,bgx |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 01-05-2014 à 17:44:08 --------------- Feedback |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oai Mais Senna sté tro un vré koa! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Attendez les mecs ! C'est surtout Ratzenberger qui a eu de la chance de mourir la veille de Senna, sinon il aurait été totalement oublié le bougre |
Eberhart Daily Driver |
http://tempsreel.nouvelobs.com/le- [...] -mort.html http://grandprixinsider.wordpress. [...] -last-win/ http://ici.radio-canada.ca/sports/ [...] undi.shtml http://www.fan-f1.com/f1/2012/actu [...] la-F1.html J'ai cherché vite fait, mais on doit pouvoir trouver masse d'articles dans le même sens, à chaque fois les dizaines d'années sont fêtées. Comme quoi la situation est loin d'être aussi sombre que tu ne le prétend, même si au fur et à mesure du temps qui passe les hommages se réduisent Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 01-05-2014 à 17:57:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spacex Space commando is in da place |
La nouvelle livré de FI avec le sponsor Smirnoff Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-05-2014 à 18:00:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:00:09 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ah |
petitebrunette1 |
Pas tous, non. Il y a les (bons) pilotes et puis il y a 1 ou 2 "légendes". Senna entre dans la 2e catégorie.
Je pense que tous les champions décédés ont eu et ont droit à des hommages mérités. Je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence dans le traitement. Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 18:11:05 --------------- Reviens,bgx |
dje33 |
|
damien87 | Ouais la preuve que la F1 c'était moins chiant dans les années 90 surtout ^^ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
onina |
|
sennastien Driven to perfection | Merci pour les liens des videos de Senna.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 19:22:31 |
onina |
|
jello |
|
Jambier | Syndrome Nelson Mandela, Che Guevara ou autres. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:10:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:11:24 |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 20:13:03 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:18:29 ![]() Demande a Comas, ce qu'il en pense...
|
raph01 |
|
raph01 |
|
jello | Tu le mérites pas, mais je vais quand même te répondre.
|
Stockholm |
|
Jambier |
|
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 01-05-2014 à 20:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:41:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:42:00 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2014 à 20:43:58 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |