| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
Non. Ils sont comme toi ? EDIT : en fait c'est peut être pas des pseudos, mais ça y ressemblait. Message édité par miragef1 le 30-04-2014 à 17:51:41 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:51:22 ![]() ![]() |
onina |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Ah non, non, Prost a tout fait pour que Senna ne vienne pas. Il le dit lui-même d'ailleurs. Edit au passage : entretien avec JL Moncet à propos de Senna. On ne découvre pas grand chose mais y'a 2-3 anecdotes sympas, genre le producteur de TF1 qui est allé voir Senna à Imola pour vérifier que c'était pas une blague le "I miss you Alain" Message édité par onina le 30-04-2014 à 18:36:22 |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 09:44:55 ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur | encore un caprice de la FOM (ou assimilé) pour ceux qui aiment les jeux/simu Message cité 3 fois Message édité par Lumin0u le 01-05-2014 à 10:12:20 |
Yeagermach42 |
|
Jambier |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:31:00 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
System211 | Les Corinthians rendent hommage à Senna |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 11:49:53 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 12:04:21 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | On attend toujours la journée sur plein d'autres pilotes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une équipe Sahara sponsorisée par une boisson alcoolisée... !? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver | Interview du patron : http://www.parismatch.com/Actu/Spo [...] eja-562058 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:32:07 ![]() Emu, le Comas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Décevant ce reportage. Pas d'images de courses, peu de détails, c'est juste un résumé. |
Eberhart Daily Driver |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jtarj92 |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 2 fois Message édité par renesis le 01-05-2014 à 16:00:14 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 01-05-2014 à 16:29:52 --------------- Feedback |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-05-2014 à 17:03:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
System211 | J'ai pas vu beaucoup d'hommages sur Senna cette semaine, à part aujourd'hui (et encore) |
Eberhart Daily Driver |
Déjà on en parle tous les 10 ans, alors que le 1er novembre c'est tout les ans mine de rien Ensuite les autres pilotes que tu a cité, ils ne sont pas morts en direct devant des centaines de millions de téléspectateurs Tout fan de F1 a assisté ce jour là à l'accident, ce qui donne au drame un côté plus...intimiste. Et puis y'avais eu un tel déchaînement médiatique dans les années précédant le drame entre lui et Prost, au point que même le paysan au fond de sa campagne savait qui était Prost, qui était Senna, et avait un avis sur le sujet. Et je parle à l'échelle du monde occidental, pas seulement à l'échelle du Brésil et de la France. Rarement la rivalité de deux sportifs n'aura eu un tel retentissement. Enfin quand je dit que tout fan de F1 a assisté au drame, c'est tout le monde sauf en France, puisque forcement c'était la pub sur TF1 à ce moment là Sinon écoute c'est pas si grave au fond, on accepte tout le monde sur ce topic, même les fan en carton mousse Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 01-05-2014 à 17:14:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Stockholm |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |