Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°7821448
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-03-2006 à 14:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fais des séries de 10 reps lente pour la masse.

Message édité par Wendigo le 05-03-2006 à 14:41:49

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:41:26  profilanswer

n°7821495
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-03-2006 à 14:47:34  profilanswer

Va voir ailleurs

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:17:50
n°7821511
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2006 à 14:49:09  profilanswer

koideneuf a écrit :

t'es un kabyle toi
ya pas bcp de pec a mon gout les abdos sava
les trapezes je pense qu'il doit pas en avoir  
tu fais de la muscu? depuis combien de temps? sport?

Lol, oui je suis un berbere d'Algérie  :love:  

Sinon, les pecs, on voit que c'est petit, mais faut les voir en vrai !

Et trapèze, c'est à dire ,

M'enfin, je fais de la muscu chez un ami, mais pas vraiment régulierement...
depuis plus de 2 ans  :sleep:  

J'ai pas de quadruple menton lol

Et le creux c'est de naissance déjà, enfin moi c'est un don que j'ai, a 8 ans, je l'avais déjà formé...

Et eux voilà lol

Je prend rien comme cachet  :hello:  

n°7821515
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-03-2006 à 14:49:19  profilanswer

Va voir ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:17:54
n°7821547
Intensity
Posté le 05-03-2006 à 14:53:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et le creux c'est de naissance déjà, enfin moi c'est un don que j'ai, a 8 ans, je l'avais déjà formé...

perso j'ai aussi ce genre de creux et je trouve ça laid
après c'est ptet parce que comme toi j'ai pas les pecs très développés

n°7821550
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2006 à 14:53:23  profilanswer

koideneuf a écrit :

la n'est pas le débat :)
faudrait commenter sa musculature je pense , c'est ce qu'il veut

Oui, j'en ferai d'autre photo plus parlant !

n°7821562
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2006 à 14:55:19  profilanswer

Intensity a écrit :

perso j'ai aussi ce genre de creux et je trouve ça laid
après c'est ptet parce que comme toi j'ai pas les pecs très développés

On peut développé les pecs mais faut un travail plus intensif et régulier, ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais depuis j'en ai quand même pas mal pris de muscle en haut du pectoraux, enfin ça s'est élargis quand même !

n°7821576
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-03-2006 à 14:56:44  profilanswer

Va voir ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:17:58
n°7821596
Roi de Yam​imakai
Posté le 05-03-2006 à 14:59:23  profilanswer

bien pour la force pure on fait des séries de 6 a 8 dans une premire phase pour s'habituer à la charge , puis on descend à 3
ca c'est un training de type powerlifter

en bodybuilding selon le groupe musculaire on fait des series plus ou moins longues, souvent pas moins de 8 ou 10
je n'ai qu'uen chose à dire : essayez
3x 12 reps avec 1min de temps de repos ca gonfle le muscle c'est incroyable
je ne fais que 3 series car je rajoute un exercice, jen fait 4, ceci afin de cibler un maximum e fibres differentes pour un grpe musculaire donné ^^

les entrainements c'est tres personnel, il n'y en a pas de "miracles"
dernier exemple : on me conseillait 3x8 au squat ou a la presse
j'ai esssayé 10x10 : j'ai pris 3 kg dans les jambes !!
ca m'a même permis de prendre en force.. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Roi de Yamimakai le 05-03-2006 à 15:00:08
n°7821601
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2006 à 15:00:12  profilanswer

koideneuf a écrit :

tu fais des tractions a la barre fixe, ou elevations laterales deux halteres?

J'en ai fais pendant 2 mois en Algérie en 2004...

De la traction à la barre fixe, sinon elevations laterales 2 haltères, oui régulieusement, aussi en position jambe écarté dos courbé et j'elêves les haltères...

Sinon, chez mon ami, il a une machine ou l'on peut faire de multitude de position...

Mais pour les pectoraux, je sais qu'il faut que je sois couché sur le dos et que j'eleve 2 haltères en les rejoignant vers le haut !

Mais bon, j'ai pas de quoi pour le faire !!  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 15:00:12  profilanswer

n°7821640
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-03-2006 à 15:03:31  profilanswer

Va voir ailleurs

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:18:02
n°7821658
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2006 à 15:05:50  profilanswer

Moi je suis sec alors tout va pour le mieux lol

Je suis novice peut etre dans le sens que je n'y suis jamais allé dans une salle de musuc, mais j'ai mon amis, qui s'y connait bien et comment en faire pour avoir de la musculature dense et tonique !

Tout en gardant la musculature pendant des mois sans en perdre comme certain :D

n°7822071
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-03-2006 à 15:53:01  profilanswer

@ Roi de Yam imakai : Le programme que tu as mis une page en arrière ; c'est un training par séance ou tout à la suite ?

n°7822121
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 05-03-2006 à 15:57:58  profilanswer

agent007se a écrit :

pour le volume (=gonflette ?) c'est pas plutôt conseillé de faire peu de reps hyper rapidement ? genre 3*6 et plutot de longues 3*12 lentement pour ce qui est "force" et endurance ?

:heink:  

ou alors je confond tout... quelqu'un peut me dire clairement comment on fait pour gonfler les muscles ??? :whistle:

Environ 5*10 rep avec charge t'empechant de faire plus de 12reps = Destruction des fibres musculaires DONC reparation en plus gros, c'est comme ca qu'on prend du muscle et qu'on le garde
Petite repetition pas lourd tres vite = Arrivée rapide a congestion du muscle, il est gorgé de sang et d'eau, il a l'air plus gros tres vite et mieux dessiné, mais 72h apres y'a plus rien

NB : Tu peux t'amuser a arriver a congestion APRES une serie lourde et bien faite pour prendre de la masse

n°7822317
Roi de Yam​imakai
Posté le 05-03-2006 à 16:21:13  profilanswer

grouiky a écrit :

@ Roi de Yam imakai : Le programme que tu as mis une page en arrière ; c'est un training par séance ou tout à la suite ?

non c'est sur 4 jour ^^

n°7822336
Toad666
Ange malade
Posté le 05-03-2006 à 16:24:02  profilanswer

test

[edit] cool je suis plus ban :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toad666 le 05-03-2006 à 16:24:31
n°7822618
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 17:01:28  profilanswer

Toad666 a écrit :

test

[edit] cool je suis plus ban :)

+11.000 messages... comment t'as fais pour te faire ban ? :heink:  

VDV : d'accord :jap: (donc en gros si je fais une seance toutes les 72h le muscle restera gros démesurément ? :D je le ferai pas mais c'est pour savoir si à force de faire ça, il finira quand même pas prendre de la vraie masse tout en ayant bénéficié de l'aspect plus gros durant les 3 mois disons au lieu d'avoir un aspect qui grossit au fur et a mesure durant les 3 mois)

deltibo > ce n'est pas une question daventage désaventage... le truc c'est que TU choisis toi même ce que tu veux... donc si tu veux avoir un truc neutre tu fais tout à moitié : 9 reps, vitesse moyenne... le muscle sera moyennement gonflé et tu prendras moyennement de la masse :) c'est donc à toi de choisir ce que tu veux non ?

Message édité par agent007se le 05-03-2006 à 17:35:16
n°7822787
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 17:27:33  profilanswer

Le problème c'est que c'est pas du tout une science exacte  [:spamafote]  

Ya pas tant de reps avec tant de poids qui donneront tant de résultats, faut tout tester...

n°7822853
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 17:38:55  profilanswer

vyse a écrit :

Le problème c'est que c'est pas du tout une science exacte  [:spamafote]  

Ya pas tant de reps avec tant de poids qui donneront tant de résultats, faut tout tester...

oui mais tu es d'accord que quelque soit l'individu, faire 3*50 reps lentement brisera NETTEMENT plus de fibres musculaire que faire 3*1 reps rapidement (signifie soulever un sac de platre... dans ce cas les maçons seraient des purs BB lol)

c'est quand on discute de la différence d'efficacité entre 6 et 10 reps que cela devient plus difficile car le nombre est proche :) mais encore une fois 3*6 reps @100kg rapidement... ou 3*12 reps lentement @65kg c'est pas du tout la même chose...

mais le point où je te rejoints c'est ce que j'ai mis en gras dans la citation ;)

n°7822893
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 17:46:15  profilanswer

tiens j'y pense (ça fait un peu mal là...)

comme un idiot dès que j'ai reçu mon banc je l'ai monté puis je suis parti faire 10 reps de DC avec 50kg... (je dois encore acheter plus de poids)...

l'idiotie se trouve dans le fait que je ne me sois pas renseigné sur la manière d'exécuter le mouvement... ce qui fait que j'ai mal placé mes pouces (main aggripée) au lieu de mette le pouce derrière avec les autres doigts et ne pas entourer la barre

étant donné que j'ai les poignets TRES fragiles (:o)... j'ai quelques douleurs là (on dirait des influx nerveux de temps à autre)

je voulais savoir si je fais une seance ce soir (mais correctement) est-ce que je risque grand chose ? (mais toujours avec 50kg hein)

edit : et puis que faire quand on a mal fait un mouvement en général ? ne plus le refaire pendant 1 semaine pour comprendre sa punition ? ou bien on corrige et on fait comme si de rien était ?

Message cité 1 fois
Message édité par agent007se le 05-03-2006 à 17:46:59
n°7823002
nhissan
Through the wire
Posté le 05-03-2006 à 17:57:54  profilanswer

bne c'est mieux pouer la congestion de pousser lourd plus tu fais des séries et des reps plus tu fatigues ton muslce et ru travaille en force et obtiendra un meilleure définition faut pousser du lourd genre tu peux juste faire 3 série  de 6 à 8 rep et là tu gonfles un max si tu t'alimentes correctement aussi

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7823031
emlien_
Posté le 05-03-2006 à 18:01:57  profilanswer

agent007se a écrit :

tiens j'y pense (ça fait un peu mal là...)

comme un idiot dès que j'ai reçu mon banc je l'ai monté puis je suis parti faire 10 reps de DC avec 50kg... (je dois encore acheter plus de poids)...

l'idiotie se trouve dans le fait que je ne me sois pas renseigné sur la manière d'exécuter le mouvement... ce qui fait que j'ai mal placé mes pouces (main aggripée) au lieu de mette le pouce derrière avec les autres doigts et ne pas entourer la barre

étant donné que j'ai les poignets TRES fragiles (:o)... j'ai quelques douleurs là (on dirait des influx nerveux de temps à autre)

je voulais savoir si je fais une seance ce soir (mais correctement) est-ce que je risque grand chose ? (mais toujours avec 50kg hein)

edit : et puis que faire quand on a mal fait un mouvement en général ? ne plus le refaire pendant 1 semaine pour comprendre sa punition ? ou bien on corrige et on fait comme si de rien était ?

théoriquement il vaut mieu mettre tout les doigts du meme coté des que l'on pousse une charge, mais en pratique des fois il vaut mieu avoir le pousse de l'autre coté, pour mieu tenir une barre lourde ou pour pouvoir recuperer le coup en cas de probleme...

n°7823035
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-03-2006 à 18:02:31  profilanswer

La tu compare des cardio différent surtout et une utilité différente du muscle ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7823183
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 18:18:10  profilanswer

emlien_ a écrit :

théoriquement il vaut mieu mettre tout les doigts du meme coté des que l'on pousse une charge, mais en pratique des fois il vaut mieu avoir le pousse de l'autre coté, pour mieu tenir une barre lourde ou pour pouvoir recuperer le coup en cas de probleme...

même avec un poignet fragile ? avec 50kg il n'y a quasi aucun risque de problèmes... :-) quand je serais à 100 kg (lol) j'appellerai quelqu'un pour guider la barre au cas où je dévie... mais faut savoir que sur le banc que j'ai pris, les chandelles sont longues (20 cm je crois) donc bon :-) puis la barre de 2m rentre pile poil ce qui fait que je peux m'aider au cas ou pour guider la montée si les premiers disques ont un grand diamètre (comme les nouveaux du go sport qui ont des trous à l'intérieur ce qui fait que pour une même masse, le diamètre est plus grand)...

deltibo => intéressant :-) mais je vois pas le rapport entre les pecs et le 100m :D si quelqu'un pouvait me dire...

d'ailleurs quelqu'un qui aurait des jambes de fou mais qui n'aurait plus ni graisse ni muscle au dessus des abdos, ce serait pas le top pour courir plus vite ?

(je parle pas de l'aspect laid et de la faisabilité de la chose, entendons nous bien)

n°7823340
nhissan
Through the wire
Posté le 05-03-2006 à 18:32:25  profilanswer

Ta source ne remets pas en cause ce que je dit ce que je sais ce plus je pousse lourd plus je congestionne puis pour faire des séries longues faut avoir l'alimentation qui suit derrière sinon pas de croissance musculaire

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7823478
micka-slb
Posté le 05-03-2006 à 18:43:20  profilanswer

Au vue des avis des profs de ma salle et sur Internet, j'aimerais faire un point avec des connaisseurs. Que faut-il faire pour avoir des muscles saillants ? Je dois perdre la masse graisseuse qui les recouvre mais quoi d'autre ? Quel programme à suivre ?

n°7823487
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 18:44:14  profilanswer

agent007se a écrit :

même avec un poignet fragile ? avec 50kg il n'y a quasi aucun risque de problèmes... :-) quand je serais à 100 kg (lol) j'appellerai quelqu'un pour guider la barre au cas où je dévie... mais faut savoir que sur le banc que j'ai pris, les chandelles sont longues (20 cm je crois) donc bon :-) puis la barre de 2m rentre pile poil ce qui fait que je peux m'aider au cas ou pour guider la montée si les premiers disques ont un grand diamètre (comme les nouveaux du go sport qui ont des trous à l'intérieur ce qui fait que pour une même masse, le diamètre est plus grand)...

deltibo => intéressant :-) mais je vois pas le rapport entre les pecs et le 100m :D si quelqu'un pouvait me dire...

d'ailleurs quelqu'un qui aurait des jambes de fou mais qui n'aurait plus ni graisse ni muscle au dessus des abdos, ce serait pas le top pour courir plus vite ?

(je parle pas de l'aspect laid et de la faisabilité de la chose, entendons nous bien)

je trouve ça plus traumatisant pour le poignet de ne pas enrouler la barre avec le pouce. En plus, rien que le risque que la barre puisse glisser m'a toujours rebuté, parce qu'il y a aucun moyen de rattraper le coup, c'est la barre directment sur le ventre, voire plus grave la cage thoracique :/

edit: et pour la course, les bras et les épaules jouent un rôle important, ça permet de "tirer" le corps vers l'avant à chaque foulée ;)

Message édité par vyse le 05-03-2006 à 18:45:27
n°7823977
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-03-2006 à 19:23:52  profilanswer

Va voir ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:18:08
n°7824049
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 19:30:39  profilanswer

Au début on est toujourslimité par les muscles, mais au fur et à mesure faut se concentrer sur sa respiration et rien d'autre, normalement les jambes doivent "tourner" toutes seules, sans limite ou presque :D

Faudrait que t'essaye de ralentir le rythme quand même, ça m'a l'air un peu rapide, surtout au vu de tes bpm au final, 160 c'est ptet un peu haut quand même, faut pas être essouflé ;)

n°7824204
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 19:48:41  profilanswer

koideneuf a écrit :

ta commencé a 10rep a 50kg barre comprise? combien de série? combien temps de repos?
quel est ton max? si c'est la premiere fois que t'en fais, tu commences plutot pas mal niveau charge.

Moi j'ai acheté mon elliptique. J'ai fais 25minutes | 9km | et pulsation (peu fiable avec pulsomètre) fini a 160...
Ca déchire tout... Quand je fais du jogging, c'est le coeur qui tient pas, mais avec l'elliptique, ce sont mes cuisses!! Pourtant j'ai mis le freinage magnétique au minimum. Bref est ce vraiment efficace pour elimination graisse? En tout cas, sa ma bien fais sué :sweat:  :sweat:  :sweat:

tu as craqué pour lequel alors ?? (model + marque plz)

sinon pour la barre j'étais à froid c'était pour tester vite fait... j'ai fais une seule série puis une autre avec 10 min pas de repos mais j'ai rangé la cave vu le foutoir qu'on avait mis... puis avant de partir dormir j'ai essayé vite fait :) encore une fois

mais si vous me dites que vous le faites comme je l'ai fait, il n'y aucun problème alors... :-) c'est juste que j'ai eu un peu peur avec mes poignets

sinon c'est la première fois que je fais du DC à proprement parler car avant je fesais un peu de "je me couche sur un sol plat et je prend deux haltères (12kg) et je fais 3*10 de l'exercice qui consiste à les lever et qui ressemble donc à du DC mais avec haltères et en amplitude limitée (jusqu'au sol)
puis j'ai arrêté la muscu... et mes pecs ont dégonflé d'ailleurs :

quelqu'un sait comment je dois faire pour virer la "poche" qui se trouve en dessous de mon pec droit ? je crois que c'est le pec inférieur que j'ai du trop travailler à l'époque et de manière non symétrique et à force de plus rien faire il s'est laché... car ca ressemble un peu à de la graisse mais bon c'est louche qu'il y a une poche de graisse en DESSOUS du pec et que du coté droit :heink:

n°7824218
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 19:49:39  profilanswer

tof parce que là ton truc c'est bizarre :D

n°7824228
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 05-03-2006 à 19:50:21  profilanswer

vyse a écrit :

Ca sert franchement à rien de démocratiser la muscu à un si jeune âge, au lycée faut s'essayer aux sports co, plutôt que dans un truc égoïste comme la muscu :o

De toute façon les mentalités changent, de nos jours tout le monde veut en faire de la muscu, cpa comme ya 10 ans, où on rigolait au nez des américains qui allaient à la salle tous les jours  :pfff:  

La muscu c'est peut être bien dans une optique BB, mais alors niveau intérêt technique, voila quoi. Savoir jouer au basket est bien plus compliqué et enrichissant que de savoir pousser une barre à mon avis :D

Tu dis ça paske t'es jaloux et que tu n'as jamais essayé stou :o.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7824236
Proov
Art & Science
Posté le 05-03-2006 à 19:51:12  profilanswer

vyse a écrit :

tof parce que là ton truc c'est bizarre :D

+1 :D

n°7824256
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 19:53:25  profilanswer

lol ok je verrais d'abord si ca s'améliore un peu en développé décliné :o (car j'ai un peu honte là :D ca ressemble à rien tout ça :p)

n°7824265
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 19:54:03  profilanswer

On veut juste le bout de pec incriminé  :whistle:

n°7824279
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-03-2006 à 19:55:31  profilanswer

vyse a écrit :

On veut juste le bout de pec incriminé  :whistle:

j'avais bien compris :p (mais bon aller puisque tu as l'air interessé :D je vais voir si ca passe bien en photo :-)) dois trouver des piles d'abord :o

n°7824305
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-03-2006 à 19:58:20  profilanswer

Non mais fais toi pas chier non plus hein, on va pas t'obliger à prendre une tof :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)